Les Ex-Mapettes et leurs bambins continue 2009 ! Tome 4 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 20:49
un gros bisou a toutes!! je repasserais plus tard! mon loulou a 10 mois aujourd'hui... :( :( :( bbbouuuuhhhh ca passe trop vite !!!!!!!!!! :evil: :evil:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 11:29
[quote:5f767f5d61="noé52"]un gros bisou a toutes!! je repasserais plus tard! mon loulou a 10 mois aujourd'hui... :( :( :( bbbouuuuhhhh ca passe trop vite !!!!!!!!!! :evil: :evil:[/quote:5f767f5d61] [color=indigo:5f767f5d61] Joyeux Moisniversaire +1 :D petit Ilhan :love: :youpi: :youpi: Ben tu sais noé moi Lukas il aura 1 an dans 2 jours :shock: :cryout: :lol: mais bon ... c'est vie ... :cop:[/color:5f767f5d61]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:03
coucou désolée ça fait un moment que je suis pas passée mais entre le soleil du week end et qq soucis au boulot... Mon chef de labo m'a demandé cash si j'étais enceinte, ne voulant pas mentir, je lui ai répondu que oui : réponse "tu nous fous dans la merde, j'avais pas réfléchi à ce problème" Et le soir même, réunion de répartition des cours pour l'année prochaine où il a clairement annoncé que j'étais un "problème"!!! Imaginez ma tronche vu l'état de mes hormones...seulement 3 personnes m'ont félicité...je suis dég' Sinon mon chéri a chopé une bronchite, qu'il s'est empressé de me refiler et j'ai chopé une angine en plus...Thomas a pas encore de bronchite mais juste le nez qui coule! Désolée je mets pas de mots à toutes, j'ai vu que tout le monde allait bien! a+
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 16:39
[quote:fbe5c01c75="cécile21000"]coucou désolée ça fait un moment que je suis pas passée mais entre le soleil du week end et qq soucis au boulot... Mon chef de labo m'a demandé cash si j'étais enceinte, ne voulant pas mentir, je lui ai répondu que oui : réponse "tu nous fous dans la !!!, j'avais pas réfléchi à ce problème" Et le soir même, réunion de répartition des cours pour l'année prochaine où il a clairement annoncé que j'étais un "problème"!!! Imaginez ma tronche vu l'état de mes hormones...seulement 3 personnes m'ont félicité...je suis dég' Sinon mon chéri a chopé une bronchite, qu'il s'est empressé de me refiler et j'ai chopé une angine en plus...Thomas a pas encore de bronchite mais juste le nez qui coule! Désolée je mets pas de mots à toutes, j'ai vu que tout le monde allait bien! a+[/quote:fbe5c01c75] [color=indigo:fbe5c01c75] :shock: Ah ouais c'est super agréable leur réaction :? :x Bon je peux comprendre qu'il vas devoir arranger les choses autrement mais c'est pas une raison de réagir ainsi et de parler de toi comme un "problème" :x Puis quoi ? Faut mettre sa vie entre parenthèse pour eux ? On voit bien qu'ils n'en valent pas la peine :roll: ah la maladie quelle m3rde :roll: Soigne toi bien et toute ta tite famille :wink: :cop: [/color:fbe5c01c75]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:14
bonjour les filles, :arrow: ici tout le monde va bien, et rien de neuf sauf que j'ai eu une semaine de dingue. [quote:3dad720f01="cécile21000"]désolée ça fait un moment que je suis pas passée mais entre le soleil du week end et qq soucis au boulot... Mon chef de labo m'a demandé cash si j'étais enceinte, ne voulant pas mentir, je lui ai répondu que oui : réponse "tu nous fous dans la !!!, j'avais pas réfléchi à ce problème" Et le soir même, réunion de répartition des cours pour l'année prochaine où il a clairement annoncé que j'étais un "problème"!!! Imaginez ma tronche vu l'état de mes hormones...seulement 3 personnes m'ont félicité...je suis dég' Sinon mon chéri a chopé une bronchite, qu'il s'est empressé de me refiler et j'ai chopé une angine en plus...Thomas a pas encore de bronchite mais juste le nez qui coule![/quote:3dad720f01] soigne toi bien et ignore ce c*n !! biz à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 13:45
coucou les filles, en vitesse, du boulot, mais... Cécile...Ignore ce crétin !!!! Nan mais et puis quoi encore !!!!! Soigne toi bien et ta tite famille aussi. Très gros bisous à toutes, je vous oublie pas...je cours ....
