Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:16
[quote:1914edc80d="pioou"]Salut les filles !! J'étais la dernière à poster hier, et je suis la première ce matin... c'est dire que j'ai passé une excellente nuit :roll: ... Contractions ++... ça travail tout ça... mais pas assez !! Au fait, j'ai perdule BM hier... pas la totalité, mais une bonne partie !!... on progresse !! Aujourd'hui, je n'aurais sans doute pas l'occasion de revenir... enfin, si, mais ce soir... alors Mamandavril, ne t'inquiète pas pour autant... journée très chargée !!... Bises à toutes et portez-vous bien !![/quote:1914edc80d] grrr je t'envie! moi je comprends pas! pour ma fille j'avais un peu mal lors des rapports plus on approchait de la dpa et là c'est comme si j'étais pas enceinte! il est trop haut ou quoi?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:17
[quote:f60258a4a0="lunmil"] je vois que vou avez des douleurs eh bin moi depuis jeudi ou j'ai eu trés mal je n'ai plus aucune douleur et je la sens beaucoup moins bougé qu'avant je sais pas si c'est normal?[/quote:f60258a4a0] pareil je le sens beaucoup moins ça m'inquiète
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:19
[quote:e0cab8468d="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]salut et oui toujours la..... :wink: nuits cauchemardesque pour moi jme suis fait 2 frayeurs: - j'étais vraiment fatiguée hier donc dodo assez tôt puis d'un coup en plein nuit.....trop mal a ma main droite, toute engourdie, je pouvais plus bouger les doigts et commençais a avoir du mal a respirer.....je me lève après quelques minutes et ça s'est passé..... - la deuxième, alex s'est couché beaucoup plus tard et comme a son habitude, il passe la main sur mon ventre pour souhaiter bonne nuit a nouillette.....là il me dit "mamour allume......tu t'es trempée, tu perds quelques chose...." moi a moitié dans le coltard, j'me demande ce qu'il se passe; allume la lumière et suis prise de panique, en effet j'étais trempée.....mais de partout je passe la main sous mes fesses et la......rien c'est donc pas les eaux......OUF depuis 2 jours je transpire comme une tarée la nuit mais là.....ça dépassait les limites du réel...... enfin voilà du coup réveillée ce matin a 9h mais en forme :wink:[/quote:e0cab8468d] purée la flippe!!! :shock:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:20
[quote:36344131dd="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]dites, c'est quand qu'un petit prince fait son apparition? :roll: ça manque de petits mecs ici.....[/quote:36344131dd] dis ta bannière dit qu'il te reste 30j avant l'accouchement...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:46
[quote:257b562d8f="mamandmarsavril dans 6 j!"][quote:257b562d8f="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]dites, c'est quand qu'un petit prince fait son apparition? :roll: ça manque de petits mecs ici.....[/quote:257b562d8f] dis ta bannière dit qu'il te reste 30j avant l'accouchement...[/quote:257b562d8f] ben oui c'est ça :lol:

Nouillette la coquillette

Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 10:47
je vs dit a tout a l heure je vais chercher mes resultats j espere qu il sont bon
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:51
Bonjour les filles, Nuit pas terrible après une prise de tête avec Mike hier, encore pour rien j'en ai ras le bol.. On verra bien comment se passe le week-end... J'ai eu, enfin, une grosse contraction pendant le monito d'hier. Sinon j'ai des contractions que je ne sens pas... comme d'hab ! Encore un monitoring mardi pour surveiller le RCIU de bébé. Après, ça va dépendre du résultat de la visite de jeudi prochain. Dites les filles, vous avez combien d'heures de préparation à l'accouchement? Bonne journée.. Prenez soin de vous:wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:52
