Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 11:14
[quote:bb6029bdf9="lunmil"]salut les filles!!! tychaa: contente de ton retour elle super belle ta puce vous former une trés belle famille :wink: lucieren: je comprend que tu soit impatiente mais pour ma première grossesse les contractions ont commencer a j-3 avant que j'accouche en arrivant a terme donc c'est normal si t'en a pas sa veut rien dire sa peut venir du jour au lendemain mais plus on y pense et plus c'est long t'as plus beaucoup a attendre courage :wink:[/quote:bb6029bdf9] oui tu as raison c'est vrai que je deviens impatiente de plus en plus et pis je pète la forme mon chéri me dit tjrs on dirait pas que tu est enceinte je n'ai rien changé à ma vie depuis que je suis enceinte. bonne balade à toi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:16
[quote:45ed83c9d2="cecile77140"] bon alors qui va accoucher la premiere entre [color=red:45ed83c9d2]pioou et maman d'avril [/color:45ed83c9d2]se sera marrant que vous accouchiez en meme temps :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on verra bien :wink: [/quote:45ed83c9d2] Honnêtement, je préfèrerais que ce soit Mamandavril... moi, je n'ai aucun impératif pour l'arrivée de Louhann... Chéri est là tout le temps, maintenant (enfin, à partir de ce soir)... alors que Mamandavril doit accoucher avant la semaine prochaine... En plus, Belle Maman n'est en vacances que vendredi prochain... alors, ce serait même plus pratique (sans doute), si Louhann n'arrivait qu'après le 20... Et, dernier détail... j'adore être enceinte !!... alors, plus longtemps ça dure, plus ça me plait !!... il faut dire que cette grossesse se termine beaucoup mieux qu'elle n'a commencé (on pouvait difficilement faire pire...)... je peux enfin envisager l'arrivée de ma fille sereinement !!... en fait, je n'ai pas du tout l'impression d'être déjà à la fin... Par contre, les nuits me fatiguent plutôt qu'autre chose... entre les difficultés à me retourner, les lever pipi, les insomnies... en plus, pour courroner le tout, on dort sur un Futon... alors, c'est bas !! Mais, à part ce détail, le reste, c'est le rêve !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:24
Contente Tychaa de ton retour... vous formez vraiment une belle petite famille !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 11:30
bonjour les piplettes tychaa :arrow: bon retour parmis nous ici aussi super beau temps c'est agréable du coup je suis motivée pour faire le menage a toute
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 11:33
[quote="kristal02"] Ils ne m'ont pas vraiment fait d'estimation, elle devrait faire 2,250 kg environ si c'est pour lundi... Avec la perte de poids à la naissance j'ai un peu peur qu'elle soit en couveuse et que je ne puisse pas l'avoir avec moi... Et toi ils l'on estimée à combien? bonjour les filles :wink: kristal02 : moi elle a estimé océane entre 2200g à 2600g max mais la taille je ne sais pas mais ce vendredi elle pesait 2440g. donc si bien c plus ou moins 10%. ms valises sont vérifié et je suis stressé de rentré cette ap midi à 17h.déjà, cette nuit, j'ai mal dormi et faut pas demander la nuit qui arrive avec le traitement pour déclencehment. bon dimanche
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 11:35
je comprends que tu dois etre stressé et pis impatiente de voir bébé aussi en tout cas bon courage et gros bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 12:08
[quote:6f0e4f9fe2="lylou6247 bébé lundi"] bonjour les filles ms valises sont vérifié et je suis stressé de rentré cette ap midi à 17h.déjà, cette nuit, j'ai mal dormi et faut pas demander la nuit qui arrive avec le traitement pour déclencehment. bon dimanche[/quote:6f0e4f9fe2] ça doit etre stressant en effet mais bon dis toi que demain tu aura ton bébé dans les bras et que tous ça sera oublier, en tout cas on pensera fort a toi bon courage et reviens vite
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 14:01
bon dimanche et bonne semaine à toute et à très bientot :wink:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 14:19
toi aussi donnenous des nouvelles dès que tu pourras courage on pense a toi :wink:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 14:53
