Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:42
[quote:129b3c4390="lybis , maman d'Eléonore"]oh la la les filles, je ne voulais véxé personne en disant ca,, :oops: [/quote:129b3c4390] Tu ne m'as pas vexée... je pensais juste que tu m'avais mal comprise... Je trouve quand même qu'on est pas mal en retard les avrilettes... parce que des avrilettes de début de mois, il n'y en a pas beaucoup qui ont accouché (naturellement, je veux dire... je ne compte pas les césa, ni les déclenchements... ça "fausse" tout...)... les bébés d'avril ne sont pa pressés, tout simplement... Je pensais que la machine se mettrait plus vite en route... curieux tout ça... Lybis, tu dois te régaler avec ta puce... en plus, avec le temps qu'il fait, ça doit être agréable de la sortir...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:42
:arrow:[color=red:d14567f99e] annesodu86 [/color:d14567f99e]: quel beau bidon dis moi. Bon et bien ça y ma valise est prête. Espérons que ma poupette attende au moins jusqu'à mi avril pour pointer le bout de son nez. Mon col est ouvert à 1 mais postérieur fermé, mi long et mou alors je ne sais pas ce que ça peut donner et comment ça peut évoluer. Maintenant je vais aller flémarder sur mon canapé. A tout à l'heure les filles
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:45
[quote:75a90c8dce="virgi25"]son papa qui est en arret suite à un accident du travail l'emmene tout les matins à l'école, heureusement qu'il est là, car le matin s'est trop dur de se lever, et de ne pas etre "au radard"!!! [/quote:75a90c8dce] ça me fait peur... les départs à l'école, avec la petite à gérer... ça va être chaud de mon côté... pas de papa à la maison à cette heure-ci... il part à 6h30 le matin...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:01
Après une p'tite sieste, je vous rejoins [color=red:69d44ba52b]karine, pioou[/color:69d44ba52b] je vois que vous êtes encore là mais pas pour bien longtemps en ce qui concerne pioou ; de toute façon c toujours comme ça moi pour ma deuxième ils m'avaient arrêté à 6 mois de peur que je fissure (excès de liquide) et à 8mois ils m'avaient dit maintenant vous pouvez bouger elle ne risque plus rien et bien j'ai accouché 8 jours avant le terme ; comme quoi si nos p'tits bouts sont bien au chaud on peut faire tout ce que l'on veut ce sont eux qui décident !!! [color=red:69d44ba52b]virgi25[/color:69d44ba52b] et [color=red:69d44ba52b]lybis[/color:69d44ba52b] contente de voir que tout va bien pour vous profitez bien de vos bb [color=red:69d44ba52b]naneck[/color:69d44ba52b] super voilà qui est fait ! as-tu des nouvelles de mamandavril ? [color=red:69d44ba52b]annesodu86[/color:69d44ba52b] moi aussi je trouve que les 2 derniers mois sont un peu pris à la légère surtout que moi j'étais suivie dans un cabinet et que je me retrouve suivie à l'hôpital où je vais accoucher, à l'usine quoi ! mais bon c comme ça et je ne parle pas du côté relationnel ! bon p'tite question : est-ce que ça vous est déjà arrivé de ressentir comme des coups d'aiguilles dans le vagin car ça m'est arrivé plusieurs fois ce matin ? Merci allez je vais prendre le soleil un peu et je reviens à tout à l'heure
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:44
virgi25 :arrow: contente de voir que tu vas bien et ta petite nenette aussi. pioou :arrow: comme tu dis il me semble qu'il y a pas eu bcp d'accouchement sur le mois de mars vu que le terme approche à grands pas. Mais bon ça veut dire que nos petits bouts sont bien au chaud dans nos bidous, de toute façon il faudra bien qu'ils sortent ces petits bébés mais ils ont décidé d'attendre le dernier moment. naneck :arrow: ta valise faite, maintenant tu es fin prete au cas ou ton petit bébé se décide, au moins c'est une des choses de moins à penser à faire au moment de partir. co38 :arrow: désolée pour les coups d'aiguilles, je ne connais pas.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:55
:arrow:[color=red:88612c599c]co38 (lounette) et natou-r81[/color:88612c599c] : Et oui ça y est elle est faite. Mais comme je le disais tout à l'heure j'espère vraiment que ma poupette va rester encore au moins deux voir trois semaines au chaux. :arrow: [color=red:88612c599c]co38 (lounette)[/color:88612c599c] : non je n'ai toujours pas de nouvelle de [color=violet:88612c599c]mamandavril[/color:88612c599c]. Je lui ai envoyé un sms en fin de matinée mais je n'ai pas de réponse. Je pense que c'est bon signe et qu'elle a du retrouver son petit Milo. Mais t'inquiètes pas dès que j'en ai je viens sur le fofo, promis :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 17:21
