Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:50
[quote:b3fdf9b140="Julie&Lucca"]bonjour les filles jme lance ( ou plutot me relance , lol) j'ai deja posté quelques fois, mais sur d'autre themes du forum et la jme suis dit "allez hop ,jsuis une decembrette moi aussi apres tout !!!" et puis je vous lis pratikement ts les jours Moi c'est Julie, j'ai 24 ans, mon fils Lucca ( a prononcer l"ou"cca )est né le 11 dec a 11h05 je vis en corse avec mon homme Bruno 32 ans avant j'etais en region parisienne , ds le 77, pas loin de Chelles moi aussi , vaires sur marne pour etre precise !!!! pour nous ca va , a part les quelques peties crises que font je penss la plupart des bb, Lucca est un gentil bébé, qui me fait completement craquer avec ses sourires, ses grands yeux et ses bulles ! lol il est toujours au sein, le doc voudrait ke je commence les bouillon de legumes a ses 4 mois, mais j'hesite... on verra bien !!! bon bah voilou biz a tte en photo : Lucca le 30 mars [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/titi,b14b16d632592d93aa1acd3a0db2c65f.jpg.html][img:b3fdf9b140]http://images1.hiboox.com/images/1409/b14b16d632592d93aa1acd3a0db2c65f.jpg[/img:b3fdf9b140][/url][/quote:b3fdf9b140] Bienvenue à toi ! ton fils est magnifique . bIZ
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:53
[quote:07a14918b8="Jessica et Logan"]bon les filles mon mari devrait arriver d'une minute à l'autre !!!! [size=24:07a14918b8][color=red:07a14918b8]question trés importante : [/color:07a14918b8][/size:07a14918b8][color=red:07a14918b8]jai repris la pillule ce mois ci pour la premiére fois depuis la grossesse : je l'ai oublié 2 X (cachet pas du tout pris). la jai fini ma plaquette depuis dimanche !!! [/color:07a14918b8] suis je protégé ? (répondez que celle qui sont sur à 100 % merci) c'est maintenant que je me reveille moi !!!! lol llll[/quote:07a14918b8] Coucou poulette , Ayayaye c'est pas bien du tout ! Non je plaisante je ne peut pas trop de renseigner mais moi sa fait 3 mois que je les reprise et je les oublier 3fois et j'ai eu mes réglé en avance donc j'ai pas fini ma plaquette j'en ai attaquer une autre après la fin de mes réglé ! Je c pas si c'est bien !
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 22:28
alors si je comprends bien, on est 3 a avoir accouché le 11 decembre :P Lucca lui adore le bain, il pourrait y rester une heure, il gigote dans tout les sens, pousse des cris, sourit, et innonde la salle de bian par contre il n'aime pas avoir de l'eau sur le visage, donc la noyade j'essayerai mais plus tard !!! ce soir il n'a pas vraiment sommeil, il est sur le canapé, et regarde le foot, lol , jcrois qu'il aime la tv, ca le captive de voir toutes ces lumieres bouG ... si il tarde peut etre qu'il fera une longueeeeeee nuit
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 23:22
bonsoir les filles Et bin une journée sans passer et 8 pages a lire. mais bon y a plein de nouvelles Alors tout d'abord joyeux moinniversaire Zoé Lucie et Mel les nounous ont un smic horaire minimum a respecter. Vous trouverez cette info sur le site de la paje. Mel pour la pilule tu devrais peut etre attendre le mois prochain pour a prendre. Je sais c'est pas terrible. mais en tout cas pas 3 en meme temps. Et oui g crané avec ma poussette a la sortie de l'ecole mardi apres midi. Jess comme activitée avec Bébé je prends les empreintes de pieds de Manon, comme je l'ai fé avec ses freres, tous les mois le jour de moinniversaire. Je prends de la peinture a l'eau et une feuille de canson de couleur. J'étale la peinture sur le pied et je met le papier sur le pied et voila le tour est joué. Je le fé jusqu'a leur 1 an. Si tu as ta pilule 2 fois, tu reste proteger si l'oubli n'est pas 2 jrs consecutifs. Adeline je suis desolé que bb 2 ne soit pas pour ce mois si. Je suis sure que se sera bientot. Et enfin bienvenue a Julie, Myléne et Cyrielle. Je m'appelle Stephanie, celle qui crane avec sa poussette. J'ai 30 ans depuis fin fevrier de cette année. J'ai eu une petite Manon qui est née le 8 decembre 2008 et g deja 2 garçons Valentin 6 ans et Antoine 2 ans. Je suis marié depuis 5 ans avec mon amoureux de collège. Il s'appelle Ludo et il est cuisinier donc je parle souvent de recette de cuisine. Voila je pense avoir fé le tour. Donc a demain. Bisous les filles
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 07:48
coucou! ici tout roule (comme d'hab) je n'ai jamais de probléme a vous raconter (enfin pas souvent) cet nuit j'entendais des bruits dans la chambre de Gabriel..et en me levant que ne vois je pas?? mossieur en train de faire la causette, tout content a son mobile.. du coup je lui ai fait un pti bisou sur sonnez (jadooore) un bonne nuit et redodo nikel et trés mignon!! pour le bain, lui il adoooore et éclate de rire avec unn grand "é".. il est toujours allaité et je ne compte pas m'arrété de si tot!!! on a eu des bb cavaliers king charles et la maman est tellement gentille qu'on a pu lui faire adopter 2 petits chatons dont la maman ne s'occupais pas..aujourd'hui c'est ses bb et elle est ravie!! avec elle plus ya de bb mieux elle se porte bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 09:14
