Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:44
bon moi c'est pareil pas moyen qu'elle arrive pourtant cet aprem 2heures de marche pratiquement j'en ai eu des contractions mais bon elle n'est pas décidé ma puce j'espère qu'elle ne va pas tarder demain je retourne me promener l'après midi ca fait du bien le temps ensoleillé Mamandavril a disparu est elle resté????
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 20:47
moi mes contraction devienne un peu plus douloureuse alors j attend avis de recherche sur la personne de maman d avril :D
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:50
ba celle d'aujourd'hui je les ai bien senti que d'habitude j'ai juste le ventre qui durcit mais la c'était assez douloureux plus fort que les douleurs de règles mais je suis quand meme à 15 jours du terme donc ca commence a travailler je pense
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 20:54
oui moi je suis a un 37 semaine mais bon sa boss en continue c fatigant
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 20:57
je vs dit bonne nuit a demain les mamans
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 20:57
mamandavril ne nous a pas fait le compte rendu de son rdv, l'auraient-ils garder????
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:58
bonne nuit a toi moi soirée expert miami et repasse en meme temps bon resto pour naneck
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:10
:arrow: [u:31299a1142][color=red:31299a1142]confession d'une maman honteuse [/color:31299a1142][/u:31299a1142] :oops: :cpa: : le resto c'était super on a bien profité. C'était agréable de pouvoir manger et parler tranquillement sans être obligé de courir partout pour ratrapper le petit. Voilà c'est dit :lol: . :arrow: Sinon j'ai envoyé un sms à mamandavril car effectivement ça ne lui ressemble pas de pas donner de nouvelle. Je vous tiens au courant. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 21:23
tu n'as pas à etre honteuse c'est bien vous avez raison de profiter que votre fils ne soit pas la vous avez le droit :lol: j'espère qu'elle va bien on attends de ses nouvelles
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:47
bon je ne sais pas si je vais avoir le temps de vous lire alors je vous donne juste des news: ouverte à 2 ! donc col favorable à déclenchement qui aura lieu jeudi ! :youpi: en même temps, il a bien trituré le col et m'a dit que du coup ça pouvait accélérer les choses du coup au ca soù j'ai fait grand ménage ce soir avec chéri pour que tout soit pret! demain matin je vais en vadrouille faire des courses pour ma fille et pour 2/3 petites choses! j'ai trop hate d'avoir bébé!!!
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 21:51
:bravo: c'est super du coup tu seras vraiment avant moi je suis contente pour toi bisous bonne soirée plus que 2jours avant de voir ton bébé :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 22:04
[quote:0c1ff97237="lucieren dpa 1/04"]:bravo: c'est super du coup tu seras vraiment avant moi je suis contente pour toi bisous bonne soirée plus que 2jours avant de voir ton bébé :lol:[/quote:0c1ff97237] oui je culpabilise presque de te griller sur le fil maintenant! :? :lol: merci de vous etre inquiétées les fille smais effectivement il faisait beau je me suis bien promenée pi après grand nettoyage de printemps à la maison j'ai 3 sacs de voyages de fringues à donner!!! bisous bonne nuit!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 22:06
:youpi: :youpi: pour Maman d'avril qui va bientot voir son petit bout. Enfin, te voilà rassurer tu auras donc ton homme avec toi. Et pis si çà fait comme pour ma copine, juste le fait de savoir qu'elle allait être déclenchée, elle a accouché le soir même!!! :arrow: Naneck: heureusement encore que vous savez profiter de ces moments là!!!! :arrow: kriscin et les autres de fin de mois: désolée les filles de vous avoir laissé (même si je suis trop contente de voir enfin ma bouille d'amour!! :wink: !) mais promis on vous laissera pas tomber on continuera à venir discuter avec vous!!!!! et pis comme çà vous aurez toutes nos expériences pour vous faire des idées!!! :lol: bon allez, je vais retrouver roudoudou sur le canapé. Bisous et passez de bonne nuit
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 22:31
Bonsoir les filles! Me revoilà après deux jours speed, j'espère que demain sera plus calme. mamandemarsavril :arrow: ton petit bout sera au plus tard dans 2 jours avec vous, peut etre décidera-t-il de venir te rencontrer avant!!! lucieren :arrow: déjà plus que 15 jours avant ton terme, c'est vrai que celles qui attendent pour début avril, ça approche à grand pas. Moi il me reste un peu plus d'un mois. Désolée, j'ai tout lu mais je ne me rappelle pas de tout, en ce moment j'ai vraiment une mémoire de moineau :oops: Sinon hier visite de la mater, mais on a pas pu voir grand'chose car service quasi complet. Plusieurs mamans en travail, on a pu voir une salle d'accouchement, une chambre et encore parce qu'elle venait de se libérer sinon c'était même pas possible. Enfin pour moi ça allait vu que je connais déjà vu qu'en un an ça n'a pas bcp changé mais bon il y en avait une du groupe qui n'y était jamais venu, donc après on a eu pas mal de question. Et puis aujourd'hui j'ai pas arreté il m'a fallu laver notre 206 qui est à vendre car quelqu'un va venir la voir et mon homme l'avait pris au boulot la semaine dernière elle était toute blanche (avec un platrier c'est normal), et puis cet aprem dernier cours de prépa à l'accouchement avec exercice de respiration à avoir pendant les contractions et les accouchements en position normale ou sur le coté, les différentes façons de pousser enfin ce qu'on voit d'habitude. Maintenant reste à voir si avec les filles du groupe (on était 4) on se retrouvera à la mater surtout que nos termes variaient, une le 12, une autre le 20 et la dernière le 30, moi c'est le 23 donc on verra bien. J'arrete là mon roman. Bonne soirée, à demain.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 06:45
[quote:d8c7d68066="lunmil"][quote:d8c7d68066="pioou"]Bon courage... j'espère pour toi que ça va passer...[/quote:d8c7d68066] merci pour l'instant sa passe toujours pas[/quote:d8c7d68066] Je continue à penser que ton gygy est allé un peu trop loin... et a dû passer à l'intérieur du col avec la tige... c'est l'impression que j'ai eu quand la SF me l'a fait aussi (ça m'a fait la même douleur que quand gygy m'a retiré mon stérilet...)... Je ne vois pas bien le rapport entre une cystite, d'ailleurs (ce n'est pas situé au même endroit... on est bien d'accord ?!! :shock: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.