Les Ex-Mapettes et leurs bambins continue 2009 ! Tome 4 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:02
bonjour les filles, moi aussi je me fais rare, le week end je profite de tous mes zhoms à la maison. et je reprends la formation dès que j'ai le temps enfin surtout quand mes 2 pirates me laisse travailler. ici tout le monde va bien. j'essaie de revenir plus tard, je vais bosser mes cours le temps que le silence régne à la maison..... bisous à toutes.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 07:42
bonjour les filles, [color=red:7f9c5760ef]JOYEUX ANNIVERAIRE ILHAN[/color:7f9c5760ef] désolé pas beaucoup le temps de passé en ce moments, mais entre les 2 enfants à gérer (avec Ethan qui accumule les bêtises, désobeït, et Eloan qui touche à tout, ne cesse de monté les escaliers....), les cours......je suis vite fatiguée. j'espère que tout le monde va bien. de gros bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 15:32
coucou merci beaucoup les filles pour vos messages !! ca fait bizarre, mais il grandit et apprend de plus en plus de choses, d'autant que julie etait la pdt 4 jours, et lui a appris pleins de trucs, c'etait trop !!! petite photo de son anniversaire, pour le reste, il y a le blog ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3363,a7f1023759d13bbd8c41392eddcb751f.jpg.html][img:45899552da]http://free0.hiboox.com/images/2509/a7f1023759d13bbd8c41392eddcb751f.jpg[/img:45899552da][/url]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 08:53
coucou les filles !!! Ben anne laure, t'aurais du le dire que t t la, parce que moi je suis pas venu parce qu'il y avait personne !!!! t'aurais du me choper sur msn, on aurait fait les deux filles super interressantes en pleine discussion !! :mdr: bon sinon, ilhan ne vas pas mieux du tout, enfin pour celles qui ont suivi! Il a une pneumopathie rétro cardiaque, et une grosse otite aux deux oreilles (cf blog) au fait ca y est anne laure c'est a jour, desolée, je m'étais endormie devant l'autre jour, donc pas a jour dans les temps !!! :mdr: aller je file, gros bisous :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:04
je pense que ce post va bientot etre verrouillé ................... :?
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 21:23
et ben vous êtes passées ou les mapettes ??? On était en seconde page !!!! j'espère que vous et vos loulous allez bien arthur et moi on vous de gros bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:12
salut sand, j'ai un peu vu tes photos du bapteme, Ethan est MAGNIFIQUE !! bon les filles, je crois que le post est definitivement desert! nous avons toutes nos vies, nos affinités et nos raisons de venir ou pas! il faut avouer que le temps me manque également, alors oui je viendrais vous lire de temps en temps, si il y a du nouveau, mais je crois qu'il ne faut pas se voiler la face : le post est terminé !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: a bientot, gros bisous a toutes et a vos loustics ! Noé :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:08
salut les filles, effectivement je suis désolé de ne plus venir sur le post :oops: , mais je suis vraiment déçu de le voir aussi mort :gr: donc c'est une des raisons qui fais que je ne viens plus .....(notre post c'est comme le Titanic, il coule) en plus j'ai repris ma formation et je me presse pour la terminé (presque la moitié de termné :D ), et mes 2 loulous à m'occupé seule, en plus des cours, et je me renseigne pour voir si je peux faire une école en septembre. donc comme noé dit si il y a des messages, je continurai de venir voir, de lire et de répondre, mais sinon pour celles que j'ai l'adresse msn ont garde contact. [b:737a3a7600] Je voulais juste vous dire que j'étais heureuse d'avoir fais votre connaissance, même si on ne c'est jamais vu et que notre rencontre ne ce fera peut être jamais. Merci d'avoir été là dans les moments difficiles de ma grossesse.........[/b:737a3a7600] Merci et à bientôt j'espère encore que le post va reprendre, mais ça me semble foutu... je vous fais de gros bisous à toutes [b:737a3a7600]noé, sand, ama, lili, angie, laurane, pat, cec[/b:737a3a7600]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:43
