Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 03:29
Félicitation Josée! je suis contente que la petite Alicia se porte bien! :D J'ai hâte de voir une photo. Félicitations à Léa aussi qui a commencée à marcher! C'est merveilleux! Ça doit être cute à mort, j'ai bien hâte de voir ton petit vidéo! Amada, pour Mia je crois que je n'ai jamais dépassée 32 cm...je l'ai tellement porté basse! Moi aussi j'avais une pression sur le bassin et surtout les jambes qui ne tenaient pratiquement plus! Tu vas bien lui voir la binette! Je suis sûr que ce sera correcte. Shoco, contente d'avoir de tes nouvelles! Je te comprends d'être occuppée, je ne pourrais pas passé aussi souvent si je travaillais! :wink: Bravo à Élyana pour le 4 pattes! Tu vas courir maman! :lol: Josée, pour le lait, je pense pas que ce soit grave pour mélanger une petite quantité dans sa bouffe, tu vas voir si ça passe ou pas. :wink: Mia aussi a commencée une grève de bouffe! :? Elle a dernièrement commencée à manger comme nous, spaghetti, pâté chinois, saumon etc... résultat= elle ne veut plus de céréales et les repas mères poules! On oublie les purées! C'est sûr que quand tu goûtes à de la vraie bonne bouffe, le reste a l'air un peu dégeu! :lol: C'est comme si elle me disait, "tu me prends pour qui? je le sais maintenant que ça goûte moins bon!". Elle adooore le spaghetti, c'est fou! Elle en redemande toujours. Les oranges aussi elle adore! J'ai commencée le fromage mozzarella ,pas folle de ça mais elle en mange comme collation avec des bouts de pain au grains. Comme elle ne veut plus de céréales, j'essaie de lui donner du bon pain en petits morceaux avec des fruits. Ça marche et elle a les nutriments qui lui manquent. As-tu essayée le toffu ou des légumineuse pour remplacer la viande? est-ce qu'elle a goûtée au poisson? beaucoup de bb adore le poisson. Décourages toi pas, elle finira par s'habituer au goût. Moi ça va bien sinon, j'ai encore des saignements mais au moins je sais d'où ils viennent. La température fait du bien! vive le printemps!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 05:02
[b:946903522b]Elene :[/b:946903522b] Je sais qu'il est également possible de faire des galettes-biscuits avec des céréales de bb. Ainsi, le bb peut prendre les nutriments d'une façon différente et il prend aussi le fer qui est inclus dans les céréales. Félicitations Josée! J'espère que ta petite Alicia prendra du poids rapidement!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 15:42
awww c'est dure de voire un bébé branché comme ca mais à l'est vraiment belle! c'est bien qua 31 semaine elle soit en santé comme ca et 18 pouce pour un bébé de 31 semaine :shock: ta une petite géante lol encore une fois félicitation pour l'accouchement super rapide et pour la belle petite Alicia (félicitation au papa aussi :wink: ) tu doit avoir hate qu'elle rentre à la maison?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 16:23
oups j'avais pas vue le message à elene pour Mia ben je la blame pas haha après avoir essayer le spaghatti (miam!!!) mange une purée :nul: ark lol peut etre lui donner moin en purée haha je suis pas rendu la je dit peut etre n'importe quoi c'est à quel age q'on commence a leur donner dejeuner diner souper moi la mienne est encore a céréale le matin un diner et céréale le soir pas de souper... les légumineuse j'ai essayer a l'adore pas ca mais a le mange donc ca va le toffu j'ai pas penser encore va falloire que je demande a mon chum d'aller en chercher je c'est meme pas à quoi sa ressemble lol...et le poisson c'est la meme chose j'attend après mon chum j'en mange pas donc je c'est meme pas comment faire cuire ca :roll: donc prochaine étape tanner mon chum pour qui de déniesse c fou sur ce coté la je le détèste j'ai l'impression de vivre avec un ado i fait rien si je lui dit pas quoi faire :roll: sinon la température va descendre :( c'est plateeee
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 17:33
Félicitation Josée! malgré tous les problèmes survenus tu as quand même eu un bel accouchement :wink: Ta fille est très jolie! Josée, dans mon livre d'alimentation bb, ils donnent des exemples de repas pour les 6-7 mois...je te le donne: Lever:lait déjeuner:lait et céréales pour bb dîner:lait et purée de légumes souper:lait,céréales et fruits soirée:lait pour les7-9 mois: lever:lait déjeuner:lait,céréales.fruits dîner:lait, purée de viande, toffu,légumineuses ou jaune d'oeuf purée de légumes et fruits collation(si elle a faim):croûte de pain et morceaux de fruits eau Souper:lait,céréales,purée de fruit ou légumes, fromage cottage ou yogourt Ça c'est un guide, mais tous les bb sont différents et c'est les mamans qui connaissent le mieux les besoins de leur enfants alors sent toi pas mal si c'est complètement différent de ta routine. :wink: Amada, oui j'avais pensé de faire des biscuits ou des muffins avec ses céréales, merci pour le conseil c,est vrai que c'est une excellente idée. Pour le fer, j'ai achetée du pain avec un supplément mais c'est quand même pas assez comparé avec ses céréales.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:07
15 min 4 poussée je suis jalouse!!! J'ai poussé pendant 2h au moins 60 poussées pis bébé a jamais voulu sortir lolll J'ai déjà hâte de retomber enceinte c'est une vrai drogue ça loll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:16
haha ben pour moi c'est le contraire d'une drogue j'ai vraiment pas hate :lol: sauf accoucher ben oui je suis bizzare mais c'est trop beau comme moment! Merci elene ! dans le fond j'était bien j'ai juste pas changée de stade haha j'était encore dans le 6-7 mois au niveau du souper haha je vais changer ca demain je vous avait pas conter le dernier exploit du petit monstre :nan: la dernière fois qui est venue ( i reviendra pu je vous le jure!) i jouait au play station et Alicia ce promenait dans sa marchette pis je regardais pas donc a la foncer dans les corde du play station... ca tirait sur la manette à Mael pis la y'avais de la difficulté a jouer je l'entendais chialer mais j'ai pas bouger dans ma tete je me suis dit ben tant mieux si a finie par le débrancher.... :lol: ...mais vous devinerez jamais ce qui a fait ! je m'en suis voulu de pas avoir enlever la petite... ya donner un coup de pied de la mort (surement le plus fort qui pouvais) dans la marchette du bébé pour la décoller de dans les cordes :shock: ahhh j'était pas contente la je l'ai fait partire pis chaque fois qui appelle depuis ca je lui dit non ! i remontera pu icite lui sauf si je le garde vue que ca aide ca mère pis meme la le play station i i touchera pas!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:28
Josée méchant mongole cet enfant caline dsl des mots méchants mais sa mère devrait revoir son éducation tu fais bien de pas le laisser revenir. Josée "2" es-tu revenue a la maison ou encore a Québec ??
