Les Ex-Mapettes et leurs bambins continue 2009 ! Tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 09:43
coucou les filles, Cécile : [color=orange:aa8d6c2376][u:aa8d6c2376][b:aa8d6c2376]FELICITATIONS[/b:aa8d6c2376][/u:aa8d6c2376][/color:aa8d6c2376] ..., ça c'est vraiment une super nouvelles...n'oublie pas de TOUT nous raconter !!! Et, il est prévu pour quand ce petit bouchon ? Allez, courage pour tes malaises, c'est pour la bonne cause n'est ce pas... :? :D Véra, super que ton loulou aille mieux... c'est jamais gai quand ils ne vont pas bien... Moi, suis sur les rotules, je pense que je me prend le contre coup des examens des petits, plus le manque de sommeil... en plus, oui... ma voiture vient de lacher, le choix est restreint...soit on la répare (environs 2000 euro), c'est la culasse qui a laché...soit on en rachète une. Bon, on pensais en racheter une mais d'ici un an environs, car là on n'a pas du tout les moyens...en racheter une petite, c'est idiot, on est 6 à la maison !!!, donc, on pense que on va quand meme la faire réparer et croisez les doigts pour que le reste tienne !!!! Ama, qu'elle chance tu as de partir en guadeloupe, tu nous enverras pleins de photos hein... Ma soeur habite à Puerto rico, mais...j'ai meme pas les sous pour acheter le billet d'avion pour aller la voir... :cry: Noé, comment vas tu ? La reprise complète, ça va ? tu t'y refais ou ça reste très difficile ? Et comment va le ti nanou ? Enfin, aller, je vous fais à toute de gros bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 10:12
bonjour les filles Pat, la reprise a 100 % est assez difficile, je suis NAZE !! et j'ai l'impressionde louper pleins de choses avec mon loulou!! Cecile, ca va mieux? comment te sens tu aujourd'hui? Anne laure, si tu viens nous lire, je t'envoi un gros bisous! et j'espere que ca va Sand, comment va la tribu? Ama, si je peux me permetre, je pense que tu devrais etre contente de ne pas etre enceinte, vu l'entente fauleuse qu'il y a avec vincent.... Vera, genial pour la selle normal!! :bravo: Eloan !!!! Petit message de Ilhan a Eloan "rjggdjjjjjjiéajirje" Compris ? :mdr: bon les filles, je viens de retrouver Ilhan en le levan a 9h40, tut d'abord, trempé de pipi... ca commence bien :roll: Et la je vois son nez... completement obstrué par des trucs immonde, et son oeil gauche bouché aussi par des truc immonde, tout gonflé, et avec tout ca, 39° de fièvre!! La crise dès le matin pour nettoyer tout ca, il a evidemment hurlé!!! Nous avons rdv a 12h10 chez le médecin!! :evil: Gros bisous a toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 14:10
et aller, bronchio et rhino pour mon loulou, avec jolie poussée dentaire! on file en courses, on a du monde ce soir bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:27
:arrow: noé : soignes bien Ilhan...et pour pas te rassurer Thomas est malade à chaque fois qu'il sort des dents, à chaque fois on a droit à la rhino! :arrow: ama : je crois q noé a raison : vu l'entente qu'il y a chez toi, fallait peut être mieux! :arrow: pat : les loulous se sont remis de tous ces examens barbares? :arrow: sand : alors comme ça la mauvaise mère en a gros sur le coeur...tu vois que t'es pas si indigne que ça! :arrow: véra : tant mieux pour le petit! tout rentre dans l'ordre Quand à moi...j'ai refait un malaise aujourd'hui...j'étais dehors avec Thomas dans les bras, je me sens pas bien, le temps de poser Thomas et plus personne...Heureusement chéri était pas loin, en 2 min j'étais revenu à moi mais là je crois que ça va pour aujourd'hui hein...les courses ce sera pour une autre fois! Je pense q je vais remettre les bas de contention, ça avait pas trop mal marché la dernière fois! Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de week end car je pourrais pas passer demain!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 19:02
