Fofolles paradise! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:57
Raphi :arrow: j'ai croisé ton message ... vu ton passé avec lui c'est encore plus normal que tu y penses beaucoup!! mais je t'en prie ne prends pas le risque de gâcher la magnifique famille que vous avez fondé toi et ton mari!!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:19
Il s'est endormi... mais ils passent l'aspi en haut :cry: alors ça va pas durer il est hyper sensible aux bruits!!! je continue mon tri, jeter des choses ça fait trop du bien!! et je continue mes cartons!! ces prochaines semaines vont passer vite je sens avec la motivation du déménagement!!!! Ah ben j'avais raisons aurélien est réveillé!! vivement loin de cet appart il pourra enfin dormir en paix le pauvre!!! :x et moi souffler un peu!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:25
:arrow: petite clown, je sais que j'aime mon mari mais après ces rêves qui sont malheureusement très souvent, ça me perturbe et je mepose pleins de questions tout en sachant que je veux être avec mon mari et qu'avec l'autre, au vu de la vie qu'il mène, on ne se serait jamais entendu! de plus mon mari est beau et l'autre est moche!!!! enfin bref, comme tu dis, ceci appartient au passé et je vais essayer d'oublier ce rêve maudit...et tous les suivants aussi!!!!! j'en ai juste excessivement marre de penser à lui aussi souvent...et je me demande pourquoi!!! merci ma psy!!!! :wink: c'est cool que ton déménagement approche!!!! tu dois vraiment te réjouir...plus qu'un petit mois et c'est à vous!!!! et vivement qu'on puisse venir visiter!!! :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:30
:arrow: Raphi effectivement c'était pas juste une petite amourette :? Je ne sais aps trop quoi te conseiller ma pauvre bichette :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:34
:arrow: petite che, non c'est pas juste une amourette...c'est bien plus!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:38
Raphi :arrow: bon courage j'imagine que c'est pas toujours facile!! ton mari est au courant de toute l'histoire? c'est important pour qu'il te comprenne un peu mieux... Bon, je vais aller jeter les poubelles et passer le temps en poussette en attendant le coupe tif :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:50
:arrow: Raphi, effectivement c'est du passé et il faut passer dessus c'est pas facile c'est clair :cry: Moi je pense souvent à mon ex mari je ne l'ai plus revu depuis 4 ans il est reparti vivre dans le Nord et des fois j'aimerais bien avoir des nouvelles Cédrick ne le comprend pas facile pour lui il voit son ex une fois par semaine :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:59
:arrow: petite che, je savais pas que t'avais été mariée avant... :shock: je savais que ton homme oui mais pas toi! :arrow: petit clown, oui je le lui cache jamais rien et il est courant de tout! d'ailleurs il le déteste pour tout ce qu'il m'a fait souffrir...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:04
:arrow: Raphi oui j'ai été mariée pendant 14 mois mais nous n'avions pas d'enfant :wink: que mon chien que j'ai récupéré :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:17
:arrow: petite che, et ben...on en apprends tous les jours!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:44
vivement au lit le ptit mec ;) au coiffeur il a pleuré un moment puis il a eu droit de jouer avec la tondeuse ( sous ma surveillance bien sûr :lol: :lol: ) il est trooooooooop beau :wink: puis un bon bain car cheveux partout, il adore de nouveau le bain et veut plus en sortir c'est génial!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:03
:lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:45
Coucou les filles! Toujours autant de travail, je vois pas le temps passer, c'est génial! Raphi :arrow: Ben quelle histoire! Tu crois pas que tu penses à lui à cause des jumeaux? Ca me fait rire que tu parles de rêve, parce que j'ai rêvé de toi cette nuit :lol: Petite Che :arrow: pas de solution pour les doudous... Evan dort pas sans les siens non plus... Petit clown :arrow: Trop chou votre petit mec! Génial pour la maison, ça va vite! J'ai un collègue qui construit avec son ex-femme... un genre de maison mitoyenne avec les chambres des enfants en commun... j'ai pas vu les plans, mais ça a l'air sympa pour une famille recomposée :roll: VALAIS :arrow: ben j'espère que tu auras quelque chose de mieux :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:57
Un dernier passage pour vous souhaiter une bonne nuit! Demain à 10h la radio à l'hôpital, je vous tiens au courant dans l'aprèm. Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:07
Petit clown :arrow: bonne nuit et bonne journée pour demain, on attend de tes nouvelles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.