(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:18
[b:38b5681b73][i:38b5681b73][color=olive:38b5681b73] :arrow: caro : pour le traitement ca dépend, moi je peux prendre n'importe quoi, ca m'assome pas!mais si ca peut t'aider déjà à mieux dormir c'est le principal!! :arrow: lilou : malheureusement 3a pour un pc c'est déjà vieux lol si peu que tu ais des programmes dessus et c'est fini!!!la on redecouvre la vitesse et vista!ca change!!! bon allez j'ai du boulot ce soir : manger, prendre ma douche, faire les comptes, preparer pour envoyer les faires-part pour les invités et venir sur le fofo entre tout ca lol @ tout à l'heure!! [/color:38b5681b73][/i:38b5681b73][/b:38b5681b73]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:35
coucou j ai pas tout retenu sauf qu ily a beaucoup de bb sur le post qui vont bientôt pouvoir se taper des steacks lol au fait vous n'auriez pas des photos de vos bb avec leur sourire ultra bright et une petite question : quand et comment avez vous commencé à leur brosser les dents ??? car Nolan a juste sa 1ère qui sort tout doucement et la 2è suit de près mais n a pas encore percée (ce sont les 2 de devant en haut et moi qui pensais que ça commençait par le bas) pour la piscine, j ai emmené une fois Nolan, il devait avoir 8 mois, juste avant l'heure des bb nageurs car soi disant que l'eau est + chaude et bien il s'est caillé et pleurait, je vais retenter quand les T° extérieures seront plus hautes biz à toutes a+
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:50
coucou les coupines, j'ai enfin un peu de temps pour me poser devant l'ordi :? Anais :arrow: William doit te faire craquer avec ses "oh" ils savent nous attendrir pour pas qu'on les gronde quand ils font des bétises :lol: Lulu :arrow: vous etes trop mimi entre vous ta maman et toi! pour les photos riquiqui, peux pas t'aider je ne suis pas très douée :oops: caro :arrow: t'as pu finir les travaux des chambres malgrés ta douleur? T'es courageuse de garder tous ces petits en plus de tiens :top: Béné :arrow: cool que tout se soit bien passé! vous avez tout mangé? des photos de ta puce? Mag :arrow: Sothea futur footballeur :lol: c'est pas cool ce que t'as fait ta copine, si elle est vraiment mal et qu'elle sent veut sincèrement, je comprends que tu ne veuilles pas l'accabler. des nouvelles de la piscine? j'espère que la petite amie de ton cousin va remonter la pente mais ça ne doit pas etre évident tous les jours pour elle, surtout si son gars ne la défend pas :roll: dommage pour la surprise de Sam, mais bon ça partait du très bonne intention de ta part... arkhana :arrow: super que ta nénette aille enfin mieux! pour ton docteur, je serai j'irai plus le voir...super pour le pc, tu m'as donné envie, le mien commence à dater aussi :( didi :arrow: il est super grand théo dis donc! tant mieux qu'il soit presque tranquille jusqu'au mois d'aout :wink: Sof :arrow: tu vas bcp nous manquer, mais tant mieux que tu déménages bientot, j'aurai eu très peur à ta place aussi :shock: Mitsoo :arrow: Ethan est un grand charmeur, avec son sourire plein de dents, tu m'étonnes que les filles craquent :lol: Lilou :arrow: pas de chance pour le pv, a mon avis il y a moyen qu'ils te l'annulent, comme dit Mily! rachou :arrow: pour le brossage de dents, mon pédiatre m'a dit de pas le faire avant 2 ans, mais j'entends d'autres avis, donc encore une fois, ils sont pas capables de se mettre d'accord et du coup je suis perdue! ca m'intéresse aussi vos avis les filles Le pédiatre m'a aussi parlé de mettre Ilyes au coin quand il fait des bétises des qu'il commence à marcher :shock: je sais pas trop quoi penser, ça m'étonnerait qu'il y rester déjà et puis ça me semble un peu trop vieux jeu! vous compter le faire ou pas? je vais regarder un peu ma nouvelle star, tant que c'est encore un peu marrant :) désolée à celles que j'oublie, gros gros bisous à toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:56