Cécile, vraiment pas cool ces malaises...purée, t'es arrangée toi alors ! Bon, j'espère que ça va vite passer, et que tu te sentiras mieux... Bah, les petits ont l'air de se remettre...cela dit, j'attend toujours la majorité des résultats pour savoir ce qu'il se passe et enfin (peut-être) pouvoir...les soigner !!! Et j'espère, évidemment, pouvoir éviter ttttrrrrrrrrrrèèèèèèèssssss longtemps l'opération pour Maurine. Noé , put*in de bronchio de mer*de... courage...nathan envoie un gros bisous réconfortant à Ilhan. Sand, allez, courage, ça va aller...dur dur n'es ce pas...! Dis toi que tes puces vont super bien s'amuser ! Véra, ama, comment allez vous ? Anne Laure, si tu nous lis...de très gros bisous tout plein. Angie, alors... ce net, il revient ? Bisous à toutes les autres aussi bien sûr !!! :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 19:06
Allez, une "petite" pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-03-35,d548297fbc909e7038e66b623a5e0872.jpg.html][img:9d05e3a710]http://images0.hiboox.com/images/1409/d548297fbc909e7038e66b623a5e0872.jpg[/img:9d05e3a710][/url]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:07
[quote:b556199ff8="sand85220"]hello noé j'arrive pas a reduire ma photo je suis aller sur paint pourtant 30 min que je suis dessus ça me saoul!! :cry: comment ca Ilhan nous on a pas de kiné respi aujourd'hui mais demain on y retourne pat merci pour la photo il est trop mimi!! cécile j'espere que Thomas a pas eu peur en te voyant tomber !!fait attention a toi :wink: ama alors ces retrouvailles véra j'espere que tu passes un bon week end bisous[/quote:b556199ff8] [color=indigo:b556199ff8]Alors les retrouvailles se sont super bien passés !! C'était très émouvant , je dois admettre que j'ai fondue en larmes dès que je les ai aperçus :cry: :oops: Et puis 5 min après c'est comme si on ne s'étais jamais quittés :D C'est super !!! Puis Hanaé à jouer avec sa cousine qui vas avoir trois ans donc elle c bien amuser aussi :oui: Pour les photos , j'ai cru voir dans photofunia machin truc qu'il y avais un hyperlien "how to resize your pictures " tu click la dessus et il te donnera le chemin à parcourir :wink: [/color:b556199ff8]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:14
[quote:221ccfb85e="cécile21000"]:arrow: noé : soignes bien Ilhan...et pour pas te rassurer Thomas est malade à chaque fois qu'il sort des dents, à chaque fois on a droit à la rhino! :arrow: ama : je crois q noé a raison : vu l'entente qu'il y a chez toi, fallait peut être mieux! :arrow: pat : les loulous se sont remis de tous ces examens barbares? :arrow: sand : alors comme ça la mauvaise mère en a gros sur le coeur...tu vois que t'es pas si indigne que ça! :arrow: véra : tant mieux pour le petit! tout rentre dans l'ordre Quand à moi...j'ai refait un malaise aujourd'hui...j'étais dehors avec Thomas dans les bras, je me sens pas bien, le temps de poser Thomas et plus personne...Heureusement chéri était pas loin, en 2 min j'étais revenu à moi mais là je crois que ça va pour aujourd'hui hein...les courses ce sera pour une autre fois! Je pense q je vais remettre les bas de contention, ça avait pas trop mal marché la dernière fois! Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de week end car je pourrais pas passer demain![/quote:221ccfb85e][color=indigo:221ccfb85e] Eh ben :shock: t'es gâtée pour ce qui est des choses désagréable de la grossesse , mais rassure moi ce n'est qu'au début que tu as ça après ça s'estomperas ! Je l'espère de tout coeur en tout cas :oui: :wink: OOOh trop mimi Thomas qui fait des bisous sur le ventre :love: c'est trop chou !!!! Et oui !!!! On veux des photos , surtout submerge nous de photos !!!! Mais tu as raison avec noé , une grossesse pour moi n'aurai as été la meilleure des choses :wink: je l'admets :oui: Puis je vais enfin (bientôt j'espère ) sortir des couches et puis bouger pour moi alors je vais pas rater l'ocazz ... Et quoi tu vas aller sur le nouveau post des Mapettes 2009 ? , il y as pas encore grand monde je crois :think: ou bien tu reste bien au chaud près de nous :D :D Hein allé reste :oui: :cop: [/color:221ccfb85e]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:26
