Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:30
[quote:ebb2434d58="la princesse"]moi je sais pas qoi faire et pourtant mon frigo est remplis :roll:[/quote:ebb2434d58] c'est souvent la cas ... :mdr: :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:32
[quote:eea4152fbd="magnes59"][quote:eea4152fbd="la princesse"]moi je sais pas qoi faire et pourtant mon frigo est remplis :roll:[/quote:eea4152fbd] c'est souvent la cas ... :mdr: :mdr:[/quote:eea4152fbd] chez moi oui en tout cas :oops: chacha me fait de la diarrhée et il chouine :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:35
[quote:49b7f594ab="magnes59"]coucou julie ... frites surgelés :shock: :choc: sacrilège :cpavre: ici c'est pizza (au saumon pour moi et 4 fromage pour chéri) le gamin est chez son grand-père c'est prévu choux de bruxelles je crois mon fils adore :mdr:[/quote:49b7f594ab] les choux de Bruxelles, le summum de l'immangeable chez moi comme la betterave[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/45-smileys-beurk.html][img:49b7f594ab]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/beurk/Beurk08.gif[/img:49b7f594ab][/url]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:42
[quote:7ce8d904bb="mannye"][quote:7ce8d904bb="magnes59"]coucou julie ... frites surgelés :shock: :choc: sacrilège :cpavre: ici c'est pizza (au saumon pour moi et 4 fromage pour chéri) le gamin est chez son grand-père c'est prévu choux de bruxelles je crois mon fils adore :mdr:[/quote:7ce8d904bb] les choux de Bruxelles, le summum de l'immangeable chez moi comme la betterave[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/45-smileys-beurk.html][img:7ce8d904bb]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/beurk/Beurk08.gif[/img:7ce8d904bb][/url][/quote:7ce8d904bb] pour mon fils aussi c'est pour ca que je dis ca ... :lol: non je ne sais pas ce que fait mon père à manger en tout cas lui ne va pas chercher de pizza ... :mdr: qui a voulu aller dormir la bas ce soir :lol: :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:19
gratin dauphinois et poulet
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:36
suis la ... opération :bib: finie et mini-pouss dort ...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:56
salut, ouffff, c'est le week end, enfin!! Et que vois je en rentrant??? un tome 6!! Le week end s'annonce bien: il fait super beau, on se croirait au printemps!! On commence à profiter de la terrasse!! donc je pense qu'on ira faire un tour sur la plage demain. Et ensuite on a prévu une soirée en amoureux. On laisse salomé à mes parents pour la nuit, et nous on va au resto!!! (j'avoue: chéri m'invite car c'est mon anniversaire!!) On la récupère dimanche à midi (à nous la grasse mat!!) :arrow: cat (ouah, la bavarde!!) j'adore les photos d'alexandre, ma préférée c'est celle ou il est coincé derrière la commode!! le mieux c'est de t'imaginer morte de rire en train de prendre la photo au lieu de voler au secours de ton fils!! c'est moi qui parlait sorbetière, j'en ai une recupérée chez ma maman mais je l'ai pas encore testé. Dès que c'est fait je te raconte!! :arrow: doette: pour la yaourtière, on a testé aujourd'hui à la fleur d'oranger: j'adore!!! Pour les ferments, je vais essayer aussi. Quelle chance pour lisbonne... profite bien! AH, et pour ton déplacement à Aubagne, si tu veux tu peux passer, c'est pas loin de chez moi ça!!!!! :arrow: létizia: oui bien sur mettre ta fille au régime!! il en a d'autres des bonnes idées ton pédiatre??? En plus, elle est pas obèse non plus!! :arrow: baloonette: arrête de nous faire saliver avec tes supers recettes!! Tu nous fait gouter quand?? :arrow: chocolat: trop beau ton bidon!! j'espère que tes analyses seront bonnes!! Allez je vous laisse... bon week end à vous bye
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:59
je vous bisouille les filles, je file regarder Bones, les gars jouent à la DS donc je peux mater tranquille ma série :roll: et je suis trop naze pour vous lire, encore moins pour papoter.... je serais 1 fantôme ce week-end :oops: coiffeur à 10h pour Max ensuite on fera son anniv en fin d'aprèm et puis diner pour l'anniv de mes nièces :twisted: et dimanche,anniv de Max avec ma GM, ma cousine et mes vieux bisou :cop: :cop: je tombe de fatigue, si je m'écoutaisj'irais me coucher la loose :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:01
[quote:86d80b6687="nala336"][quote:86d80b6687="magnes59"]suis la ... opération :bib: finie et mini-pouss dort ...[/quote:86d80b6687] Idem ici ... je viens de la monter :youpi: Par contre la table n'est pas encore débarassée et la vaisselle encore moin faite :oops:[/quote:86d80b6687] ca attendra .. :lol: steph bonne soirée ... :cop: moi aussi je suis devant bones en même temps que le fofo ...
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:02
Bonsoir, Je n'ai pas rattrapé mon retard pas la force pour... Baisse de moral chez moi d'ou mon absence, je pars demain matin et serais de retour en forme mercredi matin... J'espere qu'une ame charitable voudra bien me faire un petit resume!!! Je vous embrasse toutes et tous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:03
[quote:b88d8a589c="magnes59"][quote:b88d8a589c="nala336"][quote:b88d8a589c="magnes59"]suis la ... opération :bib: finie et mini-pouss dort ...[/quote:b88d8a589c] Idem ici ... je viens de la monter :youpi: Par contre la table n'est pas encore débarassée et la vaisselle encore moin faite :oops:[/quote:b88d8a589c] ca attendra .. :lol: steph bonne soirée ... :cop: moi aussi je suis devant bones en même temps que le fofo ...[/quote:b88d8a589c] moi j'ai tant soummeil que l'écran me fait pleurer.......en fait j'ai la crève aussi dnc ça n'arrange pas @ domani les filles
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:07
bonne nuit steph ... :cop: estelle :cop: profites bien de ton loulou reposes toi un max et surtout aéres toi la tête ma belle :cop: si tu as besoin je suis la ... :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:27
Coucou! Bouh ben ça va pas ici. Encore et encore des soucis de banque, pas pour moi pour une fois mais pour z'hom! J'ai reçu un courrier de la banque et le fait que z'hom ait voulu se servir de sa CB en vain confirme ce courrier. Ont a pu un sous de côté, ben oui entre moi et le fait que z'hom a eut 0€ de rentrée d'argent pendant 2 mois ben y a pu rien. Je suis désespérer je vous jurent, je sais qui y a des solutions mais quand est ce qu'ont va s'en sortir??? Ah oui et puis rajouter le ponpon un contrôle fiscal par la dessus, j'en ait marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement titou va bien. Gros bisous a vous toutes, vous me manquez!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:29
coucou clarisse ... j'en ai déjà entendu parler mais jamais goûté :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:32
bou y'avait que le premier qui était inédit :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.