Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:31
[quote:3fff1cd7a3="mamandavril essaie tout !"][quote:3fff1cd7a3="lucieren dpa 1/04"]qu'est ce que tu nous fait rire mamandavril :mdr: Moi c'est mon chéri qui ne veut plus faire de calins[/quote:3fff1cd7a3] bah il a tellement peur de me revoir souffrir comme pour ma fille que j'ai mis lapression en disant "si on me déclenche j'aurai encore + mal, je préfère qu'il arrive seul, je vais quand meme pas aller voir ailleurs pour mettre au monde notre enfant" :lol: :lol: :lol: un peu d'humour et zou il m'a fait la fete!! :lol: :lol: :lol: :oops:[/quote:3fff1cd7a3] :mdr: :mdr: tu as bien raison a ces hommes moi il a peur aussi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:31
[quote:3a720c5a02="cecile77140"]bon je reviens de chez mon gynéco et pas de bonne nouvelle ma puce a pris que 300g en 1 mois elle pes pese 2.500kg pour 47 cm. donc je dois etre sur surveillance monito si des douleurs ou si je la sent plus bouger.a domicile par une sf. moi j'ai pris 14kg depuis le debut de ma grossesse et mes analyses d'agglu sont pas bon du tout alors je dois eviter de prendre la peri mais je n'en voulais pas de toute façon. il m'a redonner un rendez vous pour le 3 avril pour controler le poids si je n'ai pas accoucher avant car il pense qu'elle viendra avant. et si j'accouche je dois le prévenir. VOILA [color=cyan:3a720c5a02][size=24:3a720c5a02]BON ANNIVERSAIRE A TON FILS NANECK[/size:3a720c5a02] [/color:3a720c5a02]:youpi: bon je vous laisse je vous avoue que la j'ai pas le moral en plus la voiture et morte pfff vive le vendredi 13. :cry: peut etre a demain bye cecile[/quote:3a720c5a02] Je comprends que tu n'ai pas le moral. Mais allez courage, on y crois et on croise les doigts pour ta puce. Bise :cop:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:36
[quote:2e12d96bae="cecile77140"]bon je reviens de chez mon gynéco et pas de bonne nouvelle ma puce a pris que 300g en 1 mois elle pes pese 2.500kg pour 47 cm. donc je dois etre sur surveillance monito si des douleurs ou si je la sent plus bouger.a domicile par une sf. moi j'ai pris 14kg depuis le debut de ma grossesse et mes analyses d'agglu sont pas bon du tout alors je dois eviter de prendre la peri mais je n'en voulais pas de toute façon. il m'a redonner un rendez vous pour le 3 avril pour controler le poids si je n'ai pas accoucher avant car il pense qu'elle viendra avant. et si j'accouche je dois le prévenir. VOILA [color=cyan:2e12d96bae][size=24:2e12d96bae]BON ANNIVERSAIRE A TON FILS NANECK[/size:2e12d96bae] [/color:2e12d96bae]:youpi: bon je vous laisse je vous avoue que la j'ai pas le moral en plus la voiture et morte pfff vive le vendredi 13. :cry: peut etre a demain bye cecile[/quote:2e12d96bae] courage ca va allée bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:48
coucou les filles bienvenue a eleonore felicitations aux parents pour les produits d'hygiene je vais m'orienter vers bio****, mus**** ou bb c**** je pense Naneck :arrow: bon anniversaire a ton fils Bonne journée et bon week end a toutes je vais pas passer beaucoup car j'ai mes parents qui viennent nous voir (ils font la route pour voir leur fifille depuis 1mois1/2 ils vont trouver du changement au bidou) J'aurais certainement beaucoup de lecture Mamandavril je vais aller allumer un cierge on sait jamais :lol: Bisous a toutes :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:59
[color=orange:337a7dea8d]mamandavril essaie tout ! [/color:337a7dea8d] ah ok :top: recommence tous les jours alors !!! T'as déjà bronzée t'es dans quelle région ? [color=red:337a7dea8d]naneck[/color:337a7dea8d] c bizarre que l'on est pas de nouvelles de tychaa; j'espère que tout va bien [color=orange:337a7dea8d]cecile77140 [/color:337a7dea8d] allez ne t'inquiètes pas ma belle tout va bien aller ; il a donné une raison à ce qu'elle n'est pas beaucoup grossi ? [color=orange:337a7dea8d]Kriscin [/color:337a7dea8d] bon week end alors profite bien de ta famille ; je sais ce que c la mienne est loin aussi alors quand ils viennent c que du bonheur
