Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:50
[quote:89d264542e="Julie&Lucca"]Bon moiniv a cloé et a la puce de cirielle Je crois que moi aussi j'ai un peu le meme homme a la maison, il adore son fils ca c'est sur , mais, on a pas la meme facon de voir les chose, si Lucca pleure , j'ai tendance a aller le voir, lui parler, le prendre ds mes bras pour un calin, jouer avec lui, alors que Bruno lui le laisse pleuré, et il dit " quand il en aura marre il s'arretera, " ou " il va s'endormir !!!" en ce qui concerne les courses, c'est moi, a moins que je le traine de force , et encore ... arrivé a la maison, c'est moi qui range tout le menage c'est moi aussi, sauf des ois quand ca lui prends il pourrait passer la journee a tt astiqué, parce ke soit disant "moi je fais mal ! lol, non mais je reve " du coup moi aussi je suis un peu décu, ca au debut ( les 2 premeieres semaines ) , il etait au top: menage , le bain, le chanG ... mais bon, c'est mon Homme je l'aime , il est comme ca !!! Felicitation pour le futur mariage, nous on en parle, mais sans plus, pour l'instant ce n'est pas vraiment quelque chose qui ...comment dire ... on est bien et heureux comme ca quoi , ce sera pour plus tard Attention avec le serum phi, nous a la mater on nous avait dit de lui nettoyer le nez tt les jour avec et il faisait des cacas TRES likide, et en faite il s'est avéré que ct le serum, en faite il l'avalait plus kil ne le recrachait, et comme c'est salé, ca fait un genre de ptit laxatif a la longue !!! donc nous on a arrété et depuis c'est mieux niveau " caca" donc faut bien s'assurer qu'elle recrache ou qu'on aspire tt avec le mouche bb, mais peut etre que le coup de donner le bib juste apres ca empeche de detraquer le bidou[/quote:89d264542e] Ah ben, le sérum dans le nez, je le fais juste parce qu'elle est enrhumée... Apparemment, avec la méthode de Nath, le sérum coule par l'autre narine... J'essaierais ce soir... En ce qui concerne mon homme, il fait quand même bib, change et bain... Il fait pas mal de travaux dans la maison... Mais, j'aimerais juste qu'il nous apporte plus d'attention... Ce soir, il voulait qu'on passe au ping alors que sa fille est malade!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:51
!!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:53
[quote:a936d85dc8="Julie&Lucca"]oui oui c'est sur, vaut mieux qu'elle respire ,mais je vous le dis c'est tt , comme ca pas d'inquietude :wink:[/quote:a936d85dc8] C'est vrai que maintenant on est avertit mais je lave tt les jours son nez avec du serum sur un morceau de coton je ne devrais peut être pas alors. Elle a souvent des p'tites saletées dans le nez tu fais avec quoi ?
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:58
oui voila le mieux c'est ca, tu fais une mouchette de coton, ou avec un mouchoir, du serum phi dessus et tu lui tourne ds le nez pour retirer les saletés
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:05
[quote:bb62e8ce9c="Jessica et Logan"]coucou les filles !! bon moiniv aux tits bébé !!!! bon je vois que c le jour pour descendre nos chéris alors jy vais !!! je saispas si c le fait d'avoir vecu seul sans lui pendant 1 mois mais la ça va pas du tout. ce matin c lui qui c levé pour s'occuper de lolo et jai pas pu dormir logan logan n'a fait que crier !!!! je m'en sortais trés bien sans lui en fait je pense que je ne devrais rein attendre de lui et faire comme avant. enfin il m'a fait un fan car hier soir jétai crevé et que jai pas voulu faire de calin. PUTAIN j'en ai marre !!!! ça fait 1 mois que jai mon retour de couche et en plus hier jai du prendre la pillule du lendemain. c bon quoi !!!!!! du coup^on c enguellé (bien engullé) devant logan en plus!!!! les filles honétement jai peur pour mon couple moi par contre, l'arrivée de logan a tout chamboullé notre couple hyper fusionnel je ne sais plus quoi faire. je pense que je vais lui proposer un thérapeute, jai pas honte de demander de l'aide au gens qui sont la pour ça. voilà bon jaii pas trop le moral !!!! je vous fais des bisous[/quote:bb62e8ce9c] Ben, tu sais, faut que ton homme retrouve son petit homme aussi... Moi, je le force à s'en occuper... En ce qui me concerne, j'ai un souvenir bien précis de mon papa qui a oublié un jour de m'emmener ramener mes bouquins au lycée et me