Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 12:49
Jess, Bah, c'est toujours moi qui prend les photos alors j'en ai pas vraiment de nous deux... Mais, je suis pas très photogénique contrairement à Flavie... Elle est bien plus belle toute seule... C'est clair qu'il va te détester le coiffeur!! C'est vrai que tu es chiante comme nana!! :lol: J'espère qu'il ne va pas te faire repayer 90€!! Pour la diversification, moi aussi je pense commencer quand elle tiendra assise... Et je commencerais par des soupes au bib... Pas tout de suite à la petite cuiller... Moi, j'ai acheté un bouquin sur les petits jeux qu'on peut faire avec nos bébés... Nath, oui, on peut bénéficier de réductions d'impôt mais à la crèche aussi je crois.. Par contre, mon CE, je n'ai droit à rien, faut pas en espérer autant!! Chéri va avoir droit à des chèques vacances cette année... C'est le top... Faut que je vois ce qu'on peut payer avec des chèques vacances... En tous cas, j'ai retrouvé mes tickets restaurants... J'en ai eu deux pour le mois de mars :lol: C'est déjà bien! Bises
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 12:49
waaaaaaaaaa ba dis donc sa fait plaisir de voir le fofo bouger un peu!!! pour la diversification je trouve super d'attendre que bb tienne assis.. m^me si il est vrai qu'on est tenté d'essayer plus tot pour le plaisir de voir son bambin manger presque comme un grand...aller patience .. sylvia tu nous avait perdu??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 12:52
Oui, je crois que Sylvia n'avait pas retrouver le nouvau forum... Jess, trop belle avec ton loulou!! Tu as vraiment de très beaux cheveux... Ade, mon chéri arrête pas de dire que Flavie est grande maintenant... Parce qu'elle va chez la nounou... Parce que ses pouces ressortent de ses petits poings... Parce que ceci... Parce que cela... Non! C'est mon bébé!! :twisted: Elle est toute petite!! :lol: Elle a besoin de maman!! :lol: Ouais, ça fait du bien de reparler sur le fofo...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:06
Marion, trop mimi ton petit Noah avec sa baleine! Lucie, c'est quoi ton blog déjà?
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:33
Alvana a dormit de 8h30 à 11h15 ce matin !!! elle qui fait des "micros-sieste" d'habitude :roll: ça change. Et là 13h30 un p'tite sieste de nouveau elle se frotte le bout de son petit nez. Jess, on est toutes des chiantes chacune à notre façon :wink: Mel, moi j'avais des chèques vacances avant, camping, hôtel, restau, activités sportives ... c'est bien. Quel livre as-tu acheté pour les activités ?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:42
Flavie fait deux petites siestes le matin et une plus grosse après manger en début d'après midi et elle en refait une petite vers 17h30-18h00... Elle a mangé à 11h45 ce matin, je suis contente, elle tient bien maintenant, elle s'est à peu près réglée depuis que je suis au boulot... C'est normal aussi, on la réveille à la même heure le matin... J'aurais dû faire ça la seaine avant la reprise pour voir comment elle réagissait... Je vous le conseille... Surtout toi, Lucie, puisque tu reprends la semaine prochaine... Pour le bouquin, c'est une bonne question!! Je suis au boulot... Je sasi, ça ne se voit pas... Mais comme dit ma collègue, les français ne travaillent pas le mercredi... En effet, pas beaucoup d'appel le mercredi... Je vais essayer de trouver sur internet... Bises Mel
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:43
J'ai regardé ton blog Jess, il a de grands yeux magnifiques ton p'tit loup ...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:45
http://livre.fnac.com/a1679724/Collectif-Le-grand-livre-de-maman?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=11&Fr=0 http://livre.fnac.com/a1476308/Collectif-Le-grand-livre-de-papa?Fr=20&To=0&Ra=-1&from=201&mid=1679724 Voilà! Ce sont de petits conseils sympas et des activités à faire... Rien de très original mais ça permet d'avoir des idées... En fait, je les ai acheté pour les offrir en cadeau de naissance... Alors, j'en profite d'abord pour les lire!! Bises
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 13:55
