Les Ex-Mapettes et leurs bambins continue 2009 ! Tome 4 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 17:37
yooooo ca discute sec ici !! ca fait plaisir !! Cecile, vivement demain, tu nous raconteras vite vite!! et au fait tu as choisi quoi finalement pour les parrains marraines je fini ce soir mes marques places et je te montre ca ok? vera, tssss oublier l'appareil :mdr: ca ca risque pas de m'arriver avec ma soixantaine de fotos prises par jour !!! :roll: Sand, rooo tjs surchargé, on a vite fait d'oublier les vacances !! bisous aux autres!!! :wink: Bon j'ai retrouvé Ilhan dans les escaliers ENCORE !!! :shock: je crois qu'il faut vraiment que j'aille la chercher cette barrière!! il va de plus en plus vite avec sa technique d'avancage sur les fesses, et le tps de me rfaire un café, il avait monté 4 marches !!!! [size=9:e6aa061b8a]Noé, ne pas crier quand il est dans les escaliers.... :mdr:[/size:e6aa061b8a] Et la, il est tout ronchon, il ne fait que tousser, donc pleure a chaque toux parce que ca lui fait super mal !! Je termine son traitement antibio ce soir pour son otite des 2 oreilles, et son nez est une vraie fontaine verte gluante .... :roll: Huuuuummm!! on s'en leche les babines !! :mdr: bon ma wii fit m'a dis que j'avais perdu 100 g... :roll: Pet*asse!!! Aller noé on se motive, plus que 29.900 kg a perdre... :gne: [size=7:e6aa061b8a]Dit comme ca ca fait peur ...[/size:e6aa061b8a] :cry: bisous les filles !! a tout a l'heure, j'espere qu'il y aura quelqu'un ce soir, parce que je suis toute seule, nanou est de nuit... :cry: [b:e6aa061b8a]Me laissez pas les coupines !!!!!!!!!!!!![/b:e6aa061b8a][i:e6aa061b8a][color=violet:e6aa061b8a][/color:e6aa061b8a][size=18:e6aa061b8a][/size:e6aa061b8a][/i:e6aa061b8a]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:15
[quote:0ebf5ab43d="noé52"][b:0ebf5ab43d]Me laissez pas les coupines !!!!!!!!!!!!![/b:0ebf5ab43d][i:0ebf5ab43d][color=violet:0ebf5ab43d][/color:0ebf5ab43d][size=18:0ebf5ab43d][/size:0ebf5ab43d][/i:0ebf5ab43d][/quote:0ebf5ab43d] si mes monstres sont calment ce soir je serais là :wink: :arrow: tu as déclarer la guerre aux kilos .... aller tu va y arrivée. c'est pour quand lefrère ou la soeur pour ilhan ? pour la barrière c'est super moi j'en ai une en haut de l'escalier, mais pas en bas (pas bien) :arrow: ah j'ai commander un balai vapeur sur eba* il l'on envoyer aujourd'hui, j'espère le recevoir très vite et que c'est pas une arnaque :roll:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:33
voilà Eloan est au lit :) est s'endors déjà :lol: [b:067cd00e1c]désolé noé [/b:067cd00e1c] je ne serais plus sur le fofo après car il a l'air d'avoir un beau film ce soir, et je vais profité pour aller au dodo pas trop tard. :arrow: prenais un bébé cavaleur à 4 pattes :arrow: une maman :arrow: un escalier :arrow: vous optenez 2 grosses frayeur pour maman en moins de 15 min(et le sentiment d'être une mère irresponsable) pour vous racontez la mère irresponsable que je suis, je prends Eloan à bras et vais punir Ethan dans sa chambre, je pose Eloan dans sa chambre, et le temps pour moi de mettre Ethan dans son lit, Eloan étais arrivé [b:067cd00e1c]au bord des escaliers[/b:067cd00e1c] (imaginer la chute surtout du haut) 1er grosse frayeur. ensuite je redescent avec Eloan, le repose par terre le temps de faire rentrée les chiens (qui étéais dans le jardin) j'ai retrouver Eloan qui avait monté [b:067cd00e1c]la moitié des escaliers[/b:067cd00e1c] 2eme grosse frayeur. voilà pour ma fin de journée. aller bonne soirée les filles et à demain. biz
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:22
coucou les filles, super de vous lire... Alors, pour ma part, malheureusement les soucis de santé ont continué...re antibio (nathan avait de nouveau 41° de température), deux jours après avoir fini les autres, re nuit de mer*de...mais vraiment ! Re kiné pour nathan...et pour maurine...plus pleins de médocs...et rien ne change !!! Pour les allergies, parait que c'est parce qu'ils sont trop petits qu'on ne voit pas à quoi exactement ils sont allergiques, faudra refaire les tests tous les ans... et en attendant...ben on attend !!! Fibroscopie faite au deux...ils doivent être opéré des végétations tous les deux, oui, mais...1ère place disponible...le 05 aout !!! Vous croyez que je vais tenir jusque là !!! Donc, j'essaie d'avoir un rdz ailleurs, pour essayer d'avoir une date d'opération plus