Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:11
[quote:2b9a7f80af="celine1983"][quote:2b9a7f80af="meline095"][quote:2b9a7f80af="celine1983"]Oui pourri gâté! Mais il a eu pas mal de sous surtout donc ça ira sur son livret 8) Pour les cheveux je sais pas si je te l'avais dit mais j'adore LOunis avec ses cheveux frisés il est trop mimi! :wink:[/quote:2b9a7f80af] merci :wink: mais c fou que ça passe de friseetes à mort à ... rien :shock: sinon, tout s'est bien passé avec les BP ? et JJ reprend le taf lundi ?[/quote:2b9a7f80af] Oui ça s'est pas trop mal passé! :roll: Je crois que j'étais tellement occupée que j'ai tout zappé! :roll: Et pis OUI JJ reprend lundi :cry: DEJA!!!![/quote:2b9a7f80af] j'ai hâte d'une nouvelle rencontre pour voir les photos du baptème et surtout pour voir nos bébés qui grandissent grave :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:26
bon, je file manger, ce que tu es sans doute en train de faire céline :wink: :cop: à tout' ah oui :oops: dory avait oublié pour estelle :oops: mais comme not' moulette nous a royalement snobbé avant de partir :evil: mais bon, je lui pardonne ... c'était déjà pas facile d'y aller :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:45
wé la vilaine méla, ca va... et toi, toujours nikel avec la nounou ? wé, j'suis epoustouflée par les frisettes de Lounis... enfin en meme temps, il a de qui tenir 8) perso, j'suis pas fan des frisettes mais bon, je vais pas la ramener avec mon Kojak.... :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:59
désolée les filles j'ai eu un invité surprise du coup on l'a gardé à manger :lol: Céline j'ai trouvé pour mettrele lien de vos blogs à toutes :youpi: 8) maintenant faut que je le remplisse :siffle: bon vais pas tarder à aller au lit :roll: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:46
bonne nuit mariane :wink: ah la vilaine est passé vite fait :lol: :?: j'ai pas compris prquoi tu disais que Lounis avait de qui tenir rapport à ses frisettes :think: si tu peux m'éclairer 8) sinon, Lounis est enrhumé et s'est réveillé deux fois :? pas de tempiote mais on sent que la voix est rauque :( et qd il tousse, ça a l'air de lui faire mal :? suis deg pour lui :cryout: 'reusement que l'on a planté le we dans les ardennes pour les 35 ans d'un copain car j'aurai été doublement deg de pas être chez moi avec mon p'tit gars malade :roll: bon, c pas que je vais aller me coucher mais je décroche du pc ! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:19
:yes: prems :bou: en même temps vu l'heure :roll: c'est plus que facile :siffle: bon super soleil auj8 :youpi: suis cro contente d'avoir eu un magnifique temps pendant ma semaine de vac' 8) Estelle j'avais raison pour la "mission suicide" :siffle: :mdr: :mdr: pis pour Jé, il est comme ça épicétou :cpa: on va pas changer la bête :roll: mais je sais "l'avoir" aussi :siffle: :hinhin: Méline roo zut! ça serait pas une quenotte qui annoncerait son arrivée :think:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:02
salut wonderwoman :mrgreen: et disolée de t'avoir snobbée estelle mais on a du posté en même tps, et j'ai pas vu, en me relisant, que t'avais posté juste au dessus :roll: ceci dit, t'as snobbé aussi mes questions :siffle: t'en es où avec le sevrage, les repas de Noé, ses nuits ?? bref, des nouvelles du Petitou quoi :lol: et la vilaine, qu'est ce qu'elle dit ce matin :hum: alors, quand est-ce que tu te lances et que tu coupes tout ??? si je me souviens tu veux faire encore plus court que mariane :think: et notre cé, qui a aussi changé de look il y a peu (c toi qui a du donner la coupe tif mania :lol: ), ça va ?? bien dormi dans SON lit ?? nous on attend que le moussaillon se réveille et on va faire un p'tit tour du côté d'*linéa car j'aimerai voir pour des cadres ... bonne journée les minettes :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:05
[quote:8d096608f1="mLe77"]Méline roo zut! ça serait pas une quenotte qui annoncerait son arrivée :think:[/quote:8d096608f1] p'têt bien car il a fait aussi un groooooooooooooooooos caca puant et mou ce matin 8) bon petit déj les meufs :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:25
