Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:02
[quote:418dd302a4="karine50620"]cc moi je sis de retour mais pas pioou apparement pour moi ca bouge doucement tjr a 2 col mi long mou une siatik et une cure de magné b6 pour ca prochain rdv le 2.04 on va aller jusqu au bout vu comment c parti[/quote:418dd302a4] L'important c'est que tu sois rassurée!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:13
Salut les filles !! ça y est , je suis rentrée de mon monito... tout va bien !!... contractions à 120 sur le monito et régulières... certaines m'ont même fait mouiller les yeux... mais le col est toujours à 3... donc pas de progression depuis jeudi... c'est rageant !!... les SF ne m'ont pas donné d'explications... je ne sais pas pourquoi ça ne veut pas s'enclencher pour de bon tout ça... ce qui me fait bizarre, c'est que pour mes premiers, je n'ai jamais eu droit à ça... dès la première contraction, c'était parti !!... cette fois-ci, c'est totalement différent... on verra bien !! Là, je contracte toujours... alors ?!!...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 12:28
moi aussi contraction reguliere sur monito mais pas trop douloureuse toutes les 8 minutes enfin bon je prefere etre a la maison
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 12:34
pioou :arrow: c'est peut etre pour bientot... karine :arrow: si tout va bien pour toi et pour bébé tant mieu!!!! je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression que ma fin de grossesse manque de suivi, à la derniere echo (27/02) la petite est en dessous de la courbe moyenne qu'elle suivais jusqu'a present tout en restant au dessus de la limite inférieur, j'ai vu la SF le 3/03 et je ne la revoit que le 2/04, je m'inquiete un peu je me dis que si ça se trouve elle ne grossi plus comme elle devrait... finalement je suis deçu du suivi que j'ai eu entre mon medecin traitant et la sage femme de l'hopital, si c'était à refaire je ferais autrement!!!! une tite photo de ce debut de 9e mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p3230360,f179b8642e30bfde4b117428407e2f0a.jpg.html][img:2533976bbc]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/f179b8642e30bfde4b117428407e2f0a.jpg[/img:2533976bbc][/url]
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 12:36
Pioou :arrow: Avec un col dilaté à 3, ils ne t'on pas dit que si rien ne ce passait ces prochains jour, ils t'aideront un peu? C'est bizard tout de même et l'attente commence à être longue pour toi, non? Bref, bon courrage quand même, car apparement tes contractions ont l'air bien présentes... :? :?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 12:54
coucou les filles! et bein c'est vraiment etrange ce forum, certaines d'entre nous avaient l'impression qu'elles allaient accoucher avant tout le monde, comme piiou et karine, et d'autre pensait allait jusqu'a leur dpa, et aujourd'hui, il se passe l'inverse... :roll: ca me fait bizar de vous entendre parler nausées, remontée acide et pause pipi dans la nuit, moi maintenant, c'est les bouts des seins qui font mal , et les levées en pleine nuit pour la tétée... :siffle: ... par contre, je souffrais pas trop de la sciatique quand j'etais enceinte, enfin, juste un peu, et maintenant j'ai mal, ca vous est arrivé a vous d'avoir la sciatique qui titille alors que bébé est né? :shock: .... bon, en ce moment Eléonore dort encore, je vais en profiter pour me reposer, apres quand elle se reveillera ca sera changement de couche, tétée, et si c'est possible, petite ballade dehors....; :wink: bisous les filles! ps : c'est nul, je voulais mettre une photo de ma puce ne avatar, mais les photos sont trop lourdes :cry: .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4755,7ee98e21f98fba665610b85f57fb136f.jpg.html][img:975a5cd5b1]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/7ee98e21f98fba665610b85f57fb136f.jpg[/img:975a5cd5b1][/url] karine, pourrais tu mettre cette photo dans la recap? merci d'avance :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:16
[quote:d695254659="lybis , maman d'Eléonore"] et bein c'est vraiment etrange ce forum, certaines d'entre nous avaient l'impression qu'elles allaient accoucher avant tout le monde, comme piiou et karine, et d'autre pensait allait jusqu'a leur dpa, et aujourd'hui, il se passe l'inverse... :roll: [/quote:d695254659] ... je n'ai jamais pensé accoucher plus tôt... pendant toute ma grossesse, je me suis battue pour garder ma fille au chaud... et si je suis là aujourd'hui, c'est bien au prix d'énormes sacrifices au niveau familial... crois-moi, ça n'a pas toujours été facile... Aujourd'hui, je suis contente que ma fille ait jugé bon de m'écouter... plus elle reste au chaud, mieux c'est pour elle !! Maintenant, comme je le disais, ce qui est curieux, c'est que le travail ne se mette pas en route... ça "travaillotte" depuis jeudi dernier... c'est tout !!... Quand ce sera le moment, je pense qu'il n'y aura rien à faire, ce sera parti !!... mais en attendant, je suis dans l'attente et dans le doute... :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:20
[quote:2f1df72cce="moulle DPA 27 avril"]Pioou :arrow: Avec un col dilaté à 3, ils ne t'on pas dit que si rien ne ce passait ces prochains jour, ils t'aideront un peu? C'est bizard tout de même et l'attente commence à être longue pour toi, non?[/quote:2f1df72cce] J'ai rendez-vous le lendemain du terme pour un déclenchement... c'est tout !... mais d'après le monito de ce matin, elle pense ma revoir très vite... elle m'a parlé de cette nuit... mais dois-je la croire ???!!... Non, l'attente n'est pas "longue"... mais c'est de rester dans le doute qui est fatiguant... côté organisation, ce n'est pas génial... surtout quand on a déjà 3 enfants... mais c'est ça le côté magique de l'accouchement aussi...
