Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:50
[quote:0b52990f53="co38 (lounette) DPA 28/4"]Coucou [color=red:0b52990f53]naneck [/color:0b52990f53] je suis là ! je viens juste de récupérer internet !! bon je vais manger après je reviens[/quote:0b52990f53] Ouf... :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:52
[quote:86f86e8b15="cecile77140"]elle a raison paques c le 12 avril bon cette apres midi je vais a carrefour me promener et peut etre que sa va declencher en marchant et en faisant de la voiture on verra. naneck est sur le pied de guerre :mdr: . bon a tout a l'heure les filles. cecile[/quote:86f86e8b15] Et m'dame fidèle au poste la cigogne :oui:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:04
Bon grosse déception ma mamounette est pas en vacances la semaine prochaine mais celle d'après, pfff c'est nul. J'aurai bien profité qu'elle vienne pour me reposer tans pis. Sinon depuis ce matin ces maudites remontées acides me saoule :gr: Bon je retourne un peu sur mon canapé. A tout à l'heure les louloutes.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:09
bon alors donc me revoilà pas possibilité de me connecter ce matin ils devaient faire des travaux sur la ligne Moi nuit courte impossible de m'endormir et réveil matinal 5h15 plus sommeil je pense que c'était dû à la lune sinon contractions un peu plus fréquentes et coup d'aiguilles dans le bas ventre ; j'ai du mal à marcher par moment et là mal à la tête donc je vais prendre un doliprane avant que ça empire ; j'ai hâte d'aller à ma visite du 1er avril pour voir où en est mon col kikouyou : tiens nous au courant suite à ta visite chez gygy karine : bon anniversaire à Kassandra cecile : tiens nous au courant on attend ton sms !!!avec naneck sophie 2802 : bienvenue et t'inquiètes pas moi aussi j'ai le col externe ouvert à 2 doigts mais l'interne était fermé à la dernière visite (4/3) naneck : c vrai que c tôt pour que nos p'tits bouts sortent mais ceci dit le dernier mois ils ne prennent que du poids. Moi j'ai tellement de contractions douloureuses et non douloureuses que je me demande si il ne va pas arriver avant ! et tu passeras le bonjour à Pioou pour moi en luifaisant de gros bisous à elle et à sa puce allez je vais continuer mon tricot A tout à l'heure
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:02
Hello les avrilettes, Ma nuit à été pas trop mauvaise... j'ai mal au ventre depuis hier soir, ça dure pas longtemps par contre... mal aussi cette nuit et depuis ce matin, avec les remontées acides et les envies de vomir, c'est la cata :( Par contre, toujours des contractions non douloureuses :roll: Autant dire que c'est pas la grande forme :oops: Ma pepette bouge beaucoup moins qu'hier, ça me fait un peu peur... La sf vient ce soir pour un monito, on verra avec elle.. mais à mon avis, si la miss ne se réveille pas d'ici la, je suis bonne pour aller à la mater.. Bienvenue aux nouvelles :wink: Je suis désolée de ne pas trop être la les filles :oops: mais tellement de choses à faire que j'en vois plus les journées passer et avec la fatigue qui s'accumule :( j'arrive de moins en moins à récupérer :? Je repasse plus tard. Prenez soin de vous les filles :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:22
Coucou les filles, Je passe juste pour vous dire que je suis là, je lis tout mon retard et je reviens. Naneck :arrow: Désolé ma biche de te faire des inquiétudes : je suis toujours là! Je n'ai pas fait le petit poisson ce matin et je ne sais pas si je vais pouvoir y retourner... Hier j'ai eu mes resultats d'anaylse d'urine avec encore + de protéinurie que la semaine dernière, donc repos sur le canap' pour la soirée, en plus j'étais pas en grande forme (mal à la tête, accouphéne : tout les signes de l'hypertension :? :? ) Ce matin visite avec l'anesthésiste et là encore tension à 14/9, donc bilan sanguin à faire un peu en urgence et après un super soin du visage de 2h pour décontracter Madame et me faire baisser la tension!!! :D :D Là mon homme doit aller chercher les resultats et j'appel la mat' pour un monitoring foetal à faire soit demain ou lundi, c'est la SF qui me dira ça en fonction des resultats de la PS.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:49