réinscrire... C'était un samedi matin, j'ai dû appeler ma maman au travail pour qu'elle m'envoie la fille d'une collègue à elle pour m'emmener... Depuis, je ne peux plus faire confiance à mon père.. Je ne lui laisserais jamais la petite... Alors, j'ai dis à chéri que je ne voulais pas qu'elle ait un père comme ça... Alors, il s'en occupe... Mercredi, il a fait le bain et le bib... Non sans rechigner mais il l'a fait quand même... Les autres jours, c'est la nounou qui fait le bain... Et il commence le bib le matin... J'avoue que quand je prends le relai, elle a plus faim en règle générale!! :lol: Mais, c'est moi qui fait le change... Mais chéri le fait aussi... Je trouve ça important qu'il sache tout faire... En plus, quand il a besoin pour les travaux, je l'aide autant que je peux... Je suis costaude alors ça aide... La dernière fois, je lui ai monté les rouleaux d'isolation à l'étage et quelques plaques de planchers... C'est du boulot!! On en a 80 à monter!! Moi, j'aime bien qu'on partage tout ce qu'il y a à faire... Pour l'extérieur, c'est pareil, j'ai passé des heures à enlever les pierres du terrain... Alors, faut pas dire que je l'aide pas!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 15:07
oh jess!t'inquiete c'est le cas de nombreux couples!! sa a ete le mien d'ailleurs a l'arrivé de mon grand(pour manon je m'etais bien praprée :wink: ) surtout n'hesite pas a te faire aider si tu en ressens le besoin!! mais c un mauvais passage surement!!! la 1ere année est de loin la plus dure ...courage et vient te defouler ici autant que necessaire gros bisous
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:08
moi sinon pour mon couple, l'arrivée de lucca a tout chamboulé aussi ! on etait tres calin, moi toujours a le coller ... lol une vraie sangsue, etc et la bah jc pas trop : niveau calin c'est plutot pas svt et un peu bof ( je prends cerazette comme pilulle, et parait il que ca bloque la libido ) je sais pas si c'est ca ... mais j'suis un peu blokée , ca me fait un peu mal, et jsuis fatiguée aussi !!! de son coté le papa est un peu " en manque" mais on dirais qu'il ne fait rien pour me booster !!! j'espere que ca va vite s'arranger parce que c'est pesant quand mm !!! je penss aussi qu'il faut quand mm un cetains temps d'adaptation pour que tt se mette bien en place, donc je ne desespere pas ; lol et si tu veux aller voir quelqu'un pour vous aider , pourquoi pas? plutot que de se renfermé, et ne plus avoir de dialogue
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:16
Hélène, je suis plutôt de ton avis... On est des super nanas, on peut se débrouiller toutes seules... Moi aussi je suis une femme forte, même si j'ai besoin de vous!! :lol: Mais, un petit coup de main n'est pas de refus...
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:42
Coucou les filles , [color=darkred:087abda0be]Bon mois d'anniversaire au petit bout de choux ![/color:087abda0be] je vois que c pas la joie avec vos chéris , c l'affaire de quelques temps mais tout va revenir dans l'autre , je vous l'assure . Aujourd'hui on à acheter des jouer à ma puce , un téléphone rose qui fait de la musique et qui compte , puis un rétroprojecteur qui envoie des images au plafond , ya des cantine , berceuse et des musique ! Pour ce qui est des câlin nous aussi on na fait pas trop souvent mais j'éssais de faire le minimum avec des petites tenus lol ! Aller voir à SOLEIL SUCRE ils font de très très belle tenue pour pas cher du tout , sa peut donner un peu de piment ! Voici le cite http://www.soleilsucre.com/
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:52
Moi le mien il me dit que j'ai changé à 100 % il y va fort tout de même, c'est normal que les calins ne soient pas aussi fréquents qu'avant (chui naz) il pense que c'est l'arrivée de Alvana mais non ça va revenir il faut laisser le temps au temps voilà tout il ne comprends pas ça :cry: A part ça je n'ai pas à me plaindre comme je disais il fait beaucoup de choses à la maison mais il ne donne jamais le bain à la puce (il a peur de mal faire) au début il changeait les couches mais là aussi stop :cry: mais il joue beaucoup avec elle donc ça me va et je sais qu'il fera tout pour sa p'tite "choux" :wink:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 15:56
