Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 08:09
bonjour j'ai pas bien dormi cette nuit j'ai pas mal reflechi et je suis inquiete au sujet de ma tension et en plus depuis que je suis sorti de la mater j'ai des pertes marrons qui ne s'arrete pas. j'ai rendez vous a 13h45 aujourd'hui chez gygy je vais lui expliquer et lui demander d'accelerer les choses car je flippe grave et je ne veux pas que sa se passe comme mon fils ainé cesarienne d'urgnece car tension mauvaise son coeur s'arreter.on verra. Pioou : t toujours la a ce que je vois la petite louanne a decider d'attendre le jour du printemps :wink: et c pas trop cour 2 jour a la maternité? chez nous c 4 jours si tout ce passe bien. bon aller a plus tard les filles bye cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:12
Bonjour les filles. J'ai reçu un sms de mamandavril dans lequel elle me dit : [size=24:118a1b8c68][color=violet:118a1b8c68]BB est parti en néo nat cette nuit. Besoin d'oxygène car très encombré par glaires. Elle attend de savoir si elle peut être rappatriée là bas car c'est à une heure d'ou elle est.[/color:118a1b8c68][/size:118a1b8c68]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 08:12
cc cecile le mieux c que tu vois ca avec gygy c sur plutot que de rester comme ca pour les perte marron ca peu etre du bm ou alors tv moi depuis se matin je surveille car je me suis retrouver mouiller bisous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 08:23
merde j espere que ca va etre possible
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 08:23
Bonjour les filles! pioou, karine :arrow: vous êtes matinales! :bravo: Mamandemarsavril félicitations pour ton petit Milo :bbboy: Question ménage :arrow: je vois qu'on est toutes pareilles, ça fait 2 jours que j'arrete pas de nettoyer, peut etre le beau temps y fait-il aussi. cecile :arrow: super que tu puisses voir ton gygy pour la tension, au moins cet :gr: de sf verra bien qu'elle t'a laissé partir sans au moins t'avoir rassurer. Sinon ici nuit pas terrible, pas trop de pauses pipi mais douleurs dans le ventre, puis quand je commencais enfin à bien dormir le réveil de mon homme à sonner ce qui m'a bien réveillée et surtout Lucas qui lui aussi a entendu le réveil (alors que d'habitude il bronche meme pas) et qui lui aussi croyait se lever à 6h15, heureusement il s'est rendormi mais que vers 7h30 donc maintenant plus trop la peine que je cherche à me rendormir car il va bientot se réveiller à nouveau pour son bib. Hier soir je voulais revenir vous voir mais mon homme a squatté l'ordi toute la soirée. Alexiel a t elle donné des nouvelles de son accouchement à quelqu'un?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 08:26
tite question nausées seins douloureux mal dans les reins le dos et le bas ventre c un signe ou pas ?
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 08:34
J'espère que mamandemarsavril pourra se rapprocher de son petit bonhomme ou bien qu'ils vont le lui ramener très vite. cecile :arrow: pour tes pertes marrons, comme te dit karine peut etre le bouchon muqueux, vivement cet aprem que tu puisses voir ton gygy. Tiens nous au courant. karine :arrow: pour tes symptomes, je ne sais pas désolée. Pour le retour de mater à J+2 ça existe à l"hopital ou je vais aussi mais pendant les 2 premiers jours à la maison c'est de l'hospitalisation à domicile, il faut etre dans un rayon de 20 mn de l'hopital, qu'il y ait toujours quelqu'un avec nous durant les 2 premiers jours et que bien sur tout ce soit bien passé à l'accouchement et pour la maman et pour le bébé. Pour moi c'est pas possible car trop loin de l'hopital et puis de toute facon je préfère rester à l'hopital au moins si quelque chose ne va pas tout est sur place.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:35