Me revoilà après une petite sièste... le sommeil aura eu raison de moi :D :arrow:[color=red:a1d0f02760] co38 (lounette)[/color:a1d0f02760] : oui tu as raison que le dernier mois c'est "juste" la prise de poids. Mais en réalité j'aimerai tenir au moins jusqu'au 06 avril pour avoir mon RDV avec l'anesthésiste et aussi parce que je "veux" [size=18:a1d0f02760]un BB d'avril [/size:a1d0f02760]moi :lol: j'ai déjà un petit loulou du mois de mars :D :arrow: [color=red:a1d0f02760]Quizette[/color:a1d0f02760] : ah ces maudites remontées acides j'en ai depuis ce matin... c'est d'ailleurs ça qui m'a réveillé de ma sièste :x Tu nous diras ce que ça a donné avec la SF. :arrow: [color=red:a1d0f02760]moulle[/color:a1d0f02760] : je sais, je sais je m'inquiète mais je veux pas te perdre en route ma cop's de DPA.... Déjà que j'ai cru avoir perdu[color=violet:a1d0f02760] co38 (lounette)[/color:a1d0f02760] ce matin :shock: Bon j'espère que tu as quand même pu te détendre malgré tout ça. Moi pour mes 25 ans mon homme m'a offert un soin du corps, massage et tout le tratlala, je n'ai pas pu encore en profiter avec la grossesse alors j'irai une fois que ma poupette sera née. Tu nous diras ce que ta dis la SF...
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:52
Bon ça y est, j'ai rattraper tout mon retard, mes beaux-parents me prennent ma puce pour cette nuit et demain pour que je me repose (il sont top), car elle est sage mais faut quand même se bouger pour lui donner çi ou ça... Bienvenue aux nouvelles avrilettes J'ai une question, j'ai ma meilleure amie qui est enceinte de 2 mois et demi et c'est son 2ème BB, le premier est né part césarienne il y a 4 ans : Le soir elle a très mal au ventre (au niveau de la cicatrice) et a saigné de façon très légére rose pâle voir marron, qu'est-ce que vous en pensez?
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:01
T'inquiét' pas ma Naneck, moi aussi je veux un BB d'avril!! Je vous tiens au courant de l'évolution de ma situation!! :D :D Dans la famille, on est préparée pour faire des bébés d'avril, donc je ne dois pas déroger à la régle : Ma soeur est du 2 avril, ma meilleure amie du 4 avril, ma maman du 9 avril, Moi même du 12 avril. Donc, mon ti' poussin n'a pas le choix, il "doit" arriver entre le 3 avril (37SA) et le 21 avril (fin des béliers). Oui, car je veux un bébé d'avril et comme je suis très demandeuse je veux en plus un bélier!!! Hé, oui... Que voulez-vous, il faut demander bcp pour avoir un peu!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:03
[quote:79ea90f330="moulle DPA 27 avril"]Bon ça y est, j'ai rattraper tout mon retard, mes beaux-parents me prennent ma puce pour cette nuit et demain pour que je me repose (il sont top), car elle est sage mais faut quand même se bouger pour lui donner çi ou ça... Bienvenue aux nouvelles avrilettes J'ai une question, j'ai ma meilleure amie qui est enceinte de 2 mois et demi et c'est son 2ème BB, le premier est né part césarienne il y a 4 ans : Le soir elle a très mal au ventre (au niveau de la cicatrice) et a saigné de façon très légére rose pâle voir marron, qu'est-ce que vous en pensez?[/quote:79ea90f330] Profites en bien pour te reposer alors. Donc demain matin si je te vois pas, je m'inquiète pas c'est que tu fais la grasse mat'... :oops: :lol: Pour ta copine je ne sais pas j'ai pas eu de césa pour Ewan; mais il ya bien une avrilette qui va pouvoir de renseigner :wink: [size=18:79ea90f330]Et cocotte jusqu'où on va aller dans la ressemblance [/size:79ea90f330]:[size=18:79ea90f330] ma soeur est du 05 avril :shock: [/size:79ea90f330]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 17:07
