Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:31
salut!! ça y est un nouveau post!!! :arrow: cat: pauvre choupinet, il ne s'en sort pas!!! trop beau sur les photos :lol: Thomas et lui ont le même petit lion en bois. Thomas l'adore!!!! :arrow: cell: ah les soucis d'argent, ne m'en parle pas... on est tous les mois dans le rouge et nous non plus, nous n'avons plus de sous de côté... allez courage!!! :arrow: nagash: et ben, c'est une sacrée grasse matinée, c'est cool!!! Thomas va bien. après un petit réveil à 5h, il s'est rendormi jusqu'à 7h45. on est allés déjeûner chez mes parents car mon mari est à la chasse. je vous laisse car il vient de se réveiller de sa sieste!! @plus!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:43
et ben alors :shock: le post au milieu de page.........j'y remédies :lol: :lol: vous siestez bande de feignasses :wink: comment ça va ma jolie Emma? quelques instants de calme avant le week-end "marathon", j'ai vraiment pas envie de ressortir ce soir :twisted: j'espère qu'au moins BM sera repartie quand on arrivera, histoire d'alléger mon humeur. [b:265c357dfb]Linda[/b:265c357dfb]: Maxou était 1 vrai gigoton dans mon bidou alors que maintenant, il est super calme. Par contre, Mattéo était tout doux, bougeait en douceur et me donnait la main quand je mettais ma main sur mon ventre.......et depuis qu'il marche 1 vraie "tornade" :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:19
bijour les fµOolles!!!! comment ça va? ça a l'air calme :shock: suis au CE :siffle: [size=9:606b1bb2a9](dans le magasin c'est mort :shock: et en plus on a le chef chef qu'on appelle Dr qui vient :siffle: )[/size:606b1bb2a9]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:22
coucou Marianne (qui bosse :siffle: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:30
[quote:f7b2220d1b="mannye"]coucou Marianne (qui bosse :siffle: )[/quote:f7b2220d1b] ça va? :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:47
[quote:556b35b20f="mle77"][quote:556b35b20f="mannye"]coucou Marianne (qui bosse :siffle: )[/quote:556b35b20f] ça va? :D[/quote:556b35b20f] ça va bien, merki :wink: euh, famille prête en partance pour l'anniv Mac Do mouep :? :lol: :lol: allez, c'est pour mon beau gosse alors......et puis, il me semble qu'on a pas goûter :think: 1 tit' glace hummmmmmmm.... @ domani les gonz' Have fun :cop:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 16:52
ca y est, les tourtes sont faites, elle cuisent là, vous sentez pas?? :lol: il me reste juste à raper les carottes, mais ça c'est chéri qui le fera en rentrant du boulo, j'ai horreur de faire ça, ben oui j'ai pas de robot, obligé de le faire à la main :? aller a+, c'est presque l'heure des frères Scott :love:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 17:33
coucou les folles bon le message que j'aie écrit par apport a ma copine ben en fait il s'agit de moi,j'aie découvert pleins de chose,je suis complètement perdu entre ce que je vois et ce que me sort mon homme,le moral pas au beau fixe,et en plus un mal de crane pas possible.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:04
Où sont Dara et Mélanie ? Mélanie en WE ? Dara a tué Quentin? *faut pas dire ça Mai, tu attires le mauvais oeil*
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 18:10
[quote:4a80941e98="Cannibale gniac"]Où sont Dara et Mélanie ? Mélanie en WE ? Dara a tué Quentin? *faut pas dire ça Mai, tu attires le mauvais oeil*[/quote:4a80941e98] Salut voisinette :cop: 5j'aime bien ce nouveau mot :D ) Tu vas bien ? Et Elise ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:13
ah...quelques fofolles... :hinhin: :hinhin: ca va Marie et Mai? florine: pourquoi tu n'as pas dit que c'était pour toi le conseil?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:14
dites, est ce qu'il y a des filles qui ont allaité longtemps?enfin longtemps genre 5mois quoi :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:15
Coucou Marie d'amour !! J'suis un peu dans le pâté, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je vous ai attendu à mouffetard toi et Clarisse pour un verre mais vous etes pas venues :wink: Alors pourquoi 5 ? Elise va pas tarder à sortir numéro 9. Ça bave et ça mange sa main comme une furie... la pauvre. J-3 avant l'adaptation ?? Il va être tout content de trouver des copains de jeu Evan.Tu as commencé à lui expliquer qu'il va bientôt voir des nouveaux amis? Dis lui de pas faire comme Arthur hein ? Faut pas draguer les promises des autres.. et donc, rendre malheureuse ma fille !! :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:21
Joyeux moisiversaire Ambre !!! :cop: :cop: Ça va Ivy? Alors moi j'ai allaité Elise pendant 6mois et demi. Le dernier mois j'ai fait mixte. Clarisse aussi l'a allaité 5 mois. Y a Cécile qui a allaité Zoé plus d'1 an. Que veux tu savoir?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:21
re clarisse :wink: dites vous avez eu votre rdc longtemps apres?? moi j'ai arreté completement d'allaiter mi decembre et j'ai rien... :? j'ai eu qq saignements mais rien de chez rien avec douleurs de regles en sept et une fois ce mois ci...mais rien qui ressemble a des chutes du niagara... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.