Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:28
[quote:55ce264c6a="cecile77140"]coucou les filles me revoila je n'ai plus mal au ventre les spafons ont bien agit donc je ne vais pas a la mater aujourd'hui. comme sa elle reste encore un peut peu au cho. :wink:.[/quote:55ce264c6a] enfin une qui ne double pas!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:29
[quote:411a9b3ee6="karine50620"]slt les filles j ai eu mes resultat et j y comprend rien y a plein de truc en dessous ou au dessus c le flou total en plusle labo n a pas envoyer le double a l hopital elle ma tout donner[/quote:411a9b3ee6] appelle les pour donner tes résultats par téléphone et avoir des explications :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:30
[quote:c331b150ff="lylou6247 bébé lundi"][quote:c331b150ff="mamandmarsavril dans 6 j!"] :wink: et bah tu vas passer une bonne nuit :shock:[/quote:c331b150ff] merci mamand'avril et kristal02 nous sommes 3 mamans ayant le même souci de courbe de poids du à un retard de croisssance moi qui est décelé depuis l'écho morpho. combien ils ont estimé le poids de ta petite kristal02 et mamand'avril pour ton kinder?[/quote:c331b150ff][/quote] 2,6kg pour moi et gygy d'après sa mesure bizarre l'estime à 3kg alors c'est pour ça qu'il s'affole pas. autant ma fille était petite et petit poids, que celui ci est grand et juste petit poids...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:31
[quote:eb819ebdc9="kristal02"]maman d'avril :arrow: Vu qu'on est 3 à être dans le même cas et qu'on est déjà 2 à être déclanchées lundi, je pense que pour toi il ne vont pas tarder à prendre une décision de déclanchement et peut être même plus tôt que tu ne le penses :wink: [/quote:eb819ebdc9] bah gygy se fie à une autre mesure qui donne 3kg alors il s'inquiète pas et on reste sur le déclenchement de convenance vendredi si je n'ai aps réussi à le faire sortir avant!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 14:31
moi ma petite est dans les mm poids que vs et gygy ne ma rien dit
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:33
au fait MATTEO oui j'aime bien! J'aime bien Macéo aussi mais c'est pas le sujet! et côté poids + 12kg !
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 14:54
bon courage au 2 maman qui vont voir leur petit bous lundi on pensera a vous les filles :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 15:00
merci les filles pour vos conseils; je la sens toujours un peu donc mais pas comme avant alors elle a du changer de position j'espère qu'a mon rendez-vous il me fera une petite écho je sais meme pas si il en fait :oops:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 15:02
cecile77140 : c'est cool que tes plus de douleurs repose toi bien :wink:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 15:15
Quizette :arrow: Courrage avec ton homme, on a toutes nos passages à vide...Raconte-nous si tu en ressens le besoin, parfois vider son sac sa fait du bien, on est aussi là pour çà. Désolé, je ne peux pas te dire le nombre d'heure de prépa à l'accouchement (car je ne m'en rappel plus) et en plus cette fois-çi, je ne refais pas de prépa classique, juste des cours de natation pré-natal. J'ai commencé ce matin.. :oops: Kristal02 :arrow: Waouhhhhh.... :bravo: :youpi: :top: Toi aussi, tu vas bientôt voir bébé, félicitation. Tout devrait alors rentrer dans l'ordre pour tes soucis de boulot (enfin j'éspère pour toi que les prud'homme ce passe bien). kakti :arrow: Ohhhh..une césar...Pffff...dommage, mais au moins tu sais à quoi t'en tenir. Par contre là, je suis un peu jalouse car on a presque la même DPA, et du coup moi aussi j'aimerais bien connaître ma date d'accouchement!!! Surtout avec 3 semaines d'avance!! :lol: :lol: :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 17:07
pouss1-peu-les-murs AMBRE a dit [quote:62b66a7fef]il a encore le temps de se retourner pourtant......[/quote:62b66a7fef] Les deux médecins que j'ai vu (celui de l'écho morpho il y a 3 semaines) et le gygy qui me suit ce matin pensent tous les deux qu'il ne va pas se retourner: - sa forme de crane montre que cela fait un moment qu'il est dans cette position (depuis décembre en fait) et qu'il s'est très bien installé - il est en siège décomplété alors pour une version faudrait le faire tourner d'un coup et il risque de se bloquer ou de ne pas tourner du tout - il a peu de liquide amniotique, et en général les bébés qui se retournent au dernier moment en ont beaucoup - il est gros donc de toute façon l'accouchement sera plus difficile Bon de toute façon en janvier on m'avait annoncé une césarienne pour cause d'herpès génital (qui finalement n'en était pas) mais du coup on s'était préparé psychologiquement à cette éventualité. Et puis je préfère être sure à 100 % que tout va bien se passer que de prendre le moindre risque :non: alors tant pis l'accouchement par voie naturelle sera pour la prochaine fois!!! il faut que je voie les bons cotés et tant pis je ne réveillerais pas mon homme au milieu de la nuit!!! :cry: :arrow: moulle: on est tout excité avec zhom depuis ce matin, dans trois semaines on sera parents!!! on a du mal à se dire que çà va aller très vite!!!! :arrow: lunmil: moi aussi certains jours il fait le fainéant. Je m'inquiète , me stresse et puis qq heures après c'est à nouveau la boum à l'intérieur :roll: Je crois qu'ils dorment de plus en plus arrivés près du terme. Mais bon surveille bien quand même!!! :arrow: Matteo je trouve cela super joli. en choisissant le prénom avec mon mari on se disait que le deuxième si c'est un garçon porterait sans doute ce prénom!!! et avec cette écriture j'aime beaucoup. je trouve que cela donne un coté polynésien :think: pourquoi aucune idée :oops:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 17:39
Décidemment... encore 5 pages à lire !!... ça m'apprendra !! Je vois que personne n'est parti à la mater... on se traîne, je trouve !!... quand je vois les marsettes... elles s'y sont prises plus tôt que nous... m'enfin !!... nos bébés veulent encore profiter du calme et de la chaleur de nos bidons... moi je les comprends !!... Deux nouveaux bébés pour lundi... cool !!... avec la mienne, ça fera 3 !!... je l'ai décidé, c'est comme ça ( :mdr: :mdr: )... Louhann sera là lundi... hi hi !!... ce serait bien, si on pouvait décider... non ?!!... bon, j'arrête... promis !!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 17:43
moi je m ennuie un t y peu et puis doudou reprend le boulot se soir sa serai bien de pouvoir choisir la date sans abus biensur
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 17:56
Le mien rentre ce soir... donc maintenant, moins de risque de partir accoucher toute seule...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 18:00
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/scores/score_bishop_calculatrice.html j ai trouver ca pour celle qui veule tester
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.