Fofolles paradise! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:17
bonjour les filles!!! bonne nuit chez moi sauf que j'en ai marre de souvent rêver de mon premier homme donc un de mes ex! je me demande pourquoi je rêve souvent de lui??? enfin bref, je dois vivre avec mais ça me pèse ensuite toute la journée...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:29
Raphi :arrow: ça m'arrive aussi régulièrement ces rêves, et j'en fais vraimenet de très bizarres parfois mais ne t'en fais pas, ça ne veut rien dire du tout et heureusement car sinon je me poserai de sérieuses questions car mon subconscient travaille un max la nuit :lol: Pas de sieste ce matin et super grognon. Je vais aller faire les mag de meubles, rideaux etc. histoire de me donner envie et d'occuper mister grognon :lol: Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:16
Moi aussi je fais des rêves de fou :twisted: et pourtant je suis pas enceinte! Comment vont les autres?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:38
:arrow: petit clown, j'ai l'impression que ce mec me hante!!!!!! c'est plusieures fois par semaine que je rêve de lui...parfois ça ne me prend pas la tête et d'autres jours comme aujourd'hui, c'est l'horreur...çA me mine toute la journée etje me sens mal et culpabilise! de plus pkoi lui??? toujours lui???? j'en ai maaaaare!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:48
Raphi :arrow: je me dis qu'on se demandera toute la vie comment ça aurait été avec tel ou telle personne de fonder une famille etc. mais sans rien regretter!!! je pense que c'est humain et qu'il ne faut pas culpabiliser! On doit choisir UN homme une fois dans notre vie et s'en tenir ;) et quand on voit la belle famille que vous formez, on sait que tu as choisi le bon!! Parfosi après de tels rêves j'an parle à mon chéri car j'ai l'impression de l'avoir trahi ;) ça m'elève un poids et je le rassure en lui disant bien sûr que c'est lui que j'aime!!! Bon aurélien a mangé et est à la sieste, j'espère qu'il va dormir!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:57
:arrow: petit clown, j'en ai parlé avec mon homme ce matin mais il se vexe, se sens trahis et est sûre que je suis encore amoureuse de l'autre!!! je ne peux pas lui faire démordre de cette idée et d'ailleurs après avoir fait ces rêves je me demande moi même si y a pas un petit quelque chose qui est resté...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:04
Raphi :arrow: c'est normal! imagine ton homme qui te raconte qu'il rêve de son ex? je lui en voudrai à mort :x et c'est aussi normal qu'un petit quelque chose reste! chaque fois que je croise une certaine personne, j'ai mon coeur qui bat à mille à l'heure et pourtant j'aime mon mari plus que tout et quel bonheur mes enfant et mon mariage avec lui, j'espère que ça durera à vie avec lui !!! le reste, c'est la vie, les phéromones et les êtres humains :lol: :lol: on a des cerveaux qui travaillent plus vite que nous ;) alors tant que ça reste du domaine du rêve ou fantasme y'a pas à s'en faire. Par contre si ça se concrétise alors là : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !! :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:05
A part ça, la maison avance à vitesse grand V!!!!!! on reçoit les clés le 15 mai si tout va bien et on y habitera le 1er juin!! bref un vrai boneur tout ça dans à peine un petit mois!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:46
:arrow: Raphi ne t'inquiète pas moi je rêve bien de mes collègues des fois :lol: :lol: le matin je suis morte de rire et quand je les croise la journée je me marre encore plus :lol: :lol: :lol: Je raconte pas à Cédrick :oops: il risquerai de s'immaginer des trucs :twisted: :arrow: Petit Clown, super la maison vous devez vous réjouir :lol: :lol: :lol: et tes deux petits bouts de chou dedans ça va être trop cool :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:33
