Les Ex-Mapettes et leurs bambins continue 2009 ! Tome 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:32
aujourd'hui c'est la reprise...j'veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr!!! En plus il fait super beau, il pèle par contre! bon allez je vais aller bosser! :evil:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 18:58
pfffffff les filles, j'ai toujours pas les résultats :cry: :cry: Il faut patienter et encore patienter :roll: :roll:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:39
coucou les filles, Ca fait longtemps...he oui...c'est que en plus du reste, j'ai eu droit à la varicelle pour Maurine, suivit de la varicelle pour Nathan, avec...un début de pneumonie...résultat 41°de température pendant 5 jours...l'enfer. Pour les résultats... ils sont tous les deux TRES allergiques, mais...on ne sait pas à quoi !!! :shock: Leurs poumons vont bien. La ph métrie de nathan est moyenne et maurine, on n'a pas su lui faire (je vous ai raconter déjà je crois) On retourne jeudi soir chez l'orl pour une fibroscopie pour voir si on les opères ou non des végétations. J'attend toujours les résultats pour la fructosémie... Maurine devra se faire opérée de l'estomac, mais on essaye de gagner du temp avec un autre traitement parce que c'est une opération relativement lourde... :cry: Bon, sinon, je suis bien évidemment morte crevée, cela fait à peine deux jours que ça commence à aller mieux pour les loulous (et que donc ils recommencent à dormir plus ou moins bien - réveil seulement 2x par nuit) De plus, je vous avoue en avoir ras le bol de ne pas savoir pourquoi ils sont toujours malade et de devoir faire encore et encore des examens...et donc...j'ai un peu déserté le post...mais je vous promets je vais revenir plus souvent, c'est juste que là je suis vraiment débordée ET crevée... Donc, on en saura plus jeudi (orl) et le 12 je vais chez l'allergologue pour voir ce qu'on peut faire vu leur résultats allergies (mais sans savoir exactement à quoi) Nathan a perdu 500gr, il ne mange presque plus (20-30cc de lait matin et soir, et le repas de légume correctement (160gr) ) pour le reste, pas moyen de lui faire avaler quoi que ce soit.... c'est assez déserpérant. Enfin, les nouvelles ne sont donc pas vraiment au top, mais... Allez, je ne fais pas de mot à toutes, mais je vous ai lues, et pense beaucoup à vous. Pleins de gros bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:39
:arrow: pat : quel courage...en même temps t'as pas vraiment le choix hein?! Je pense fort à vous en tout cas et je croise les doigts, les pieds... :arrow: sand : rapportes nous le soleil après tes vacances! pour ma première journée, personne n'avait envie de bosser...il a fallu bouger les élèves pour qu'ils daignent se remettre au boulot, le top! :arrow: boubi : ils donnent pas de date pour els résultats? :arrow: véra, ama, noé, pinkie : :cop: Pff dur dur le retour au lycée, en plus ma tension est en train de remonter (14.5/9 mardi) donc c mal barré! allez je vous laisse je vais préparer quelques cours!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:44
coucou les filles comment allez vous, j'ai tout lu, je crois que j'ai retenue pas mal de chose mais bon! non non je ne suis pas le meme chemin qu'Angie, j'étais juste très occupée, j'ai beaucoup travaillé, et je prépare ardamment l'anniversaire d'ilhan (photos sur le blog evidemment) donc oui je sais, j'ai beaucoup déserté, mais nca ne veut pas dire que je pense pas a vous mes loulouttes!! :wink: Pat, je ne sais pas quoi te dire a part encore une fois leinde courage! embrasse tes enfants qui sont eux très courageux... mais pourquoi ne font ils pas les examens principaux a la recherche des allergies, au lieu de tourner autour du pot???? :shock: Cécile, rooo j'adore ton bidon!! Ca craint si ta tension commence a remonter.... fais ch*ier ! :evil: Dis donc il est grand Thomas... hier en repassant je me suis rendu compte que j'étais en train de repasser un tee-shirt a ilhan qu'il met souvent... c'est du 3 mois !! :mdr: :mdr: Pour le zoo, dis le si tu veux aller a Amneville, on va y emmener Ilhan en Juillet! c'est trop beau !! enfin meme si il comprendra pas tout ca c'est sûr, ca fait une bonne journée, et moi j'adore aller la bas! Laurane, j'espere que tout se passe bien pour toi? ou en sont les visites de la maison? et votre quete d'une autre? de boulot? etc... et les filles? elles vont bien? et toi? Sand, raaaaa la tunisie!! j'envie ta facon de gerer toute ta tribu et ton couple, avec pascal, on a parlé il y a peu de temps de séparation... :cry: et oui, c'est la grise mine chez les nanous, on arrive pas a se prendre un temps pour nous, et du coup on arrete pas de s'engueuler !! ca me gave!! mais bon, si il faut en venir la... on en est pas encore la enfin j'espere! Nadège, c'est ou votre Zoo vous? comment vont les loustics? et toi? ta formation se termine bientot? ou en sont tes cours? Ama, trop jolies les fotos de tes loulous! ca s'arrange avec vincent ou toujours pas? es-tu tjs en recherche d'un appart? Boubi, charles est trop mimi, donnes nous vite les resultats! Pinkie, bienvenue chez nous! Lili, si tu nous lis, gros bisous j'espere que tout vas bien ! aller je vais profiter de mon SEUL jour de repos pour ranger un peu pdt la sieste d'Ilhan! gros bisous je reviens vite promis !! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:58
OUPSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:59
desolée elle est tres grande la foto, mais avant, vous n'avez pas vu, mais c t pire!! :mdr: bon aller je file, gros bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:24
bonjour les filles, ici tout le monde va bien. Ethan ça va. Eloan lui aussi va bien, sa gencives du haut est enfin percé ! maintenant madame quenotte pourra passé. moi ça va zhom rentre demain et je récupère ma voiture demain, donc tout va bien. biz à toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:27
[quote:c1e261f611="sand85220"]aller moi je prepare mes valises départ dimanche :youpi: [/quote:c1e261f611] Oui viens nous narguer :twisted: t'as bien raison, tu profitera pour nous toutes :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:30
[quote:a5f70852fe="pat1412"]coucou les filles, Ca fait longtemps...he oui...c'est que en plus du reste, j'ai eu droit à la varicelle pour Maurine, suivit de la varicelle pour Nathan, avec...un début de pneumonie...résultat 41°de température pendant 5 jours...l'enfer. Pour les résultats... ils sont tous les deux TRES allergiques, mais...on ne sait pas à quoi !!! :shock: Leurs poumons vont bien. La ph métrie de nathan est moyenne et maurine, on n'a pas su lui faire (je vous ai raconter déjà je crois) On retourne jeudi soir chez l'orl pour une fibroscopie pour voir si on les opères ou non des végétations. J'attend toujours les résultats pour la fructosémie... Maurine devra se faire opérée de l'estomac, mais on essaye de gagner du temp avec un autre traitement parce que c'est une opération relativement lourde... :cry: Bon, sinon, je suis bien évidemment morte crevée, cela fait à peine deux jours que ça commence à aller mieux pour les loulous (et que donc ils recommencent à dormir plus ou moins bien - réveil seulement 2x par nuit) De plus, je vous avoue en avoir ras le bol de ne pas savoir pourquoi ils sont toujours malade et de devoir faire encore et encore des examens...et donc...j'ai un peu déserté le post...mais je vous promets je vais revenir plus souvent, c'est juste que là je suis vraiment débordée ET crevée... Donc, on en saura plus jeudi (orl) et le 12 je vais chez l'allergologue pour voir ce qu'on peut faire vu leur résultats allergies (mais sans savoir exactement à quoi) Nathan a perdu 500gr, il ne mange presque plus (20-30cc de lait matin et soir, et le repas de légume correctement (160gr) ) pour le reste, pas moyen de lui faire avaler quoi que ce soit.... c'est assez déserpérant. Enfin, les nouvelles ne sont donc pas vraiment au top, mais... Allez, je ne fais pas de mot à toutes, mais je vous ai lues, et pense beaucoup à vous. Pleins de gros bisous[/quote:a5f70852fe] encore une fois je ne sais quoi te dire, sauf que tu as beaucoup de courage, et surtout de patience (moi j'aurais fini par chopé un médecin et lui demandé ce qu'on mes enfants) pleins de pensé et de gros bisous à vous.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:32