Re les filles Nuit pas géniale pour moi, j'ai pas arrêté de tourner dans tous les sens. :arrow: Pour ce qui est du ménage je dois être la seule alors à ne pas avoir envie du tout de m'y mettre :oops: :arrow: [color=red:5c1788e9fd]karine50620[/color:5c1788e9fd] : j'espère pas parce que je ressens les mêmes choses que toi et je suis même pas dans mon neuvième mois :shock: :arrow:[color=red:5c1788e9fd] pioou [/color:5c1788e9fd]: ah peut être que tu vas nous faire un bébé du printemps. :wink: :arrow: Pour Alexiel pas de nouvelle. Avait t elle donné son n° à l'une d'entres nous ? Sinon quand j'ai des nouvelles de mamandavril je vous tiens au courant Bise
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:43
[quote:42e9b8c5bf="karine50620"] pioou tu a de la chance de pouvoir sortir aussi tot de la mater tu leur a dit koi pour les convaincre ? moi c 4 jours a l hosto[/quote:42e9b8c5bf] ... rien de particulier... la SF m'a répondu "biensûr"... et elle a ajouté d'ici peu de temps, ce sera comme ça... Donc, sortie à J2 avec suivi SF à la maison... Tant que bébé va bien, biensûr... de ce côté là, on ne peut pas tellement prévoir... mais, si tout va bien, je sors à J2... Maintenant, comme elle m'a dit, c'est mon quatrième... ils ne vont pas le faire pour un premier... mais toi, tu dois pouvoir sortir plus tôt... pose la question... ils ne peuvent pas t'en empêcher non plus...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:44
bonjour les filles, bon je vois que vous êtes bien matinale!!! Bon tout d'abord une pensée pour maman de mars et son petit Milo, j'espère que cà va s'arranger et qu'ils vont vite se retrouver!!! :arrow: Piouu: un bébé de printemps (je trouve le terme trop craquant!!!), çà serait pas mal non? :arrow: cécile: vivement ton rdv, que tu sois rassurée !!! et nous aussi. :arrow: karine et naneck: aucune idée, perso çà m'arrive aussi mais pas forcement tout en même temps et je me dis que c'est juste le fait d'avoir un ballon de rugby sous les seins qui perturbent l'ensemble de l'organisme :lol: D'ailleurs avez vous aussi les seins qui ont à nouveau gonflé? Je crois que j'ai encore pris une taille en deux jours, si çà continue je vais exploser!!!! :oops:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:47
Pas cool que Mamandavril soit séparée de son petit Milo... j'espère qu'elle va bientôt pouvoir le retrouver...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:50
[quote:6e78ff0851="naneck"] :arrow:[color=red:6e78ff0851] pioou [/color:6e78ff0851]: ah peut être que tu vas nous faire un bébé du printemps. :wink: [/quote:6e78ff0851] Maintenant, c'est sûr !!... et un petit Bélier, a priori...
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 08:55
kakti :arrow: pour la poitrine qui regonfle moi aussi ca me le fait, en plus apres ma premiere grossesse ca n'avait pas trop dégonflé alors la j'ai l'impression qu'ils sont énormes et pour trouver une taille de soustif ou on est bien c'est pas le top non plus.
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 08:59
Salut les filles, Heureusement que vous êtes là ... Je m'ennuie à mourrir !! Je suis préssé que mon pti père arrive et vous savez quoi en plus de ne pas encore avoir choisit le prénom j'ai même pas encore préparé ma valise :oops: J'suis honteuse mais je me dis que de toute façon ça n'accelerera pas les choses ... :) Enfin je suis à J-22 et j'en ai marre alors j'imagine meme pas celle qui attendent aussi pour mars .... Bon j'vais nettoyer mes carreaux, ça accélerera peut etre les choses ... :lol: :arrow: piou : oui c'est sur le printemps c'est aujourdhui !! :lol: :arrow: karine50620 : mois les 5 jours de lat' c'est ce que je préfère si je pouvais je prendrais même un peu plus ... :lol: Malgré mes autres hommes me manquent !! :arrow: naneck : Attend si tu veux pour le ménage, j'peux venir car j'en manque !! :lol:
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 09:04
[color=orange:d89a9003e7]Félicitations à Mamandavril et à son petit Milo :)[/color:d89a9003e7] En espèrant qu'elle le retrouve le plus vite près d'elle!!! La prochaine c'est toi [color=orange:d89a9003e7]piou[/color:d89a9003e7] alors :), ton accouchement s'annonce rapide c'est cool ;) J'ai hâte aussi d'y être alala, un peu comme toi [color=orange:d89a9003e7]naneck[/color:d89a9003e7], je me dit, pas envie de faire le ménage, ça va pas être pour maintenant lol Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.