[quote="lylou6247 bébé lundi"][quote:eac7262d23="naneck"] Je sens mes mains un peu gonflées ce matin donc je vais retirer mon alliance avant de ne plus pouvoir le faire, salut tu as raison d'enlever ton alliance car moi je l'ai fait en début de semaine car j'avais de l'oedeme aux mains. tes résultats urinaires sont normal???[/quote:eac7262d23] Oui tout mes résultats sont bons. Ma gygy ne ma rien dit de particulier. Mais c'est désagréable d'avoir les mains gonflées comme ça en plus elles sont tout le temps moites, beurk :?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:53
[quote:a1e05b8b40="moulle DPA 27 avril"]Bonjour les filles, Lylou6247 :arrow: Super!! Ca y est tu vas bientôt tenir ta petite princesse dans tes bras... J-2!! FELICITATION, tu vas faire des envieuses!!! :D :D Relative bonne nuit pour moi, donc ça va bien. Je pars faire ma préparation à l'accouchement en natation pré-natal ce matin. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, je vous raconterais ça.[/quote:a1e05b8b40] Passe une bonne matinée :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:56
[quote:f11f93310b="Quizette"]Bonjour les filles, Nuit pas terrible après une prise de tête avec Mike hier, encore pour rien j'en ai ras le bol.. On verra bien comment se passe le week-end... J'ai eu, enfin, une grosse contraction pendant le monito d'hier. Sinon j'ai des contractions que je ne sens pas... comme d'hab ! Encore un monitoring mardi pour surveiller le RCIU de bébé. Après, ça va dépendre du résultat de la visite de jeudi prochain. Dites les filles, vous avez combien d'heures de préparation à l'accouchement? Bonne journée.. Prenez soin de vous:wink:[/quote:f11f93310b] Pour mon fils je crois que je suis allée à la prépa 5 fois. Ca durait en moyenne 02 heures. Nous étions un petit groupe de piplettes :wink:
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 11:23
re coucou les filles!!! Me revoilà avec 3 jours d'absence, 17 pages à lire sur le nouveau post :shock: la flemme de retrouver l'ancien alors pas lu ce qu'il y avait avant!!! :oops: [color=violet:d28e09dbce][size=18:d28e09dbce][i:d28e09dbce]D'abord je voulais dire félicitation à lybis et bienvenue à la petite éléonore[/i:d28e09dbce][/size:d28e09dbce][/color:d28e09dbce] Sinon pour les news de mon côté il y en a pas mal... La dernière fois j'attendais l'appel de mon gygy pour savoir si il y allait avoir un déclanchement... Finalement rien je me suis dit que je pouvais aller donc à terme et que tout le suivit était peut être un peu exagéré!!!! :? Finalement mercredi rendez vous monito... Je parle avec la sf qui regarde mon dossier et me dit [color=red:d28e09dbce]"le gygy a écrit extraction du bébé à 38 SA" autrement dit mercredi 18 Mars.[/color:d28e09dbce] :shock: :shock: (il aurait pu me prévenir quand même!!!) [size=12:d28e09dbce][/size:d28e09dbce] Le gros problème c'est que j'ai ma convocation aux prud'hommes le 23 mars et qu'il faut absoluement que j'y aille car sans ce procès pas encore droit à mes congés mat et assedics... :( Bref un revenu pour nourir ma fille. Du coup la sf marque tout ça dans mon dossier. et me dit si on vous déclanche mercredi, on es pas sûr que vous accouchiez ce jour là, le col n'est pas vraiment favorable... Je vais voir pour vous faire une permission de sortie (chaud!!!quelques jours après l'accouchement, train plus metro et marche!!! :shock: m'enfin si pas le choix tampis!!) Je la revois donc vendredi pour un monito ...encore :? et lui demande alors comment on fait pour le déclanchement, est ce qu'on peut attendre jusqu'au 24 mars ou est ce que j'aurais cette permission de sortie??? Et là elle me répond, "votre gynéco ne veut pas attendre après le 18, il faut absoluement sortir votre bébé donc rendez vous lundi 16 à 7h30 a jeun depus minuit... Avec votre valise :lol: !!! OUF, une semaine pour se remettre de l'accouchement et profiter de ma puce avant les prud'hommes! Génial!!!! Du coup comme Lylou déclanchement prévu le [size=18:d28e09dbce][/size:d28e09dbce][color=red:d28e09dbce][/color:d28e09dbce][color=red:d28e09dbce][size=18:d28e09dbce]16 mars[/size:d28e09dbce][/color:d28e09dbce][size=12:d28e09dbce][/size:d28e09dbce] examens de contrôle etc... Ce lundi et si tout va bien déclanchement ou cesarienne... On