Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 01:29
Mon fiston est tombé endormit à 19h :shock: en plus il a dormi 1h dans sa couchette se pm chose qu'il ne fait jamais plus de 20 min ... reste à voir s'il va se lever souvent ou pas cette nuit ... c'est p-e sa séance d'exercice de tantot avant son bain on la mis nue sur une couverte j'peux vous dire que les tits bras et les tites jambes se faisaient aller en titi là!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 06:18
J'suis en ta&?/%&* mon chum travaillais se soir ca m'a tout pris pour m'endormir il est arrivé p-e vers 23h45 pis à minuit sa mère téléphone SACR**** yé minuit on a un bébé de 3 mois kesser tu penses qu'on fait à minuit! ON DORT!!! fake là jsuis réveillé pas capable de me rendormir :evil: déjà que je fais des migraines depuis hier en plus jme fais réveiller jsuis vraiment pas contente :evil: :evil:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 15:52
Salut les filles, C'est tranquille ici!! Je suis allé chez médecin toute est beau!! Pour le coeur du bébé il est encore trop petit :( mon médecin a essayé pendant un petit bout mais rien a faire donc au prochain rendez-vous je vais etre rendu a 12 semaines donc on va entendre j'ai tellement hate...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:36
8 semaines c'était tôt pas mal tu aurais presque été un recors s'il l'avait entendu mais le prochain coup sera le bon!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 18:54
Salut les filles! belle maman est finalement partit! :D :D Ouf, on dirait que j'étais complètement vidée après son départ... Elle n'est tellement pas autonome...c'est demandant qqn comme ça. J'ai du préparer tout les repas, faire l'épicerie et acheter les petits caprices de madame,mon chum a du lui trouver une job pour qu'elle puisse payer son voyage à Mtl, il lui a trouver un chariot pour son orgue, il l'a réparer, il allait la porter et chercher tous les jours, on allait lui porter des collations sur place...etc...etc... :roll: Elle n'a pas fait de vaisselle, de ménage...elle a peut-être changer 2 couches en 2 semaines...elle n'a pas sortie de chez nous... Me semble que rester à Chicoutimi, je serais contente d'aller me promener à Mtl. Elle n'a pas de permis, jamais une cenne... Et elle a même pas pris congé le jour du mariage de son fils... on est arrivé à la dernière minute car fallait l'attendre. Ils n'ont même pas fait un speech ou un toast pour le marié...(les parents). Je les trouve vraiemnt égocentrés... La soeur de mon chum vient rester en ville, là c'est nous qui sommes pogné pour aller visiter des logements pour elle... Désolée, fallait que je me défoule un peu! :lol: Sinon ça va bien, mon écho est le 17, j'ai eu un r-v mardi, tout avait l'air beau, le coeur et tout. Je reviens plus tard, cocotte s'est réveillée!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 03:50
Elen mets en que tu dois être ben là pu de belle maman dans les pattes! Coup donc les filles vous faites la grêve? le post est mourru depuis qq jours!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 03:53
Ouais, c'est vrai que c'est mort! :lol: On se parle toute seule! :lol: Il a fait beau! Les ventes trottoir de Mtl sont bien appréciées! Ça va me manquer! J'ai eu une mauvaise nouvelle hier...mon amie a accouchée d'un garçon à 40 semaines de grossesse, il est décédé après 3 heures de vie. Il avait une malformation aux poumons et il a manqué d'oxygène quand ils ont coupés le cordon. Ils n'ont rien vu aux échos. Elle pensait avoir un bb en pleine forme. Il était très mignon en plus, j'ai vu une photo. Je trouve ça tellement triste...je sais même pas quoi dire...les mots manquent dans ce temps là, c'est tellement extrême comme chagrin, surtout quand tu es mère toi même. Elle est sous de fortes doses de narcotiques pour "dealer" avec ça, elle ne veut pas voir personne aux funérailles, et je la comprend. Ça me bouleverse vraiment. C'était sa première grossesse et elle voulait des enfants depuis longtemps. Le problème est génétique, ils vont lui passé une batterie de test pour voir si c'est dangereux pour une prochaine grossesse. Désolée, je suis déprimante cette semaine avec mes histoires dramatiques...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 04:15
