Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:12
Moi je vais aller me préparer... RDV chez l'ostéopathe à 11 h 30... il faut que je prévois la tétée avant (dernière tétée : 6 h 30... alors pour être tranquille...)... Bises à toutes et je croise les doigts pour Cécile... quelque chose me dit qu'il va y avoir un bébé de plus aujourd'hui... première avrilette, d'ailleurs !!... à moins que Lililachouette ?!! Bonne journée à toutes et à plus tard !!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 09:35
Bonjour les filles! Je vois qu'il n'y a toujours pas de nouvelles de cecile, ça doit etre bon signe. Qui sera la suivante alors lili la chouette ou karine? Pour les emissions de nuit, c'est vrai que généralement les émissions de deuxième partie de soirée sont plus intéressante, mais je m'endors souvent quand je veux les regarder :oops: melaniegeyser :arrow: tiens nous au courant de ce qu'on te dira à tes RDV. naneck :arrow: ton fils t'a laissé dormir cette nuit, petit à petit il guérit. Pour les crèmes pour l'allaitement, je vous aiderais pas, je connais pas. Ici, nuit assez tranquille, mon petit bout a bien dormi avec l'homéopathie pour ses dents mais bon du coup ça lui donne un peu de diarhée, hier soir en me couchant quelques contractions assez douloureuses et qui sont passées vers 1h du matin et 1 seule pause pipi dans la nuit, je crois que ça fait des mois que cela ne m'était pas arrivée.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 09:36
salut les filles!!! pioou: trop mimi ton fils :D elle en a de la chance d'etre entourer comme sa :wink: karine50620: j'espère que tu aura des bonne nouvelle pour ce rendez-vous naneck: eh bin ton fils c'est une terreur,ma fille aussi a était dur aprés le retour mais sa n'a durer que deux jours j'espère pour toi qui va se calmer bon courage on attend des nouvelles de cécile alors si lili poste pas aujourd'hui je lui envoi un message demain bisous bisou
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 09:49
salut les filles, bonne nuit je me suis levé 3 fois mais je me suis remdormi donc ca va. je vois kil y a pa mal de rdv aujourdhui courage a tous. cecile toujour pas de retour peut etre une naissance le 1er avril a plus tard
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:54
[quote:3cf48e0b60="melaniegeyser"] Dites moi ce que vous en penez... Merci d'avance,[/quote:3cf48e0b60] gros coup de coeur pour les rideaux!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:59
[quote:caef6804f8="pioou"][quote:caef6804f8="mamandmilo !"] 2 super crèmes: castor équi à moins de 2€ qu iest homéopathique mais il faut rincer le mamelon avant la tétée ou avant de tirer la lansinoh qui est chère mais qui a un concurrant pas de marque bien moins cher (j'ai oublié le nom) sinon ce que je fais et qui marche à fond: étaler une goutte de son lait sur les mamelons, laisser sécher vite fait. c'est u ncicatrisant naturel j'étais abonnées aux crevasses pour ma fille et là rien de rien[/quote:caef6804f8] :arrow: Comme quoi tes crevasses étaient dues à une mauvaise position de ta fille au sein... moi je n'ai pas crevasses, mais mon bout de sein est tout "pelé" (la peau du dessus est partie à cause des suçons... :cry: ) Pour les crèmes... je mettais Lansinoh depuis la naissance... et mardi je suis allée demander une crème plus cicatrisante, et j'ai eu la castor equi (1 € 88...)... et ça marche du tonerre !!... alors les filles, Castor Equi, vu le prix, il n'y a pas de quoi s'en priver !!!... par rapport à Lasinoh 16 € et des brouettes... Enfin, merci pour tes conseils !!... toi, tout se passe bien à ce que je vois... je suis ravie pour toi !!![/quote:caef6804f8] oui et c'est inespéré que ça se passe si bien, au vu d emon expérience désastreuse pour ma fille!!! hier milo n'a tété que 6 fois! et là il m'a fait 20h20 2h30 6h et là toujours rien! il se cale rapidement je trouve, j'ai une chance inouie je crois! j'epsère que ça va vite s'arranger pour toi, les bouts de seins devraient te soulager en attendant que ça cicatrise, non?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:00
alors alors qui sera la première avrilette??? !! :lol:
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:21
peut etre cecile hier haaaaaaaaaaa
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:31
Amies du jour .. bonjour !!!! :lol: Comment ca va ??? moi plutôt bien j'ai encore une fois de plus fait un gros dodo j'ai vraiment de la chance en plus je ne me lève même pas la nuit pour faire pipi c'est chouette pourtant je sent sa tête appuyer sur mon col souvent, enfin vais pas me plaindre hein ! Chez moi toujours rien de prévu au programme .. vais peut etre repasser cet aprem et faire un peu de rangement ... sa m'occupera, ce matin ... cool .. toujours pas de contraction, ou de perte du bm, ou quoi que se soit d'autre ... on verra ca au changement de lune :) on sais jamais malgres que je ne soit pas pressée pour l'instant. Bon ma jumelle de DPA tu vas bien ? tout se passe bien pour toi ?? cecile ... c'est peut être bon pour elle en tout cas pour le moment c'est plutôt bon signe !! allez on croise les tits doigts !!