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 11:15
[color=indigo:9607ab22ac][size=24:9607ab22ac]:youpi: Joyeux anniversaire mon tit Loulou d'amour ! :love: :love: :youpi: [/size:9607ab22ac] :think: bon je vais me pencher sur un gâteau d'annif sans oeufs pour tantot ils viennent vers 15h30 donc j'ai le temps Ouf :lol: je vous metrai des photos ce soir !!! :cop: [/color:9607ab22ac]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 13:23
Salut les filles! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là mais je connais certaines d'entres vous (coucou Amaryllis) et j'avais posté quelques fois Je suis moi aussi une EX-mapette ! Charles est né en Juillet 2008! Bon alors, j'avoue, mon retour est un peu interessé... Bon Ok, faute avouée est à moitié pardonnée! :roll: :roll: J'aurais besoin de votre soutien car Charles a été sélectionné pour la finale Bébé Cad*m du mois d'avril alors j'aimerais savoir si vous pouviez jeter un coup d'oeil (c'est le sixième bébé : Charles) et si vous craquez pour sa bouille et bien ajoutez votre vote et faites passer l'info à vos amies! On peut voter une fois chaque jour jusqu'au 30 Avril! Je remercie d'avance toutes celles qui voudront bien apporter leur soutien à Charles et mille bisous à toutes... Par contre, je ne sais pas si j'ai droit de mettre le lien... il suffit de taper Bébé cadum 2010 ds google... et de cliquer sur l'onglet vote :wink: :wink: Merci !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 13:32
Et j'oubliais [b:755c2d7d09]HAPPY BIRTHDAY LUCAS !!!![/b:755c2d7d09] Ama, passe sur le fofo mamaouts! Tu nous manques! :wink: [color=red:755c2d7d09][/color:755c2d7d09]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:56
bon anniversaire Lucas! j'espère que tout le monde va bien! a+
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 22:26
coucou les filles je viens vous faire un coucou apres quelques jours d'absence, mon loulou etait vraiment bcp malade (otite, conjonctivite, rhino, et bronchite surinfecté, diarrhées et vomissement) donc kiné, antibio, et tout le tintouin!! on s'en sort un peu, ouf!! Laurane, je te souhaite autant de chance que tu en mérite pour ta maison!! et tu démissionne? il n' y avait pas moyen de te faire muter ds une autre agence pres de la ou habite tes parents? comment vont les filles Cecile, comment tu te sens? pas trop fatiguée? merci pour tes mails! bientot l'echo!! tu nous montreras des foto, et de ton bidon aussi, qu'on suive l'evolution !! Ama, joyeux anniversaire a ti Lukas!!!! que le tps passe vite, c'est hallucinant!!!! Pat, toutva bien pour tes loulous? Vera, comment vas tu? et le casting de tes loulous? tu nous montreras les fotos? Sand, comment va toute ta petite tribu? tes filles ont du etre contentes de rentrer, et toi de les revoir... a moins qu'elles t'aient dja fait changer d'avis :mdr: Pour les nouvelles d'angie, cecile vous l'a dis, elle a decidé de quitter les forum! Elle vient chez moi en juin, je vous montrerais des fotos de Teagan! Il va avoir un an dans 12 jours le petit coeur !! Aller je vous embrasse toutes tres fort a tres vite gros bisous :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 23:20
[color=indigo:db636db171] :oops: Merci les filles pour mon loulou ! Oh j'avais pas trop le moral d'un coup aujourd'hui :shock: puis j'ai rater le gâteau :oops: bon c'était la première fois que j'en faisait un sans oeufs ... heureusement qu' aujourd'hui c'était juste entre nous donc ça vas OUf mais le weekend prochain ça sera avec toute la famille car il y aura deux annifs à fêter ... mais bon ai quand-même fait des photos donc je vous les meterai demain :wink: Halalaaa 1 an , ça doit etre a cause de ça ma baise de morale :roll: :arrow: Boubi charle : C'est avec plaisir que je vais voter pour ton ti charles :wink: , pour le fofo ben je vais passer :wink: c juste que vous allez tellement vite que ben quand je ne viens pas 1 heure et il y as deja 5 pages de retard :shock: c décourageant :oui: :arrow: laurane : je croise toute les partie de mon corps ( :nan: on ne s'imagine pas :hinhin: ) pour que tout ce passe bien lors de la visite !! :arrow: noé : Oh pov chou lui aussi as eu droit a pleins de maladies de mérde :-( , donne lui pleins de bisous de ma part !! :oui: :cop: C cool que julie vienne chez toi en juin :D vous allez vous amuser comme des folles :D Donne lui un bisou et le bonjour de ma part :wink: Gros bisous les filles [/color:db636db171]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 09:28
Merci beaucoup pour mon ti Charles Ama! (Tu y repenseras demain et tous les autres jours jusqu'au 30 Avril!! meric merci merci! Et fais de la pub autour de toi si tu peux) Et dommage pour le gateau mais tu te rattraperas :? Y'a un site internet super sympa où tu trouves des gateaux génaiux à faire poure les enfants, des bateaux pirates, des chateaux, des petits train, tout fait maison!!!) Je vous passe le bonjour à toutes et je déclare la guerre ouverte aux maladies! :D :twisted:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 00:04
coucou les filles bon les filles, tout comme Boubi j'ai inscrit Ilhan au casting... alors vous allez avoir du boulot jusqu'au 30 avril pour voter pour nos deux loulous !!!! Je compte sur vous !! :wink: Gros bisous a toutes !!!!!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 14:56
voila le lien pour voter pour mon loustic!! gros bisous http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.