rapidement parce que là... La profession de foi de Morgane s'est bien passée...elle était juste très triste que son père n'ai pas fait l'effort de venir... Enfin, ah j'oubliais, plus sinusite, trachéite et bronchite pour moi, une semaine d'antibio...et toujours dans le meme état !!! Bon, les filles, moi j'ai une barrière en haut et une en bas des escaliers, comme ça plus de frayeurs !!! :wink: (j'ai eu mon compte !) Sinon, cécile, repose toi bien et viens vite nous raconter ton rdv. Lili, super contente de te re lire !!!! Alors, notre tite alison va bien...c'est super ça !!! J'espère que ça ira pour ton boulot ! Véra, profite bien de tes hommes !!! Et courage pour les escaliers... :wink: Noé aussi !!! :lol: Cécile, super pour le ti pot... Maurine à deux ans et demi ne veut absolument pas en entendre parler !!! Je sais plus quoi faire. Mais vraiment, elle hurle à la mort dès qu'on veut la mettre dessus, quand on doit la changer aussi !!! Elle parle sans arrêt d'aller à l'école, alors, on lui dit qu'elle doit aller sur le pot pour ça...ben ça fonctionne pas, elle nous répond que non, elle ira à l'école avec son lange !!! :? Noé de gros bisous tout plein à Ilhan, qu'il se remette vite...C'est pas drôle les soucis de santé !!!! Ah au fait, lili, t'inquiète, nathan il ne bouge absolument pas non plus...pourtant il à presque 11 mois !!!! :? Allez, gros bisous les filles, je vais manger
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:47
bonjour les filles, ben alors il y a personne aujourd'hui !!! [b:a151115ec5][color=blue:a151115ec5]Cécile[/color:a151115ec5][/b:a151115ec5] Alors et l'écho !!! tu as pu voir ta crevette plus longtemps ? tout va bien ? [b:a151115ec5][color=blue:a151115ec5]noé[/color:a151115ec5][/b:a151115ec5] tu as repris le boulot ? tu as fini les préparatifs de l'anniv d'Ilhan ? moi pas encore. [b:a151115ec5][color=blue:a151115ec5]pat[/color:a151115ec5][/b:a151115ec5] décidement tu as vraiment pas de chance et tes loulous ne sont pas gâté non plu !!! aller courage, et j'espère que tout va très vite s'arranger pour toi et tes loulous. et j'espèrequ'ils vont finir par trouvé ce qu'ils ont. [b:a151115ec5][color=blue:a151115ec5]ama[/color:a151115ec5][/b:a151115ec5] bientôt le départ....ta valise est prête. j'espère que tout le monde va bien chez toi. [b:a151115ec5][color=blue:a151115ec5]laurane[/color:a151115ec5][/b:a151115ec5] alors et la vente de la maison avance ? vous aller acheter la boulangerie ? comment tout le monde va chez toi ? [b:a151115ec5][color=blue:a151115ec5]Lili, Angie[/color:a151115ec5][/b:a151115ec5] si vous nous lisez de gros bisous à vous. :arrow: comme d'habitude tout le monde va bien. Ce matin Eloan m'as réveillé à 6h30. nous sommes aller avec ma mère au marché (et comme Eloan n'a pas réussi a se rendormir) il a été super chi*nt. bon je reviens plus tard mes 2 loulous me réclament. biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:10
toujours personne ! à demain.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 21:27
coucou, bah les filles, vous avez désertés aujourd'hui...bon, ok, je suis plutot mal placée en ce moment pour le dire... :oops: Cécile, alors cette écho...raconte... Laurane, quoi de neuf ? Noé, tout va bien ? Véra, courage avec tes loustics...ça doit pas être facile tous les jours... Ama, quoi de neuf ? Lili, Angie...gros bisous. Sand... t'as légèrement oublié de nous ramener le soleil et la chaleur !!!!!! Comment se passe le retour (à part les lessives, nettoyage, repassage, etc... :wink: ) Ici, ça suis son cours, comme d'hab quoi, pas beaucoup de changement, mais, je ne désespère pas !!! Bon, ben , bisous à toutes.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 07:17
bonjour les filles, (euh enfin si quelqu'un passe par ici) :arrow: voilà déjà réveillé et Eloan aussi depuis 6h30 !!! [b:49a7a75cd3][color=blue:49a7a75cd3]pat[/color:49a7a75cd3][/b:49a7a75cd3] oui reste positive, les choses doivent forcément s'arrangées. biz
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:32