je vais venire jazer avec vous autres moi :lol: je suis arriver au nouveau-brunswick :youpi: mais ** que ca été long 10 heure (8 habituellement) les 2 dernieres heures la pauvre petite était tellement bruler qua faisait juste de crier :( pas cool. puis les journée avant je suis pas passer parce que je terminait mes devoirs :? et j'ai faite 90% sur mon dernier exam :D ca va bien ! elene on est pas dans le meme coin :lol: moi les ventes de trotoir sont horrible :shock: on dirait que c toute des choses qui devrait aller dans la poubelles :lol: pour ton amie je c'est pas quoi d'autre dire que ouchh pauvre maman a doit etre briser tout de suite :( c'est chose la devrait juste jamais arriver... je suis pas elle donc je peut pas te dire quoi faire mais moi une chose que j'appréciait meme si je voulais personne autour de moi c'était juste qu'il me disent que si j'avais besoin de parler qu'il était la (au lieu de l'éternel t jeune tu va navoir dautre grrr :evil: ) est ce que c'est certain que c'est génétique? pour ta belle maman ben :lol: a l'est un peu immature on dirait lol méla c'est plate que ta pas entendu le petit coeur .. .mais bon a 10 semaine c tres rare prochaine fois :D Aby ta belle maman a des droles d'heure pour appeller lol... les filles j'ai une mauvaise nouvelles moi aussi... :( ...j'ai perdu un de mes chats :cry: yé sortie sans que je me rende compte 2 jours passé pis je l'ai pas revu...j'espere qui va revenir cette semaine (mon chum et la)pauvre ti minou
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 05:33
Elene merde que ca doit pas être facile ce que ta chum a vécue on souhaiterait pas ca même à notre pire ennemis c'est attroce. J'imagine même pas comment j'aurais réagit si ça m'était arrivé j'aurais surement voulu mourrir avec. Josée j'espère que ton minou va revenir! nous on a été visité une maison mais bon je me fais pas d'idée ca va surement faire comme les autres fois pis y va arriver de quoi et on l'aura pas. sinon on a été pick-niqué à la place ce midi moi, Katy nos chums et les 2 tits pets à part le pollen qu'on dirait qu'il neigeait c'était super ca a fait du bien et William a bien aimé se balancer sur maman héhé. Jvous laisse une tite photo des 2 ti gars qui ont prit leur bain ensemble ... le premier à Mathis il était un peu grognon hihi mais il commence à bien aimer ca. [URL=http://img8.imageshack.us/i/dsc09937pournet.jpg/][img:02b99b8774]http://img8.imageshack.us/img8/1825/dsc09937pournet.th.jpg[/img:02b99b8774][/URL]
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 13:31
Salut les filles, Elene: Quelle histoire horrible!!! C'est ben triste ca!!! Des choses comme ca devrait pas arriver.... Pas fort comme belle-maman! Pour la CSST esque les procédures sont aussi longues que la première fois? Je fait ma demande Lundi et j'espère que ca va etre plus vite :lol: Josée : C'est pas a 10 semaines mais a 8 semaine et 5 jours :D. Oui la prochaine fois je vais etre rendu a 12 semaines, mais la journée avant c'est mon échographie et les tests car dois absolument faire les 2 :evil:... Féicitation pour ta note!!! J'espère que ton minou va revenir bientot
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 02:02
Salut les filles, quelle belle journée! nous sommes allés sur l'île St-Hélène se baigner, l'eau était un peu trop froide pour Mia mais elle a fait une petite saucette et on s,est bien amusés. On a fait un pic-nis et on est ensuite allé au parc pour enfants sur l'île. Ça fait du bien! elle jase beaucoup plus ces temps ci, ça déboule vraiment vite! Elle dit le mot bain, et elle répète beaucoup de choses, c'est trop drôle! Je l'appelle souvent ma "belle baboune d'amour", elle dit baboune!:lol: Elle dit "donne" aussi quand elle veut quelque chose. Néomie est vraiment cute, elle a grandit! La petite photo de William aussi, c'est mignon, je l,ai vu en primeur sur facebook! :wink: Alicia, toujours aussi photogénique! Josée, ouais...10 heures..ouf! courageuse! Bonnes vacances, profites de la mer chanceuse! Je vais peut-être y aller cet été si j'ai