Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 13:46
coucou a toute !!!! j'espere ke vous allez toute bien deja :D !!! désolée de pa etre venu plu to mais jai eu bcp de choze a faire :? je crois Qu'on est toute dans le meme cas ! :think: ! sinon j'ai donc relu tout mon retard ! hé béééé que d'agitations dis donc !!!!!!! :evil: j'espere ke cela narrivera plus ! sinon j'ai eue mon rdv a ma maternité pour ma puce , car a cause de L'accouchement elle avais un suivi a 3 , 12 et 24mois !!! hé ben je sui bien raasurée !!! elle ma di ke tout allé tré bien dailleur tellement bien quelle a annulé les rdv du 12eme et 24eme mois !!!! :D ! donc voilà trés trés contente !!!! sinon hier matin elle a eue son rappelle de vaccin ! la pédiatre a regardé ses gencives ke je trouvé gonflé et apparament ses gencives se sont pas mal modifié elle ma di quil ne serai pa ettonant kune dent pointe le bou de son nez dici peu !!! ( ça alors !!! :shock: ) !!! sinon je me souviens plus qui de vous toutes avez parlé de la marque " tommee tip*** " he ben ca y est jai enfin trouver un sitepour acheter un bib et une toutouille !!! car la derniere foi jai tiré mon lait pour ke le papa puisse donné ossi é elle a rien voulu savoir alors ke la premiere foi kon lavai fai ocun souci !! donc comme on veu pa etre coincée le jour ou il fodra commencé a utilisé regulierement lé bib on va y allé en douceur !!! ouuuuuuuu j'ai fai un roman !!! mais ca fezé longtemps !!!! :mdr: sinon j'espere que la petite flavie vas mieux :oui: pour ce qui est de la foto avec la petite chérie debout c'est vraiment trés impressionant !!!! :shock: ( et adorable lol ) sinon nou la puce commence a rigolé c vraiement tro mimi ! kelle on été vo reaction pour le premier rire de vo pti lou ??? kelle son les chose nouvelle kil vou fon ??? bon je vous fais de gros bisopus a chacune !!! et je reviendrai plus tot lol histoire de pa avoir a vous soulé avec mes gros roman ! mdrrr :mdr: aller gros bisoussss
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:21
ouiiin jarrive plu a mettre d'avatar.!!!!!!!!!!! mel et héléne les pros de lordi ki peut maidé??????????
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 17:42
Recoucou , Donc le doc ma donner un traitement contre les migraines et plusieurs autre chose que j'ai eu après l'accouchement notamment une fissure anale :( , sa fait super mal ! Pticoeur ta nenette à eu quoi ?
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 19:02
"une fissure anale" :shock: c'est quoi exactement ? ca a pas l'air tres simpatique Oui ptitcoeur elle a eu quoi ta ptite puce ? tanmieux que ca aille mieux en tt cas
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 20:47
ade si tu y arrive plus envoies moi ta photo par mp!! je te la redimensionne et je t'enoies le lien une fois que c'est fait :wink: bisous!!!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 21:30
Bonsoir a toutes! Un petit passage sur le fofo apres un tres long moment d'absence! Enzo va bien il prend bien ses bibs maintenant, je ne l'allaite plus depuis 4 jours... Il commence quelques fois a patienter 3h au lieu de 2h entre les bibs et les finis quasiment tous! J'ai essayer la dose au dessus mais il en laisse toujours. Je pense qu'il a déja repris du poids j'irai le pesait mercredi. Enzo aussi commence a se passionner pour ses pieds trop drole! Et il force comme un dingue pour s'assoir! J'espere que tous vos p'tits bouts vont bien! Bonne soirée a toutes!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 11:54
slt les filles !! juste un bisou je repasse plusn tard si je pe!! mel t pa passé depuis 2 j ...c inkietant sa!!vs allez bien? gros bisous a ttes!!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 13:37
[quote:c366a26ac1="laura95500"]Recoucou , Donc le doc ma donner un traitement contre les migraines et plusieurs autre chose que j'ai eu après l'accouchement notamment une fissure anale :( , sa fait super mal ! Pticoeur ta nenette à eu quoi ?[/quote:c366a26ac1] coucou un petit boujou en passant vite fait car pas mal occupée aujourd'hui :P !!! :arrow: laura95500 : en fait le jour de l'accouchement je sui passée de 2 a 8cm en 20min ( c'est mon premier bb pourtant ) donc contraction bcp tro rapproché et tro puissante pour ma chérinette ki ne les supporté plus , on a voulu me faire une cesarienne en urgence a moin ke jai envi de poussé direct alor je me sui motivée et jai poussé comme une malade et finalement j'ai reussie a accouchée par voie basse avec les spatules pour aller tré vite( ke javais meme pa vu dailleur c mon homme ki me la di par la suite )sans peridurale ni ocune anesthesie ( moi ki mimaginé pa accouché sans péri ! lol ) et en fait apparament elle a manké un peu doxigene a la sorti soi uyne petite " hypoxie " comme il dise , mais je lai eue sur mon ventre direct avec son premier cri et out c'est pour ca qu'on ne s'était jamais trop inquiété de ça et on avai raison lol ! voilou !!! sinon koi de neuf pour vous toutes ? navi : a tu vu la difference avec le collier d'ambre ???
