Les Ex-Mapettes et leurs bambins continue 2009 ! Tome 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 19:45
Coucou Noé!! Allez, je prends le lien, je file voter! Je vais aussi demander à tous les gens qui votent pour Charles de voter aussi pour ton loulou ! Il a passé des éliminatoires déjà? Biz et bon courage! ET VOTEZ POUR CHARLES: http://www.magicmaman.com/election-bebe-cadum/vote.asp Faites circuler le lien et le nom de Charles à la Terre entière tous les jours!! :D
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 20:02
Noé, je trouve pas ton loulou au milieu des autres. Tu habites quelle commune?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 20:04
AH SI ça y est!!! :D Ca marchait pas avant!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:14
:arrow: ama : te décourages pas, tu vas y arriver à faire ton gateau! :arrow: noé : n'empêche qu'est ce qu'il y a comme saloperies pour les petits en ce moment, Thomas est tjs malade (moi aussi d'ailleurs)! Bon je vais aller voter pour Ilhan :arrow: boubi : je serais intéressé par le lien de ton site de super gateaux! et je vais aussi voter pour ton bébé :arrow: laurane : oui personne n'est indispensable mais ça fait chier tout le monde qu'on se casse! Alors cette visite? :arrow: sand, pat, véra : :cop: Rien de neuf ici, j'ai commencé à porter les fringues de grossesse car j'ai déjà un beau bidon...malheureusement pas assez pour que ces *** de pantalons tiennent...Bref en ce moment, soit j'ai des pantalons déboutonnés, soit des pantalons que je remonte toutes les 4 secondes! Oui promis je vous mettrais des photos! On profite à fond du beau temps donc je passe pas souvent...je déconnecte complètement de l'ordi (3 jours sans l'allumer, un record!) gros bisous à toutes!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 23:58
[color=indigo:4d8be8f365] Cicou les filles , bon à défaut de réussir ce foutus gâteau sans oeufs de m**** :gr: J'avais ce patron ,downloader sur burda depuis un bon bout de temps . Il me narguait depuis mon bureau virtuel (même celui-là est en désordre :nan: ) Puis ma belle-mère m'as acheter un housse d'édredon pour une couhette de 2 personne alors qu'on as chacun sa couhette avec nhomm :roll: :lol: Alors de ces beau 2 mètre de tissus j'ai fait une housse d'édredon pour ma fille et ce [url=http://www.burdastyle.com/creations/show/23323/]sac à main [/url] Et il me reste encore du tissus :youpi: :arrow: noé: c promis je voterai pour ton tit mannequin Ilhan :D Pffff à bas toutes ces maladies , lukas aussi a à nouveau une bronchiolite :roll: quand est-ce qu'il en as pas en fait ? :think: ça c la question :think: gros bisous :cop: :arrow: boubi : je voterai aussi pour ton tit Charles :wink: Merci pour les gâteaux , oui moi aussi je vx bien le lien :oui: :arrow: cécile : 3 jours sans l'ordis :shock: quand on dit qu'une grossesse change une femme :think: ils disaient vrais :oui: :lol: :wink: Ah ben tu as intérêt de nous mettre des photos !!! Pff le gâteau j'ai laisser tomber lol je reverai ça une prochaine fois :wink: Bientôt ton premier rdv gygy :D :youpi: gros bisous !!! :cop: :arrow: pat , sand , véra :cop: [/color:4d8be8f365]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 22:47
Alors les filles, j'échange adresse site pour supers gateaux contre vote pour Charles!!!! :D :lol: :lol: :lol: Premier lien: http://gateauxrigolos.superforum.fr/ Et le deuxième: http://www.magicmaman.com/election-bebe-cadum/vote.asp [b:a642ad36ad]VOTEZ POUR CHARLES[/b:a642ad36ad] [color=red:a642ad36ad][/color:a642ad36ad][size=18:a642ad36ad][/size:a642ad36ad]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 07:33
Petit bébé déjà réveillé donc je reviendrais plus tard!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:11
:arrow: ama : tu fais plein de truc en couture! :arrow: cboubi : merci pour le lien :arrow: sand : que de stars dans cette famille, j'adore Ethan qui rigole! :arrow: noé : Thomas et moi avons regardé les vidéos d'Ilhan sur ton blog, Thomas a fait pleins de bisous en même temps que ton loulou! :arrow: laurane : alors tu l'as vendu ta maison? :arrow: véra : toi aussi tu profites du soleil? demain on part chez mes parents pour qq jours donc je serais (encore plus) absente sur le forum! bonne journée :cop:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 15:41
Ben vous êtes passées où???? :(
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:20
bonjour les filles, ça fais un moment que je suis pas passée, j'ai profité un maximum du soleil, de mes fils, de mon homme, et j'ai également repris les cours. :arrow: Ethan va bien, il demande pour aller à l'école. il s'occupe bien de son frère, et voudrais déjà qu'Eloan marche pour pouvoir jouer avec lui... :arrow: Eloan va bien, il continu de grandir (bientôt 11 mois le 9 mois que ça passe vite...) il marche bien à 4 pattes, s'accroche à la table et au canapé et se met debout... :arrow: moi ça va. je vous fais de gros bisous à toutes
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 09:56
