Les Ex-Mapettes et leurs bambins continue 2009 ! Tome 4 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:17
[quote:198c8a564b="laur@ne"]De mon côté, ça va ça va... Toujours pas de visite pour la maison et je commence à me dire que je vais avoir du mal à la vendre. Il faut que je tombe sur le bon pigeon comme on dit ! Ce week-end, je rentre fêter Pâques chez mes parents et je récupère aussi mes deux loupiotes. Une semaine sans elle et elle me manque beaucoup. [/quote:198c8a564b] pour ta maison je pense que la crise y es pour quelques chose. passe de bonne fêtes de pâques et pleins de bisous à vous 3
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:18
[quote:1998784df5="pat1412"]Ici, Maurine, c'est dur dur, elle dit qu'elle a mal, elle vomit, elle a des boutons absolument partout, oreilles et yeux compris, des cloques vraiment énormes...bref, elle me la fait super forte...chaque fois qu'on doit la badigeonner on dirait une vraie séance de torture, et puis là, ça fait depuis lundi quand meme qu'elle reste à 39,5 - 40° de température... Elle est super abattue et pleurniche en permanence...la joie quoi !!! Bon, et à vue d'oeil, je dirai que les premiers boutons chez nathan seront là demain... pppppppppfffffffffffff Allez, je vous fais de gros bisous à toutes...je retourne à ma malade qui...pleure...he oui ![/quote:1998784df5] bon courage et c'est encore plus dur lorsqu'il sont malades en même temps. biz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 22:22
coucou cecile, excellent la sieste!!! le bapteme c qd deja? tu me parlera un jour ou tu as le tps de toute l'organisation, parce que pascal veut absolument le faire pour ilhan!! :roll: je n'y tiens pas vraiment, mais je ne veut pas d'incident diplomatique alors... Anne laure, je t'embrasse fort, je t'ai envoyé un mail! Pat, ben courage, la varicelle, c horrible!! pleins de bisous a tes loustics Nadege, Ilhan a aussi bien diminué ses siestes, mais moi pour l'instant je suis bien contente, parce que c vrai qu'il ne faisait QUE dormir!!! BOn il vient de se reveiller, et a 38.5 a cause de ses put**ains de dents!! 4 en meme tps... y'a pas de justice, pov ti loup!!! Aujourd'hui on l'a emmené au parc, voir les eux d'enfants, et lui donner son gouter la bas... sauf qu'il était tellement comme un dingue de voir tous les enfants et les jeux qu'il a a peine manger sa compote et me poussait pour aller avec son pere jouer!! :? :? aller je v mettre tout ca sur le blog, et apres dodo!! bisous a toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 09:07
coucou les filles preum's... a 9h! grasse mat' pour tout le monde? je repasserais plus tard, parce qu'a part vous dire que j'ai eu une nuit pourrie... bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:16
ca va noé? ouais ca va et toi noé? :mdr: ben z'etes ou les filles!! bon ben je file, mon loustic veut pas dormir, je vais aller essayer de negocier!! :mdr: biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:52
bonjour les filles, il est un peu tard, mais ce matin j'ai profité du soleil, et je suis aller au marché avec Ethan et Eloan ainsi que ma soeur. ensuite nous sommes reparti chez ma soeur et avons mangé là bas. :arrow: pour nous tout va bien. Ethan est comme d'habitude Eloan lui fais 1 à 2h de sieste par jour et me fais des nuits de 21h à 6/7h sans aucun réveille LE PIEDS. Moi ça va, un long week end avec tous mes zhoms à la maison. et demain à 14h30 je vais au concours photos (auquel j'ai inscrit Ethan et Eloan) voilà pour les news quelqu'un à des nouvelles de julie :?:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 11:17
coucou les filles, Ben heu...finalement nathan a toujours pas de boutons...oufff.... Maurine est super arrangée !!!! l'enfer !!! On a vu la pédiatre ce matin...elle était horrifiée !! Bon alors, du coup, on doit mettre en plus a maurine de la crème antibiotique sur tout ses boutons.... :shock: Ils ont tous les deux une otites... Et elle a donné du zovirax à donner à nathan dès qu'il sortira ses premiers boutons pour atténuer fortement la varicelle, car elle dit que décidément (et au vu de maurine), non il ne peut absolument pas la faire maintenant sinon ça va être catastrophe au niveau température et surtout ses poumons. Ils ont aussi tous les deux une bonne conjonctivite... Maurine depuis 3 jours, je passe environs 15 minutes à frotter avec de l'eau tiède pour arriver à décoller ses yeux pour qu'elle puisse les ouvrir ! Enfin, bon...on a du soleil !!!!! super !!!! Et vous les filles ? Gros bisous à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 11:19
