Fofolles paradise! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:43
Il fera ptètre un peu le cirque la première nuit puis ça ira!! c'est génial vous allez bien profiter!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:46
J'espère qu'il fera pas trop le crique trop longtemps bon maintenant il est plus grand et peut comprendre quand on lui dit de dormir :twisted: Genre hier soir il a fait du cirque pendant 1h à rigoler, jeter tout par dessus bord ben ce matin il arrivait pas à se lever :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:06
:arrow: petite clown, OH la chanceuse!!!!!! mmmhh une bonne glace...tiens je vais aller m'en chercher mais de la caramel... avec pleins de morceaux!!! mmmhhh!!! pour les balles de tennis, je connaissais pas mais je doute du réel effet...je préfère mon bon adouccissant!!! :wink: :arrow: petite che, cool que vous partiez!!"çA va vous faire du bien...tu verras je suis sûre qu'il dormira sans problème!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:47
:arrow: Raphi :twisted: :twisted: la glace caramel de Mövenpick :x :x :x je pourrais m'en enfiler des litres Je vais aller fumer une clope ça me passera la faim :? en plus j'essaie de faire un peu attention :? j'ai pris 3 kg :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:23
:arrow: petite che,. je pne pense pas que ça te fasse du mal non??? par contre une qui devrait faire attention, c'est moi!!!!! je grossis à vue d'oeil!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:38
:arrow: Raphi non effectivement j'ai de la marge mais ça m'énerve quand je dépasse un certain chiffre sur la balance :oops: J'ai des Magnum chez moi... :lol: :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:55
ça y'est j'ai ma glace mövenpick au caramel pour ce soir!!!!! :arrow: petit clown, merci!!! :roll: si à mon prochain rendez-vous j'ai trop pris de poids, je lui donne ton num!!! :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:25
Coucou! raphi :arrow: :lol: :lol: :lol: j'assume ma glace assume la tienne :lol: :lol: t'as bien raison!!Pour les boules de tennis, je mets aussi de l'adoucissant ben malgré ça c'est super rèche mais que les linges, chaussettes etc. Les autres habits ça va bien.. je sais pas pourquoi alors je tente quelque chose. Journée géniale il a été un ange, je vais gentiment aller le mettre au lit! Bref si demain il est pareil je vais adorer!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:42
Coucou! une journée de passée... à toute vitesse, ça fait du bien :wink: Raphi :arrow: mmmmm un glace caramel Mövenpick!!! ma préférée aussi!!! Tu me fais trop envie :D Petite Che :arrow: Génial le week-end! Cool Roquebrune! On est allé 2x à Cavalaire et une fois à Ramatuelle... J'aime beaucoup cette région, mais en dehors des vacances d'été comme toi :wink: VALAIS :arrow: c'est quoi ce que tu as peint? On te tient les pouces :wink: Petit Clown :arrow: j'ai aussi de la peine avec ton nouveau pseudo :lol: je me concentre quand je t'écris :lol: Génial le réveil! C'est bien si ça devient régulier :wink: On va regarder Pekin express enregistré... mais sans Mac Do :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:02
Valais :arrow: je croise les doigts pour ton entretien demain!! j'ai lavé seules les balles de tennis avec une lingette absorbant les couleurs, elle était verte à la fin (mes balles sont jaunes ;)) mais vu que je lave que les lignes avec ça je prends pas trop de risques :lol: je te redis je mets une lessive avec balles demain je verrais l'effet! Webs :arrow: espérons que demain le réveil soit toujours 6h50 ;) cet horaire nous convient à tous les 3!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:36
:arrow: valais, s'ils ne te prolongent pas, ça voudrait dire que tu seras de nouveau en congé??? :arrow: petit clown, oui j'assume mais je sais déjà je vais me faire engueuler!!! espérons que ta journée de demain se passe bien! :arrow: webs, oui je suis d'acc avec toi, c'est la meilleure!!!!! bon pékin!!! dommage qu'il manque le mac do!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:48
:arrow: Petit Clown, je croise les doigts pour le réveil de demain :wink: :arrow: Valais, je veux bien les granules mais là le petit a une otite perforée :roll: donc 10 jours d'antibio et anti inflammatoire :roll: :arrow: Raphi, tu avais pris beaucoup de poids pour tes premières grossesse? :arrow: Webs, je sais plus coucou :P Je me bats avec Clément pour qu'il arrête de jeter ses doudous hors du lit, ça fait une heure qu'il pleur il va peut être finir par comprendre :roll: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:22
:arrow: petite che, quel coquin... :roll: faudrait pas céder et le laisser pleurer un moment sans ses doudous! pour mes précédentes grossesses, j'avais pris en moyenne 20-24 kg donc oui énorme!!!! mais là, j'aimerai pas reprendre autant!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 07:34
Bonjour! Petite che :arrow: il a fini par dormir Clément sans ses doudous? Réveil à 6h50 :lol: et en pleine forme de nouveau le p'tit gars!! :D Bien dormi chez vous?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:06
Coucou oui oui bien dormi Au bout d'une heure de pleure je lui ai rendu ses doudous :roll: il me saoule avec ça :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.