[color=indigo:5fa3c3bab2] :arrow: sand: [size=24:5fa3c3bab2] :youpi: Joyeux moisniversaire Ethan !!!!! :youpi:[/size:5fa3c3bab2] pleins de gros bisous pour toi ! :cop: [/color:5fa3c3bab2]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:10
[color=indigo:b0ee8d9c00] :arrow: cécile : Dis coupine c'est pas aujourd'hui ton premier rdv Gygy ? Raconte nous dès que tu sais !!!! Je veux savoir !!!! Ça sera pour quand l'accouchement ? Et puis n'hésite pas à nous submerger de photos !! :wink: gros bisous !!!! :cop: :arrow: véra: ah ben cool si tout se passe bien et que tout le monde vas bien :wink: t'en es où dans les cours ? gros bisous :cop: :arrow: boubi: c'est ce qu'il y as de bien à ce post on est jamais en retard de 5 pages :mdr: Alors où en sont les votes pour ton adonis ? :cop: :arrow: noé : j'ai vu sur msn que Teagan ne fêtera pas son annif avec ton tit ignacio ... pas trop trop déçue ? comment vas chez toi ? tu survie à ton taf ? :wink: gros bises :cop: :arrow: Laurane : alors elle est vendue ta maison ? Comment ça se passe ? bisous :cop: :arrow: pat : comment vont tes tits loustics ? Mieux j'espère !!! Et toi ? gros bisous à toi aussi !!! :cop: [/color:b0ee8d9c00]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:28
[quote:ee14c7f505="sand85220"][quote:ee14c7f505="°Amaryllis°"][color=indigo:ee14c7f505] :arrow: sand: [size=24:ee14c7f505] :youpi: Joyeux moisniversaire Ethan !!!!! :youpi:[/size:ee14c7f505] pleins de gros bisous pour toi ! :cop: [/color:ee14c7f505][/quote:ee14c7f505] merci ama!!! comment vas tu ? et tes loulous? gros bisous[/quote:ee14c7f505] [color=indigo:ee14c7f505]Oh ben moi ça vas a peu près :-) On est allé fêter l'annif de loulou dans la famille de nhomm , j'avais préparer 3 gâteaux sans oeufs :D et ils étaient réussit !! Oui oui je le jure !!! :oui: :lol: 2 au chocolat en suivant [url=http://www.mespetitsplats.com/index.php/2005/10/17/181-gateau-au-chocolat-sans-oeufs]cette recette[/url] (la déco était un peu foireuse mais bon :oops: ) puis une tarte aux cerises :-) Donc la journée était super bien mais après Nhomm c disputer avec sa famille :roll: et moi avec :roll: ils l'on traiter d'égoïste et de dictateur :mdr: (ce qu'il est :siffle: ) Mais bon au lieu de se remettre un peu en question , non , c nous qu'il remets en question :roll: :gr: Bref je verrai bien .... Les enfants ils vont bien , Lukas commence à faire un semblant de quatre pattes :shock: :mdr: mais il rampe pour la plupart :lol: Ah oui j'allais oublier la super grande chouette nouvelle nous sommes allés à Paradisio jeudi passer !!! c'était super , tout les animeaux ! les enfants étaient ravis !!!! voici une photo où ils avaient une tite peruche sur leurs épaules :lol: :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-318,d6c47784195d1a4e61dec990bf56c7d7.jpg.html][img:ee14c7f505]http://images0.hiboox.com/images/1809/d6c47784195d1a4e61dec990bf56c7d7.jpg[/img:ee14c7f505][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-319,1f208796840e5b040f8b43d7ccbbd0c5.jpg.html][img:ee14c7f505]http://images0.hiboox.com/images/1809/1f208796840e5b040f8b43d7ccbbd0c5.jpg[/img:ee14c7f505][/url] je vous en meterai d'autres :-) gros bisous !!!!!! [/color:ee14c7f505]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:20
Coucou les filles! A ça fait plaisir de voir du monde!! Ben pour les votes pour Charles ben en fait, ça va pas fort en ce moment... avec le boulot, j'ai pas le temps de demander aux gens de voter alors j'aurais vraiment bien besoin d'un ti coup de main pour les 3 jours qui restent!! Si vous pouviez voter et faire voter votre entourage un peu, ça seerait chouette. C'est un vote par jour et par PC!! Merci à toutes Bisous http://www.magicmaman.com/election-bebe-cadum/vote.asp? :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:19
:arrow: bibou : plus ça va plus ce post est mort! on s'y fait à la longue :arrow: sand : elle en a pour combien de temps avec les béquilles? :arrow: ama : je croyais q ton mari avait quitté la maison? en tout cas c bien pour les gateaux! :arrow: gros bisous aux autres mapettes Alors oui aujourd'hui première écho et première visite à la mat' : bilan on a perdu notre temps, il semblerait que la grossesse soit plus récente que prévue! du coup bébé est trop petit pour voir tout ce qu'il y a à voir...on recommence dans 3 semaines (avant y avait pas de place) donc du coup le rdv avec la sage femme a été ultra-rapide, le temps de repartir avec 46 ordonnances sous le bras et voilà! Mais le principal c'est qu'on a vu bibou, que osn coeur bat fort et qu'il gigote dans tous les sens! Mon mari a pas été aussi emballé que moi (faut dire que l'écho a du duré 7 min top chrono) mais on est contents de savoir que bébé va bien! Du coup la dpa serait plutôt 25 novembre voir 5 décembre (mais ça c pas possible car le test urinaire aurait pas marché...) Voilà sinon pas grand chose de nouveau, on a planté tomates et fraisier et on croise les doigts pour q ça pousse...enfin Thomas essaie déjà d'arracher les fleurs de fraisiers alors... les photos de mon bidou je les mettrai cette semaine je pense mais comme chéri est en vacances, je vais être plutôt absente!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.