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:52
[quote:ecb51422cf="lucie et Théa"]mel c koi la methode? si un jour sa merrive jaimerais bien savoir?[/quote:ecb51422cf] Salut Lucie, Pour moucher Flavie, il faut que je la mette sur un côté. Lui tenir la tête. E lui injecter une grande giclée de sérum physiologique dans la narine qui se trouve au dessus. Le sérum ressort par l'autre narine ou par la bouche... Elle n'aime pas du tout ça et peut tousser. Moi, je l'assois tout de suite après... Et ensuite, je la tourne de l'autre côté pour faire la deuxième narine... Voilà!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:52
[quote:4b547af9fc="lucie et Théa"]mel c koi la methode? si un jour sa merrive jaimerais bien savoir?[/quote:4b547af9fc] Salut Lucie, Pour moucher Flavie, il faut que je la mette sur un côté. Lui tenir la tête. E lui injecter une grande giclée de sérum physiologique dans la narine qui se trouve au dessus. Le sérum ressort par l'autre narine ou par la bouche... Elle n'aime pas du tout ça et peut tousser. Moi, je l'assois tout de suite après... Et ensuite, je la tourne de l'autre côté pour faire la deuxième narine... Plus tu y vas franchement, moins elle crisera... Voilà!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:00
[quote:0e89a37a1c="nathy29"]Coucou les filles, Et bé le fofo a été mouvementé avec une fofolle !!! Et bien toujours le mouche bébé pour Alvana, hier soir j'ai trouvé un truc pour la réconforter, tout d'abord je lui explique bien ce que je fais et lui dit que c'est bien (à chaque giclée) et une fois terminé (elle pleure bien entendu) je lui mets la dose vide de serum dans sa main et je fais semblant d'en mettre dans mon nez, j'éternue, je tousse et là elle éclate de rire (trop mimi) du coup fini les pleures ... :wink: (elle m'a refilée son rube) Mel j'espère que Flavie va mieux c'est pénible une rinho ... Je vous souhaite un bon week je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser. Gros bisous à vos p'tit(e)s bouts :D Nathy[/quote:0e89a37a1c] On m'a dit que pour dédramatiser le mouche bébé, il fallait laisser le bébé jouer avec un peu avant...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 14:37
juste un test de post
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:43
je suis toujours la finalement??? ... ... ... .. ah oui! je suis la!!! bon ba je crois que c'est le post ki merde.. ya pas de page 25?? ji comprend rien
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:48
[color=violet:b9d74de40f][b:b9d74de40f]Bonjour, alors non non Adeline n'a pas été bannie donc pas de soucis! pour les pages fantômes, c'est du au fait que l'on a supprimé l'utilisatrice qui mettait le bazard. pour remédier à cela, je vous suggère de créer dès maintenant un nouveau tome afin que tout rentre dans l'rdre ;) bon dimanche, Cécile.[/b:b9d74de40f][/color:b9d74de40f]

shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 14:53
merci celine :wink: voila le tome 4 est ouvert les cops!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.