Coucou !!!! alors voilou !!!! mon mari marin est rentré hier vers 20h50, le top !!!!! les retrouvailles c toujours le top !!!!!! Logan dormait depuis trés peu de temps il n'a pas pu s'empécher d'aller le voir (normal) il lui a parlé tout doucement et logan qui ne devait pas encore étre dans un sommeil profond a ouvert les yeucx tout doucement. Il l'a regardé droit dans les yeux plusieurs secondes avant de lui faire un magnifique sourire (voir blog). ils sont resté la comme ça 5 bonnes minutes a se retrouver et fred qui trouvait son bébé telement changé avait du mal a contenir son émotion. il l'a pris dans ses bras et logan qui étai un peu dans le cosmos se blotissait contre lui, cétait trop bo. Et puis il l'a remit au lit et logan c rendormi quasi de suite. Voilou !!!! et pour les retrouvailles avec maman ba cétai le top du top !!! bon alors steph m'a dit qu'il n'y avait pas de souçi avec les pillules oubliés et marion m'a dit que cétai pas bon. Alors comme jai di à steph si bb je lui enverai par la poste. bon jai peut étre pris un risque mais en meme tem je suis entre 2 plaquettes et en plus je perd encore du sang. (jespére que je vais pas tomber enceinte ça serai la catastrophe) bon on va se calmer jsuqà dimanche !!! voilou les filles !!!! bisous à toutes fred boss et ce soir il est en week end jusqà lundi !!!! coooolllll
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:49
Bonjour tout le monde... Je suis contente pour toi Jess... Tu vois, ton petit loup se languissait de voir son papa... En ce moment chez nous, c'est choucher à 21h... Et elle dort toute la nuit sans réveil... C'est le top... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:49
Bienvenue à Julie!! Ah, ça fait du bien des nouvelles têtes!! Lucca est très mignon... Ade, Gabriel aussi est super mimi... Jess et Laura, tout le monde oublie sa pilule... Toutes les décembrettes vont avoir des loulous rapprochés!! Moi, j'ai oublié de recommencer ma plaquette lundi!! Bah, je l'ai commencé hier, c'est pas grave... Nous, on aimerait avoir le deuxième quand Flavie aura 2.5 ans... Alors, elle aura cet âge en juin 2011... ça veut dire qu'il faut qu'on commence nos essais un peu moins d'un an avant... Donc, l'été 2010, faudra pas nous déranger!! :lol: Pour le prochain, j'aimerais bien avoir un congé maternité en été!! Histoire de sortir sans avoir à les emmitoufler... Bises
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:51
Comme vous avez été sages, je remets une photo de ma loupinette!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20090325-28,d46abeda3721895a76719bbdaa300df4.jpg.html][img:91d9039974]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/d46abeda3721895a76719bbdaa300df4.jpg[/img:91d9039974][/url] Bises
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:54
Jess, trop mimi la retrouvailles des tes hommes!! Sylvia, c'est rigolo que ta nénette dorme sur le côté... Flavie avait la tête dans son tour de lit ce matin... Et hier soir, elle avait carrément les pieds entre les barreaux qui ressortaient du lit... Elle était toute contente... :lol: Bises
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:00
mel, Flavie est trés belle et pleine de charme.. sylvia, toi je t'ai déja trop dit que cloé est mimi et toute rigolotte!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 13:16
slt les filles!! je suis defoncée...encore une nuit super courte ...des fois je me dis que je vais pas tenir le coup!!! la depuis ce matin elle me fait la misere....elle chouine presque en non stop!!! la du coup elle marronnait car elle avait sommeil...je l'ai couchée dans son lit et elle a hurlée pendant 15 mn :cry: puis s'est endormie ....surement d'epuisement!! je me sens coupable de lui avoir fait sa :oops: j'ai envie de pleurer :cry: des fois je me dis que je suis pas super super.... enfin.... bon je vous laisse je repasse plus tard ,gros bisous a toutes!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:25
Coucou!! Hélène, faut pas t'en vouloir... Je crois qu'on a toutes eu des petits coups de blues à certains moments... C'est pas très grave... Ta fille ne va pas être plus malheureuse pour autant... Faut pas culpabiliser... Moi, ça m'est arrivé aussi de la laisser pleurer un peu... ça fait aussi partie du jeu... J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es une maman comme les autres!! Et ce ne sont pas les décembrettes qui me diront le contraire!! Ade, elle est photogénique ma Flavie!! Sylvia, elle n'arrive pas encore à se retourner? Flavie ne se retourne pas non plus, par contre, elle se cambre beaucoup des fois... Allez, je vais faire ma vaisselle! Bises Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 14:17
Marion trop drole la video
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:49
Marion, on voit bien à quoi tu passes tes journées de dispos!! Pas d'implant aujourd'hui??? Quel dommage!!! :lol: Bises Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.