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:35
:arrow: [color=red:af8f53df8a]Kriscin[/color:af8f53df8a] : merci :wink: :arrow: [color=red:af8f53df8a]co38 (lounette)[/color:af8f53df8a] : bah oui je trouve ça bizarre. mais j'ose pas lui envoyer un deuxième sms. je vais attendre encore elle est peut être trop occupée. :arrow: je voulais aller faire une petite balade avec Ewan vu q'uil fait super beau dehors mais j'ai des contractions alors je vais pas m'y risquer, pfff
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 14:38
cecile77140 moi aussi elle n a po bocou grossit et grandi 2 cm et 500 g en 5 semaine
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:40
[quote:a8bfc12b8f="mamandavril essaie tout !"] piou t'as accouché?[/quote:a8bfc12b8f] ... Je suis en train... :cryout: ... Mais non... j'avais rdv chez l'esthéticienne ce matin... Bref... ça y est !!... je suis "dépoilée"... Louhann peut maintenant arriver !! Après, je suis allée à Carrefour pour les promos... et je suis revenue avec 175 couches pour 13 € 75... contente, donc !! C'est la promo Pamper* à la fin du catalogue... comme il n'y avait plus de carton dispo, ils m'ont donné des paquets en rayon (l'équivalent, théoriquement... seulement, impossible de faire 156 couches comme dans le carton... avec des paquets... donc ils m'ont donné 3 paquets : 2 de 70 couches et 1 de 35 couches) Sans rire les filles... on ne peut pas vous laisser une matinée sans avoir 5 pages à lire... qu'est-ce que vous êtes bavardes quand même !!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 14:46
c cool pour les couche chez moi font po ca
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:48
[quote:1a3026e9c6="karine50620"]c cool pour les couche chez moi font po ca[/quote:1a3026e9c6] Tu n'as pas de Carrefour ?
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:56
Salut les filles ! [size=18:92e38125d8][b:92e38125d8]Félicitation lybis et bienvenue Eléonore[/b:92e38125d8][/size:92e38125d8] Poullou : merci pour les infos, mais c'est pas un peu bizare de faire de l'anémie alors que je prends déjà du fer depuis 2 mois? karine : oui, ça m'arrive quand il fait très chaud ou que je change de position, c'est de l'hypotension orthostatique, un nom barbare pour dire que par moment ta tension baisse d'un coup, du coup, petit malaise, vertige, etc c'est pas grave mais si ça continue après l'accouchement demande à ton doc qu'il te prescrive un traitement pour te requinquer... naneck : bon anniv à ton boutchou ! kriscin : moi non plus rien n'est fourni par la mater, mais de toute façon je n'aurai pas utilisé leurs produits si c'était fourni, je suis très certainement maniaque pour ça, mais hors de question pour mon petit bout de connaître les produits avec des paraben, et autres molécules toxiques ... lounette : si c'est le canal carpien, bon courage ! j'ai connu ça aux deux mains à cause d'une mauvaise position pendant le sommeil, mais heureusement pas eu besoin d'opérer: par contre il m'a fallu porter des orthèses aux deux poignets pendant 3 mois; SUPER SEXY ! Mais bon, maintenant je n'ai plus mal et c'est ça le principal ! lunmil : prends-en dans un magasin bio, c'est le mieux, souvent les pharmaciens sont complètement à côté de la plaque pour les huiles essentielles, ils ne savent pas comment ça s'utilise et ils en vendent qui ne sont pas bio : grosse erreur : car dans ce cas là tu retrouves tous les pesticides, engrais etc qui ont été utilisés pour faire pousser la plante en concentré dans l'huile essentielle ! naneck et doralexploratrice : moi c'est le contraire ... grosse perte d'appétit depuis quelques jours, rien ne passe ou presque, du coup je stagne côté poids, j'en suis toujours à + 9 Kg ...j'ai même predu 1 kg en fait... moi ça m'inquète un peu mais c'est gygy qui va être content ! kakti : je ne connais pas ce produit en particulier mais j'ai regardé sur le web et il est certifié ECOCERT donc tu peut l'utiliser en toute confiance. En