Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:18
moi je fais un babycook aux choux fleurettes, pdt et cabillaud et ça pue la mort dans toute la baraque :x suis deg :cryout: y'a intérête à ce que ce soit bon :roll: et sinon, estelle, t'en es où alors avec les repas de Noé ??? et t'as commencé le sevrage ?? bref, donnes nous des nouvelles fraiches !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:32
je file finir ma sdb pendant que je suis encore motivée :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:21
[quote:b4d1539bb7="mLe77"]je file finir ma sdb pendant que je suis encore motivée :siffle:[/quote:b4d1539bb7] alors, ça brille ??? bon, je mets mes lunettes alors 8) :mdr: :mdr: :mdr: repas avalé pour nous deux ! et j'ai pas mixé au babyccok mais à la fourchette :wink: vous continuez tjs à vrt mixer vos petits pots ?? moi, j'ai tenté, sous les conseils de la pédiatre, un premier goûter aux fruits crus écrasés, en l'occurence une banane et une poires bien mûres et même si Lounis sembalit étonné et a refusé d'en manger davantage :roll: ) c bien passé qd même ! je crois que ce sont les morceaux qui l'étonnaient :roll: alors du coup, je crois que je vais mixer au babycook de moins en moins :think: pr la vache qui rit, j'sais pas comment vs faites mais moi, je l'ai donné ... à la cuillière :) petit morceau par petit morceau et il a adoré :love: l'en avait plein les babines :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:24
ouais ça y ets elle est reluisante 8) :mdr: :mdr: moi pour le babycook je continue de mixer, mais je laisse qq morceaux des fois et ça passe j'attends que les dents du haut soient bien sorties d'ailleurs je l'ai aidé à en percer une ce matin :roll: Jé était :shock: je lui ai dit "tu l'as entendu pleurer?! bon alors c'est qu'il a pas eu mal :bou: "
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:24
wé je mixe encore, c'est moins fatiguant... ici je viens de préparer pomme/ananas pour tantot... y'en a assez pour demain aussi et après ca sera kiwi avec banane ou pomme.... ha ca, une fois que le soleil est là, l'exotisme s'invite... :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:25
http://www.dailymotion.com/video/x8mv7e_fete-medievale-a-labbaye-de-saint-j_creation méla, c ce genre de journée que vous faites ???
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:25
tu l'as aidé comment mariane ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:28
[quote:911ea7ae45="citlalli"]tu l'as aidé comment mariane ?[/quote:911ea7ae45] ben en fait ça fait un moment que le quenotte on la voit en transparence et qu'elle perce pas :x alors ce matin après l'avoir préparé j'ai mis mon doigt sur la dent et j'ai massé en appuyant fort et ça a percé :top: pas de sang, pas de pleurs
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:28
oui c'est ca, méline, mais c'est toujours un week end, du vendredi au dimanche soir.
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:29
[quote:49d42ac0f8="citlalli"]wé je mixe encore, c'est moins fatiguant... ici je viens de préparer pomme/ananas pour tantot... y'en a assez pour demain aussi et après ca sera kiwi avec banane ou pomme.... ha ca, une fois que le soleil est là, l'exotisme s'invite... :lol:[/quote:49d42ac0f8] :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi, j'en ai faite avec du kiwi hier :lol: hé mais c à quel âge qu'ils commencent à manger tout seuls avec leurs doigts :roll: :shock: mariane, ben comment t'as fait ?? t'as appuyé dessus :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:31
[quote:0a295b4c20="meline095"][quote:0a295b4c20="citlalli"]wé je mixe encore, c'est moins fatiguant... ici je viens de préparer pomme/ananas pour tantot... y'en a assez pour demain aussi et après ca sera kiwi avec banane ou pomme.... ha ca, une fois que le soleil est là, l'exotisme s'invite... :lol:[/quote:0a295b4c20] :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi, j'en ai faite avec du kiwi hier :lol: hé mais c à quel âge qu'ils commencent à manger tout seuls avec leurs doigts :roll: :shock: mariane, ben comment t'as fait ?? t'as appuyé dessus :shock:[/quote:0a295b4c20] :oui: :oui: :oops: ça me saoulais qu'il me saoule :oops: tiens hier j'ai acheté des kiwis, je pensais en faire une compote, vous croyez qu'on peut en donner là maintenant? :think:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:31
ah ouéééé, tu fais pas semblant mariane :roll: mais si ça a marché sans douleur, tant mieux :wink: méla, ben suis bluffé, ce sont des sacrés we alors :shock: et vous vous tirez à l'arc et c tout ou vous faites aussi d'autres choses ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:32
:oui: oui oui, tu peux ! moi je le mélange avec pomme et banane :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:33
mais là je savais que la dent allait percer car ça faisait une tite bulle comme une cloque et comme il avait la gencive ultra gonflée ben ça l'a soulagé car il me tétait le doigt :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:35
[quote:2da6ac29ff="meline095"]:oui: oui oui, tu peux ! moi je le mélange avec pomme et banane :wink:[/quote:2da6ac29ff] ok et en quantité tu mets 1 de chaque, tu cuits, tu mixes et tu l'empote? (:lol:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.