Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:29
[quote:1de0a6cc93="Melanie et Flavie"]Nath, merci de ton aide... C'est ce que je ferais... Pour la fièvre, elle en avait hier mais plus aujourd'hui... Peut-être que les dents ont mis leur petit grain de sel... J'ai pas envie d'aller chez le médecin pour rien... Je savais pas qu'il fallait allongé le bébé sur le côté pour mettre le serum... Et pour le mouche bébé, tu la laisse sur le côté? Elle a horreur du mouche bébé... Elle n'a pas eu de problème pour boir son bib ce matin... On lui a bien dégagé le nez... ça avait l'air quand même mieux ce matin... Si je vais chez le médecin et qu'elle me dit la même chose que toi, j'aurais l'air malin!! Je verrais ce soir. Si cela ne va pas du tout mieux, je prendrais rendez-vous demin matin... Bises Mélanie[/quote:1de0a6cc93] Pour le mouche bébé je la laisse sur le côté pour bien la caler (sinon elle bouge trop elle aussi a horreur de ça) ce matin je lui expliquais tout ce que je faisais en lui disant "c'est bien" à chaque giqulée de serum elle hurlait j'ai mal au coeur à chaque fois mais c'est pour son bien ... Ade, c'est trop mignon la nature est étonante !
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:55
Je sais pas si c'est la même chose pour vous mais je suis hyper déçue de mon homme... Hier soir, la puce était malade, alors je faisais des allers retours dans sa chambre pour la calmer... Et il m'a dit que de toutes façons, je ne pouvais rien y faire... Super!! Il s'est même pas dit que la puce avait besoin de réconfort... Et il est donc allé se coucher à 22h et m'a laissé avec la puce et ses petits malheurs... ça me déçoit vachement de sa part... Bises
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 13:02
[quote:674888ccd2="Melanie et Flavie"]Je sais pas si c'est la même chose pour vous mais je suis hyper déçue de mon homme... Hier soir, la puce était malade, alors je faisais des allers retours dans sa chambre pour la calmer... Et il m'a dit que de toutes façons, je ne pouvais rien y faire... Super!! Il s'est même pas dit que la puce avait besoin de réconfort... Et il est donc allé se coucher à 22h et m'a laissé avec la puce et ses petits malheurs... ça me déçoit vachement de sa part... Bises[/quote:674888ccd2] Tu sais je pense qu'ils n'ont pas le même "instincts" que nous voilà tout ! ils s'inquiètent mais n'ont pas la même manière de l'exprimer
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:13
N'empêche que moi, j'ai pas dormi avant 1h30 et lui a pu rester au chaud dans le lit... En plus, la dernière fois, je devas aller à mon rendez-vous sage femme, la puce dormait... Je lui ai dit qu'elle devrait prendre son bib pas avant 20h... Quand je suis revenue, la puce était dans son olit avec la totote... En fait, elle s'est réveillée, il l'a levée... Mais comme elle avait pas faim, il l'a recouchée!! Voilà ce qu'il m'a dit... Alors, la puce était dans son lit avec la totote... Super!! Et mercredi soir, j'ai fait toutes les tâches ménagères sans qu'il lève le petit doigt... Il m'a dit qu'il avait envie de temps pour lui... Super!! Vous avez le même à la maison? Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:15
Pfff, j'ai encore tiré le gros lot avec mon homme!! Dès qu'il l'a dans les bras, il cherche à s'en débarasser... Sylvia, ta Cloé est vraiment trop mimi!! On la reconnait quand même je trouve... Flavie, c'est pareil...
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 13:20
Chui désolée pour toi ma pof Mel, trouve un moyen pour lui faire comprendre :what: c'est vrai que le mien participe plus qu'il n'en faut aux taches ménagères, il fait les courses aussi j'ai de la chance
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 13:30
[quote:fe3ef5d9ec="cyrielle-31"]jai creer ma banderole mais je ne sais pas comment on la met en bas de s messages[/quote:fe3ef5d9ec] Bon moisnniversaire à ta p'tite puce, pour la banderole tu mets le lien dans ta signature quand tu vas sur "profil" en haut de la page.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:36
[quote:bdec3656e5="sylvia et cloé (bebedec08"]merci mel pour ma filles et les comms sur mon blogs oui en plus si mes souvenirs sont bon vs , vs mariez cet été??[/quote:bdec3656e5] Oui, c'est fou comme j'en ai envie...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:37
[quote:0c3484758b="cyrielle-31"]coucou les filles. comment allz vous aujurd'hui? aujourd hui c'est lanniversaire de ma fille elle a 4 mois[/quote:0c3484758b] Bon moiniv' à ta nénette!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:52
c'est prévu pour le 11 juillet 2009!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 14:03
cyrielle et sylvia bon moinniv a vos puces!! mel t'inquiete ma belle...moi j'ai le meme a la maison !!peut etre meme en pire!! :lol: mais bon ...c pas grave y a des jours avec et d'autres sans...je me console en me disant heuresement que je suis une femme et une maman parfaite qui se debrouille trés bien toute seule... :mdr: et je suis sure que c'est ton cas aussi...courage ma belle sa va aller ... t fatiguée ton homme n'est pas parfait mais qui l'est?? et puis tu l' aime ....avec ses defauts certes mais tu l'aime!! bisous bisous
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:24
Bon moiniv a cloé et a la puce de cirielle Je crois que moi aussi j'ai un peu le meme homme a la maison, il adore son fils ca c'est sur , mais, on a pas la meme facon de voir les chose, si Lucca pleure , j'ai tendance a aller le voir, lui parler, le prendre ds mes bras pour un calin, jouer avec lui, alors que Bruno lui le laisse pleuré, et il dit " quand il en aura marre il s'arretera, " ou " il va s'endormir !!!" en ce qui concerne les courses, c'est moi, a moins que je le traine de force , et encore ... arrivé a la maison, c'est moi qui range tout le menage c'est moi aussi, sauf des ois quand ca lui prends il pourrait passer la journee a tt astiqué, parce ke soit disant "moi je fais mal ! lol, non mais je reve " du coup moi aussi je suis un peu décu, ca au debut ( les 2 premeieres semaines ) , il etait au top: menage , le bain, le chanG ... mais bon, c'est mon Homme je l'aime , il est comme ca !!! Felicitation pour le futur mariage, nous on en parle, mais sans plus, pour l'instant ce n'est pas vraiment quelque chose qui ...comment dire ... on est bien et heureux comme ca quoi , ce sera pour plus tard Attention avec le serum phi, nous a la mater on nous avait dit de lui nettoyer le nez tt les jour avec et il faisait des cacas TRES likide, et en faite il s'est avéré que ct le serum, en faite il l'avalait plus kil ne le recrachait, et comme c'est salé, ca fait un genre de ptit laxatif a la longue !!! donc nous on a arrété et depuis c'est mieux niveau " caca" donc faut bien s'assurer qu'elle recrache ou qu'on aspire tt avec le mouche bb, mais peut etre que le coup de donner le bib juste apres ca empeche de detraquer le bidou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:34
Oh, bah, je m'inquiète pas pour mon couple... Jusqu'à maintenant, tout s'es bien passé... Et je lui ai dit ce que je pensais... Alors, ça va s'arranger... On a toujours réussi, y'a pas de raison... Mais, je suis déçue que la petite puce ait pas son papa pour la réconforter...
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:35
Je prefere mettre le serum et qu'elle respire bien tanpis pour les selles :oops:
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:39
oui oui c'est sur, vaut mieux qu'elle respire ,mais je vous le dis c'est tt , comme ca pas d'inquietude :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.