Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 20:45
[quote:f1e75cee05="s.helene"]les filles j'ai besoin de vous!!! ma fille a commencé les tis pots depuis une tite semaine et depuis elle boude le lait...si elle boit 300ml sur la journée c le bout du monde!! et en tout ds la journée elle mange un petit pot de fruit + un petit pot de fruit vous croyez que c'est suffisant???? elle est en pleine forme et a tjs de bonnes jouesq mais bon sa m'inquiete un peu!!! un si jeune bébé a essentiellement besoin de lait ...j'ai peur qu'elle ne soit carencée a la longue!!! meri et bisous[/quote:f1e75cee05] Je ne serais pas trop te renseigner mais ton pédiatre en pense quoi ?
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:00
Bon si le modo peut nous enlever cet oiseau de mauvaise augure ca serait sympa !!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:03
3 nouvelles et une intrus en si peu de tps c'est louche !! Désolé pour celles qui n'y seraient pour rien mais jcommence à comprendre certain post où on n'accepte que les anciennes !!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:07
inscrite depuis le 1/04 et 21 messages, je suppose donc qu'elle en a fait chier d'autres !! C'est marrant comme les gens s'amuse de si peu !! Bon en attendant, ignorons là !! revenez !!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 21:27
cc les filles, c'est le defouloir ici lol!!! mylene degage, on veux pas d'emmerd...... comme toi!!! on est tres bien entre nous. tu dois t'inventer une vie!!!!!!!!!!!! jess, mel les dispute avec les amoureux sa arrive, quand il y a pas de dispute ds un couple c'est pas un vrai couple lol. mel moi il s'occupe de sa fille quand elle pleure pas lol, il donne pas le bain, il donne pas le bib mais la nuit quand elle tape sa crise c lui ki la rendort. je pense que certain papa on peur de mal faire avec des si petits bous. lorsqu'ils vont grandir ils feront bcp plus attention. car ils seront plus interressant. plutot que de mal faire il prefere te laisser faire, le mien fait ça. jess, tu as passé un mois tte seule, tu avais tes petites habitudes, il a tout chambouler en revenant c normal. sa va revenir. pour les calins, achete des sex toys sa peut vous aider a vous retrouver!!!! et puis c normal kune vie de couple soi chambouler vous etiez 2 et maintenant 3. il faut s'occuper d'1 personne supplémentaire. julie, vraiment mimi ton petit lucca. moi je reprend le sport lundi, je me languis!!!! sinon ma puce va tjr tres bien a part les nuits lol mais j'ai l'habitude lol. la creche se passe tjr bien!!!! voila pour les news!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:44
[color=violet:c819a93f75][b:c819a93f75]Bonsoir, petit message pour prévenir que votre post est sous surveillance vu les messages enflammés de certaines, par ailleurs, je pense que nous allons prendre des mesures pour certaines. bonne soirée, Cécile.[/b:c819a93f75][/color:c819a93f75]

melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:21
Merci au modo pour faire le ménage sur notre forum qui est d'habitude si calme... Et la fameuse Mylène, je trouve ça malheureux de passer sa vie à embêter d'autres filles qui pour la plupart ont une vie professionnelle... C'est ça quand on a personne autour de soi, on est obligé d'embêter les autres... ça nous rend vraiment triste pour toi...
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 22:21
ehhhhhh moi jsuis une vraie de vraie :shock: jveux pas qu'on me fassse partir :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:24
[quote:70eb2f5474="Julie&Lucca"]ehhhhhh moi jsuis une vraie de vraie :shock: jveux pas qu'on me fassse partir :roll:[/quote:70eb2f5474] Bah, tant que tu ne poses pas de problème, il n'y a pas de raison... On reste ouverte aux nouvelles... Par contre, pour MSN, la majorité des filles préfère attendre avant d'intégrer des nouvelles... D'ici quelques jours, je pense que ça ira mieux...
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 22:26
merci Lucie j'ai été voir ton blog ta puce est super grande dit donc, et pleine de sourires !!! ce soir moi au sport c'etait Step, jsuis contente j'ai bien transpirer, ca fait du bien J'ai fini aujourd'hui mes sceances de reeduc pour le periné, ca va la kiné etait cool, mais bon j'ai connu mieux niveau "exercices" lol
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 22:28
ah :oops: bon d'accord pas de soucis :wink: jme vexe pas [quote:c3cefa7436="Melanie et Flavie"][quote:c3cefa7436="Julie&Lucca"]ehhhhhh moi jsuis une vraie de vraie :shock: jveux pas qu'on me fassse partir :roll:[/quote:c3cefa7436] Bah, tant que tu ne poses pas de problème, il n'y a pas de raison... On reste ouverte aux nouvelles... Par contre, pour MSN, la majorité des filles préfère attendre avant d'intégrer des nouvelles... D'ici quelques jours, je pense que ça ira mieux...[/quote:c3cefa7436]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:28
Je vous donne tout de même des nouvelles de Flavie... Elle a une rhinopharyngite... Vu que plus personne va venir sur le forum, je suppose que cela ne sert à rien que je le dise...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 22:30
merci julie!!!elle mesurait 63cm a la visite des 3mois. c vrai c grand!!! et ben mel, une rhino sa doit pas etre super chez un bebe bcp de courage!!!!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 22:31
julie c vraiment dommage tout ce qui arrive on est un peu sonné mais ça va passer !!! mel : gros bisous à ta puce
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:37
[color=darkred:6492e46969][b:6492e46969]Bonsoir à toutes, la perturbatrice ayant été neutralisée, je vous invite à poursuivre votre discussion... A bientôt![/b:6492e46969][/color:6492e46969]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.