me revoila après une longue virer en voiture et de la marche a carrefour je suis toujours la j'ai des contractions cette apres midi mais pas regulières . Naneck : :mdr: Moulle : bienvenue au club des prise de sang toutes les semaines. et pour ta copine c'est peut etre le placenta qui est devenue bas incéré commze j'ai eu sa arrive souvent apres une cesarienne. mais regarde je suis arriver jusqu'au bout mais il faut qu'elle consulte et repos repos. bon je vais chez mes beaux parents. peut etre a tout a l'heure ou a demain je ne sais pas si j'aurais le temps de poster tout a l'heure. bisous les filles bonne soirée a demain et passer une bonne nuit a toutes cecile
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:48
cecile77140 :arrow: Merçi pour les infos, je lui dirais..Je luiai déjà dit d'aller consulter, mais elle a du mal à joindre la gygy.. Naneck :arrow: Ah, oui :top: Je ne l'avais pas encore à ma liste le 5 avril!! :mdr: Ca y es, j'ai eu mes resultats d'analyse : [b:132a9e8e62][size=12:132a9e8e62]AUCUN PBL[/size:132a9e8e62][/b:132a9e8e62]Tout va bien, j'ai appelé la mat' et il me feront un monitoring foetal mardi avec un nouveau bilan sang. Mais pour l'instant, je n'ai plus qu'à rester tranquille et tout ira bien!!! :youpi: Donc demain : Grasse mat'!! et natation pré-natale, alors ma Naneck no stress!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 18:03
re du coup je ne suis pas aller au carnaval de mes filles j ai toujours des contraction et j ai le dos qui si met je suis hs je vs dit a tout a l heure je vais m occupé de mon linge bisous
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:43
Hey les filles! Je vois qu'on est pas mal a mal dormir la nuit :lol: Moi, si j'arrive a dormir 2h de suite sans me reveiller, c'est un miracle! Et ca fait deja facile 2 mois que ca dure!! Alors bon courage! Qu'est ce que g hate de pouvoir reprendre ma position adorée pour dormir... Celle sur le ventre :-) Je suis allee donc voir mon gygy cet aprem... Dja kan g RDV, ya tjrs du monde et jattends facile 2h... La javais pas RDV mais devait passer entre 2 patientes :roll: Et bien raté! Il nous a oublié et on a poireauté 2h30 avant de passer! :twisted: J'avais trop mal au dos et au ventre ! J'en pouvais plus!! Et tout ca sans compter les bouchons ou on a mis 1h a l'aller et 1 heure au retour!! Bref, finalement, pas de fissure de la poche des eaux com je m'y attendais mais par contre, col effacé et bien ouvert :lol: Il en a profité pour me gratter la membrane... C'est imminent!! :P Je suis peut etre la prochaine Avrilette :D ... En fin je dis ca parce que ma belle soeur, son gygy lui avait decollé les membranes et pour elle, contractions le soir et son fils est né le lendemain alors ca peut arriver tres vite :D J'ai un peu peur des contractions mais g hate! En plus, mon cheri est en congé depuis hier soir donc il sera tout pres de moi des le debut des contractions donc je dois dire que je suis plutot rassurée :lol: C'est une chance!! bisous les filles!!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 18:46
au ba karine tu fais cmme pioou des mauvaises contractions il faudrait que sa vienne pour de bon. moi je sort de ma douche pour ma séance de rasage complet on sait jamais et j'ai eu des contractions meme dans la douche. pfff. bon je vais manger ,regarder la télé et dodo pour etre en forme demain pour retourner a l'hopital. bonne soirée les filles, bon appetit , bon week end, et bonne nuit peut etre a demain. bisous cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.