Bonjour les filles Bon moiniversaire a Chloé. Bin Jess sa va pas fort. Bon je vais te dire se que j'en pense. Tu as tant attendu les retour de ton amoureux que tu a mis beaucoup d'espoir ds vos retrouvaille. En plus tu es tellement fatigué et Logan c'est habitué a vivre qu'avec toi. Donc ce matin il a té un peu gauche avec Logan et sa t'a enerve. C tout a fait normal. Par contre kil ne comprenne pas que tu n'ai pas envie de calin apres la pilule du lendemain. Laissez vous du tps et on est la nous. Mel la methode de Nathy est la bonne. Bébé sur le coté, serum ds chq narine. Et le mouche bébé bébé assis. Voila comment je fé. Je ne pense pas venir du we car je vais chez mon frere. Alors ne papoté pas de trop :lol:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:44
[quote:9013d6d360="Melanie et Flavie"]Pfff, j'ai encore tiré le gros lot avec mon homme!! Dès qu'il l'a dans les bras, il cherche à s'en débarasser... Sylvia, ta Cloé est vraiment trop mimi!! On la reconnait quand même je trouve... Flavie, c'est pareil...[/quote:9013d6d360] Mél, C'est ca les hommes, moi le mien des qu'il se desinterresse de trop jlui met un ptit coup de pression style "vas-y continue comme ca et tu la verras qu'un week sur 2 comme ca tu seras peinard" bah jpeux te dire que le côté paternel revient vite !!! J'avoue c'est ptre un peu rude comme propos mais jsais pas faire dans la dentelle moi lol --> bon mois'niv à Cloé. Biz
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:49
[quote:bad5a316be="Jessica et Logan"]coucou les filles !! bon moiniv aux tits bébé !!!! bon je vois que c le jour pour descendre nos chéris alors jy vais !!! je saispas si c le fait d'avoir vecu seul sans lui pendant 1 mois mais la ça va pas du tout. ce matin c lui qui c levé pour s'occuper de lolo et jai pas pu dormir logan logan n'a fait que crier !!!! je m'en sortais trés bien sans lui en fait je pense que je ne devrais rein attendre de lui et faire comme avant. enfin il m'a fait un fan car hier soir jétai crevé et que jai pas voulu faire de calin. PUTAIN j'en ai marre !!!! ça fait 1 mois que jai mon retour de couche et en plus hier jai du prendre la pillule du lendemain. c bon quoi !!!!!! du coup^on c enguellé (bien engullé) devant logan en plus!!!! les filles honétement jai peur pour mon couple moi par contre, l'arrivée de logan a tout chamboullé notre couple hyper fusionnel je ne sais plus quoi faire. je pense que je vais lui proposer un thérapeute, jai pas honte de demander de l'aide au gens qui sont la pour ça. voilà bon jaii pas trop le moral !!!! je vous fais des bisous[/quote:bad5a316be] Jess, c'est clair que nos hommes ne sont pas très comprehensifs, pourtant le mien est très patient, on a pas encore reussi à faire un calin car ca me fait encore mal au niveau de ma cicatrice, et à vrai dire ma libido n'est pas revenu !! alors je vois bien qu'il est demandeur et deçu mais je lui explique que j'y peux rien !! La dessus j'ai rien à dire il est comprehensif...mais pour combien de temps !!! j'aimerai aller voir aussi un sexologue mais j'avoue que j'ai meme pas le tps d'aller chez le coiffeur alors bon...j'attend et j'espere... Courage tiens nous au courant !
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:51
Les filles, Ce soir jfais venir un coatch à domicile pour faire du sport !!! P*tin, jsuis tellement naze que jvais jongler sevère !!! Demain j'ai un mariage en plus; c'est sur jvais marcher comme un cow boy :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:53
[quote:69b5525570="jodie.94"][quote:69b5525570="Melanie et Flavie"]Pfff, j'ai encore tiré le gros lot avec mon homme!! Dès qu'il l'a dans les bras, il cherche à s'en débarasser... Sylvia, ta Cloé est vraiment trop mimi!! On la reconnait quand même je trouve... Flavie, c'est pareil...[/quote:69b5525570] Mél, C'est ca les hommes, moi le mien des qu'il se desinterresse de trop jlui met un ptit coup de pression style "vas-y continue comme ca et tu la verras qu'un week sur 2 comme ca tu seras peinard" bah jpeux te dire que le côté paternel revient vite !!! J'avoue c'est ptre un peu rude comme propos mais jsais pas faire dans la dentelle moi lol --> bon mois'niv à Cloé. Biz[/quote:69b5525570] Ah ben, Séverine, c'est tout à fait mon genre... Mais, je sais qu'il s'en fichera complètement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.