Fofolles paradise! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:10
:arrow: valais, si ça s'opère mais je n'ai pas envie et je ne sais pas si ça serait vraiment ncessaire car je vis bien! peut-être en vieillanssant je le ferai si je fatigue trop vite! ils avaient qu'à le faire quand j'étais petite... et ta maman elle se fait pas opérer?? et romane?? tu crois pas que c'est plus lié à la maman de jour?? parce qu'elle t'a fait ça cette semaine et pas les précédents où t'étais à la maison non ? :arrow: petit clown, il avait mal tu crois??? tu dois avoir hâte que ton mari rentre pour te soulager un peu!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 16:38
Coucou! mon homme est rentré à 8h ce matin, super journée! ça fait du bien aurélien est hyper heureux et excité de l'avoir retrouvé!! Raphi :arrow: oui cette nuit il avait super mal! aux dents je pense. Car je l'ai pris dans mon lit n'en pouvant plus, il s'est endormir direcement pendant 3 minutes maxi puis il s'est réveillé en hurlant de douleur et en mordant à fond son doudou ... :? Là il mord tout aussi aujourd'hui, on verra je ne vois rien qui perce. Valais :arrow: j'espère que toi aussi tu as pu te reposer!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 20:51
Coucou les filles! Journée un peu spéciale, mais c'est allé, Evan a été super sympa... VALAIS :arrow: j'espère pour toi que ça va vite lui passer... Dis? Quand tu avais fais cramé ton couvercle de babycook sur la plaque... c'est un vitrocéram que tu as? Tu as nettoyé comment? Evan a allumé les plaques chez ma soeur et on s'est pas rendu compte tout de suite... juste quand on a commencé a sentir le brûlé mais c'était trop tard... un beau sac en plastique qui a bien collé sur la plaque... du coup elle voulait s'en occuper et laisser refroidir... j'espère qu'elle pourra l'enlever :? Petite Che :arrow: Clément va mieux? tu es allé chez le pédiatre? Petit clown :arrow: profites bien de ton homme :wink: Raphi :arrow: moi j'ai un souffle au coeur... mais pas assez important pour soigner ou opérer... mais avec la tyroïde ben je suis aussi super vite essoufflée... mais c'est pas comparable à ce que tu as :shock: Hé!!! j'ai vu le cadeau d'Evan chez le copain de ma soeur!!! Je vous mets une photo que j'ai trouvé sur internet... mais elle est pas très grande... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/velo-2ans,b6bcf0f61a5816cce6af6dd739425497.jpg.html][img:2814776f7e]http://images2.hiboox.com/images/1709/b6bcf0f61a5816cce6af6dd739425497.jpg[/img:2814776f7e][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 09:05
Hello! super nuit, petit pleurs vers 21h mais pas besoin d'y aller puis réveil à 6h50 donc super! quel bonheur d'avoir papa de retour!! il repart ce soir à 20h ... Webs :arrow: génial le cadeau à Evan, il va s'éclater avec! Valais :arrow: ça fait du bien aussi une grillade ;) repose toi bien aujourd'hui alors entre ménage yahourts... ;) Dites, Aurélien marche super bien s'il nous tient le petit doigt de sa main droite mais avec la gauche il en est incapable et son pied gauche se met toujours ouvert et il le traine... c'est normal? en tous cas je ne le fais jamais marcher si c'est pas lui qui le demande. On verra tout ça, mais je sens bien qu'il préfère le 4 pattes qu'il maitrise à la perfection j'adore le voir courir à 4 pattes :lol: Autre chose: il devient phobique du bain et hurle dedans!! il reste pas dans le siège qui devient donc hyper dangereux alors ce matin j'ai pris le bain avec lui, il s'est éclaté!!! il faut ce qu'il faut :lol: et moi j'ai bien ri aussi à me faire arroser avec l'arroir par Aurélien! ;) demain j'essaie de l'y remettre tout seul (sans le siège car ça c'est impossible il se débat sort du siège et manque de se noyer mais je le tiens un max et il va debout à 4 pattes etc. tout un sport !!) et si ça ca pas j'y retournerai avec lui! Aujourd'hui charbonnade avec le parrain d'Aurélien, juste nous. Le temps est moyen j'espère qu'on pourra quand même faire dehors sous le couvert sinon bonjour l'odeur de la viande dans toute la maison! Bon dimanche!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 09:15
:arrow: petit clown, te prends pas la tête...océane aussi était incapable de marcher si on lui donnait la main gauche!!! elle tombait quasi de suite par manque d'équilibre je pense! cool pour vos grillades... :arrow: valais, ok je comprends pour ta maman!elle a ça depuis sa naissance en fait?? pour romane, alors heureusement car ça va s'arranger aussitôt la maladie guérrie!!! :arrow: webs, coucou!! trop joli le vélo!!!!! nous aussi on offre un vélo à raphaël! maintenant il sait aller sans les petits roues et son vélo devient limite! pkoi tu dis journée spéciale?? bon ben moi hier des monstres douleurs dans le ventre car j'ai été chercher la chambre des garçons et c'était hyper lourd...y avait plus de 400kg dont des paquets de 100kg qu'il a fallu monter dans ma voiture... j'aurai pas dû faire et je m'en suis voulue! je me suis faite engueuklée par le monsieur là-bas et ma mère et mon mari!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:38
