(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:46
[b:22ddc3d501][i:22ddc3d501][color=olive:22ddc3d501]coucou les filles, :arrow: mag : pas cool pour la soi disant amie.....c'est degueu quand mem de changer au dernier moment....pour la pscine du moment que tu as le maillot couche c'est bon!!verifie bien qu'il y a un bassin pour les bébés avec la temperature! :arrow: caro : humm les dents...j'espere que tu as moins mal quand meme :arrow: marion : je pense que ca ne vaut vraiment pas le coup de vous engueuler au sujet de ta BS.....c'est quand meme bien dommage...surtout comme ca avant votre mariage!pensez à vous et pas à eux!! :arrow: jenine : pour le vaccin du ROR elle a été vaccinée juste avant le samedi et le lundi soir ca commencait a sortir donc vraiment pas de chance la dessus!! du coup j'y comprend plus rien ce matin plus de fievre!!!!quel soulagement!toujours bien encombrée mais bon! ha faut que je vous raconte....comme mon doc est a une heure de route, j'en ai un autre enfin j'en avais un autre quand pas possible de faire la route.... donc je vais le voir hier....mr me dit advil pas d'antibio pour pas masquer une eventuelle infection de la peau je monte dans la voiture et la le declic.....quel C.. on donne pas d'advil pendant une varicelle et son infection qu'il veut pas masquer c'est un des effets de l'advil prit pendant une varicelle ( infection grave de la peau ) ni une ni deux je tel à mon doc qui me dit bien sur surtout pas!!!!!c'est quoi ce medecin et tout.....donc pas j'ai pas été a la pharmacie.... donc en gros en une semaine 3 visites à 27.....tranquille la vie quand meme.... oups le pavé!!allez je file c'est l'heure de manger!! [/color:22ddc3d501][/i:22ddc3d501][/b:22ddc3d501]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:53
eh ben heureusement que tu t'y connais.. parce que moi betement j'aurai donné l'advil !! :? :? Au fait on va bientôt ouvrir un nouveau tome là non?? Sinon ben hier Théo à fait le rappel du vaccin prévenar. maintenant on y va plus avant le mois d'aout.. enfin entre temps, on a RDV avec le chirurgien en juin et avec le cardio en juillet! Sinon ben à 13mois 1/2 enfin un pti peut plus Théo fait 79cms et 10.540kgs. Aujourd'hui il fait un temps superbe, ça va durer toute la semaine c'est cool car je boss pas dm, ni samedi.. dm je vais commander mes dragés pour le bapteme et acheter la déco :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:02
coucou je passe encore en coup de vent ... mes frites cuisent :lol: :lol: :lol: avec un bon poulet du marché hum un régal !!! mag ben dis donc je comprend bien que tu sois vexé ca se fais pas quand meme, pour la piscine t 'as peur qu 'ils te disent de revenir aux haures ou la piscine est chaufée? sinon telephone avant d'y aller pour savoir pareil que didi j 'aurai donner de l 'advil, c'est ckair qu 'heureusement que tu t'y connais et cool pour la fievre caro ca va mieux tes gaillotes ? je compatis ca et les hemorioides c'est le pire :mdr: mily bon courage pour ta formation qui te sert a rien didi cool tu dois etre contente de tout preparer pour le bapteme nous on fera les 2 en meme temps l 'année prochaine marion pour ta bs en fait c'est pas le fait de se marrier qui est chiant c'est le fait qu 'elle l 'annonce juste pour vous faire c hier on dirai !!! bon les frites sont cuitent un gros bisous a toutes je vous dis a ta leur
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:05
un ptit coucou je pense que c le dernier passage ou peut etre un ptit passage ce soir car internet s'arrette demain vous allez me manquer ca va etre dur!!! MARION :arrow: grrr ta belle soeur...mais comme ta dit Pascal passe a coter meme si sa met la rage...tu t'en fous tu fais pas ta vie avec. courage ma belle ici soleil magnifique on est sortis au parc av tom ce matin midi au dodo il est naze mon loulou!Cette semaine trois jours de repos c tranquillou par contre samedi et dimanche je bosse de 15h a 23h ca va etre long mes hommes vont me manquer. Au sujet de mon voisin bein hier grosse peurre je vous jure en fin de journée des mecs sont venu ils se sont battu :shock: puis apres mon voisin est partis est la une bande de mec est arriver ils sont ouvert la porte au pied de biche on casser tous les carreaux on retourner l'apparte en cinq minute je vs explique pas la peurre directe on a appeller la police est bien sur la police est arriver ils sont rentrer dans l'apparte y'avait du chits en grosse quantiter de l'alcool partout bref le gros foutoir...est quand il est arriver en voiture il a pris peurre il c sauver du coups course poursuite avec la police :shock: :shock: bref les propryo sont venu il veulent le mettre a la porte...enfin la il est garde a vus est jespere par le revoir jusqu'au demenagement car c un fouuuuuu. Tom ne mange plus le soir il téte....enfin il a toujours a dans le corps. LULU :arrow: oui je suis en cdi!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:14