salut désolée pour mon absence hier mai j'ai pas arrêté de courir dans la journée! Levée 3h30, couchée 22h30 sans pause, non stop...j'suis naze du coup aujourd'hui! Bn alors l'écho : - elle a duré 20-30 facile puisque "[b:bbc6aa4b37]crevette[/b:bbc6aa4b37]" est un bébé flemmard qui refusait de se mettre dans la bonne position pour mesurer la clarté nucale! Du coup on en a bien profité! - crevette était tout trankil, il bougeait pieds et mains...mais pas trop style pkoi me fatigué :lol: alors que pour la 1e écho de Thomas, il bougeait déjà dans tous les sens! - crevette est VRAIMENT une crevette du coup j'espère q c une fille - comme nous ne sommes pas d'accord sur la date de conception, je vais prendre une moyenne pour faire la bannière! Voilà pour l'écho d'hier Je file faire ma bannière et après ménage et faisage de gateau (arlequin : gateau au chocolat, crème brûlée vanille, mousse chocolat...) a+
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:07
[quote:1e96b1284b="cécile21000"]salut désolée pour mon absence hier mai j'ai pas arrêté de courir dans la journée! Levée 3h30, couchée 22h30 sans pause, non stop...j'suis naze du coup aujourd'hui! Bn alors l'écho : - elle a duré 20-30 facile puisque "[b:1e96b1284b]crevette[/b:1e96b1284b]" est un bébé flemmard qui refusait de se mettre dans la bonne position pour mesurer la clarté nucale! Du coup on en a bien profité! - crevette était tout trankil, il bougeait pieds et mains...mais pas trop style pkoi me fatigué :lol: alors que pour la 1e écho de Thomas, il bougeait déjà dans tous les sens! - crevette est VRAIMENT une crevette du coup j'espère q c une fille - comme nous ne sommes pas d'accord sur la date de conception, je vais prendre une moyenne pour faire la bannière! Voilà pour l'écho d'hier Je file faire ma bannière et après ménage et faisage de gateau (arlequin : gateau au chocolat, crème brûlée vanille, mousse chocolat...) a+[/quote:1e96b1284b] ah super vous avez bien profité alors. gygy n'as pas regardé le sexe de bébé (sauf si vous ne voulez pas savoir) merci pour la bannière. bon cuisinage. moi j'ai fini le ménage : - lavage des chambres enfin lavage de toute la maison - lavage de linge - séchage de linge il m'en reste encore à faire, mais la j'ai plus le courage.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:36
bon voilà je déclare le post super mort !!! donc moi je vous quitte aussi ! car je ne pense pas avoir le temps de repasser avant lundi car zhom va rentré ce soir et ne boss pas vendredi donc super long week end en perspective. passer un bon et long week end et à lundi. biz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 22:24
coucou les filles Cecile, je suis trop nostalgique de ma bannière !! j'en veux une !!!! :cry: :cry: En tout cas je suis bien contente que tout ce soit bien passé pour l'écho, et je prie pour vous pour que ce soit une fille :wink: Anne laure, GENIAL que la maison soit vendue !!! j'espere que tout roule comme tu veux avec Oliv, et que ca va marcher pour la boulangerie, donne nous vite des nouvelles! Avec nanou, c'est un peu mieux que la semaine dernière, mais l'idée de séparation n'est pas loin tout de meme! on verra... à suivre ! Vera, bon week end avec ton homme, profites, et anne laure a raison, discutez !! :wink: Sand, ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'arrive a sortir la tete du linge? :mdr: Lili, bisous a ta tribu! Pat, koi de neuf ?? ca va mieux? Ama, bientot le départ!!!!! :bravo: bon je vous laisse! on a tous la creve et la fievre, alors je v aller me transformer en cochon dans mon lit, et enfiler mon sombrero !!! :mdr: bisouuuuu :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 07:48
salut si vous êtes jalouses de ma bannière z'avez qu'à refaire un petit! rien de neuf je passe maintenant vu que jusqu'à lundi à mon avis c mort! gros bisous à toutes, Thomas est en train de râler!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 13:00
coucou les filles !j'en ai maaarre !!!!!!!!!!!!!!! ilhan ne fait que chouiner depuis qu'il est levé!!! :evil: :evil: du coup il a fini au lit juste apres m'avoir fait une colere a table pour ne pas manger son kiri!!!!!! je pense qu'il a ete plus que surpris de me voir en colere, mais la g t a bout!! du coup il dort, et oufffffffff un peu de silence !! Je ne peux plus m'eloigner de 2 metres sans qu'il se mette a hurler en ce moment, c'est FATIGUANT !!! Qui n'en veux d'un bebe chouinou ?? :evil: :shock:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 17:58
ca va noé? ouais ca va et toi noé? ben ouais ilhan est horrible,,mais je fais face il a deja ete deux fois au coin depuis le debut de l'apres midi mais bon... j'en suis venu a bout, puisqu'il m'a fait un enorme calin, et la il c endormi... Alleluyah !! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.