Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 18:23
Mai, dans le pâté aussi ici, je bosse du matin mais le moral est là ! 5 parce que faute de frappe :mdr: :mdr: Evan va bien, bien que je le soupçonne d'avoir la varicelle, il présente tous les symptomes mais bon, il a la pêche donc je pense pouvoir attendre lundi matin pour le doc. Non ?? :/ Sinon, oui je lui ai expliqué pour la crèche, plusieurs fois et son papa aussi. Mais si il s'avere qu'il est boutonneux ca sera reporté... A part ca il dit clairement papa, dit nanan pour maman, dit non et tiens. et miaule à l'approche des chats ! Depuis qq jours il fait des calins et bisous. Je craque. :) Mais ou est passé mon petit bébé? Sinon ne t'en fais pas, Elise est gravée dans son coeur, (et son père et moi on valide ;) ) d'ailleurs, si elle chope la varicelle, cherche pas.... :roll: :lol: Céline : Coucou miss. Tu vas bien toi ? Et Ambre jolie ? Pas d'allaitement ici ( :( ) sorry ;) Flo : je sais pas quoi te dire :cpa:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 18:25
Clarisse chérie, je t'aime !! Comment tu vas ? Et Ludo ? Et Isa ? ;)
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:25
ohhh merci pour le moisniversaire de ma puce... j'avais meme pas percuté.... :oops: :oops: mere indigne.... :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:28
[quote:2bbb6a92a7="Twixtop"]Mai, dans le pâté aussi ici, je bosse du matin mais le moral est là ! 5 parce que faute de frappe :mdr: :mdr: Evan va bien, bien que je le soupçonne d'avoir la varicelle, il présente tous les symptomes mais bon, il a la pêche donc je pense pouvoir attendre lundi matin pour le doc. Non ?? :/ Sinon, oui je lui ai expliqué pour la crèche, plusieurs fois et son papa aussi. Mais si il s'avere qu'il est boutonneux ca sera reporté... A part ca il dit clairement papa, dit nanan pour maman, dit non et tiens. et miaule à l'approche des chats ! Depuis qq jours il fait des calins et bisous. Je craque. :) Mais ou est passé mon petit bébé? Sinon ne t'en fais pas, Elise est gravée dans son coeur, (et son père et moi on valide ;) ) d'ailleurs, si elle chope la varicelle, cherche pas.... :roll: :lol: Céline : Coucou miss. Tu vas bien toi ? Et Ambre jolie ? Pas d'allaitement ici ( :( ) sorry ;) Flo : je sais pas quoi te dire :cpa:[/quote:2bbb6a92a7] oh ben tu vas peut etre avoir un ptit boutonneux? le pauvre loulou! ben a mon avis tant que la fievre est pas trop forte ça me parait pas urgent si a coté il va bien oh tu dois etre fiere de ses papa, nanan!!!! :D :D excellent ton ptit evan
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 18:31
Bah il a déja qq boutons sur le crane+ visage et ca commence sur le torse et le dos. Mais je crois qu'il a même pas remarqué! :mdr: Quant à la fièvre quedalle! Il a eu entre 38 et 38.5 hier et avant hier et basta, ce matin boutons surprise :)
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:31
ah ben il va vite se transformer en ptite calculatrice, en pré pré pré ado bébé pubère :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:34
Pfftt j'suis pas bien réveillée moi pour le 5 :oops: Oui c'est ça, mes rrr sont revenues au bout de 4 mois. J'étais contente mais inquiète :roll: Si Evan a la varicelle, on va accélérer la rencontre Evan/Elise non ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:35
[quote:b32ec510c3="Cannibale gniac"]Pfftt j'suis pas bien réveillée moi pour le 5 :oops: Oui c'est ça, mes rrr sont revenues au bout de 4 mois. J'étais contente mais inquiète :roll: Si Evan a la varicelle, on va accélérer la rencontre Evan/Elise non ?[/quote:b32ec510c3] 4 mois apres avoir allaité? pourquoi tu etais inquiete? *veux tout savoir* :hinhin: :hinhin:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 18:35
[quote:679e6aa3ae="Cannibale gniac"]Pfftt j'suis pas bien réveillée moi pour le 5 :oops: Oui c'est ça, mes rrr sont revenues au bout de 4 mois. J'étais contente mais inquiète :roll: Si Evan a la varicelle, on va accélérer la rencontre Evan/Elise non ?[/quote:679e6aa3ae] Ah tu veux qu'Elise l'ait ? *avoue honteusement que si c'est bien ca,la varicelle pour Evan,ca sera une bonne chose de faite* :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:37
AH OUI et aussi Mai, euh...[size=7:7a5285d47c]t'as des seins flanby aussi?[/size:7a5285d47c] :oops: :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:40
Contente parce que les rrr c'est chi*ant. Et inquiète parce que je pensais que ça reviendrait plus vite, alors je me demandais si ça déconnait pas à l'intérieur. Et puis aussi, t'as déjà eu des anglais débarquer au boulot et que t'as rien sous la main ? :lol: Ben pareil que toi Marie, mais je me dis que 11 mois c'est un peu tôt pour la varicelle attrapée intentionnellement. Mais est ce que je croiserai un autre bébé varicelleux à ce moment là ? :roll:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:42
rhoo ouais les boules le debarquement au taf :? mais moi aussi jcommence a m'inquieter...toujours rien... :?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 18:43
Moui 11 mois ca me parait peut être un peu jeune encore. Mais on peut se croiser par hasard au monop ou chez la pédiatre ;) :p En tout cas j'espère que ca ira bien pour mon loulou d'amour!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:44
Ah ben non, je n'ai pas de seins flamby. Mais cela s'explique parce que j'ai encore 5kg en trop. Je te redis ça dans 1 mois photo à l'appui :hinhin:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:45
[quote:d55dac47e0="Cannibale gniac"]Ah ben non, je n'ai pas de seins flamby. Mais cela s'explique parce que j'ai encore 5kg en trop. Je te redis ça dans 1 mois photo à l'appui :hinhin:[/quote:d55dac47e0] :hinhin: :hinhin: retiendez les filles hein!!!! Mai a promis une photo de ses seins futurs flanby :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.