Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:53
c'est pas nouveau ça, qu'elle bug, Méline :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:36
[quote:1ce805f37d="citlalli"]c'est pas nouveau ça, qu'elle bug, Méline :siffle:[/quote:1ce805f37d] :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:07
[quote:0ba85772e5="mLe77"][quote:0ba85772e5="citlalli"]c'est pas nouveau ça, qu'elle bug, Méline :siffle:[/quote:0ba85772e5] :mdr: :mdr:[/quote:0ba85772e5] comment vous vous moquez dans mon dos :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: bon, sinon, j'hallucine que personne ne soit passé entre deux :? moi, je profite d'une pause clope des mecs pour venir vous lire sauf que ... y'a rien à lire :shock: allez, gros bizou à toutes et à demain soir certainement :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:42
ben nous, y'avait la marraine qu'était là :twisted: C'est bonheur.... parce qu'en en fait l'ex de son homme (et mère de sa fille, accessoirement) a accouché dans notre ville alors elle dépose son homme et la fille à l'hopital et vient chez nous en attendant :twisted: :twisted: J'espère que la fille reclamera d'aller voir sa mère et son nouveau frère demain, comme ca notre marraine juju viendra encore :twisted: :twisted: ben sinon rien de special.... flint a fait le souper et il a sculpté mon steack haché en coeur :shock: Moi forcément, j'ai rien capté alors il a du me le dire tout tristounet que ca m'ait échappé :roll: :oops: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:42
[quote:31d4bfc1dc="citlalli"]ben nous, y'avait la marraine qu'était là :twisted: C'est bonheur.... parce qu'en en fait l'ex de son homme (et mère de sa fille, accessoirement) a accouché dans notre ville alors elle dépose son homme et la fille à l'hopital et vient chez nous en attendant :twisted: :twisted: J'espère que la fille reclamera d'aller voir sa mère et son nouveau frère demain, comme ca notre marraine juju viendra encore :twisted: :twisted: ben sinon rien de special.... flint a fait le souper et il a sculpté mon steack haché en coeur :shock: Moi forcément, j'ai rien capté alors il a du me le dire tout tristounet que ca m'ait échappé :roll: :oops: :lol: :lol:[/quote:31d4bfc1dc] sympa Flint :love: Mél tu déc0nnes :non:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:09
bonne nuit les filles :hey: :cop: demain c'est coiffeur :youpi: suis pas du tout excitée :nan:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:53
yo les gonz! 8) Titi s'est réveillé en pleurant à 7h30, mais j'étais déjà sous la douche, et devinez quoi le papa n'a pas bougé du lit :choc: :gr: donc j'y suis allée et le papa qui me dit "tu l'aurais laissé pleuré 5 min de plus j'y serais allé " pfff tu parles son réveil allait sonner c'est pour ça :cpavre: bon ce matin pour moi c'est coiffeur :youpi: d'ailleurs faut que je dépose Titi chez la nounou tout de suite :siffle: :hey: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:45
:choc: :choc: :choc: personne n'a posté depuis hier :choc: :choc: :cryout: :cryout: vais passer l'aspi pour la peine :bou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:34
et tjs personne :shock: :shock: le post est en 2 ème page :non:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:27
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ya un problème? :shock: :shock: :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:58
:gne:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:06
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ben là, j'hallucine aussi mariane :shock: :shock: :shock: :shock: ben elles sont où les autres ??? cé doit être sur la route mais méla et estelle ??? d'ailleurs, on a pas eu de news non plus d'estelle hier ou je me trompe :think: que se passe-t-il dans vos chaumières ?? tout va bien au moins ?? juste une envie de désintox, c tout ?? bos bébés vont bien aussi, rassurez-nous ? bon, moi, j'ai fait soirée poker hier et j'ai maté le gars qui sembalit croire que j'existais pas ... et bim, j'ai fait les deux finales :D sinon, ce soir c'est ... pizza :youpi: :youpi: mais bon ... au bout de 9 mois maintenant, vs le savez toutes :wink: j'espère passer après et que mariane et moi, on soit pas les seules toxmamounes de la journée :? :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:11
aaaaaah une survivante :youpi: je commençais à désespérer :nan: ce soir était prévu côtes de porc avec riz et ratatouille maison, mais chéri est allé au quick :cpa: le repas de demain sera déjà prêt :siffle: t'as vu l'alerte enlévement? :choc: je suis sûre que c'est la mère :nan: ça sent le divorce à plein nez! me demande si le papa n'a pas enlevé sa gamine et que le mère l'ait retrouvé et s'en soit occupée avec un détective privé et un pote :fou:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:14
[quote:0a3ca049b8="mLe77"]aaaaaah une survivante :youpi: je commençais à désespérer :nan: ce soir était prévu côtes de porc avec riz et ratatouille maison, mais chéri est allé au quick :cpa: le repas de demain sera déjà prêt :siffle: t'as vu l'alerte enlévement? :choc: je suis sûre que c'est la mère :nan: ça sent le divorce à plein nez! me demande si le papa n'a pas enlevé sa gamine et que le mère l'ait retrouvé et s'en soit occupée avec un détective privé et un pote :fou:[/quote:0a3ca049b8] ah nan :shock: faut dire, j'ai pas encore allumé la télé auj8 8) ça me fait tjs flipper ce genre d'histoire ... roh nous, on a parié sur aucun fast food, kebab ou autres délicieuses saloperies jusqu'au 2 mai :? même que zen il me demandait si on commandait qd même la pizza ... ah bah qd même ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:26
coucou les filles ! aujourd'hui, c'était journée couture pour nous alors assez surchargés, d'autant qu'on n'a pas eu de connexion de la amtinée... Du coup, me vlà toute naze... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.