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 10:41
salut les filles! aujourd'hui obligé de me lever tot car y'a des ouvriers qui sont passé chez moi, il devait réparé le plafond de mes toilettes qui avait souffert suite a un dégat des eaux des voisins du dessus! et cette aprem c'est le peintre qui vient pour les murs! j'ai encore mal dormi réveiller a 4h pour le pipi et ensuite cauchemard horrible ou je perd les eaux en plein milieu d'une randonné en montagne???? vachement logique! mon chéri n'est pas la et personne ne peut m'enmener a la maternité... en bref l'horreur!!! en plus bébé me fais mal aujourd'hui, je ne sais pas comment il est positionné mais j'ai un point de coté horrible dans les cotes! bon assez de me plaindre! lol :D alors parait que cecile ne donne plus de nouvelles depuis hier, et bé... je croise les doigt alors! es-ce ke bébé est déja descendu dans le bassin pour vous? moi il est toujours bien haut dans mon ventre!!! gros bisous les mamans et futures a plus tard !
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:43
sweety78 :arrow: ben tout kome toi. a par que la nuit je me leve pour pipi 3 fois en moyenne mais je me rendor alor parfais. toujour aucun signe des contraction mais non douloureuse et puis c'est que de temps en temps donc ca va. moi je suis a la fois préssé de le voir mais a la fois j'aime mon gros bidon donc c'est un peu contradictoire tout ça. aujourdhui je vais profité du soleil car il y en a :lol: je ve juste te faire remarké ka a météo c ché moi ki fai le plus chaud :lol:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:44
[quote:15b26fbc1a="chachaboul dpa 19/04"]salut les filles! aujourd'hui obligé de me lever tot car y'a des ouvriers qui sont passé chez moi, il devait réparé le plafond de mes toilettes qui avait souffert suite a un dégat des eaux des voisins du dessus! et cette aprem c'est le peintre qui vient pour les murs! j'ai encore mal dormi réveiller a 4h pour le pipi et ensuite cauchemard horrible ou je perd les eaux en plein milieu d'une randonné en montagne???? vachement logique! mon chéri n'est pas la et personne ne peut m'enmener a la maternité... en bref l'horreur!!! en plus bébé me fais mal aujourd'hui, je ne sais pas comment il est positionné mais j'ai un point de coté horrible dans les cotes! bon assez de me plaindre! lol :D alors parait que cecile ne donne plus de nouvelles depuis hier, et bé... je croise les doigt alors! es-ce ke bébé est déja descendu dans le bassin pour vous? moi il est toujours bien haut dans mon ventre!!! gros bisous les mamans et futures a plus tard ![/quote:15b26fbc1a] essai d'appuyer sur ton ventre pour qu'il change de position ... faut pas hésiter des fois !!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:46
[quote:2edebf723c="sophie2802"]sweety78 :arrow: ben tout kome toi. a par que la nuit je me leve pour pipi 3 fois en moyenne mais je me rendor alor parfais. toujour aucun signe des contraction mais non douloureuse et puis c'est que de temps en temps donc ca va. moi je suis a la fois préssé de le voir mais a la fois j'aime mon gros bidon donc c'est un peu contradictoire tout ça. aujourdhui je vais profité du soleil car il y en a :lol: je ve juste te faire remarké ka a météo c ché moi ki fai le plus chaud :lol:[/quote:2edebf723c] ouai moi j'ai meme po de contraction alors pour te dire !! meteo :arrow: nianainainaniania :P
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:47
a par contre moi jai le ventre ki est descendu donc je pece qu'il est descendu dans le bassin, enfin c'est ce ke je me di, enfin jen c rien
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:49
[quote:d97c7df215="sophie2802"]a par contre moi jai le entre ki est descendu donc je pece qu'il est descendu dans le bassin, enfin c'est ce ke je me di, enfin jen c rien[/quote:d97c7df215] heu ben oui c'est possible je pense moi je vais prendre une foto aujourd'hui .. j'en prend une toutes les semaine pour voir levolution du bidon hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.