verra... Voilà voilà, dsl maman d'avril je pass aussi devant toi... :oops: Sinon au niveau de la forme: gros problème de circulation sanguine, jambes lourdes et hémoroïdes :oops: :oops: Quant-à mon col ouvert à presque 1 doigt, il s'est raccourci mais j'ai de l'homeopatie pour accélérer la maturation... Du coup avec tout ça, je suis super stressée... Plus que 2 jours de grossesse, ça fait bizzare, tout est prêt pour bébé manque plus que les derniers préparatifs de sa chambre :lol: J'ai énormément de mal à dormir (pas avant 3h du mat... :evil: ) Mais bon en même temps c'est normal... Bon je file voir sur le post accouchement s'il y a des réçit ou des photos!!! Gros bisous à toutes et dsl pour le pavé :oops: a bientôt!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:52
[color=orange:22554c8b38]pouss1-peu-les-murs AMBRE[/color:22554c8b38] moi j'voudrais bien mais il paraît qu'il faut que j'attende !!!! Je vois qu'il y a deux naissances qui se préparent lundi c chouette Alors bon courage aux futures mamans et on attend vos récits et photos avec impatience ! Et pour les mouvements de bb je pense que c normal moi aussi il y a des moments où je le sens moins ; plus beaucoup de place et selon comment il est les mouvements sont moins perceptibles mais par contre quand ils sont là moi ça me fait un mal de chien ! allez je vous laisse je vais faire à manger à cet ap bisous
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 12:03
[quote="lylou6247 bébé lundi"] :wink: mamand'avril tu pourras rajouter déclenchement ce [size=18:7760e01b84]lundi 16 mars[/size:7760e01b84]. notre océane sera bientot parmi nous. là à 37sa+4 jrs pèse 2440g. maman doit surveillé sa tension, ses oedemes et tous signes particuliers qui peut m'amener en urgence à la maternité quote="mamandmarsavril dans 6 j!"] c'était quand ta dpa initiale??? encore une qui me double!!! dis donc tu dois etre toute excitée, tu as très peu de temps pour finir de tout préparer! ma dpa initiale était le 7 avril, oui là je suis trop contente qu'elle arrive. désolé de te doubler. au niveau des valises tout est prêt juste une petite vérification, ménage ok, faire part ok juste mettre la date, heure, poids et taille. voilà trop hâte qu'elle montre son petit nez et impatiente comme le papa :wink: krisatl02 : nous seront 2 à voir notre bébé le même jour mais je commence le déclenchement à 23h le 15 mars pour faire murir le col. et bien bon courage à toi aussi merci les filles de votre soutien :hey:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:06
:arrow: [color=red:eb0d4f2ee8]kristal02[/color:eb0d4f2ee8] : bon et bien J-2 pour toi aussi alors :youpi:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 12:11
[quote:7ed5c860a0="lucieren dpa 1/04"][quote:7ed5c860a0="malva"][quote:7ed5c860a0="lucieren dpa 1/04"][quote:7ed5c860a0="mamandavril essaie tout !"][quote:7ed5c860a0="lucieren dpa 1/04"]qu'est ce que tu nous fait rire mamandavril :mdr: Moi c'est mon chéri qui ne veut plus faire de calins[/quote:7ed5c860a0] bah il a tellement peur de me revoir souffrir comme pour ma fille que j'ai mis lapression en disant "si on me déclenche j'aurai encore + mal, je préfère qu'il arrive seul, je vais quand meme pas aller voir ailleurs pour mettre au monde notre enfant" :lol: :lol: :lol: un peu d'humour et zou il m'a fait la fete!! :lol: :lol: :lol: :oops:[/quote:7ed5c860a0] :mdr: :mdr: tu as bien raison a ces hommes moi il a peur aussi[/quote:7ed5c860a0] MOI IL A PEUR :lol: mais ca fais deux soirs qu'il est trop fatigué :roll:[/quote:7ed5c860a0] en faites j'ai parlé trop vite j'ai eu un calin cet aprem enfin!!!! :wink:[/quote:7ed5c860a0] [color=olive:7ed5c860a0]moi j'ai ecrit trop vite je voulais dire il a PAS PEUR mais ca fait maintenant 3 soirs qu'il est trop fatigué, j'espère que ce week end ca va aller mieux :? sinon pour mon col il n'est pas encore ouvert de beaucoup, alors on va aller au bout toutes les 2 :wink: :wink: on va se serrer les coudes[/color:7ed5c860a0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.