[quote:6879df2377="jenine"] rachou :arrow: pour le brossage de dents, mon pédiatre m'a dit de pas le faire avant 2 ans, mais j'entends d'autres avis, donc encore une fois, ils sont pas capables de se mettre d'accord et du coup je suis perdue! ca m'intéresse aussi vos avis les filles Le pédiatre m'a aussi parlé de mettre Ilyes au coin quand il fait des bétises des qu'il commence à marcher :shock: je sais pas trop quoi penser, ça m'étonnerait qu'il y rester déjà et puis ça me semble un peu trop vieux jeu! vous compter le faire ou pas? je vais regarder un peu ma nouvelle star, tant que c'est encore un peu marrant :) désolée à celles que j'oublie, gros gros bisous à toutes[/quote:6879df2377] coucou merci pour la réponse, en même temps à l allure où il les sort à 2 ans il devrait en avoir 3 tout au plus lol :lol: pour le coin, je ne sais pas encore si je le ferai (surement que oui) par contre à l'âge qu ils ont je ne suis pas sur que ça marche et que ce soit utile, si je le mets au coin maintenant, 2 secondes après il sera parti :lol: je verrai bien en temps et en heure ici c les experts :wink: biz a+
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:24
ouffffffff ca y est !!! je suis sous codéine et double traitement d'antibio ! je suis deja soulagée ! oui jenine la chambre a bien avancée la fibre est posée y a plus qu'a peindre ! mes amies ont tout fait seule et moi je me suis occupée des bébés !!! tu sais j'adore , plus g d'enfants a m'occuper et mieu je suis !!! et puis je galere tellement a faire garder les miens que des que je peux depanner je m'en fait une joie :D axelle je ne suis pas assomée pour l'instant mais qu'est ce que je suis soulagée :D perso la piscine j'ai jamais trop aimé pour les loulous sauf la a l'age a juliette je trouve que c top parce qu'elle s'eclate vraiment :wink: en meme temps avec les trois marmots tte seule je peux po :? et pour le coin je l'ai jamais fait mais mes enfants sont assez sages!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:40
je vais lire mon retard est je reviens! didi & emma :arrow: merci vs allez me manquer egalement :cry:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:41
bin oui sof tu vas nous manquer !!! dis tu allaites toujours tom ?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:47
coucou caro oui j'allite toujours Tom un vrai gourmand de la tété!!!Il s'en lase pas!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:58
jenine :arrow: vs allez me manquez aussi ca va etre dur pour moi car meme si je suis pas tous le temps sur le fofo j'aime bien passer regulierement...pour avoir des nouvelles... :cry: Ca va etre dur mais bon dici deux semaines sa devrait etre bon. Caro :arrow: oui c sur qu'avec les trois faut gerer a la piscine deja moi avec tom je le tiens tous le temps de peurre qu'il glisse... mag :arrow: alors tu as etais a la piscine???miss je pense pas qu'il demande les carnet de santer sinon il n'aurait pas fini :lol: de demander a tous les parents les carnets des petits... pour ta copine pas cool je comprends que sa t'ai blesser... :cry: mitsoo :arrow: ethan doit etre le ptit bout qui a le plus de dents sur notre post wahouuu au moins il va etre tranquille avec les pousser dentaire. Tom na que six dents mais il mange de tous en morceaux. ouii mon voisin est un dingue d'ailleur j'allucine il l'on deja relacher puis il lui on laisser son permis :? :shock: je comprends pas tous car hier vu ce qu'il y avait chez lui il devait pas etre neutre en tous cas oui heureusement qu'on part je vs jure moi je me fait trop de film.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 21:58