alors aussi... Bonne fête de paques à toutes, vous faites quoi ?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 10:53
:arrow: pat : quand on dit que la santé c le plus important, je pense que tu seras d'accord avec cet afage, je pense que tu es la mapette qui les cumule tous là! :arrow: sand : bonnes retrouvailles!!enfin je suis sûre que tu vas dire dans 2 jours, pfff c fatiguant quand même! :lol: :arrow: noé : pas de problème c quand tu veux...enfin quand on arrivera à se choper sur msn...sinon je t'envoie un mail avec tous les points que j'ai déjà traités? tu me diras :arrow: véra : c quoi ton concours photo? :arrow: ama, laurane : cop: Bon pour ceux qui s'inquiète pour Julie, elle a juste décider de quitter le forum donc je ne pense qu'on la reverrra par chez les mapettes! Nous on profite du soleil (couvert mais là quand même) tant que ça dure...hier on a passé l'aprèm dehors et ça fait trop du bien! Et là on attend que Thomas se réveille pour la chasse aux oeufs (oeufs ouaps c génial)! je repasserais dans la semaine! :cop:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 12:30
Thomas dort encore, ça va faire 2h... du coup j'ai mis des vidéos! http://www.youtube.com/watch?v=nmQFdfQM0cg http://www.youtube.com/watch?v=XXi_89d-foA http://www.youtube.com/watch?v=Z3vT3Swa16I a+
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 22:21
COUCOU LES FILLES Grosse fatigue chez les nanous, je viens de rentrer du boulot, je suis naze, ilhan a une grosse bronchiolite de fou!!!! j'en ai un peu marre, mais bon pat courage et gros bisous a tes loulous vera, profite de ton week end avec tes hommes Sand, alors ces retrouvailles? Cecile, oui je veux bien que tu m'envoi un mail avec tous e qu'il faut traiter merci beaucoup alors cette chasse aux oeufs? Anne laure, je t'embrasse, pour le reste, on se mail pour julie, comme cecile vous a dit, elle souhaite juste quitter le forum, donc voila! Elle vient chez moi en juin, donc je vous donnerais des nouvelles Cecile, on se donnera rdv !! gros bisous je file au lit et reprend a 6h a demain bisous :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:33
[color=indigo:6a60f690b0] Coucou les filles , bon de mon coté rien de vraiment neuf :roll: :wink: :arrow: cécile : IL mange comme un grand Thomas :shock: et il as la super technique du montage descendage de fauteuil :oui: :bravo: :arrow: pat : :shock: je sais pas quoi te dire ...... :cop: :arrow: noé : ben je sais pas alors , moi l'autre jour Julie était connecter je lui envoie des messages et elle ma laisser dans le vide :shock: et c pas la première fois ... pourtant on s'entendais bien avant , on se marrais bien :cry: enfin c pas grave ... :arrow: laurane : Tu as déjà trouver des acheteurs pour la maison ? et toi en as tu deja trouver une autre ? :cop: [/color:6a60f690b0]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:34
[color=indigo:794747c7da] :arrow: sand : je suis lààààà :lol: [/color:794747c7da]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:40
bonjour les filles, désolé je e suis pas beaucoup venu, j'ai profité de mes hommes, et pas beaucoup de temps. je vous fais de gros bisous à toutes et j'essaie de prendre 5min plus tard pour vous mettre un mot. je vais encore profité du soleil et de mes fils. biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:57
bonjour les filles, pas eu le temps de repasser hier :? :arrow: [b:4873fdbad0] cécile[/b:4873fdbad0] le concours photo c'est "expression d'enfant" pour les 6 mois/6 ans organisé chez un photographe de la ville, il y a des agrandissements à gagner, mais moi je le fais surtout pour avoir des photos de mes loulous. je vais cherché les clichés jeudi après midi. [b:4873fdbad0]comment tu te sent[/b:4873fdbad0] tu va mieux j'espère, tu as encore des malaises ? c'est bientôt ta 1 écho ? (je me souviens plus) :arrow: [b:4873fdbad0]noé[/b:4873fdbad0] tu boss toute la semaine ? j'ai vu la technique de rampe d'ilhan sur les fesses :lol: c'est une technique au moins il avance :wink: :arrow: [b:4873fdbad0]sand[/b:4873fdbad0] ça y est tyu as récupérer tes filles :wink: comment tu vas ? :arrow: [b:4873fdbad0]laurane[/b:4873fdbad0] profite bien de cette dernière semaine avec ton homme avant le retour de Lilou et Milla. toujours pas de visite pour ta maison ? [b:4873fdbad0]ama[/b:4873fdbad0] comment tu vas ? hanaë es inscrite à l'école ? [b:4873fdbad0]pat[/b:4873fdbad0] Maurine va mieux ? et nathan il as attrapper la varicelle ? (j'espère que non) :arrow: bon nous on as profité du soleil ce week end, et du long week end de pâques. Ethan et Eloan vont bien, et moi aussi. bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.