Fofolles paradise! (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:28
Bonsoir ! :D Après un bon week-end en famille et amis me voilà de nouveau avec le moral ! :D 8) C'est super que vous repreniez les essais ce mois-ci !!! :youpi: Allez on a dit qu'on positive, donc tout se passera bien ! :yes: On a toute déjà de magnifiques enfants donc il n'y a pas de raison ! :wink: J'ai vu que tu nous a rejoint sur les essayeuses de juillet ! Viens-nous rejoindre aussi Tiffany ! C'est dans "essai de bébés" : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2369322#2369322 Bon là c'est la fin de mes règles, donc on va pouvoir se remettre tranquillement dans le bain, en attendant l'ovulation. :P Au fait, vous partez en vacances ? Nous les petits partent avec mes beaux-parents 1 semaine en juillet, puis également 1 semaine avec mes parents, et ensuite on a pris 2 semaines fin août et on part tous les 4 dans le sud, à Saint Raphaël (le grand père de mon mari a un appart là-bas, donc on va pouvoir en profiter 8) ). Bisous les filles ! :P
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 08:52
Oui, oui, bien sûr, je parlais de Judith ! :wink: Bon une nouvelle semaine commence ! Sous la pluie en + pour ma part... :?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 04:04
Salut les filles! Wouah!!! que de bavardage en mon absence hihihihi désolée au faite mais j'ai un viel ordi qui est tellement lent que j'ai envie de le balancer par la fenetre du deuxième :mdr: . Bon j'ai lu vite vite il y avait beaucoup de message alors je vais essayer de répondre tout, soyé indulgente :siffle: . Alors moi aussi j'ai eu mon coup de déprime en fin de semaine passée, j'ai beaucoup repensé a ma fc aussi, mais vous avez raison il faut passé a autre chose et rester positive dans trop focaliser la dessus pour éviter les blocages. Oui nous pourrons toutes les trois nous suivre (ne vous fié pas a ma banière il faut que j'aille changer la date hihihi) alors moi règle le 9 juin donc je suis présentement a jour 8 mes règles sont pour ????? j'en ai aucune idée surement vers le 9-10 juillet ou plus. J'ai toujours un cycle entre 30-35 jours il paraitrait. Natacha tes enfants sont vraiment très mignon sur ses photos :oui: . Alors si j'ai bien compris ont quitte ce petit post pour aller dans essais de bébé c'est ca&?? Alors va pour le nouveau post. En passant j'ai encore fait une folie je me suis acheté un nouvel ordi :youpi: qui me sera livré normalement le 29 juin, un quad core :love: , j'ai hâte d'avoir un peu de vitesse :mdr: . En fait pour les vacances je sais pas trop dans mon voyage de la semaine dernière je suis aller voir un spectacle une humoriste imitatrice c'était vraiment super :youpi: . Allez je vous laisse la dessus et je vous promets d'essayer de venir plus souvent mais au bureau nous sommes maintenant surveillé :gr: . Bonne nuit les filles!! Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:58
Bonjour Judith ! :D :D ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, car justement hier avec Tiffany on se disait qu'on n'avait plus de nouvelles de toi ! Bon je vois que tu es passée par la même phase que nous (ça me rassure, je vois qu'on est toute pareil :wink: ). Oui en effet, nous sommes sur un autre post, pour celles qui espèrent un ++ en juillet ! C'est ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=125707 Bon c'est super si tu as bientôt un nouvel ordi ; tu viendras + souvent ! :lol: A + tard ! Bises à vous 2 et vos loulous ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.