Coucou les filles!!! Et oui ça fait plaisir de voir que ça bouge le fofo!!! :wink: :arrow: Ade: :cop: la prochaine fois tu auras ton +++++!!!!! :arrow: Jess: fonce au coiffeur, tu as raison :twisted: On est toujours en travaux dans l'appart :shock: :? et on demenage samedi :youpi: :youpi: j'ai hate!!!!!!!! :oui: Sinon, aujourd'hui je prends ma derniere pilule!!!!!!!! et apres c'est parti :hinhin: :hinhin: Adeline, on va se retrouver mais cette fois ci comme janvietes 2010 :preg: :arrow: Mel, super ton organization :top: A + Bizzz
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:04
[quote:3e9811b604="Melanie et Flavie"]http://livre.fnac.com/a1679724/Collectif-Le-grand-livre-de-maman?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=11&Fr=0 http://livre.fnac.com/a1476308/Collectif-Le-grand-livre-de-papa?Fr=20&To=0&Ra=-1&from=201&mid=1679724 Voilà! Ce sont de petits conseils sympas et des activités à faire... Rien de très original mais ça permet d'avoir des idées... En fait, je les ai acheté pour les offrir en cadeau de naissance... Alors, j'en profite d'abord pour les lire!! Bises[/quote:3e9811b604] Merci Mel bon j'vais boire mon café dans le jardin au soleil pendant qu'il y en a qui bosse dur :bou:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:04
Coucou Claudia, Je sais pas si mon organisation est super mais en tous cas, ça tient la route comme ça pour le moment... J'espère que les travaux seront terminés pour votre arrivée. Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:11
Sylvia, j'ai eu ma maman au tel ce midi et apparemment, Flavie suce son pouce aujourd'hui... Elle s'est même endormie avec son pouce cet après midi... C'est une bonne chose... Et quand je l'ai réveillée ce matin, je lui ai enlevé la totote et hop, elle a pris son pouce... Elle a décidé de le sucer aujourd'hui!! Il va être tout usé ce soir... :lol: Je la trouve trop mimi quand elle suce son pouce... :wink: Bises Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:35
mel : merci pour mes cheveux !!! lol !!! il est vraiment bien mel le bouquin ? car jaimerai le commander il coute 16 euros (un peu chero !!!) - y a ti il plein d'idées sympa ? - y a til des dessins ? ou que du texte ? nathy : merci pour les yeux de mon poussin !!! ça papote dur aujourd'hui !!!!!! C bien concernant le montage de je suis entrain de faire avec nos bébés je galére un peu alor bon !!!!! mais je vais y arriver !!!! h-3h30 !!!!!!!!!!!!! et mon home sera la je suis stresséééééééé !!!!!!! jai mi une belle robe avec des collant noir et mes bottes !!!! (du coup jirai chez le coiffeur vendredi car le mec étai parti mangé et jpouvais pas attendre) vendredi je serais + zen !!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:07
[quote:bdb83cad38="mylene64"]coucou je suis nouvelle je suis maman d'un petit lucas née le 20 décembre 2008 ! est je trouve genial votre forum !! je me pose justement la question de la diversification et moi je pense commencer a lui donner dès 4 mois !!!! mylène[/quote:bdb83cad38] Bienvenue Mylène! Allez, c'est parti pour les présentations! Je suis Mélanie, 27 ans, avec chéri depuis bientôt 9 ans, maman d'une petite Flavie, premier bébé, depuis le 19 décembre... Elle est mignonne comme tout... Quelques soucis de ballonnements et de reflux mais rien de bien grave... Elle est chez la nounou depuis lundi puisque j'ai repris le travail... Le mercredi, c'est chez ma maman... Donc, la miss est heureuse... A partir du momnet où on s'occupe d'elle, c'est parfait... A 3 mois, elle faisait 5.900kg pour 60cm. Une belle 'tite poupée! Voilà une 'tite photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20090328-03,8b804b62a84837d66dbf32c0e96c9d1b.jpg.html][img:bdb83cad38]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/8b804b62a84837d66dbf32c0e96c9d1b.jpg[/img:bdb83cad38][/url] je me marie cet été! Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:08
[quote:21119accc9="cyrielle-31"]coucou mylene moi je suis maman d'une fille de 4 mois et jai deja commencer la diversification alimentaire. il y a des petit pot en magasin qui commenc a partir de 4 mois[/u][/quote:21119accc9] cyrielle? Tu es déjà venue sur le forum?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.