Cherche maman pour conseil du dernier mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:09
coucou les coupines rentrés sans enfants, j'ai les boules de pas avoir mon mercredi avec eux :cry: faut que j'aille me doucher et ensuite dodo :hinhin: pas d'enfant...........alors on va se coucher tôt avec chéri!!!!!!!!! je vous souhaite 1 bonne nuit, vous borde et vous fait 1 bisou sur le front :cop: :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:10
bouh y'a personne ici ce soi! Mél t'es ou?

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:13
[quote:735ec11436="mannye"]coucou les coupines rentrés sans enfants, j'ai les boules de pas avoir mon mercredi avec eux :cry: faut que j'aille me doucher et ensuite dodo :hinhin: pas d'enfant...........alors on va se coucher tôt avec chéri!!!!!!!!! je vous souhaite 1 bonne nuit, vous borde et vous fait 1 bisou sur le front :cop: :cop:[/quote:735ec11436] coucou et bonne nuitée *enfin scrabble je suppose*

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:38
bonne nuit steph :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:52
youhou :hey: euh Cécile j'ai avancé sur mon blog :siffle: ça va maman de ma future brue? :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:59
[quote:131ec2431c="mLe77"]youhou :hey: euh Cécile j'ai avancé sur mon blog :siffle: ça va maman de ma future brue? :cop:[/quote:131ec2431c] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vais aller voir ça!

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 23:00
[quote:ed3ae6a677="*Magikcilou & Zoé*"][quote:ed3ae6a677="mLe77"]youhou :hey: euh Cécile j'ai avancé sur mon blog :siffle: ça va maman de ma future brue? :cop:[/quote:ed3ae6a677] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vais aller voir ça![/quote:ed3ae6a677] :cop: vais au lit me lève à 5h toute la semaine :roll: :cop: bonne nuit les filles :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 23:02
[quote:b54df9acf1="mLe77"]ça va maman de ma future brue? :cop:[/quote:b54df9acf1] [size=9:b54df9acf1]ca commence à aller mieux[/size:b54df9acf1] ... je le dis tout bas je ne voudrais pas que le germe se venge :mdr: moi aussi je veux le mdp ... :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 23:04
bonne nuit mariane ... :cop: y'a confessions intimes qui va comencer ... oui je sais je suis méchante mais je ne peux pas m'en passer :mdr: mélanie n'est pas encore passé aujourd'hui ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 23:06
Ca yest les filles MP envoyés :top: les filles n'hésitez pas à me demander :wink: au pire envoyez moi un MP au cas où je ne l'ai pas vu :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 00:26
bonne nuit les filles ... :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 06:51
:shock: :shock: :shock: :shock: ça a été d'un calme hier soir :shock: bon pti passage éclair avant d'aller au boulot d'ailleurs :think: suis prems!?! :youpi: gros :cop: en espérant que vous allez toutes bien, ça serait sympa un pti résumé d'hier et avant hier :oui: :siffle: :cop: allez j'y vais :hey: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 07:32
deum's alors :roll: mal dormie parce que y'avait pas les enfants, faut le faire quand même :lol: :lol: par contre, le pied le matin, que soi à gérer......... je vais prendre mon temps d'ailleurs mais je vias pas partir tard, sais même pas où se trouve l'endroit de ma formation :? bon, mes poulettes, bonne journée, soyez sages, je passerai juste faire 1 coucou en rentrant mais ce sera tard :oops: bizzzzzzzzzz, vous allez me manquer :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:04
Coucou !! J'suis partie comme une voleuse hier. Alors je ne sais plus qui m'a demandé ce que je faisais mais je suis neuneu informaticienne. Et je vais au center parc en Normandie. Y avait d'autres questions ? Ah si hier j'avais une culotte blanche pas trouée mais un peu usée. :lol: Bon, sale temps aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais faire avec ma naine. Ptet une séance de fou rire pour bien la crever ? :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:10
hello!!! oui Mai!! pas bien tu nous as lachées comme des vieilles chaussettes trouées et qui puent! :lol: bon jsuis naze pour changer! fait moche, fait pas chaud!! ouéééééé!!!! amies du positivisme bonjour :D serieux vous allez bien toutes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.