Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:46
[quote:58da4ec571="natou-r81"]pioou :arrow: je viens de lire le récit de ton accouchement, et j'aimerais bien avoir le même. Pour la péridurale, je veux essayer de faire comme toi c'est à dire sans, j'avais déjà dit ça pour mon fils mais les contractions étaient dans les reins et je ne les supportais plus mais bon j'avais quand même bien attendu car j'étais à 6 quand on me l'avait posé, mais bon ça on verra au moment.[/quote:58da4ec571] Si tu as eu des contractions "par les reins"... c'est sans doute que ton fils était mal positionné (son dos contre le tien... et donc sa boîte cranienne qui écrase tes reins...) une simple manipulation du gygy ou de la SF aurait pu résoudre ton problème :evil: ... j'ai eu le même problème pour mon premier... et, pareil, ils m'ont laissé accoucher comme ça (les c!!s !!)... mais peut-être que bébé, cette fois-ce, sera tourné (son dos sur le devant de ton ventre)... et tu apprécieras la différence, je t'assure !!... parce que, certes, les contractions sont douloureuses, mais il y a un temps de répis entre chacune d'elles (ce qui n'est pas le cas lors d'un accouchement "par les reins"... tu en sais quelque chose !!)... Dans mon cas, seul mon premier s'est présenté comme ça... les 3 autres se sont présentés normalement... et j'ai vécus mes accouchements beaucoup plus sereinement (et avec beaucoup plus de plaisir... si je peux dire ça comme ça... enfin, oui, je peux... [b:58da4ec571]parce que j'adore accoucher [/b:58da4ec571]!!)...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:25
[quote:2b624153df="karine50620"]ok po grave alors il ressemble plus a qui decrit le un tit peu si tu pense que c possible[/quote:2b624153df] bah justement on s epose la question! c'est + son père côté forme du visage! par contre si on compare avec ma fille au meme age, on les confondrait presque!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:25
[quote:5a5858d3b3="pioou"]Contente de te retrouver mamandmilo !!... et que tout se passe bien pour vous !!... je t'envie pour ton allaitement !!... enfin, j'ai bon espoir...[/quote:5a5858d3b3] pourquoi raconte, ça coince pour toi?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:26
[quote:57833ce479="sweety78"]Je cherche mais ne trouve pas les recit des accouchement deja passé ... aidez moi svp !! mici :D[/quote:57833ce479] en page 1 y a le lien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.