Je profite d'être en pause pour rattraper mon retard, ma formation est bien relou! Mag :arrow: pfff franchement c'est quoi cette copine??? Puis le coup de FB c'est comme pour la BS de Marion c'est super lâche comme attitude. Sofie :arrow: le coup du voisin :shock: Je suis désolée si c'est du vite fait mais pas trop le temps :oops: A plus!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:24
Mag :arrow: Franchement ta "copine" n'a pas été réglo sur ce coup là ! :evil: Quand on dit un truc, surtout quand il est question de marraine, on ne revient pas dessus, même avec une bonne explication ! :evil: Quand je suis tombée enceinte la 1ère fois (FC), j'avais pensé à quelqu'un en particulier pour être la marraine du bébé, mais entre temps, la soeur de zhomme me demande si elle pourra être la marraine, ça ne se refuse pas... :roll: Et finalement quand j'attendais Camille, j'ai donc demandé à ma BS si elle était toujours d'accord pour être la marraine, c'est normal, et elle était ravie que je ne l'ai pas oubliée ! :wink: Bon par contre, un peu plus tard, mon autre BS (la femme de mon frère) me dit qu'elle aurait bien aimé être sa marraine, mais je lui ai expliqué que ça se faisait pas de revenir sur ses paroles, mais que je penserai à elle pour BB2 :wink: Et du coup, pour finir, la femme à laquelle je pensais tout au début, qui est une vieille amie de ma mère et plus ou moins ma marraine de coeur à moi, et bien j'ai demandé à son mari d'être le parrain, comme ça elle est la "parraine" de Camille :D Pas mal comme idée :top: Désolée pour le pavé... :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:24
Coucou à toutes ! Bon c'est la fin de ma pause, mais je prend quand même le temps de vous répondre aujourd'hui ! :lol: Mag :arrow: c'est pas sympa en effet pour ta copine... c'est blessant c'est sûr je te comprend bien... Pour la surprise pour ton homme, pas cool non plus le cousin :? Mais bon, autrement ça va toi ?? Pour la piscine pas de raison qu'on ne te laisse pas entrer ! Marion :arrow: pff ta bs... no comment ! laisse tomber ça n'en vaut pas le coup ! profite de ta petite famille et de ton mariage c'est ça l'essentiel :wink: Pascale :arrow: rhoo une fille trop de la chance !! et magnifique le prénom, j'adore ! Marie :arrow: bon ap ! et vivement qu'on sache pour ta crevette aussi :wink: Didi :arrow: c'est quand le baptême déjà ? c'est bien sympa à organiser tout ça !! Arkana :arrow: en effet heureusement que tu t'y connais ! j'aurais pas su et j'aurais aussi donné l'advil ! Kinouch :arrow: courage pour le boulot ! Lulu :arrow: excellent l'annonce du permis à ta maman ! Anais :arrow: contente de te lire :wink: Caro :arrow: courage pour les dents ça fait mal ça :? et profite bien de ton baby-sitting !! Bene :arrow: tes douleurs ça va ? ton opération est prévue quand ? Jenine :arrow: courage pour le mois sans ton homme... Pour la période, moi aussi j'adore cette période où les loulous s'intéressent à tout ! Mily :arrow: c'est sur que quand on part les formations on y fait plus trop attention... Pour tes douleurs, j'espère que ce n'est rien de grave... Ethan a toutes ses canines au fait je vous avais pas dit ! ça y est, il a 16 dents !! sinon niveau marche il veut tout le temps marcher mais la plupart du temps il veut encore être tenu, il se lâche seulement de temps en temps... Mais bon ça va venir !! Autrement ce we, on a bien profité et on était à l'anniv de la fille d'amis qui fétait ses 2 ans, il faisait beau et on était beaucoup dehors. Ethan a fait du charme et a eu plein de bisous de sa copine Emy qui a 3 mois de + que lui, c'est trop mimi ! Bon allez je vous laisse les mamounettes, Bisous à toutes et peut-être à +
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:29
[quote:b7d8695d25="mitsoo"] àEthan a toutes ses canines au fait je vous avais pas dit ! ça y est, il a 16 dents !! [/quote:b7d8695d25] :shock: :shock: :shock: :shock: 16 dents !!! a lui les entrecotes bientot :lol: :lol: Tom aussi se tient encore pour marcher mais ca va pas tarder a ce qu'il marche tout seul
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 13:31
