Fofolles paradise! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:20
Coucou :lol: WE chargé pour nous :lol: On a été chez le médecin samedi matin donc c'est rien de grave juste une irritation du zizi on doit lui faire des bains au Dakin cette semaine Sinon hier matin grasse mat jusqu'à 10h :shock: :shock: ensuite on a eu ma copine et son petit de 9 mois malade comme un chien, rhume carabiné, otite et madame lui donne des granules alors qu'il avait 39° de fièvre :shock: Enfin bon ça le regarde hein :wink: :arrow: raphi, fais attention mon Dieu :x :arrow: Gaguimousse, pauvre chou avec ses dents :twisted: c'est vraiment pas drôle :cry: :arrow: Valais, tu es à l'atelier ce matin? :arrow: Webs, rhooo ben oui bizarre cette situation :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:45
Petite che :arrow: cool si c'est rien de grave! Raphi :arrow: oui pourvu que ces belles nuits durent!! Valais :arrow: si j'achète des balles de tennis (j'en ai pas des vieilles) elles ne risque pas de déteindre sur le linge? Je suis pas très fan des habits tout jaune :lol: :lol: et c'est aps mieux alors direct des balles de lavage? un peu plus cher mais après tu les gardes à vie non? je m'y connais tellement pas....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:33
:arrow: Gaguimousse, effectivement la mode jaune poussin c'est pas top :lol: :lol: :lol: Tu me diras si ça marche ça m'évitera d'acheter de l'assouplissant :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:47
Petite che :arrow: les balles sont au lavage seule histoire qu'elles déteignent un coup bon au pire c'est que les linges etc qui sortent rèches les autres habits vont nickel sans balles ni sèche linge Allez ptit gnome a faim bonnap!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:37
Bon ap à Aurélien :wink: Moi je viens de finir de manger allez hop au boulot!!! :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:42
petite che :arrow: Courage au boulot!! Aurélien a mangé, là il joue et moi je mange ;) que du surgelé :lol: croquettes poissons au four et petits pois carottes.... la honte cette maman mais aurélien a eu du bon lui :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:54
:arrow: Gaguimousse tais toi moi aussi c'est une catastrophe Clément a toujours du frais bien cuisiné et moi je mange n'importe quoi :oops: Le boulot va bien, déjà la moitié de la journée de faite :lol: et vendredi on a congé c'est trop cool!!! J'espère qu'il fera beau histoire de sortir se promener avec mon lutin Il était super ce WE, bien obéi, bien dormi par contre il a pratiquement rien mangé :roll: :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:57
Bon ben c'est un vorace, il m'a vu manger (pourtant il a mangé une grande assiette de riz avec tomate courgettes et carottes) ben il a voulu goûter de tout et je vous laisse imaginer comme il a adoré et il en redemandait ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:59
:arrow: Petit Clown oups excuse moi j'ai de la peine à enregistrer ton nouveau pseudo moi :oops: :oops: :oops: Clément aussi le seul moyen de le faire manger c'est de lui donner ce qu'on mange sinon Monsieur boude son assiette le truc c'est qu'il a pas encore assez de dents et les morceaux l'énervent vite :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:17
:arrow: petite che, c'est marrant car moi aussi j'ai du mal à l'appeler petit cloyn et suis restée sur l'ancien!!! contente d'apprendre que t'as passé un bon week-end et que c'est pas grave ce qu'il a au zizi!!! pourvu que çA guérisse vite! :arrow: petit clown, c'est quoi cettte histoire de balle de tennis??? tu m'étonnes qu'il a aimé ce que tu as mangé...nous c'était saucisse à rôtir, purée de pomme de terre et haricots! ils se sont tous régalé...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:21
:arrow: Raphi coucou! Ca va mieux tes douleurs? Il parait que les petits garçons ont souvent des petits soucis avec leurs zizis donc elle m'a dit de pas hésiter si c'est rouge ou irrité de lui faire des bains au Dakin et si vraiment Fucidine :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:23
Raphi et petite che :arrow: j'ai la cuillère plongée dans la bac de glace chocolat mövenpick :oops: :oops: pas de prob pour mon pseudo je ne vous en veux pas :lol: :lol: Raphi :arrow: les balles de tennis c'est une satuce à Valais pour adoucir le linge car ici l'eau est hyper calcaire donc tout est hyper rèche si je mets pas au séchoir les linges .... Petite che :arrow: super pour vendredi tu vas pouvoir profiter d'un long week-end avec lui!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:30
:arrow: Petit Clown oui long WE avec mon lutin chéri et mon chéri Ensuite une semaine à travailler et ensuite vacances au bord de la mer :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:33
[quote:0ce1c0f5a5="Petite Che"]:arrow: Petit Clown oui long WE avec mon lutin chéri et mon chéri Ensuite une semaine à travailler et ensuite vacances au bord de la mer :lol: :lol: :lol:[/quote:0ce1c0f5a5] Ah oui? vous allez ou? génial ça!! tous les trois?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:41
:arrow: Petit Clown, oui nous allons tous les 3 :yes: :yes: on va à Roquebrunne sur Agens c'est vers St Maxime et St tropez On a loué un mobile-home Cet été idem on va là bas 2 semaines mais comme cet été il y a le fils de chéri :twisted: et que j'ai pas forcément envie d'y aller il m'avait promis des vacances que nous 3! Ca va être trop chouette le petit lutin dans la mer :lol: :lol: En espérant qu'il dorme parce que Monsieur quand il est pas dans son lit :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.