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:25
Salut Pioou Je sais pas si tu te souviens de moi... On a quelques fois discuté ensemble... Ma DPA est aussi le 3 avril. Je vois que ça travaille de ton côté... Moi tjrs RAS pour le moment. Je commence à avoir hate! :wink: Je te souhaite bon courage pour la suite... On est toutes plus ou mins dans la derniere ligne droite, moi j'ai du mal a realiser mais il me tarde maintenant! Bises à toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:31
:arrow: Je me souveins de toi, biensûr !!... ça va bien à ce que je vois !! Tu as trouvé la poussette idéale ?... :wink: je ne me souviens plus bien... Dernière ligne droite, oui !!... moi, je n'ai pas l'impression d'y être déjà... c'est passé tellement vite mine de rien... Contente de te retrouver là, en tout cas !!... reste avec nous jusqu'à la fin...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 13:31
je comprend se que tu recent pioou au nivo des sacrfice qd on est en map je suis passer par la pour ma 2 ieme bon courage bisous et que tout se pas bien
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:37
[quote:eebd2f91ec="karine50620"]je comprend se que tu recent pioou au nivo des sacrfice qd on est en map je suis passer par la pour ma 2 ieme bon courage bisous et que tout se pas bien[/quote:eebd2f91ec] ... et je ne parle même pas de la peur omniprésente de perdre ma fille... si tu es passée par là, alors tu vois tout à fait ce que je veux dire... et moi, ça a commencé à 16 SA (pour les contractionsà et 19 SA pour la MAP sévère... Maintenant, c'est que du bonheur !!!... plus de risque...
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 13:56
oh la la les filles, je ne voulais véxé personne en disant ca,, :oops: , je voulais juste dire que je m'attendais a ce que les filles qui ont eu des soucis pdt leur grossesse soient avec leur bébé avant, et moi je pensais allé jusqu'en avril.... je m'excuse si je me suis mal expliquée ou si je vous ai froissé, je sais que vous n'avez pas vecu une grossesse seereine et facile..... et que ce n'etait pas facil tous les jours... je suis evidement contente pour vous et vos bébés qu'ils soient encore au chaud....
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 14:52
karine, pioou :arrow: Finalement vous etes de retour, je croyais qu'on vous avez gardé à la mater. Je comprends que cette attente alors que le travail a commencé soit longue, vous aurez bientot vos bébés dans les bras. lybis :arrow: profites bien du soleil pour la promenade car aparament ça va pas durer. :( anneso :arrow: si tu es inquiète par rapport à ton écho, ne peux tu pas faire avancer ton RDV à cette semaine? Sinon très beau bidou!!! Pour ma part, j'ai eu de super contractions pdt presque un heure toutes les 5 mn et qui duraient environ 1 mn, et puis c'est passé tout d'un coup. On verra bien vendredi si ça a modifié mon col toutes ces contractions ces derniers temps qu'il était ramolli et un peu ouvert à la visite du mois dernier, il me tarde vendredi.
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 15:39
[color=indigo:7a59b93b38]Salut, Un petit coucou pour vous dire que tout va bien... Désolée de ne pas etre plus présente... :oops: Ma petite Louisie va bien, :yes: elle mange toutes les 3-4 heures, l'allaitement se passe super bien. Moi aussi je rêve d'une bonne nuit de sommeil!!! Maxime est un amour avec sa soeur, il est tout le tmps en train de lui dire qu'il l'aime, il est très mignon! De plus il s'est bcp rapproché de son papa... ca me soulage, son papa qui est en arret suite à un accident du travail l'emmene tout les matins à l'école, heureusement qu'il est là, car le matin s'est trop dur de se lever, et de ne pas etre "au radard"!!! J'espere que maman de mars va bien et surtout son petit milo! Pioou et karine, apparement vous etes les suivantes... bon courage!!! Lybis, ton récit est tres emouvant, félicitations pour ta petite :bravo: Eléonore! Bon courage pour la suite, je pense à vous!!! :D [/color:7a59b93b38]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.