Les Ex-Mapettes et leurs bambins continue 2009 ! Tome 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:09
:arrow: pat : des boutons, pleins de boutons, toujours des boutons...et ça graaaaaaaaaattteeee en plus! bon courage :arrow: ama : ton mec part vraiment? il te laisse la maison et tout? :arrow: véra : t'as raison profites de ta famille quand elle est réunit :arrow: laurane : merci d'être passée, je pense fort à toi! :arrow: noé : comment va Ilhan? et toi? :arrow: sand : et tes louloutes elles s"amusent sans toi? Bon toujours pas la grande forme pour moi, mais ça va nettement mieux que la semaine dernière! Ce matin, avec nounou, nous sommes allées à la "bougeothèque" : un endroit pleins de jouets, de tapis et surtout d'enfants qui courent partout! Les gosses se sont éclatés même si Thomas a surtout joué tout seul...il est encore trop petit pour être vraiment sociable! Bon je vous laisse en vous faisant de gros :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:32
re, alors voilà Ethan est bien inscrit pour la rentrée des classe de septembre :D Ah la la la il grandit mon loulou bientôt 3 ans, l'école... [b:bb33f42559]cécile[/b:bb33f42559] super que tu va un peu mieux. [b:bb33f42559]ama[/b:bb33f42559] Ah Vincent part ? oui mon week end c'est bien passé, et contente car la arrive un long week end avec le lundi de pâques férié donc 1 journée de plus avec zhom. [b:bb33f42559]sand[/b:bb33f42559] elle rentre quand tes filles ? [b:bb33f42559]noé[/b:bb33f42559] alors tu boss toute la semaine ? [b:bb33f42559]laurane[/b:bb33f42559] nouveau départ, nouvelle vie ! biensûr que tu va y arrivé après les épreuves de la grossesse que tu as réussit à affronté et surmonté, je suis sur que tout ira bien pour toi et tes louloutes.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:22
bonne soirée les filles, à demain si il y a plus de monde :wink: biz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 23:36
coucou les filles je viens juste vous faire un bisous ama, vincent s'en va?? Anne laure, on t 'aime fort, embrasse tes louloutes! et n'oublies pas qu'on est la si tu as besoin Cecile, genial la bougeomachin! et toi comment tu te sens? au fait, je sais que c vachement tot, mais est ce que tu vas garder la meme nounou? et la voiture, ca en est ou? Pat, pfffff, z'ont vraiment pas de bol tes loustics! un gros poutous pour eux Vera, genial qu'Eloan aille mieux! Alors g vu sur msn qu'Ethan etait inscrit a l'ecole? c cool ca Sand, tes filles te manquent pas trop? tu peux enfin profiter de ton petit loulou!! aller gros bisous les filles
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 07:15
bonjour les filles, un coucou avant de donner son bib à Eloan. Ethan lui dors encore. je repasse plus tard. biz à toutes.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:34
[b:47bbd1cfc6]sand[/b:47bbd1cfc6] je te comprends car moi je suis toujours en pyjamas :oops: :lol: surtout avec ce temps :x OH que oui la journée va être longue très longue jusqu'à ce soir :!: j'ai déjà fais les poussières, laver, je vais aller mettre une machine en route....
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:45
[quote:167147866e="sand85220"]sinon c'etait cool l'aqua gym mais y avait que des mamies :?[/quote:167147866e] ben tu croyait quoi voir des beaux mecs à l'aquagym :hinhin: mais c'est pour les mamie l'aquagym n'est ce pas :mdr:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:51
:arrow: noé : oui on garde la même nounou même si elle est cruche, c tjs celle qui nous paraît le mieux alors... et pis je pense qu'après je me mettrais en temps partiel :arrow: sand : allez courage, dis toi qu'après elles vont te fatiguer! :arrow: véra : cool pour l'école...faut lui dire que c'est vachement bien, la preuve à 27 ans j'y vais encore! :arrow: ama, pat, laurane : :cop: Rien de neuf, je fais du glandouillage sur canapé pendant que mon loulou est chez la nounou...au moins je me repose...en même temps dès que je bouge trop j'ai la gerbe... Une bonne nouvelle tout de même : j'ai réussi à remanger du sucré sans vomir...mais ça me dégoûte quand même un peu donc je vais pas trop insister! je repasse demain
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:15
[quote:39bdfcb99a="cécile21000"] :arrow: véra : cool pour l'école...faut lui dire que c'est vachement bien, la preuve à 27 ans j'y vais encore![/quote:39bdfcb99a] lui ne demande que ça il ne voulais plus sortir de l'école après qu'il soit inscrit, et arrêté pas de dire MAMAN ECRIRE il me demande après les enfants, alors je lui explique qu'il dois encore patienté quelques mois.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 07:55
bonjour les filles, [b:7f4f44fe0a]vous êtes où :cry: :cry: :cry: [/b:7f4f44fe0a] bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 09:18
coucou les miss je suis en repos 2 jours la et je rebosse ce wwek end! J'espere que vous allez toutes bien, je repasserais plus tard vous mettre un ti mot a toutes biz :?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:22
Salut les filles aujourd'hui j'ai fait une sieste de 3h :shock: j'en suis pas revenue moi même! Puis je me suis occupé du bapteme et je viens seulement d'allumer l'ordi pour vous mettre un petit mot avant d'aller chercher Thomas chez la nounou! gros bisous à demain
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 20:06
coucou les filles, Laurane, contente de te voir. Pleins de très gros bisous. Cécile, comme dit laurane, profites en tant que tu peux, car après il y en a toujours un qui veut pas dormir.... Noé, bon repos avant la reprise... Ici, Maurine, c'est dur dur, elle dit qu'elle a mal, elle vomit, elle a des boutons absolument partout, oreilles et yeux compris, des cloques vraiment énormes...bref, elle me la fait super forte...chaque fois qu'on doit la badigeonner on dirait une vraie séance de torture, et puis là, ça fait depuis lundi quand meme qu'elle reste à 39,5 - 40° de température... Elle est super abattue et pleurniche en permanence...la joie quoi !!! Bon, et à vue d'oeil, je dirai que les premiers boutons chez nathan seront là demain... pppppppppfffffffffffff Allez, je vous fais de gros bisous à toutes...je retourne à ma malade qui...pleure...he oui !
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:14
[quote:fffad8bd7e="cécile21000"]Salut les filles aujourd'hui j'ai fait une sieste de 3h :shock: j'en suis pas revenue moi même! Puis je me suis occupé du bapteme et je viens seulement d'allumer l'ordi pour vous mettre un petit mot avant d'aller chercher Thomas chez la nounou! gros bisous à demain[/quote:fffad8bd7e] super que tu ai réussi à dormir 3h :D et comme le disent les filles profite en car "et je parle aussi en connaissance de cause" il y en aura toujours un qui ne dormira pas :roll: moi Ethan ne fais plus de sieste depuis un moment, et Eloan à beaucoup diminué ses siestes.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:15
[quote:71a274906d="noé52"]coucou les miss je suis en repos 2 jours la et je rebosse ce wwek end! :?[/quote:71a274906d] profite bien de tes 2 jours de repos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.