Bon courrage à vous les miss qui partez à la mat', on pense bien à vous.. Sinon, je me suis fait une petite inquiétude , en fin de matinée : J'ai eu les jambes super lourdes et douloureuses avec des oedemes dans les mains, mais surtout j'avais des bourdonnements dans les oreilles (signes d'hypertension arterielle). Donc je me suis allongée et j'ai surélevés mes jambes. Ca à mis un bon moment avant de s'arréter, en plus lors de la visite avec le gygy lundi dernier, quand il m'a pris la tension au dynamap il m'a trouvé 16/8 puis 2 minutes après 14/7. Il m'a demandé comment était ma tension jusqu'a présent, je lui ai dit que je n'avait aucun pbl, j'ai toujours eu 12/6. Et il m'a dit que ca machine avait tendance a être à la hausse, mais du coup, je ne suis pas trop rassurée. Est- ce que l'une d'entre vous fait de l'HTA et comment etes-vous soignée?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:00
[quote:37e117c01b="lylou6247 bébé lundi"]ce vendredi elle pesait 2440g. donc si bien c plus ou moins 10%.[/quote:37e117c01b] Elle était estimée à 2440 g... mais tu verras demain s'ils ne se sont pas trompés... parfois, ils se trompent carrément !!... pour mon dernier, ils ont fait une erreur de... accroche-toi bien... 1 kg !!... ça ne reste que des estimations tout ça... Bref, tu nous diras demain !!... Je te souhaite un bel accouchement en tout cas !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:03
[quote:ffe4854e08="moulle DPA 27 avril"] Sinon, je me suis fait une petite inquiétude , en fin de matinée : J'ai eu les jambes super lourdes et douloureuses avec des oedemes dans les mains, mais surtout j'avais des bourdonnements dans les oreilles (signes d'hypertension arterielle)[/quote:ffe4854e08] Les bourdonnements dans les oreilles, ça peut aussi être de l'hypoglycémie... tu te sentais comment ?... En tout cas, si ça recommence, n'hésite pas à aller à la mater... si c'est de l'HT, c'est à surveiller de très près !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:18
on pense très fort à vous les filles qui se préparent pour la maternité!!! Dans 3 semaines c'est mon tour, et je suis super excitée alors je n'ose pas imaginer vous qui partez aujourd'hui!!! Vivement de vos nouvelles. :yes: :yes: petite question : avez-vous fait les lits des petits avec les draps et tout et tout, ou vous attendez et c'est papa qui le fera pendant votre séjour à la maternité? En fait, comme je le disais plus haut je suis tout excitée et du coup j'arrête pas de faire pleins trucs (les vitres, par exemple...) et j'ai très envie de préparer les trucs du petit mais si c'est pour tout enlever au dernier moment pour les relaver car çà aura pris la poussière bofbof!!!! :arrow: moule: repose toi bien, et tu peux peut etre essayer les douches d'eau froide sur les jambes et les mains. je le fais depuis hier car j'ai les mains qui ont gonflé (mais je crois que c'est surtout du à la chaleur) et j'ai chaud j'en peux plus, je suis en tee shirt et là nuit je dors en brassière!!! bon moi aussi je vais profiter du soleil, à plus tard
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:27
[quote:108c2e929d="Kakti dpa 25/04/09"]petite question : avez-vous fait les lits des petits avec les draps et tout et tout, ou vous attendez et c'est papa qui le fera pendant votre séjour à la maternité? [/quote:108c2e929d] Moi, tout est lavé, rangé dans le placard... et j'aurai le temps, en rentrant de la mater, de tout mettre en place... un drap housse, c'est pas le temps que ça prend à installer !! C'est vrai que si tu le fais maintenant, ça va prendre la poussière d'ici à ce que tu ramènes bébé... ce serait dommage... :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 16:23
:arrow: merci pour les conseils de massage pour la retention d'eau on verra si c efficace :arrow: pioou: c vrai que dans c circonstance se serait mieux que maman d'avril accouche avant la fin de la semaine. :arrow: le lit et fait on attend que bb et on l'a recouvert de plastique pour eviter la poussiere. bon je vous laisse on va planter des fleurs qu'on est aller chercher avec mon cheri a demain cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.