Posté le : 02-04-2009 à 09:59
[quote:caef6804f8="pioou"][quote:caef6804f8="mamandmilo !"]
2 super crèmes:
castor équi à moins de 2€ qu iest homéopathique mais il faut rincer le mamelon avant la tétée ou avant de tirer
la lansinoh qui est chère mais qui a un concurrant pas de marque bien moins cher (j'ai oublié le nom)
sinon ce que je fais et qui marche à fond:
étaler une goutte de son lait sur les mamelons, laisser sécher vite fait. c'est u ncicatrisant naturel
j'étais abonnées aux crevasses pour ma fille et là rien de rien[/quote:caef6804f8]
:arrow: Comme quoi tes crevasses étaient dues à une mauvaise position de ta fille au sein... moi je n'ai pas crevasses, mais mon bout de sein est tout "pelé" (la peau du dessus est partie à cause des suçons... :cry: )
Pour les crèmes... je mettais Lansinoh depuis la naissance... et mardi je suis allée demander une crème plus cicatrisante, et j'ai eu la castor equi (1 € 88...)... et ça marche du tonerre !!... alors les filles, Castor Equi, vu le prix, il n'y a pas de quoi s'en priver !!!... par rapport à Lasinoh 16 € et des brouettes...
Enfin, merci pour tes conseils !!... toi, tout se passe bien à ce que je vois... je suis ravie pour toi !!![/quote:caef6804f8]
oui et c'est inespéré que ça se passe si bien, au vu d emon expérience désastreuse pour ma fille!!!
hier milo n'a tété que 6 fois!
et là il m'a fait 20h20 2h30 6h et là toujours rien! il se cale rapidement je trouve, j'ai une chance inouie je crois!
j'epsère que ça va vite s'arranger pour toi, les bouts de seins devraient te soulager en attendant que ça cicatrise, non?