au revoir le post... en même temps voilà un moment que peu de mapettes venaient! gros bisous à toutes!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 13:24
Merci merci pour Nathan Désolée de ne plus venir, mais j'ai vraiment du mal en ce moment, je cours tout le temps... Les suites de l'opération de Maurine ont été un peu difficile 41° de température pendant 4 jours, mais bon...maintenant elle va beaucoup mieux. Pleins de gros bisous à toutes et BON ANNIVERSAIRE MILLA
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:27
bonjour les filles, [b:e74214e933][color=red:e74214e933]joyeux anniversaire Nathan et Milla[/color:e74214e933][/b:e74214e933] :arrow: bon ici tout va bien ! moi je continue de bosser mes cours, j'en fais un peu tout les jours (pas toujours facile avec Ethan et Eloan) mais ça avance. Ethan va bien, dans 2 mois c'est sa rentrée des classes, il est trop content. Eloan lui ça va toujours, il monte et descend les escaliers, monte et descends du lit, du canapé enfin il arrête pas une minute ........ cette nuit et encore aujourd'hui il fais de la température (38°6) si ce soir c'est pas descendu, je tél au médecin pour un rdv. voilà pour les quelques nouvelles. de gros bisous à toutes.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 12:22
bjr les filles je sais pas si vous vous souvenez de moi. je suis une ex mapette,j'habite a la reunion et mon petit coeur est né le 14 juillet 2008. nos petits bout ont bien grandit c'est super. je vous fais a toute un gros bisou et felicitation a cecile moi aussi je suis tomber enceinte mais malheureusement j'ai du avorter car evan est encore trop petit et je l'allaite tjrs il ne prend pas de biberon et mon mari n'été pas daccord.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:37
bonjour les filles, Ah ça fais plaisir quelques messages.... Je viens vous donner des nouvelles. [b:c5bce99f36]Eloan[/b:c5bce99f36] va super bien, il grandit, ne marche pas encore mais ça ne serait tarder (il est toujours debout sans appuie, il lui reste qu'à mettre un pied devant l'autre :mdr: ) il as 5 dents (bientôt 6) mais bon il ne peut pas tout faire ....au même âge Ethan avait toutes ses dents (même les molaires) mais ne faisait que du 4 pattes. [b:c5bce99f36]Ethan[/b:c5bce99f36] lui va faire sa rentrée en septembre, il as hâte ! :youpi: ça me rassure car je pense qu'il ne va pas pleurer après maman :mdr: il est très content que son frère grandit maintenant il as quelqu'un pour jouer avec lui. il appel Eloan pour qu'il vienne jouer avec lui, lui prête ses voitures...c'est super de les voir jouer ensemble et de bien s'entendre. [b:c5bce99f36]Moi[/b:c5bce99f36] ça va les cours avance doucement, finalement je ne ferais pas cette école en septembre :cpavre: (trop cher il demande 3900€ :choc: ) je continu d'être seule la semaine avec Ethan et Eloan, mais ont profite tout les week end quand franck rentre enfin surtout les garçons qui profite de chaque instant. voilà pour l'essentiel. [b:c5bce99f36]j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi ?[/b:c5bce99f36] Bisous ama, laurane, sand, pat, noé, angie, cécile, céc, johanne...
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 16:30
bjr les filles. vera ,c'est clair éloan a bien grandi,éthan va beaucoup changer tu verras depuis que mon premier va a l'ecole il m'etonne un peu plus chaque jour. :wink: evan marche depuis un mois il a eu un an le 14 juillet il fait beaucoup de betise.bisou.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:39
[quote:fb3338a53b="Johanne 97430"]bjr les filles. vera ,c'est clair éloan a bien grandi,éthan va beaucoup changer tu verras depuis que mon premier va a l'ecole il m'etonne un peu plus chaque jour. :wink: evan marche depuis un mois il a eu un an le 14 juillet il fait beaucoup de betise.bisou.[/quote:fb3338a53b] c'est clair, moi aussi j'ai hâte qu'il aille à l'école ....il fais des petite phrases depuis peu, mais j'adore l'entendre parler...et il me fais rire aussiet avec l'école ça me promet encore de super bon moment.. super que evan marche, ça dois te soulager ! moi j'ai hâte qu'il se lance... mais bon j'attends que lui l'ai décidé (en aucun cas je ne forcerai)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.