Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 21:59
[b:df156b6c0f]Aby :[/b:df156b6c0f] Il est vraiment super beau ton William! Il fait toute une belle frimousse sur la photo!! [b:df156b6c0f]Melapouite :[/b:df156b6c0f] Ouin, pas évident par chez toi de ces temps-ci... J'espère que tu iras mieux rapidement. Quand retournes-tu au travail ? [b:df156b6c0f]Elene :[/b:df156b6c0f] Je te souhaite de ne pas dépasser ta dpa cette fois-ci!! J'ai bien hâte d'aller au zoo avec Laurence, mais je crois que ca ira à l'an prochain! J'ai justement pris des photos aujourd'hui, mais celles de Olivier ne sont pas super... j'essayais de le faire rire en même temps que j'essayais de poser... pas évident! Je vais en reprendre d'autres et vous les poster. Josée : IL me semble que ca fait un bout qu'on n'a pas eu de nouvelles. Tout va bien ?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 04:15
Melapouite : Ma petite nièce s'appelle Delphine. Voici une photo de Laurence prise aujourd'hui. Je vous en posterai une d'Olivier très bientôt! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout-2009-004,c053d659eaceacbe793f25cbd0f7c7b6.jpg.html][img:74a070acd4]http://free0.hiboox.com/images/3409/c053d659eaceacbe793f25cbd0f7c7b6.jpg[/img:74a070acd4][/url]
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 18:01
Amada: Je retourne au travail le 31 :( . C'est mignon Delphine. Wow, Laurence es tellement belle j'ai hate de voir une photo D'olivier :) Elene: Poste nous des nouvelles photos de la belle Mia et de la bédaine. Josée: Ca fait longtemps que tu nous a pas donne des nouvelles... J'espere que vous allez bien.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 18:54
Wow la belle Laurence elle a vraiment de superbes yeux!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 03:05
Je vous ouvre le nouveau tome (dépasser les 1000 message) et je vous répond la :wink:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 03:24
Comme elle est jolie Laurence...elle a de beaux yeux avec de beaux grands cils! :wink: J'espère aussi ne trop passé ma Dpa, je sais que les dernières semaines sont durs. Mais je suis quand même beaucoup plus en forme que la dernière grossesse. J'avais déjà de la misère à marcher enceinte de 30 semaines la dernière fois...j'imagine que mes os étaient encore souples...je sais pas, on verra dans quelques semaines si je me sens encore aussi bien. Mise à part la chaleur et l'enflure des jambes, je n'ai pratiquement rein. J'ai pas vraiment de reflux gastriques, alors que la dernière fois c'était insupportable, j'ai plus d'énergie en général et moins mal partout. Mélanie, le 31, ça s'en vient vite! Je vais poster de nouvelles photos bientôt...je ne trouve pas mon fil de transfert et mon kodak est plein après la sortie au zoo! :wink: Aujourd'hui, j'ai manqué me faire voler le banc d'auto à Mia !!! :shock: On est allé au toys'r'us des promenades, j'ai pas réussi à verrouiller mes portes de loin, je me suis dit que c'était pas grave pour quelques minutes. En revenant, on installe Mia dans son banc, pour se rendre compte que toutes les strappes étaient défaits! D'après moi la personne s'est sauvé après avoir apperçu qqn, car il ne manquait vraiment pas grand chose pour pouvoir partir avec. La poussette était dans la vanne aussi, il visait vraiment le banc. C'est cheap en maudit voler ça, dans un stationnement en plus! Imaginez, si il l'avait pris, on aurait été pris pour acheter un autre banc sur place car la petite était avec nous... :twisted: . J'ai pas vraiment les moyens en plus ces temps ci pour des niaiseries de mêmes...entk...je me suis vraiment sentie envahie dans mon intimité...un étranger est entré dans ma voiture.... On a acheter une poussette à vélo! celle que tu attaches en arrière des vélos pour se promener. C'est une 2 places alors on pourra mettre les 2 filles dedans l'année prochaine! C'est le fun, Mia aime ben ça. Et quand tu veux arrêter quelque part, tu déclip et ça devient une belle poussette! Ça commence à faire des poussette en titi chez nous entk...on a...4!!! Une pour bb naissant avec coquille, une tout terrain avec des grosses roues, celle d'hiver avec des skis, et celle pour vélo....et en plus on va avoir besoin d'une poussette double cet hiver!!! Je sais pas où on va mettre tout ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.