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:31
bah t'est pas si méchante que ca moi je l'appelle le psycopate haha :lol: pis sa mère comme je disait plus loin a le voie comme un ange :roll: ya rien a faire avec elle mais personnelement oui a devrait faire quel que chose!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 23:16
[b:296d0c16ac]Une petite prière[/b:296d0c16ac] [URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=pict0014f.jpg][img:296d0c16ac]http://img148.imageshack.us/img148/6628/pict0014f.th.jpg[/img:296d0c16ac][/URL] [b:296d0c16ac]Je fais dodo[/b:296d0c16ac] [URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=pict0013s.jpg][img:296d0c16ac]http://img148.imageshack.us/img148/4592/pict0013s.th.jpg[/img:296d0c16ac][/URL] [b:296d0c16ac]Je me repose[/b:296d0c16ac] [URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=pict0010v.jpg][img:296d0c16ac]http://img148.imageshack.us/img148/1654/pict0010v.th.jpg[/img:296d0c16ac][/URL]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 02:32
Josée '2' : Une chance que tu étais déjà à l'hôpital!!! Ce fut rapide! Alicia a l'air très forte! Est-ce qu'elle est encore au CHUL ou vous avez pu la transférer à T-R ou Shawi ? Elle est grande pour 31 semaines! Abygale : William grandit vite! Il commence a avoir de bien bonnes joues! Josée : Tu fais bien de ne plus vouloir accueillir son voisin lorsque sa mère est là... quel âge a-t-il ? Je ne me souviens plus exactement à quel âge est-ce que j'ai commencé à lui donner de la viande (ou substitut) au diner et au souper, mais je me souviens que j'ai commencé l'introduction de la viande à 7 mois. Donc, vers 8 mois, je suis pas mal certaine qu'elle en mangeait le midi et le soir. Au début, elle ne mangeait qu'une cuillère à thé de viande mélangé dans 2 cubes de légumes.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 02:43
8 ans i va avoir 9 en mai... on croirais qua cette age la i serait plus mature :shock: :roll: sinon la viande je vais déja essayer de lui en faire manger au diner :lol: je le souhaite tellement... pis quand je vais avoir ca de fait je vais surement etre rendu a lui en donner pour souper aussi lol... j'ai 20 livre de perdu :D y'en reste 20 :roll: ah je suis contente pareil vue que je me prive pas du tout sur le manger j'ai juste arreter de souper 6 fois lol
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 17:44
Il est de toute beauté ton petit WIlliam! Il pousse vite aussi! :wink: Josée...méchant problème ce gamin! Je crois qu'il a un problème sérieux de comportement, si sa mère le laisse faire il est tout simplement un enfant roi et c'est la mère qui est à blâmé. J'en ai vu souvent des enfants comme ça et malheureusement c'est eux qui en paie le prix car tout le monde les déteste :wink: Moi je crois que je lui interdirait peut-être totalement de revenir chez nous après une histoire pareil. Surtout si il met la sécurité d'Alicia en jeu.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:50
i déménageeeeeeeeee :D je c'est pas quand exactement mais ca doit etre dans pas longtemps parce que la tante a max (proprio) nous a dit qua cherchait quelq'un a qui le louer :D :D :D trop contente...donc j'auré surement pu a le garder tant mieux! j'aime pas lui dire non pour garder parce que je c'est qua connais personne d'autre donc... mais quand je le garde c'est vers 6 heure je couche Alicia donc c'est moin pire... on na pas eu de nouvelle d'amada à devait avoir son écho ce matin si je me trompe pas ....j'èspère que ca va bien ! elene est ce que t'est saignement on diminuer? et Josée (pas moi l'autre lol) trop belle Alicia ! Mylène ma montrer d'autre photos
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 18:36
De mon côté, je suis allée à mon écho ce matin et bb est en pleine forme. Il est fort probablement arrivée une erreur de mesure (l'endroit où me mesurait la résidente n'était pas le plus haut point de mon utérus). La bonne chose là-dedans, c'est que nous avons eu la chance de voir 'fiston' avant sa naissance. Nous devrions avoir un bb dans la moyenne (autour de 7 lbs), avec une grosse tête... et il a bel et bien la tête en bas. C'est fou, on a même pu voir qu'il avait des cheveux! Il pèserait déjà 4 1/2 lbs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.