[quote:5a7ecd2ee8="cécile21000"] Pff dur dur le retour au lycée, en plus ma tension est en train de remonter (14.5/9 mardi) donc c mal barré![/quote:5a7ecd2ee8] Ah les joies de la grossesse ! et ton médecin il en pense quoi de ta tension ? il va encore t'arrêté ?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:38
[quote:0da81a4393="noé52"]Nadège, c'est ou votre Zoo vous? comment vont les loustics? et toi? ta formation se termine bientot? ou en sont tes cours?[/quote:0da81a4393] alors on été déjà aller au zoo de Lille, mais il est pas super (en même temps il est gratuit donc ...) mais ont est aller à celui de Maubeuge (entrtée payante) il étais super en tout cas beaucoup mieux. les loulous vont bien, moi aussi, mais en ce moment il ne me laissent pas beaucoup de temps pour les cours ! en plus avec Eloan qui marche à 4 pattes, qui s'accroche partout et se mets debout, ne me laisse pas 1 min de répit....il veux marché, mais n'as pas encore trouvé son équilibre, et moi j'ai le dos cassé en 2 si le lui tiens les mains, mais lui ne demande que ça. enfin petit moment difficile, mais après ....d'autre soucis viendront...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:56
voilà maintenant que je vous ai innondé de messages, je dois vous laissé Eloan pleure. bisous à toutes.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:08
:arrow: noé : je veux bien amnéville mais c où??? près de Metz non? en tout cas on voit que vous avez été débordés via ton blog! Pour la séparation, avez vous pensé à prendre du temps rien q pour vous 2, en laissant Ilhan chez la nounou par exemple? :arrow: véra : une fois qu'il saura marcher, il voudra courir et quand il y a arrivera faudra que tu cours après alors... Pour ma tension, j'ai rdv cardio le 19 pour voir s'il faut envisager de suite un traitement où si on patiente un peu! en tout cas à moi les joies du holter :arrow: sand : moi aussi je veux du soleil j'ai encore froid...je suis bien aux alentours des 24°C...merci encore la grossesse :arrow: pinkie : racontes nous un peu qui tu es!!! je suis sûre que plein de mapettes te connaissent pas (dont moi par exemple)! :arrow: :cop: aux autres mapettes Rien de neuf pour moi, 3 jours de boulot et je ressemble déjà à un zombie, je suis claquée...hier je me suis endormie à 9h15 (la honte)! J'ai du mal à assurer pour les TP, heureusement c fini dans 3 semaines, après y aura plus q des cours! Ce soir comme c soirée foot pour chéri, moi je corrige des copies...pfff
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:55
salut les filles, [quote:493a573419="cécile21000"] :arrow: véra : une fois qu'il saura marcher, il voudra courir et quand il y a arrivera faudra que tu cours après alors... Pour ma tension, j'ai rdv cardio le 19 pour voir s'il faut envisager de suite un traitement où si on patiente un peu! en tout cas à moi les joies du holter Rien de neuf pour moi, 3 jours de boulot et je ressemble déjà à un zombie, je suis claquée...hier je me suis endormie à 9h15 (la honte)! J'ai du mal à assurer pour les TP, heureusement c fini dans 3 semaines, après y aura plus q des cours! Ce soir comme c soirée foot pour chéri, moi je corrige des copies...pfff[/quote:493a573419] oui c'est bien ce que je penser, en plus Ethan n'attends que ça qu'Eloan marche, court....ah que de bonheur en perspetives....(surtout de peur et crie :wink: ) alors moi j'ai aucune excuse, et je suis au lit tous les soirs à 21h :oops: [b:493a573419]vous faites quoi pour l'anniversaire de vos loulous et louloutes ?[/b:493a573419] moi j'en ai 2 en 15j d'intervalle (Ethan 3 ans le 25 mai et Eloan 1 an le 9 juin), donc je vais opter pour les 2 le même jour. :arrow: ici toujours pareil. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.