[b:7273942c70][i:7273942c70][color=olive:7273942c70] :arrow: caro : cool si ca va mieux!!!! :arrow: sophie : ouaaaa respect pour l'allaitement!!! :arrow: jenine : un nouveau pc change la vie lol un vrai bonheur bon je dois juste refaire tous mes favoris mais bon.....ola t'inquiete ce medecin la c'est fini!!!!!plus jamais il me verra ce C..!!!!maintenant tant pis, je ferai automatiquement la route pour voir mon doc traitant!! bon, plus qu'à aller retirer mon odeur corporelle et j'ai fini mon programme du soir :lol: [/color:7273942c70][/i:7273942c70][/b:7273942c70]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:43
coucou les filles! enfin une journée tranquille avec mon max! en + il fait beau! j'ai essayé de lire,mais pas reenu gd chose.. sof :arrow: :shock: tu as du flipper!vivment que vs soyiez ds votre maison alors,vs serez tranquilles!!pfff j'espère que tu auras vite le net,tu vas ns manquer! :( pr le coin,max y est déjà allémais à peine par terre,il est déjà reparti ds le salon :lol: apparemment,à cet âge là,la seule chose qui marche vraiment c'est de le gronder,lui expliquer,et l'ignorer lui dire que maman ne veut pas jouer avec lui car il a fait telle chose qu'il n'aurait pas du.. max ça le vexe,et c'est la même réaction qu'un enfant + agé qui va au coin...(d'ailleurs,qd mon neveu fai une betise,il s'autopuni,il partau coin tut seul :shock: :lol: ) je file jouer avec le lapin à tt à l'heure les filles! bisous et puis,ayè on est + en mars :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:47
au fait,pouvez vous me redire le nom du suppo qui ade l'enfant à ne pas tousser la nuit? car max a beaucoup toussé,je l'emmène chez le doc demain à mon avis(pas de doc ici le mercredi!) faut-il faire klk chose en particulier pr la nuit?(surelevé le matelas?...)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:01
Coucou les filles! Marion :arrow: C'est du Cocclucédal (bon j'ai pas retenu l'ortho :lol: ) Tu es bien matinale ce matin! je pensais être la prem's :oops: Caro le hamster :arrow: j'imagine que ton traitement de choc doit bien te soulager! Je suis comme toi, j'attends le dernier moment pour aller chez le dentiste car je les ai en horreur! mais après je douille, alors je vais faire des efforts là dessus. Tu fais comment pour manger? sofie :arrow: Et oui, trop dur de lacher le fofo...je me demande comment je vais faire une fois en Charente...ça va mettre du temps je pense en plus :roll: Les autres pleins de mimis Pour le brossage de dent, j'ai acheté à Liam un lot de 3 brosse à dents (chez Auchan marque Tigex je crois...) y en a une pour masser les gencives, une avec des picot en silicone, et une petite brosse à dent normale. Quand je sens la poussée dentaire je lui donne celle pour masser afin qu'il l'a machouille, sinon les autres, de temps en temps pour qu'il le fasse seul (ça suffit à lui laver les chicot, même s'il ne fait que jouer avec dixit ma dentiste :wink: ) Mes parents partent une semaine en vacance pour Paques, il voudraient emmener Liam, j'ai pas envie (de toute manière zhomme est pas d'accord) mon père va tout lui céder, lui faire manger et boire n'importe quoi etc...Liam va devenir capriceux car mon père lui cède tout enfin bref... J'aimerais faire plaisir à mes parents mais si c'est pour récupérer un ptit daible à la maison c'est pas la peine. Vous feriez quoi à ma place?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:01
coucou !!! ici super soleil ca fait plaisir !!! et les petits veulent faire du vélo ca va etre folklo :lol: je vais peut etre les detourner pour aller a la plage ... :roll: plus simple pour moi surtout que raoul n'est pas la de la journée! la nuit s'est mieu passé mais c pas encore ca :( ca degonfle pas ! et vous comment va ?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:04
bonjour les filles ici ca va pas du tout, je me sens pas bien du tout je pense pas venir de la journée a bientot marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.