Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:52
chéri a pas encore fini de cuisiner? :lol: :lol: :lol: it's ready ready to eat :youpi: :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:59
Allez tu sais Mattéo il est tout mignon dans son gilet, tu peux dire maintenant mémé Steph que c'est toi qui l'a tricoté ! :wink: Question : c 'est le WE prochain qu'on change d'heure ? Il me semblait que c'était le 3ème WE de mars :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:09
[quote:95df10ee39="Cannibale gniac"]Question : c 'est le WE prochain qu'on change d'heure ? Il me semblait que c'était le 3ème WE de mars :roll:[/quote:95df10ee39] :oui: :oui: le we prochain :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:29
c'est toujours le dernier week-end de Mars :wink: et la question avec chéri comme chaque année;on avance l'heure ou on recule? :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:42
Coucou mes chéries ... un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je suis malade depuis hier matin ... je suis complétement naze, je consacre le peu d'énergie que j'ai à mes amours et à la maison ... je ne suis pas allée au doc mais je pense avoir une grippe et une gastro ... on verra lundi si ca va mieux ou pas ... je vous :cop: toutes j'espère que vous allez toutes bien ... inutile de vous dire que je n'ai pas lu mon retard ... :oops: des faits marquants depuis hier matin ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:47
Marie-Agnès, si t'as la gastro tu peux prendre le portable avec toi aux WC non ? :wink: Soigne toi bien. :cop: Je ne crois pas qu'il y a eu un truc marquant, Linda a eu son écho et bébé va bien. Steph est malade. Ivy s'est lancé dans un appart raviolis. Julie a été au resto. Clarisse est chez ses parents. Mélanie était invitée au déjeuner chez sa BM. Mariane nettoie pour pas changer :lol: Aurélie est là. Moi je file préparer ma soupe et la prendre en photo pour vous. Marre de piquer les photos de google pour illustrer.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:52
merci mai ... :cop: oui pas faux pour le portable aux wc mais je ne m'y attarde pas il caille c'est la seule pièce qui n'a pas de chauffage ... oui je suis folle mais je suis collée au chauffage avec une couverture sur les épaules ... :fou: bon j'ai vu des nouveaux avatars :love: mon gendre :love: un gros :cop: entre balade à steph je veux des photos ivy super pour le resto julie c'était bon en amoureux ? alors mélanie tu n'as aps eu peur des endives au gratin :mdr: courage mariane après tu peux passer ici si tu as encore du courage :lol: coucou aurélie cool pour les photos de tes plats à toi mai :top:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:52
je suis po malade moi :oops: j'ai la migraine c'est Maxou qu'est malade :wink: soigne-toi M-A :cop: je suis sur la Redoute pour parfaire ma garde-robe du printemps *se justifie d'être 1 acheteuse compulsive quasi-sensée* @ pluch'
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:01
alors un gros :cop: à maxou ... bonne nuit steph ... :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:03
gnarkgnarkgnark coucou M-A!! ben alors? soigne toi bien ma poule surtout hein :wink: bon ici, verdict: ben je trouve que jme suis pas trop mal débrouilée...bon les 1ers etaient clairement des gros godzillas, mais les suivants etaient mieux...et le gout sympa comme tout!c'est tout bien expliqué quand meme les recettes hein :lol: comme promis photo: [URL=http://img19.imageshack.us/my.php?image=photo034f.jpg][img:fd97d82ca5]http://img19.imageshack.us/img19/7480/photo034f.th.jpg[/img:fd97d82ca5][/URL] steph: trop mimi Matteo avec son joli pull!! rho il est chouette et les couleurs ça change du bleu, gris, enfin des couleurs pour les garçons quoi! la ça donne de la gaieté
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:06
tinounou :love: :love: il a un de ces airs fripons celui la!! hihihi mais tellement craquant! :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:12
[quote:91c2c7f402="ivy29"]gnarkgnarkgnark coucou M-A!! ben alors? soigne toi bien ma poule surtout hein :wink: bon ici, verdict: ben je trouve que jme suis pas trop mal débrouilée...bon les 1ers etaient clairement des gros godzillas, mais les suivants etaient mieux...et le gout sympa comme tout!c'est tout bien expliqué quand meme les recettes hein :lol: comme promis photo: [URL=http://img19.imageshack.us/my.php?image=photo034f.jpg][img:91c2c7f402]http://img19.imageshack.us/img19/7480/photo034f.th.jpg[/img:91c2c7f402][/URL] steph: trop mimi Matteo avec son joli pull!! rho il est chouette et les couleurs ça change du bleu, gris, enfin des couleurs pour les garçons quoi! la ça donne de la gaieté[/quote:91c2c7f402] il en reste??????????
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:13
:lol: :lol: :non: :non: tout dans nos 2 bidons
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:17
j'y connais trop rien céline mais ca a l'air pas mal pour un premier essai :wink: bon les poulettes je file me glisser sous ma couette ... bonne nuit ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:18
Re les girls ! :yes: On est rentré de chez ma BM vers 17h mais on a commencé à bruler les branches des sapins coupés ce matin, ben y'en reste encore ! :shock: On avait emmitouflé El Relou et mis dans le trotteur pour le garder vers nous, le spectacle lui a plus apparemment. Il a été super sage chez ma BM, elle nous avait fait du poulet et des légumes tout simples, what a surprise ! :roll: :youpi: pour l'écho Linda ! Je n'ai pas de stérilet mais c'est pas la première fois que je lis que souvent les mecs sentent le fil... :cpa: Mais dans ce cas faut retourner chez le gynéco pour qu'il coupe un peu le fil. :cop: les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.