passage éclaire :siffle: pff suis dég le temps vire :cryout: vais finir mon brin de ménach', aspi déjà passé et machine lancée :top:, faut faire la vaisselle et ranger les papiers :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:26
[quote:4f6033b1af="meline095"][quote:4f6033b1af="mLe77"]Méline roo zut! ça serait pas une quenotte qui annoncerait son arrivée :think:[/quote:4f6033b1af] p'têt bien car il a fait aussi un groooooooooooooooooos caca puant et mou ce matin 8) bon petit déj les meufs :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:4f6033b1af] :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:49
Coucou! Qui n'en veut d'un bébé chouineur :siffle: Pour les photos voici un avant-après : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2278,d1f2a20a73efa85189bc60bc9eb76d20.jpg.html][img:27f45475c2]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/d1f2a20a73efa85189bc60bc9eb76d20.jpg[/img:27f45475c2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2280,6ff6cd23d99d1af214b44afa651e44aa.jpg.html][img:27f45475c2]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/6ff6cd23d99d1af214b44afa651e44aa.jpg[/img:27f45475c2][/url] (désolée pour la tête après... c'est la seule photo que j'ai pu prendre :oops: ) Méline c'est certainement une dent en effet :roll: Et alors oui ça fait trop du bien de rentrer chez soi... et d'être dans son lit! :lol: 8) Bonne promenade! :wink: Mariane c'est ça ta dernière journée de vac' :siffle: Méla... Tu viens vraiment plus beaucoup... j'ai bien l'impression que Flint te prend plus de temps que Mortichou :lol: Estelle... c'est fou comme ils reconnaissent bien leur chez eux 8) Et alors quelques anecdotes des BP? :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 12:30
ha oui j'ai oublié de le dire mais moi aussi j'ai coupé des cheveux à Titi :lol: il y a presque 1 mois :siffle: :oops: j'ai juste fait la mèche de devant car il n'y avait pas un cheveu de la même longueur :roll: même pire! il avit des cheveux de sa naissance, vla comment ils étaient longs :shock: je lui ai fait en 2 fois, car il gigote bien maintenant :lol: et je l'ai fait avec ses ciseaux à ongles :mdr: :mdr: trop peur de lui planter un "vrai" ciseau dans le crâne tellement qu'il bouge :oops: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 12:44
Jsuis trop quiche j'ai supprimé ma bannière pour mettre un nouvel avatar :fou: :fou: :fou: :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 12:45
[quote:e1736a1ed9="mLe77"]ha oui j'ai oublié de le dire mais moi aussi j'ai coupé des cheveux à Titi :lol: il y a presque 1 mois :siffle: :oops: j'ai juste fait la mèche de devant car il n'y avait pas un cheveu de la même longueur :roll: même pire! il avit des cheveux de sa naissance, vla comment ils étaient longs :shock: je lui ai fait en 2 fois, car il gigote bien maintenant :lol: et je l'ai fait avec ses ciseaux à ongles :mdr: :mdr: trop peur de lui planter un "vrai" ciseau dans le crâne tellement qu'il bouge :oops: :mdr:[/quote:e1736a1ed9] JJ l'occupait pendant que j'attaquais!! :lol: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 13:04
coucou ! en effet, lucas c'est mieux après qu'avant ! et le flint...pouah, qu'il m'enerve aujourd'hui.... j'ai deja grogné 4 fois dessus aujourd'hui pour pas grand-chose... juste que sa présence m'insupporte aujourd"'hui :roll: hier, raton s'est mis tout seul à 4 pattes, mais il s'est aplati après 5 secondes... et après il a avancé d'1m50 bizarrement... il est sur le ventre et puis il penche tout d'un coté, à droite par exemple, en avancant le bras et la jambe gauche, puis il se rebalance de l'autre coté en avancant le bras et la jambe droite... C'est bzarre.... mais il a réussi à faire une bonne longueur pour juste attraper mon labello :shock: oh et puis après chépu ce que je voulais dire ! j'ai une grave envie de chocolat mais y'a plus rien à becqueter ici :( et jeudi c'est la fete, flint part en jeu de role jusque dimanche soir, ca va etre les vacaaaaances ! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.