Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 02:33
Elene repose toi bien .. meme si c'est dure avec un bb . amada les dents se n'est pas agreable jespere qu'elle va sortir vite vite vite !!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 03:26
'ai quand même pas pu m'empêcher d'aller prendre une grande marche aujourd'hui...il faisait trop beau! Amada, je te comprends pour les dents, Mia en a ...10 je crois! :lol: C,est drôle un petit bb avec plein de dents :wink: Mais elle mange aussi des morceaux depuis quelques semaines et j'ai aussi arrêtée les purées. Elle accepte même des aliments qu'elle refusait en les mangeant elle même avec ses doigts! :D Je lui fait des légumes vapeurs et je lui fait goûté ce que je mange aussi, ce soir, son premier paté chinois! Elle a adoré! Et je lui ai donné ses premières oranges cette semaine, ça aussi elle adore! C'est juteux. :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 03:42
Elene c'est pas bien ca :nan: coucher lol :lol: mais jte comprend moi aussi j'ai marcher toute la journée i fait tellement beau! après j'en ai profiter pour aller manger au resto au grands parents à max et leur emmener la petite en meme temps ils l'avait pas vue depuis qu'elle avait 4 mois :oops: pour l'aubainerie ji vais demain :D mon père et ici avec l'auto donc j'en profite... pis c'est mes vaccin aussi demain :cry: pis robes blu c'est ou? j'avais jamais entendu ca... moi le chèr je me tien loin de ca comme ta surement remarquer je suis assé addicter au linge donc si je commence a aller dans le chèr aussi :shock: ben je suis ruiner pour sur! (j'ai genre 2 sac de poubelle qui lui font pu... un garde robe plein de 12 mois un meuble plein de 18-24 mois pis un autre meuble avec le linge qua porte présentement :oops: ) Amada bonne chance je connais pas c'est problème la mais ca a l'air compliquer j'èspère que tu va arriver à dormire quand meme princessita j'ai mon porte bébé aussi que je te donne si tu le veux moi je l'ai eu en cadeau pis c'est pas celui la que je voulais :lol: y'est neuf je l'ai seulement utiliser avec Alicia mais pas souvent a l'aime pas...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 05:10
Salut les filles je suis pas passé en fds j'ai été chez ma mère kasi tout le temps à part pour dormir loll il faisait tellement beau! William a son rdv chez le pédiatre mardi .. ils font quoi a ce rdv?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 12:44
Abygale : Ils vont surtout s'assurer que ton petit William grandit et grossit bien; voir avec toi si tu as des questions, des inquiétudes. Je me souviens que j'avais reçu de bons conseils pour traiter le 'chapeau' de Laurence. J'aurais aimé aller marcher hier, mais juste faire l'épicerie fut pénible sur le bedon! J'ai pris ca relaxe! Finalement, Laurence ne s'est pas réveillée cette nuit et je crois même qu'elle commence à rallonger ses nuits car ca fait 3 nuits de file qu'elle dort 10 heures! Wow! Je suis bien contente! Alimentation : De mon côté, je termine les cubes de purées qu'il me reste tout en donnant quelques morceaux à Laurence pour qu'elle en prenne l'habitude tranquillement. Finalement, ca ne dure pas longtemps la période 'purée'. Je vais en avoir fait pendant un peu moins de 4 mois. Laurence est trop drôle! Depuis quelques jours, elle dit des mots comme 'Bap' Bap' ou 'Dat' 'Dat' à répétition! La différence entre les consonnes est très claire.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:54
Aby moi je peux pas t'aider mon pédiatre et fou lol i parle pas (presque pas) c'est genre pèse le bébé mesure le bébé ca va tu bien ak son médicaments? pis byebye les purées comment on fait pour savoir quand le donner un peu plus solide? j'ai été a l'aubainerie mais moi j'ai pas trouver grand chose de super beau :( y'avait des belles petites robes mais a 20-25$ ca me tente pas trop surtout que j'en ai eu hier pour 6$ :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 20:23
[b:f693e09040]Purée :[/b:f693e09040] Ouf! Je te dirais que ici, j'ai essayé quelques fois et j'ai regardé la réaction de Laurence. Ca lui a pris plusieurs fois pour finalement accepter que les purées soient moins lisses. [b:f693e09040]Jouet pour bb de 12 mois :[/b:f693e09040] Avez-vous des idées d'un bon jouet pour des bb de 12 mois ? Je me demande quoi acheter comme cadeau pour la fête de Laurence car elle approche à grands pas!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:29