fait il ne faut pas se fier aux inscriptions 100% naturel mais chercher le logo d'un des organismes français habilités à certifier des produits bio ("Ecocert", "nature et progrès" et "cosmébio" et pour les produits allemands qui sont beaucoup vendus en France c'est "BDIH"). C'est vrai que les produits bio sont parfois plus chers mais j'ai fait des comparaisons et certains produits bio vendus au litre dans des coopératives bio (genre biocoop ou le grain d'or) sont pas plus chers que des produits non bio vendus en grande surface classique voire parfois moins cher (à condition de prendre au litre voire parfois au demi-litre)! Et surtout, si vous souhaitez vous mettre au bio évitez d'acheter sur le net car c'est beaucoup plus cher qu'en coopé ! J'ai vu certains produits que j'achète 10€ le litre en coopé à 15€ sur le net, donc méfiance ! Sinon, tu peut fabriquer du liniment oléo-calcaire toi même, c'est bio et moins cher que de l'acheter tout prêt en pharmacie, et c'est tip top pour nettoyer les fesses de bébé ! Tu as la recette dans le forum des mamans nature ! Sinon, j'ai mes beaux-parents qui arrivent dans l'après-midi, je suis contente, ils sont super sympas, je vais bien rigoler ce week end ! Et en plus ils nous amènent les affaires de bébé qui étaient restées chez eux et chez ma grand-mère (qui habite à côté de chez eux) donc je vais enfin pouvoir faire la valise de bébé pour la mater ! Notre nièce a accouché d'un fille il y a presque un an et elle nous passe deux valises d'habits de bébé quasi neufs, on a presque rien acheté ! Et ma grand-mère nous donne de vieilles affaires de bébé encore en bon état. Un lit et des habits qui étaient à ma petite soeur, à moi et certaines à ma mère ! Je vous dis pas le look années 50 et années 70 mort de rire ! A demain les filles bisous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 14:57
si j ai un carrefour mais qd y a plus il cherche po a savoir
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:03
:arrow: [color=red:6a13897d71]lili_la_chouette [/color:6a13897d71]: Merci pour mon fils. Mes beaux- parents arrivent demain en fin de journée. Contrairement à toi je ne suis pas trop pressée, mais bon. Ils repartent lundi après-midi avec mon loulou.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:06
[color=olive:d6600ca732]coucou 3 fois que j'ecris et que mon message n'est pas posté :twisted: :twisted: et apres impossible de me connecter :twisted: [size=18:d6600ca732]FELICITATION A LYBIS ET BIENVENUE A ELEONORE [/size:d6600ca732]:bravo: :youpi: lybis dit qu'elle est un peu fatiguée mais sur un petit nuage :wink: monito ok hier 7 A 8 contractions pendant le monito et douleur dans le dos toute la soirée, mais ne t'inquiète pas mamand'avril col mi long et ouvert a presque 2 seulement :cry: en plus aujourd'hui il est tranquille. Le gygy m'a dit bébé peut arriver quand il le souhaite tout va bien , trop cool aloors j'attend :oops: , en plus j'ai terminé les cours de prepa :wink: demain mes parents viennent nous aider a retirer le papier peint dans le sejour, je vais peut etre mi mettre aussi..... :wink: bon je vais vous lire maintenant[/color:d6600ca732]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:09
[quote:b4d59b6b51="lucieren dpa 1/04"][quote:b4d59b6b51="mamandavril essaie tout !"][quote:b4d59b6b51="lucieren dpa 1/04"]qu'est ce que tu nous fait rire mamandavril :mdr: Moi c'est mon chéri qui ne veut plus faire de calins[/quote:b4d59b6b51] bah il a tellement peur de me revoir souffrir comme pour ma fille que j'ai mis lapression en disant "si on me déclenche j'aurai encore + mal, je préfère qu'il arrive seul, je vais quand meme pas aller voir ailleurs pour mettre au monde notre enfant" :lol: :lol: :lol: un peu d'humour et zou il m'a fait la fete!! :lol: :lol: :lol: :oops:[/quote:b4d59b6b51] :mdr: :mdr: tu as bien raison a ces hommes moi il a peur aussi[/quote:b4d59b6b51] MOI IL A PEUR :lol: mais ca fais deux soirs qu'il est trop fatigué :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.