[color=indigo:65edcea991] :arrow: Pat : OUi j'ai eu beaucoup de chance que mon père m'y invite :oui: je crois sincerment que c'est LA chance de ma vie :oui: C'est pour cela aussi que je resterai du 15juin au 4 aout , pour bien profiter de la présence de ma famille , de mon père surtout !!! et puis aussi un peu des cocotiers et du sable blanc :D mais juste un peu :roll: :lol: En tout cas j'espère que ça reboustera mes batteries à fond pour en septembre , j'en aurai bien besoin :oui: , avec la formation qui commence et tout , et puis tout arranger seule 100% seule :D Eh oui Vincent pars !! :youpi: Enfin !!!! Donne une gros bisous de ma part à tes loulou(te) :cop: [/color:65edcea991]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:41
bonjour les filles, désolé je ne suis pas beaucoup passer ce week end, mais j'ai profité de mes zhoms :D (et zhom ne pars au boulot que vers 17h donc j'en profite encore un peu aujourd'hui) bon sinon Eloan est complétement remis sur pied, il as retrouver sa joie de vivre, sa bonne humeur, son appétit.... :youpi: Ethan lui ça va. Moi aussi, sauf que je suis fatiguée. bisous à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:45
coucou les filles, en vitesse, du boulot... VIVE LA VARICELLE !!! LA nounou vient de m'appeler, les boutons commencent à sortir chez Maurine...Nathan va surement suivre... Ben oui, pourquoi es ce qu'on se serait arrêté en si bon chemin...ils sont pas encore assez malades mes loulous !!! :evil: Ama, tu verras, s'en sortir seule n'est pas difficile, je l'ai fait aussi avec les deux grandes...juste le temp de prendre tes marques, après ça, tu te sentiras nettement mieux, et (en tous cas c'était le cas pour moi) beaucoup plus proche encore de tes enfants... au final, que du bonheur Gros bisous et surtout, si tu as besoin, n'hésites pas ! Cécile, comment te sens tu ???? Gros bisous à toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:12
bonjour les filles, je vois que le fofo a été calme hier. [b:b6f92dc0a0]pat[/b:b6f92dc0a0] et ben comme tu dit comme si les enfants en avait pas encore assez !! :arrow: bon moi ça va aujourd'hui et les enfants aussi. [b:b6f92dc0a0]Et vous ça va :?: [/b:b6f92dc0a0] biz
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 11:25
[quote:f7804f346a="laur@ne"][color=violet:f7804f346a]Coucou les filles, je passe en coup de vent vous faire un ENORME bisous à toutes et surtout, [size=24:f7804f346a][b:f7804f346a]féliciter [/b:f7804f346a][/size:f7804f346a]notre [size=24:f7804f346a][b:f7804f346a]cécile [/b:f7804f346a][/size:f7804f346a]nationale pour cette grande nouvelle ! Je pense bien à vous De mon côté, ma maison a été mise en vente et j'essaie de remonter la pente. C'est dur dur mais je vais y arriver... Je vous embrasse toutes et vous souhaite pleins de bonnes choses. Embrassez bien vos bambins pour moi[/color:f7804f346a][/quote:f7804f346a] [color=indigo:f7804f346a]ON pense bien fort à toi !! Merci pour nous avoir donner de tes nouvelles ! :cop: Gros bisous à toi et à tes Louloutes !!! :cop: [/color:f7804f346a]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 11:28
[color=indigo:782510d178] :arrow: pat : Merci :wink: je suis de ton avis , je suis persouader qu'à partir de quand il sera partis ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux , certes un peu difficile au début mais MIEUX ! :D Pffffff la varicelle ??? :evil: :x Gros bisous pour Nathan et Maurine !!! [/color:782510d178]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 11:30
[quote:91f3427ff0="Véra-62"]bonjour les filles, je vois que le fofo a été calme hier. [b:91f3427ff0]pat[/b:91f3427ff0] et ben comme tu dit comme si les enfants en avait pas encore assez !! :arrow: bon moi ça va aujourd'hui et les enfants aussi. [b:91f3427ff0]Et vous ça va :?: [/b:91f3427ff0] biz[/quote:91f3427ff0][color=indigo:91f3427ff0] Oui moi ça vas :D je suis en plein tricot d'un blouson à capuches sans manches rayé blanc et beige pour loulou , je vous metterai une photo du model plus tard :wink: et toi ça à été ton weekend ?[/color:91f3427ff0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.