coucou les filles! VALAIS :arrow: ben bonne popotte alors! J'espère que tu pourras quand même te reposer :wink: c'est bien que Romane aille mieux Raphi :arrow: ben c'est pas malin! Mais j'aurais fais la même chose... pour la chambre d'Evan, c'est moi qui l'ai montée :? et j'étais à 5mois... Ca va mieux? Reposes-toi bien Spéciale par que c'était le déménagement de ma soeur et que son copain (Séba) lui donnait un coup de main avec un autre pote encore... et l'après-midi, on est allé acheter un bureau pour Séba (ma soeur, Séba, Evan et moi...) c'est bizarre comme situation... elle lui demande tout le temps si ça lui plait la déco qu'elle a fait, si il aime la couleur des rideaux... tout des trucs comme ça... Petit clown :arrow: Ca va encore le temps... on est sortit ce matin Evan et moi (Olivier est au boulot et rentre d'ici 15 minutes) avec la trottinette et on s'est fait mouillé... une petite pluie de rien du tout qui faisait rire Evan :lol: maintenant c'est tout gris clair mais il pleut pas... Miam la charbonnade :o En rentrant de balade, on a fait un cake, Evan a adoré le batteur électrique, il a fait lui (j'ai bien sûr assuré derrière :wink:) et après on a mit dans des petits moules que j'avais acheté pour lui (formes de sapin, de nounours et une toute ronde...) et le reste dans un moule à nous... du coup je crois que j'ai un peu trop cuit, on a goûté un bout juste après le dîner et il est un peu sec... du coup ça fait un peu biscuit sec au citron :mdr:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:09
:arrow: webs, trop chou evan à la cuisine... :lol: pour ta soeur, je trouve également bizarre comme situation! elle l'aime toujours ou pas?? c'est une pause ou c'est définitivement fini??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 15:18
Raphi :arrow: ben ce qu'elle nous a dit c'est qu'elle a besoin d'être seule et de s'occuper d'elle... maintenant lui, il faut qu'il lui prouve que si elle revient c'est pas pour être sa mère mais pour être sa femme... Hier soir, ils sont allé souper chez la maman de Séba pour son anniversaire :roll: et en même temps c'est quand même logique parce qu'ils sont ensembles depuis 12ans alors ma soeur c'est comme une fille aussi et c'est tellement frais qu'il vont encore beaucoup aller faire des trucs en famille comme ça je pense... Ca va mieux toi? Ta douleur au ventre?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:22
:arrow: valais, oui faut que je fasse plus attention!!! :arrow: webs, oui ça va mieux! mais j'ai eu vraiment peur de faire une fauss-couche! j'espère que ça s'arrangera entre ta soeur et son "ex..." mais c'est bizarre comme situation car moi si je ne suis plus avec quelqu'un, je coupe tout!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:21
Raphi :arrow: ouais, je sais pas ce qu'elle pétouille... on verra bien dans les prochains temps... Fais bien attention à toi et à votre bébé :wink: VALAIS :arrow: ben génial avec même une sieste en prime!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:06
chouette il a l'air bien endormi!! bonne nuit!! A demain!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:00
Petit Clown :arrow: génial! reposes-toi bien :wink: Je vous laisse aussi... Bonne nuit! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:13
:arrow: petite clown, bonne nuit!!!!! :arrow: webs, bonne nuit!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:12
Hello! Bien dormi? ici super jusqu'à 6h50, le rêve ça devient presque régulier!! :D Il a eu un monstre plaisir dans son bain ce matin, donc comme un grand dans la baignoire sans rien, c'était super car ça faisait une semaine que c'était la cata et depuis que hier j'y suis allée avec lui il adore y aller seul de nouveau! Il joue avec un arrosoir, un râteau ;) je le tiens bien, il s'éclate et donc super! Ce matin achats de balles de tennis pour tester dans la machine à laver l'astuce de Valais ;) Et cet aprèm après la sieste goûter chez mon amie avec son bébé. Bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:13
:arrow: petit clown, cool ta nuit!!!!! tant mieux si ça devient régulier...pourvu que ça dure!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.