Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:54
en tout cas jsais pas si ca vient de nous ou d'eux mais moi je trouve que depuis que j'ai Clara, mon homme me manque moins...quand il est de garde jm'en sort aussi bien...si ce n'est mieux !!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:55
[quote:0ca959247e="jodie.94"]Les filles, Ce soir jfais venir un coatch à domicile pour faire du sport !!! P*tin, jsuis tellement naze que jvais jongler sevère !!! Demain j'ai un mariage en plus; c'est sur jvais marcher comme un cow boy :lol:[/quote:0ca959247e] Ah, ça, c'est possible... Tu verras comme ça fait du bien de retranspirer à nouveau... Moi, j'ai du sport vendredi dernier, c'était trop bien... Mais chut, la sage femme ne m'a pas encore autorisée...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:57
Bon, maintenant que j'ai fini de lire, je viens vous dire que j'emmène Flavie chez le médecin ce soir car sa fièvre remonte... Elle est bien prise... Donc, rendez-vous à 18h30... Le papa m'a dit "OK on ira"... Allez, j'espère qu'il a compris ce que je lui ai dis... Dès qu je lui dis quelque chose il me dit "Tu dis que je fais rien!!"... Il interprète comme il veut... Enfin... Allez, bonne soirée... Je sens que la nuit va encore être difficile pour moi... Bises Mélanie
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:58
moi j'ai repris le sport ya un bon mois deja, et franchemet ca me fait trop du bien !!!! pourtant jsuis pas du genre sportive, mais ca me defoule, ca me sort de la maison et de tte facon jsuis motiV, car l'été apprrrrrooooochhhe
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:01
[quote:1dec0964af="Julie&Lucca"]moi j'ai repris le sport ya un bon mois deja, et franchemet ca me fait trop du bien !!!! pourtant jsuis pas du genre sportive, mais ca me defoule, ca me sort de la maison et de tte facon jsuis motiV, car l'été apprrrrrooooochhhe[/quote:1dec0964af] Oui, c'est vrai que tu as l'air énorme sur la photo!! :roll: Tu fais quoi comme sport?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:02
Bon, je suis déçue, j'attendais le coup de fil d'Adeline à 16h55 et elle n'a pas appelé... :lol: Je peux m'en aller... Je me demande si les hommes des décembrettes n'en ont pas marre que l'on passe notre temps sur le forum... :x ça nuit peut-être à nos couples!! :roll: NON!!! :lol: Bises Mélanie
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 17:06
[quote:0a4750e5f2="Melanie et Flavie"][quote:0a4750e5f2="Julie&Lucca"]moi j'ai repris le sport ya un bon mois deja, et franchemet ca me fait trop du bien !!!! pourtant jsuis pas du genre sportive, mais ca me defoule, ca me sort de la maison et de tte facon jsuis motiV, car l'été apprrrrrooooochhhe[/quote:0a4750e5f2] Oui, c'est vrai que tu as l'air énorme sur la photo!! :roll: Tu fais quoi comme sport?[/quote:0a4750e5f2] MDR j'ai de la chance pdt ma grossesse je n'avais pris que 11 kilos, dont 8 de perdu a la sortie de la mater, et la j'ai retrouvé mon poids d'avant, mais jsuis tte "ramoli" lol, donc maintenant faut tout remuscler pour le sport alors en faite s'a s'etale sur la semaine lundi : abdo fessier mardi ; danse mercredi: streching jeudi: body scult( c'est un peu de tt , pour resculpter le corps, bras cuisse abdo fesse ...) vendredi : sptep je ne peux pas aller y aller tte la semaine parce que j'ai mon pti bout a garder, mais avec le papa on essaye de faire un roulement en moyenne j'arrive a y aller 3 fois par semaine
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 17:42
