Fofolles paradise! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:21
:arrow: Raphi, t'avais pas fait toi cet examen aussi :roll: ou alors c'était Titelfe :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:41
:arrow: petite che, oui je l'avais fait aussi mais c'était pas des radios mais ultrasons...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:31
Voilà bébé couché maman tranquille :lol: !! demain boulot, ça va me changer c'est cool! Aurélien a déjà tout oublié.... sauf qu'il se débat sur la table à langer quand je lui tiens les jambes pour changer le pampers. Je sais pas si c'est lié mais il hurle alors qu'avant ça allait nickel. Et pendant les radios ils devaient lui tenir fermement les jambes... bref ça lui passera... Soirée repos tv en solo pour changer!! ;) Bonne journée demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:23
:arrow: ¨petite clown, c'est sûrement lié mais çA va passer...laisse lui le temps de digérer!!! bon sur ton conseil, on va manger tous les 2 au resto alors à plus!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:35
Coucou les filles! Ben c'est le début du week-end et mon homme commence sa semaine demain... heureusement il commence à 17h alors on a un bon bout de la journée ensembles 8) Petit clown :arrow: ohh ma pauvre... tu as du passer un sale moment... d'entendre ton petit bout pleurer et rien pouvoir faire :cry: heureusement que ta maman était là :roll: c'est bien à cet âge parce qu'ils oublient vite :wink: VALAIS :arrow: j'ai pas vu hier soir la nouvelle star, mais je trouve nul, y'en a je me demande comment ils ont passé les sélections... MAGNIFIQUE ta puce! Elle est belle! Petite Che :arrow: j'ai finis ce que j'avais à faire et en prime un peu d'avance pour la semaine prochaine :wink: Raphi :arrow: Et pour la chanson que tu avais enregistrer... tu as des novuelles? Evan boit tout seul depuis pas longtemps... j'aimais bien moi l'avoir dans les bras pour ce petit moment câlin :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030215,36a8361254657130223d2bc33db1f91e.jpg.html][img:e350b8e370]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/36a8361254657130223d2bc33db1f91e.jpg[/img:e350b8e370][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030220,e43b6498fe48c3cceaca09ec910ac1bc.jpg.html][img:e350b8e370]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/e43b6498fe48c3cceaca09ec910ac1bc.jpg[/img:e350b8e370][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:06
Je vous laisse les filles... petit film et au dodo. Demain matin, commis :wink: Bonne nuit et bisous :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:32
:arrow: webs, très jolies les photos!!!! vous êtes superbes!!!! pour la chanson, je devrai aller la finir mais je trouve pas le courage... ^bonne nuit les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:07
:arrow: valais, quoi??? déjà??? où??
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:39
bonjour je veins vous faire un coucou tout va bien Lénaïc est à la garderie alors j'en profite pour venir vous voir :wink: ici tout va bien le soleil a l'air de degner se pointer,donc en fin d'aprem je pense aller au parc j'essaie d'y aller des que je peux,on a besoin d'oxygene a part 4a chez moi tout va bien ,j'ai maintemant pas mal d'enfants à garder,hier 8!!!! et pour mon activitee ben je pense que 4a va demarer tranquille voila les news............. bon je vais nous preparer pour aller chercher ma bouille bonne journee
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:39
Rhooo je sais pas si on doit s'inquiéter avec cette grippe :? :x
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:06
Coucou A.M. et ben dis donc tu garde 8 enfants? Tu es bien courageuse!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:32
Coucou les filles! Commis ce matin pour remplir le frigo... VALAIS :arrow: je sais pas trop quoi en penser de cette grippe... les autorités suisses ont pas l'air de s'affoler :roll: Je vais le dire à mon homme, il sera content :wink: A.m :arrow: 8!!! ben t'es bien courageuse! Génial que tout aille bien, ici aussi le soleil est revenu, ça fait du bien :wink: Raphi :arrow: ahh ok... ben tu nous feras écouter quand tu auras fini? :wink: c'est quoi comme style? Petite Che :arrow: c'est un jour férié vendredi? Courage, encore un demi-jour :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:50
:arrow: Webs, oui c'est congé mais pas férié officiel, ça dépend des entreprises, la notre est sympa donc ils donnent congé :wink: Nous on a une filiale au Mexique, tous les employés doivent mettre un masque, rester chez eux, pas prendre les transports en commun etc :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:51
:arrow: webs, je sais pas trop ce que c'est comm style...pas trop ce que je volais au final mais bon je m'en fous! et oui je vous ferai écouter une fois fini! c'est à dire peut-être JAMAIS!!! :lol: :wink: :arrow: a.m coucou!!! et ben dis donc quel courage!!!!! mais t'as le droit d'en avoir autant??? j'ai cru que c'etsit max 4! et tes projets de 3ème??? toujours présent ou non?? :arrow: valais, purée ça fou les boules!!!!! et ça se manifeste comment???
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:54
:arrow: Raphi, ah ce que j'ai compris c'est une grippe avec les symptômes de la grippe, fièvre, courbatures, frissons etc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.