[b:75f8893281][i:75f8893281][color=olive:75f8893281] :arrow: didi et mitsoo : euh bah c'est pas que je m'y connais je suis infirmiere en psychiatrie lol c'est juste des petits restes on va dire mais au moins vous le saurez aussi c'est le principal!!!surtout pas d'advil pendant une varicelle!!!!! mon dieu 16 dents!!!!ouahouuuu c'est net il va pouvoir les manger les entrecotes....Ema n'en a que 4 :lol: on en est loin lol [/color:75f8893281][/i:75f8893281][/b:75f8893281]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:55
re les filles!! Pour mon amie, je lui parle toujours car bon...je tiens à elle quand même et elle a l'air sincèrement mal d'avoir fait cette bourde mais je lui fais comprendre que pour l'instant je digère pas! Pour la piscine en fait j'ai peur qu'il me refuse l'entrée pour les vaccins (on doit lui faire bientôt le bcg et je sais plus quoi d'autre), j'ai pas encore de bouée pour lui mais je veux me baigner en le tenant avec moi et tout, et si j'ai la bouée, j'ai lu que certaines piscines refusaient l'entrée si la bouée ne leur convenait pas etc... Mais effectivement, je vais appeler au pire pour voir! Après les piscines sur Paris c'est pas simple, les horaires d'ouvertures au public sont courts et pas forcément bien placé dans la journée (genre de 11H30 à 13h15 le midi)... Marie :arrow: bonnes frites!!! au fait j'ai pas tout lu mais je sais plus quand tu as ton écho pr le sexe de bébé (je sais chui à la ramasse) didi :arrow: après le rappel du prevenar t'es tranquillou! enfin sauf pour les autres rdv, pov ti théo!! Axelle :arrow: ton toubib :shock: c'est dingue quand même de se tromper à ce point là! Caro le chat : bon courage pour les dossiers en tout cas ma belle! Tu as bien fait pour la marraine et la "parraine" lol c'était une bonne idée!! Caro lilou :arrow: po douée pour les résumés, surtout quand je suis pas là mdr sof :arrow: c'est quoi ce voisin???? :shock: Mitsoo :arrow: 16???? Sothea en a 12 de sortie lui, les 8 de devant et 4 pré-molaires! Il m'a mordu le menton l'autre jour j'avais des traces :roll: Mily :arrow: bon courage avec ta formation! Bon j'ai une copine qui vient pour les ongles cet aprem! En fait c'est l'ex de Sam mdr mais on est amie donc tout va bien!!! Et pis elle me fait délirer! Elle a une tite fille de 6 mois qui s'appelle Shaina!! Le 17 avril je fais une journée relooking avec une amie à moi, je change de tête, je vais revenir vers des tons plus claires :) ca me donnera un air moins méchant parait-il :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:56
Céline :arrow: 16 dents ??? :shock: Camille stagne à 8 depuis un bon moment maintenant... Mily :arrow: bon courage pour la suite de ta "formation" :wink: Sof :arrow: impressionnant ton voisinage ! :shock: vivement que vous déménagiez ! Axelle :arrow: Pour l'Advil on me l'avait déjà dit, mais c'est clair que si les médecins ne font pas attention, c'est grave ! :? Bon je bosse...... :bou:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:06
Ethan a 16dents!! ouah .. théo lui en a que 6 !! lol le bapteme c'est le 10.05 .. on a loué une maxi tonnelle de 8metre sur 4 pour mettre sur notre terrasse, j'espère qu'il fera beau !! Mag, pour le bcg si il ne l'a pas encore c'est pas grave! tu sais à l'entrée personne te dde la carnet de santée.. pour la boué je sais pas.. moi personne ne m'a rien dit.. mais tu as raison dde au cas ou :wink: Sof :shock: :shock: la vache!! heureusement que tu pars bientôt!! tu vas nous manquer toi aussi
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:32
re les filles mag :arrow: pour la piscine je pense que appeller et la meilleure chose Bonne a midi :lol: didi :arrow: ta tonnelle au pire si il fait pas beau tu peux la fermer ou pas ?? car j'ai une amie qui en avait louer une pour son anni et il pleuvait des cordes mais on été bine au sec donc au pire dans tous les cas :wink: mily :arrow: bonne "chiante formation" marion :arrow: ca va ??? ta formation ??? céline :arrow: 16 dents ??? :shock: moi qui attend toujours al toute première :roll: sof :arrow: il été vraiment temps de partir , tu vas nous manquer aussi :wink: axelle :arrow: moi aussi je lui aurait donner l'advil :oops: au moins j'ai appris quelque chose caro miaou :arrow: cool pour l'histoire du parrain :wink: bosse bien Ici il fait un temps magnifique et je suis à l'institut il fait trop chaud dedans :? , j 'attend le client :x c'ets calme cet semaine vu que la semaine dernière je n'avais pas de tel les gens ne pouvait pas m'appeler :twisted: enfin ca av revenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.