[quote:b6f15f73b4="mylene64"][quote:b6f15f73b4="Jessica et Logan"]coucou les filles !! bon moiniv aux tits bébé !!!! bon je vois que c le jour pour descendre nos chéris alors jy vais !!! je saispas si c le fait d'avoir vecu seul sans lui pendant 1 mois mais la ça va pas du tout. ce matin c lui qui c levé pour s'occuper de lolo et jai pas pu dormir logan logan n'a fait que crier !!!! je m'en sortais trés bien sans lui en fait je pense que je ne devrais rein attendre de lui et faire comme avant. enfin il m'a fait un fan car hier soir jétai crevé et que jai pas voulu faire de calin. PUTAIN j'en ai marre !!!! ça fait 1 mois que jai mon retour de couche et en plus hier jai du prendre la pillule du lendemain. c bon quoi !!!!!! du coup^on c enguellé (bien engullé) devant logan en plus!!!! les filles honétement jai peur pour mon couple moi par contre, l'arrivée de logan a tout chamboullé notre couple hyper fusionnel je ne sais plus quoi faire. je pense que je vais lui proposer un thérapeute, jai pas honte de demander de l'aide au gens qui sont la pour ça. voilà bon jaii pas trop le moral !!!! je vous fais des bisous[/quote:b6f15f73b4] ben dis donc !!!! ton mari il pincais ton fils pour qu'il pleure ??? je ne pense pas que ce sois sa faute !! quand tu t'en occupe il ne pleure jamais ?? fanchement vous n'avez rien d'autre a faire que de raconter votre vie sur des forum ou tous le monde a acces ??? avec vos photos en + !!!! si vous savez pas quoi faire allé bosser les filles !!! et pis comme vous aimez les conseils avant de vouloir un 2ème bébé faut savoir s'occuper du 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot les copines[/quote:b6f15f73b4] Deja d une ont taff toutes !! De deux si ca te dérange tant que ca pourquoi tu lis nos conversations ? Tu n'as rien d autre a faire ? Au chomage tu es ? Si on est la c est pour parler de tout et de rien et pour notament décompresser !!! Je vois que tu as decidé de venir fouuutrre le bordel mais sache qu avec moi tu as perdue !!! Pourquoi ne mets tu pas de photos ? tu te sent trop moche aprés avoir accouché ? ou peut etre n'as tu pas d enfants et tu es deja moche ? Tu as été battue dans ta vie et souffert dans ton enfance pour critiquer l'éducation des autres ? Ne juge pas sans savoir ! Bon je vais arreter la j ai peur de te faire trop mal mais tu n'as rien a faire ici !! PS : Et sache que Jessica est une excellente maman pour Logan !
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 17:44
[quote:e35e493c02="laura95500"][quote:e35e493c02="mylene64"][quote:e35e493c02="Jessica et Logan"]coucou les filles !! bon moiniv aux tits bébé !!!! bon je vois que c le jour pour descendre nos chéris alors jy vais !!! je saispas si c le fait d'avoir vecu seul sans lui pendant 1 mois mais la ça va pas du tout. ce matin c lui qui c levé pour s'occuper de lolo et jai pas pu dormir logan logan n'a fait que crier !!!! je m'en sortais trés bien sans lui en fait je pense que je ne devrais rein attendre de lui et faire comme avant. enfin il m'a fait un fan car hier soir jétai crevé et que jai pas voulu faire de calin. PUTAIN j'en ai marre !!!! ça fait 1 mois que jai mon retour de couche et en plus hier jai du prendre la pillule du lendemain. c bon quoi !!!!!! du coup^on c enguellé (bien engullé) devant logan en plus!!!! les filles honétement jai peur pour mon couple moi par contre, l'arrivée de logan a tout chamboullé notre couple hyper fusionnel je ne sais plus quoi faire. je pense que je vais lui proposer un thérapeute, jai pas honte de demander de l'aide au gens qui sont la pour ça. voilà bon jaii pas trop le moral !!!! je vous fais des bisous[/quote:e35e493c02] ben dis donc !!!! ton mari il pincais ton fils pour qu'il pleure ??? je ne pense pas que ce sois sa faute !! quand tu t'en occupe il ne pleure jamais ?? fanchement vous n'avez rien d'autre a faire que de raconter votre vie sur des forum ou tous le monde a acces ??? avec vos photos en + !!!! si vous savez pas quoi faire allé bosser les filles !!! et pis comme vous aimez les conseils avant de vouloir un 2ème bébé faut savoir s'occuper du 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot les copines[/quote:e35e493c02] Deja d une ont taff toutes !! De deux si ca te dérange tant que ca pourquoi tu lis nos conversations ? Tu n'as rien d autre a faire ? Au chomage tu es ? Si on est la c est pour parler de tout et de rien et pour notament décompresser !!! Je vois que tu as decidé de venir !!! le bordel mais sache qu avec moi tu as perdue !!! Pourquoi ne mets tu pas de photos ? tu te sent trop moche aprés avoir accouché ? ou peut etre n'as tu pas d enfants et tu es deja moche ? Tu as été battue dans ta vie et souffert dans ton enfance pour critiquer l'éducation des autres ? Ne juge pas sans savoir ! Bon je vais arreter la j ai peur de te faire trop mal mais tu n'as rien a faire ici !! PS : Et sache que Jessica est une excellente maman pour Logan ![/quote:e35e493c02] :wink: moi j'ai meme pas pris la peine de repondre !!! mais le coeur y est
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 17:53
mylene64 ! Et alors ?? Son mari n'est pas content !! Tu es son mari ?? non alors dégage ! Si lui n'est pas content il regle son prob avec elle ! Tu es la consierge ? le peroquet de service ? Oula tu me fais pitier a vouloir te méler des affaires des autres !!! Enfin si nous sommes si interessante que ca , tu n'as cas écrire un livre sur nous ca te fera passer ton temps perdu !!!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 17:58
Julie&Lucca : Tu es sur MSN avec nous ?
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 18:12
mdr !!!!!!!! oulala oui heureusement que tu as arreté j'avais un debut de larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!! tu la connais pour dire sa ??? parce que peut etre que moi oui .... tu crois que ca ferais plaisir a son mari de savoir qu'elle raconte sa vie sur internet moi je pense pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis je viens lire votre forum parce que vous etes trop interessentes les filles mdr[/quote] Toi tu t'enflammes un peu vite !! apparement oui nos vies t'interressent mais la tienne a l'air ennuyeuse apparement !!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:17
[quote:f170397fad="Marion et Noah (navi)"]Jess, ne t'inquiète pas ça va passer. L'arrivée de nos loulous à beaucoup perturbé nos vie, c'est normal qu'il faille un temps d'adaptation pour le couple. Surtout que ton homme est parti 1 mois. Maintenant, il devrait être plus compréhensif pour les calins. Réexplique lui calmement quand Logan dormira. Et pourquoi pas vouis faire aider si besoin. Mais Nathy a raison, ça m'étonnerais qu'il soit d'accord. Les hommes n'aiment pas vraiment ce genre de consutltation !! Moi aussi j'ai des hauts et des bas avec le mien, malgré le fait qu'il m'aide un peu, parfois il oubli que quand je suis en repos je "travaille" quand même puisque je m'occupe de Noah. 'ai l'impression de l'engueler sans arrêt en ce moment, faut que je fasse attention, mais c'est pas facile. J'ai l'impression de ne voir que ses mauvais cotés ![/quote:f170397fad]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:23
salut!!! bas dis donc la vieille myléne a l'air d'étre une vraie pétasse comme on en fait plus aujourd'hui.. mais bon fo pas lui en vouloir, elle doit se sentir vraiment mal dans sa peau... enfin bon c'est une abrutie en tout cas!! en ce ki concerne les cheri, le mien et tout simplement parfait!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 20:00
les filles j'ai besoin de vous!!! ma fille a commencé les tis pots depuis une tite semaine et depuis elle boude le lait...si elle boit 300ml sur la journée c le bout du monde!! et en tout ds la journée elle mange un petit pot de fruit + un petit pot de fruit vous croyez que c'est suffisant???? elle est en pleine forme et a tjs de bonnes jouesq mais bon sa m'inquiete un peu!!! un si jeune bébé a essentiellement besoin de lait ...j'ai peur qu'elle ne soit carencée a la longue!!! meri et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.