Amada la mienne et plus jeune mais tu voie sur ma photo la chenille mauve ? la mienne adoreeee juste trop ca mais à commence juste a comprendre ... à la base c'est un jouets de 12 mois ya des petites chansons l'alphabete et les couleurs si je me trompe pas... Marie-Ange en a une aussi et Léa l'aimait bien au dernière nouvelle... ya aussi les petits auto qui avance avec leur pieds ... moi Alicia en a une 2 étapes genre je peux ouvrire le siège pour qua ce lève et pousse ensuite je peux coller le siège pour qua s'assoie et roule... a l'utilise pas encore mais la fille de ma cousine la et adore ca... à la 1 ans :wink: sinon je c'est pas lol je me casse la tete moi aussi comme la j'avais un cadeau en tete pis mon père et venue il voulait lui acheter quelque chose donc a la eu :roll: mais honnetement moi je trouve qu'ils vendent bcp de jouets mais que la plupart serve a rien
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:57
Merci pour tes idées! J'avais déjà pensé à la chenille. En fait, c'était ma seule idée! Ici, je ne peux pas dire que Laurence a une tonne de jouets, aors ca va faire du bien d'avoir du changement à sa fête!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 15:01
Question jouet ma fille n'en n'a pas a la tonne non plus .. elle a une caisse enrigistreuse ,une telephonne ,des jouet genre inutile mais qu'elle adore la des ptit bonhomme .. sion elle a elle a autre chose mais elle joue justevavec sa loll .. ma fille s'amuse avec tou .. faut dire que je suis jamais seul alors elle s'amuse avec mes amie .. Bon jrevien jvais aller manger ihihi
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:09
awwww y'annonce tellement beau! 8 degré je vais passer ma journée dehors tantot je vais aller faire un tour a la bibliothèque ca fait trop longtemps que je suis pas aller pis je suis tanner de payer genre 30$ chaque fois que je veux lire lol! Moi les jouets Alicia en a plein plein mais j'ai 2 grosse famille de mon coté pis celle a mon chum sont assé a l'aise financièrement donc aussitot que quelq'un la voie il lui emmene quelque chose :roll: mais la chenille a l'aime bcp l'autoaussi ...et la grenouille verte de leap frog qui s'appelle Lili le reste a comprend pas trop encore :roll: moi je c'est que je vais lui acheter une chaise mole de princesse (je peux pas expliquer c'est quoi exactement lol!) sinon je suis a court d'idée moi aussi ... mais j'ai le temps :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 18:30
Salut les filles, ça va pas bien. Je crois que j'ai des pierres au foie. :? Grosse crise cette nuit, je vais aller encore à l'hôpital demain. Pour les jouets, Mia en a une chaise de princesse...mais elle ne joue pas avec du tout encore! :lol: Ce qu'elle adore parcontre, c,est les jouets qu'elle peut se tenir debout et marcher avec. Genre tondeuse musicale, petit vélo girraffe pas de pédales etc...la tondeuse fait de la musique elle danse et court avec, c'est très bon pour son développement en plus :wink: Mais depuis un bout, elle préfère tout ce qu'elle ne devrait pas toucher! Elle réussit même à fermer la tv et ouvrir les portes de chambres! :shock:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:25
pauvre elene :? tu la pas facile dernierement tu nous dira comment ca a été a l'hopital ! Alicia a un petit auto comme ce que tu décrit a peut marcher avec mais bon à comprend pas encore lol à préfère q'on l'assoit et q'on la poussse la chaise de princesse j'en ai une d'un style différent et à l'adore sauf que dernierement a la tendence a tomber en bas lol donc je lai cacher :roll: la molle que je veux au moin a l'est pas haute Mia t'en fait voire de toute les couleur lol! ca doit etre trop drole la voire ouvrire une porte
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 00:21
Salut les filles, bon, revenue de l'hôpital...pour rien. J'ai attendue 3 heures pour me faire dire que mon foie était enflé mais comme ce n'était pas lier à la grossesse, ils ne peuvent pas faire une écho de foie à Ste-Justine :twisted: :twisted: :twisted: . Me semble que j'irais pas là si j'étais pas enceinte! Là, si je vais ailleurs, ils vont me dire d'aller voir mon obstétricien! :twisted: Ils me font chier! Comme à mon accouchement, ils s'occuppent très bien de bb, mais ils ne se posent pas de questions si la maman est pas capable de marcher pendant la semaine...allo, j'avais le coccyx cassé, fallu que j'aille voir mon medecin de famille pour avoir une radio. Désolée, fallait que ça sorte! :lol: Josée, la chaise de princesse que j'ai est à ras le sol, très molle aussi. Elle est très mignonne assise dedans, mais ça dure 2 secondes! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 00:28
ben ca doit etre celle la que je veux lol :lol: chien a l'hopital :shock: ils sont vraiment niesseu.. moi c'est pour ca que j'ai pas pris st justine les seule bon commentaire que j'ai entendu c'est si y'arrive quelque chose au bébé on n'est sur place ! ta pas penser à changer? la tu va faire quoi aller voire ailleurs? OMG pendant que je vous parle ma petite peste marche en ce tenant après le sofa :shock: ! a va ce tuerrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.