Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 23:46
Bon, je vais préparer les affaires del Relou pour demain et je vais au dodo ! Bonne nuit (Marie-Agnès !) :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 00:47
ouh j'ai zappé que tu avais répondu je suis aussi devant "c'est quoi l'amour" ... bonne nuit mélanie ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 01:02
bon ben voila j'ai versé ma larme deavnt le reportage sur les premiers jours à la mater ... :cryout: *pas nostalgique du tout*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 01:13
bon aller je file au lit .. bonne nuit les folles ... :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 01:38
bon les filles l'heure est grave :? je vous explique j'aie une connaissance qui a un mec,quelqu'un de sincère en general,gentil,aimant,bref l'homme parfait a l'extérieur :roll: mais voila le hic elle a découvert que son mec avait une autre adresse msn,pas vraiment affolant elle la connaissez deja depuis peu,mais par curiosité elle a trouver le mot de passe et donc allez voir ses messages(pas bo la curiosité mais jalouse maladive),et là le choc,elle découvre que son mec c'est inscrit sur meetic et sur viva steet pour mettre une annonce de recherche pour du cul :shock: ,tout cela récemment(viva street pour octobre et meetic en janvier) alors elle l'a appeller,son mec pleure lui dit que c'est pas lui,que l'adresse utiliser c'est un pote(qu'il n'a pas vu depuis des années) qui lui a filé et donc pour lui c'est ce meme pote qui doit l'utiliser encore de temps en temps mais comme elle a eue des doutes elle et allez sur le compte de meetic et a mis le mot de passe de son mec(c'est lui qui lui a donner il y a quelque temps,c'est celui qu'il utilise presque partout)pour voir si c'etait bien lui qui c'etait inscrit et pas l'autre pote,et comme par hasard ca a fonctionner :shock: ,vous connaissez beaucoup de personne qui donne leur mot de passe a leur potes vous? :roll: , bref elle est en plein doute,de plus sur l'hotmail "son mec" a envoyer un message plutôt hot a une de ses contact en janvier(il n'a que des contacts feminin dessu),mais encore son mec nie tout et pleure au tel c'est pas lui,c'est pas lui(et pourtant y a toute sa description physique,ville),il lui jure,que c'est pas lui,qu'il l'iame comme un fou,bref que c'est quelqu'un d'autre. je voudrait connaître votre avis d'un point de vue extérieur parce qu'elle est vraiment mal,c'est un mec qui d'exterieur parait tellement sincere :? ,merci les filles :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 01:40
ben dite vous avez pas ete bavardes ce soir,z'etes malades? :shock:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:15
coucou!!! vous allez bien ce matin? ici réveil a 7h comme d'hab' mais ensuite difficile de se rendormir avec un bébé qui joue en poussant des cris dans sa chambre :lol: alors j'ai décidé d'offrir une grasse mat a zhom ayé il est parti le soleil....snif vous avez été malades hier soir ou quoi?:lol: :lol: florine: pour ta copine ben jsais pas, je le connais pas ce mec....ensuite ben juste a 1ere vue ça m'a l'air d'etre un sacré comédien...mais bon...je peux pas dire reellement...bon courage a ta copine qu'est ce que vous faites de beau aujourd'hui?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:32
Bonjour Ben dites donc, vous n'êtiez pas en forme hier... Tout le monde va bien ? Manon a dormi chez mes parents et on s'est réveillés à 7 h 30 :cryout: :gr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:35
coucou céline!!! arff dommage pour le 7h30 :lol: :lol: suis pas seule :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:37
remarque ça nous le fait à chaque fois
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:42
c'est chiant ça....pour une fois que vous etes tranquilles...surement l'habitude....ça va sinon?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:50
bonjour les filles! devinez quoi??? eh oui: Alexandre doit couver encore un truc... il avait encore un peu plus de 38° ce matin et bien évidemment il ne mange rien (hier soir: 100 ml au bib et rien d autre et ce matin 60 et rien d autre!)... il tousse un peu; est super grognon... super ça recommence!!!! Ca commence vraiment à me gonfler ces histoires... c'est pas croyable quand même: 2 jours et demi de creche et c'est reparti! .... ou alors c'est une énorme poussée dentaire qui lui fait avoir un peu de fievre et lui coupe l appétit (mais bon j y crois pas trop car d habitude quand il a mal aux dents, on le sait!) sinon je suis réveillée depuis 6h du mat'... ben oui: chéri a eu la bonne idée de mettre le réveil pour aller faire l ouverture de la peche! et depuis impossible de me rendormir surtout qu Alexandre s'est réveillé super tôt... :arrow: nagash:bon week end et bon resto en amoureux! profite! c'est aujourd hui ton anniv'??? alors bon anniversaire (d ailleurs je crois que ta date de naissance n'est pas mise dans la récap' de début de post...)... Les balades à la plage ça me donne vraiment envie!!! :arrow: cell: ah les soucis d argent... c est galere... comment ça se fait que ton homme n a rien touché pendant deux mois? il ne pouvait pas avoir d indemnités chomage?...ouah en plus un controle fiscal :shock: ... z etes vraiment pas vernis en ce moment... allez va, ça va s arranger et puis n hesite pas à venir te défouler! ;) bon allez je vous laisse... @ plus tard
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:55
oui oui ça va sauf que je dois aller bosser :cry: et toi ? et Ambre ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:00
bon courage pour le boulot celine! nous ça va, la peche! a plus tard, jvais me laver :wink: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:04
coucou mes coupines réveil à 7h30 par mon loulou mais comme je me suis écroulée comme 1 vieille crotte hier à 10h, j'avais mon quota d'heures de sommeil... on va petit déjeuner et je file amener Max chez le coiffeur, je reviens + tard en coup de vent, week-end speed :roll: bon taff à Céline et Marie et @ + pour les autres :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.