:arrow: valais, oui c'est sûre que certaines choses sont pas réglées avec lui.... cool pour ton entretien! j'espère que ta future place te plaira plus que celle-ci! :arrow: petit clown, alors çA me rassure si tu me dit que c'est normal...moi çA me fait peur à la longue!!! :arrow: petite che, moi je ne peux m'empêcher d'en parler car je suis vraiment mal et il le vois d'ailleurs souvent il me dit t'as encore rêvé de l'autre fils de p..?? et ça l'énerve...à midi il a presque pas pipé mots sans faire la tête mais je vois bien qu'il est blessé!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:43
Raphi :arrow: essaie de le rassurer comme tu peux et peut-être de régler ce qui n'est pas réglé avec l'autre si c'est possible... :? Bon ici c'est l'excitation extrême, il a dormi 1h30 alors l'aprèm va être long :lol: en plus avec cette pluie ben bof bof les ballades :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:58
:arrow: petit clown, je ne sais pas de quelle manière je pourrai règler le passé avec l'autre...en allant boire un verre?? en lui avouant ce qui m'arrive??? ce matin j'étais prête à lui envoyer un mot par facebook en lui demandant pkoi est-ce qu'il me hante toujours après 9 ans??? j'espère que tu vas arriver à occuper ton loulou cet après-midi...chez nous une éclaircie pointe le bout de son nez timidement! ça fait du bien...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:19
Chez nous aussi il fait soleil enfin un rayon quoi :arrow: raphi je sais pas quoi te dire pour ton ex... tu as vécu longtemps avec lui? Tu le vois souvent?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:53
:arrow: petite che, je ne le vois jamais ou peu...il m'est arrivé d'aller l'"espionner" en concert! j'ai un passé difficile avec lui car j'étias enceinte de lui à 16 ans, sûrement de jumeaux, que je n'ai pas gardé pour des raisons familiales et médicales(longues histoires) et aussi parce quîl n'en voulaient pas! mais au début de notre relation avec chris, il a voulu me revoir et je n'ai pas voulu...ou plutôt mon homme n'a pas voulu! ensuite j'ai eu raphaël le 31 mai 2004 et j'ai appris que lui était papa depuis le 19 mai 2004...quand raphaël avait 6 mois, il a essayé de recontacter m a mère pour la musique et prendre de ses nouvelles etc et je lui ai téléphoné pour lui dire de rester le plus éloigné possible de moi et ma famille...là, on a commencé à discuter et il m'a dit être nostalgique en pensant à nous etc...et depuis là, un ou 2 messages échangés sur facebook mais sans rien! je sais qu'il est avec une fille depuis presque 3 ans maitenant et c'est tout! voilà en gros!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:55
bouh dur dur de l'occuper, il pleut des cordes alors franchement pas envie d'aller nous mouiller!! Vivement 16h30 je l'emmène chez le coiffeur il voit plus rien avec sa frange de nana le pauvre :lol: :lol: il a réclamé le goûter à 14h30 :? et là j'ai essayé de le coucher mais sans grande conviction... Raphi :arrow: si j'étais à ta place je n'essaierai pas de régler cette histoire avec ton ex. Ce sont des choses qui appartiennent au passé, et vis à vis de ton mari et de tes enfants elles doivent rester dans le passé... :? je t'aide sûrement pas mais j'essaie de me mettre dans la tête de mon homme si je reprenais contact avec un autre, il serait vraiment blessé et adieu la confiance qui cimente le couple!! en tous cas moi je ne supporterai pas que lui revoie ne ex car elle le hante... je crois que tu te prends trop la tête!! préparez vous une petite soirée aux chandelles ce soir à la maison, histoire de voir combien c'est à ton mari que tu tiens!!! Et si vraiment tu ressens le besoin de régler certains non dit avec ton ex je t'en prie ne passe pas par facebook, ça va te retomber dessus!! si tu le souhaite réellement tu dois l'affronter et l'appeler, c'est facile d'écrire un message mais si ton mari tombe dessus ou je sais pas, tu risques d'envenimer les choses.... Je pense que c'est normal dans tous couples d'avoir des périodes de doutes alors dans ces cas là, il faut ranimer la flamme ;) voilà j'arrête mon roman ;) prends ce que tu veux de ce que j'ai écrit ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.