bonjour les filles j'ai passeru ne mauvaise nuit contractions douloureuse toutes les heures commencer a 21h jusqu'a 5h et apres toute les demi heures jusqu'a 8h et plus rien a part quelques conytactiopns dans la journée supportable. j(ai apeler la sf repondeur et j'attends toujours qu'elle m'apelle depuis ce matin. :twisted: pas de nouvelles.j'irais quand faire ma ps demain . lybis tu vas t'organiser au fur et a mesure wolf je croise les doigts pour que ton mari soit la pour l'arriver de bb naneck 1 semaine sa passe vite moulle j'espere qu'elle sera la demain la maitresse de ta fille. quizette ma pauvre tu as passer une mauvaise nuit et j'espere que le petit coeur de thais va bien mieux plus de peur que de mal. :wink: karine rassurer anneso bo bidon pioou se sera surement dans la semaine que tu accouchera enfin j'espere pour toi car les contractions douloureuses c pas le top . bon je vous laisse les filles j'ai les devoirs a faire ect... gros bisous a demain cecile
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 18:21
bonsoir les filles alors pour moi apres midi pas reposante j ai rien fait mais les envies de pousser reprenne et les contraction sont fatiguantes la prochaine sera pioou moi je vais attendre encore apparement d apres la sf c pas pour tout de suite alors je me repose fini les prepa pioou pour l ecole moi aussi je me demande comment ca va faire ca va c que mes filles on pas besoin de moi pour dejeuner c deja ca pour s habiller la petite a encore besoin d un coup de pouce mais bon elle se debrouille bien moi elle sont en vacances le 3.04 alors avec un peu de chance je vais accoucher a cette periode et toi il sont en vacances qd ?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 18:44
je viens juste poster un ptit coup de colere contre nos babyphone! :twisted: :twisted: :twisted: on les a acheté debut janvier pour etre sur de les avoir pour l'arrivée d'Eléonore, et depuis que je suis rentrée de la maternité, on a que des soucis avec, la partie parent se met en alarme pour un rien, on pensait a des interferences avec les portables ou les radio reveil, alors que ce sont des babyphone qui limitent les interference normalement...., et ce soir, ca y est, ca ne fonctionne plus du tout....j'ai laissé un message sur le site tig*x, et je les appelle demain, mais vraiment , c'est saoulant tout ca, du coup ce soir on la laissera dans notre chambre, j'espere que ca ne va pas durer, parce que sinon elle va s'habituer a etre dans note chambre, et elle aura du mal a retourner dans sa chambre, alors qu'elle y etait bien..... :cpavre: ...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 18:51
moi les babyphones que j ai on me les offert a la naossances de ma premiere en 2003 et il fonctionne tres bien car je men sert assez souvent qd les cousin et cousines viennent mais moi c la marque tomy
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 20:35
je viens vs souhaitez bonne nuit je suis sur les rotules lunmil tu va bien ? pioou tu es tjr la ? maman d avril plein de gros bisous et j espere qu on aura des nouvelles des mamans qui on deja accouchées bisous bonne nuit
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 20:48
bonne nuit a toi aussi karine
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 21:48
[quote:30b8b4ba42="co38 (lounette) DPA 28/4"] bon p'tite question : est-ce que ça vous est déjà arrivé de ressentir comme des coups d'aiguilles dans le vagin car ça m'est arrivé plusieurs fois ce matin ? Merci allez je vais prendre le soleil un peu et je reviens à tout à l'heure[/quote:30b8b4ba42] :arrow: j'ai assez régulièrement cette sensation très désagéable, je pense que c'est le col qui travaille. bonne nuit à toutes, malgrés les multiples pauses pipi... :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 23:32
Bonne nuit les filles à demain Bise :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 03:03
[quote:4909a62f55="karine50620"] et toi il sont en vacances qd ?[/quote:4909a62f55] Une semaine après les tiennes... pour le WE de Pâques en fait !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.