le courage de me tapper la route avec Mia et bedaine! Bravo pour la bonne note! Mélanie, la csst ça doit être pareil, comme on est déjà en congé, les procédures se font toutes seules on dirait! T'as envoyé les papiers avec ton médecin? Aby, c'est le fun que ton amie aie un bb aussi, ils n'ont que quelques mois de différence en plus! Oui, pour mon amie, c'est pas drôle, moi non plus je ne sais pas ce que je ferais si ça m'arrivais..c'est sûr que j'aurais pas le choix de m'accrocher à la vie pour Mia, au moins j'ai une belle fille.. c'est sur que c'est héréditaire les médecins l'ont confirmé. Malheureusement elle n,a aucun contact avec le père, c'était une aventure d'un soir... :? donc elle devra passer les test toute seule, et lui ne saura peut-être jamais si il est porteur d'une malformation génétique... Mon autre amie qui est enceinte de 13 semaines, s'est fait quitter par son chum (ensemble depuis 4 ans), il est partit avec une autre femme. Elle a 34 ans et a déjà perdue un bb, alors elle a décider de le garder, et le père est en furie contre elle! :roll: Méchant looser, j'en reviens pas comment mes amies ont pas de chance cette année. :cry: Imaginez, déjà en peine d'amour, enceinte, avec un trou...de...c... qui exige que tu te fasses avorter du bébé que vous attendiez depuis longtemps! Il avait tellement pas l'air de ce genre là...il était super doux et tout.... Je vais devoir épauler plusieurs fille cette année. C'est tellement des bonnes filles en plus...c'est pas juste la vie...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 15:49
Bon matin les filles, Merci :D Elene : Je fait cela aujourd'hui! Je dois aussi appelé pour faire arreté ma RQAP, j'espère que l'attente va pas etre trop longues! Quelle fin de semaine... Néomie a très mal aux dents, donc elle est pas du monde :lol:. Elle c'est levé 2 fois dans nuit.... et elle est debout depuis 5 hrs! La journée va etre longue!!! My god Elene tes amies sont vraiment pas chanceuse, une chance que tu est la pour eux.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 02:28
Où êtes vous les filles!? Amada, ça fait un bout qu'on a pas eu de tes nouvelles, ça va? J'ai eu mon écho aujourd'hui! c'est vraiment une fille! EN pleine forme en plus! Je suis super contente! J'attends de vos nouvelles...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 03:51
oups j'avoue que je vous ai mis de coté moi qui passait jamais une demi journée sans venire vous parler :oops: bon c,est pas ma faute i fait tellement beau ici (30 degré) que je profite a fond de la piscine Alicia adore ca c,est juste trop mignion d'ailleure je vais vous montrer des photos quand je vais revenir :wink: dans le fond je voie pas mes journée passer :lol: elene félicitation pour la petite fille :D pour ton autre amie j'ai pas d'autre mots a dire que salaud!!!!! :shock: comment on peut faire ca c cruel... ton autre amie elle va comment elle? méla comment ca va ? est ce que Néomie a percer ces dents? Aby finalement la miason la tu aimer ? a tu des possibilité de pouvoire l'avoir? Mon chat et pas revenu :( je pense qu'il est partie pour de bon...ou encore pire mort... une de mes bonnes amies d'enfance arrive demain ouff ca va faire drole ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vue j'ai hate... ma petite soeur gradue en fds... je suis pas mal occuper de plus mes parents sont séparée donc court chez mon pere pour lui montrer la petite :roll: je vais revenir plus bruler je pense`...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 07:08
Elene félicitaiton pour ta cocotte! josée on va surement faire un offre d'achat mais il va avoir plusieurs réno à faire c'est sur! Quand ca va mal ca va mal! -notre aire climatisé nous à laché (400$) -la balançoire à William vient de décider de rendre l'âme(200$) -Ma poussette que les roues sont tout croche (acheté neuve en sept 08 et début utilisation fin mars 09) il sont pas voulu la changer ou rembourser ... il a changé les roues pour d'autre de la même marque mais pas tout a fait la même couleur. -jsuis super fatigué mais incapable de dormir Pis les rrr ont débarquées!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.