Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:06
Bonjour les filles! Félicitations à vanou12!!! lucieren :arrow: journée chargée, mais n'en fait pas trop faut aussi penser à se reposer. cecile77140 :arrow: bonne chance pour ton diplome! Pour le craquement je ne sais que te dire, comme te dit pioou peut etre une fissure de la poche des eaux. karine50620 :arrow: décidément cette fin de grossesse est mouvementée pour toi. Tiens au courant. lunmil :arrow: je ne pense pas que si tu fais une écho en dehors de celle prévue par tes RDV, cela soit remboursé. Pour ma part, première nuit depuis il y a pas mal de temps ou j'ai bien dormi, juste 2 réveil pipi. Mais bon je crois que cet aprem, je ferais pas grand'chose car je suis encore fatiguée de ne pas avoir arreter de courir ces deux derniers jours.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:32
bonjour les filles felicitations vanou12 et bienvenue a la petite!!!! karine :arrow: decidement tu t'en rapellera de ta fin de grossesse, et les filles ont raison vaut mieu aller a la mater meme pour rien!!! cecile :arrow: j'irai a la mater aussi a ta place, la SF des cours de prépa nous expliquait que sa pouvzi effectivement une fissure de la poche des eaux piouu a raison ici encore une belle journee qui s'annonce, ça fais du bien... c'est une idee ou mamandavril n'a pas poster ce matin????
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:47
coucou et bien les bébés sont agités par ici....ils veulent profiter du beau temps on dirait.... moi pareil la sf m'a dit qu'elle resterait pas jusqu'à mi avril et table même sur fin mars, elle me donne 15j grand max :wink:

Nouillette la coquillette

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:50
[quote:d22bbb11ff="annesodu86"]bonjour les filles felicitations vanou12 et bienvenue a la petite!!!! karine :arrow: decidement tu t'en rapellera de ta fin de grossesse, et les filles ont raison vaut mieu aller a la mater meme pour rien!!! cecile :arrow: j'irai a la mater aussi a ta place, la SF des cours de prépa nous expliquait que sa pouvzi effectivement une fissure de la poche des eaux piouu a raison ici encore une belle journee qui s'annonce, ça fais du bien... c'est une idee ou mamandavril n'a pas poster ce matin????[/quote:d22bbb11ff] Je pense qu'elle a pleins de choses à faire. elle doit courrir partout :mdr: pour préparer sa journée de demain.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:54
me revoila de la mater et ben je suis pas pres dy retourner deja elle mon fait attendre pdt 30 minute ds le couloir je suis tomber sur une c..... elle ma fait un monito sur le coté alors que d habitude c sur le dos et j avais plein de contraction ca les prenait pas ppfff elle ma pris pour une conne en me disant c pas du sang que vous avez perdu elle me fait un exam vaginal express a peine rentrer les doigt elle me sort comme ca que ce que j avias perdu ete marron comme se qu il y avait sur ses gant je lui repond que non je sais mes couleur marron et rouge sang c pas la meme chose apres elle me sort vs avez rien sur votre protection ba forcement je me suis laver avant d y aller qd meme elle me demande qd est ce que j ai mon prochain rdv je lui dit le 02.04 elle me dit que c trop tot je lui dit c pour mon rdv du 9 ieme mois elle me dit que c a 40 semaine normalement pff a oui puis la derniere reflexion " c pas la peine de revenir demain si vous saigner c du a aujourd hui " du coup j ai plus envie d accoucher moi qui partait a moitié sereine se matin me disant que ce n ete pas gd chose je revien en larme et plus envie de rien desolé pour la tartine mais voila comment ca c passer bisous a tout a l heure
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:06
Oh ma cocotte aller oublie cette sale :gr: . Elle a vraiment rien compris celle là. Au lieu de te rassurer elle te mine le morale. Franchement elle ferai mieux de changer de métier si ça la saoule d'examiner des futures mamans inquiètes. En plus elle te ferait à moitié passer pour un menteuse, c'est n'importe quoi. Aller reprend toi. Tu va donner la vie à une troisième petite nénette c'est super ça :oui: . je te fais pleins de gros bisous :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:15
et bien une matinée et que de bavardage ; je vois que certaines ont l'air de se préparer à être maman tenez nous au courant [color=red:2065bdd6bc]Karine [/color:2065bdd6bc] allez courage ne désespère pas comme dis Pioou tu vas bientôt être maman d'une belle poupette c le plus important mais je sais ce que c d'être inquiète moi je suis une éternelle angoissée ! c vraiment des c..... par chez toi ; tu n'as pas un gygy ou une SF libérale autre que la mat qui pourrait te conseiller ? ou alors demander à être reçue par un médecin et non par une SF ; tiens nous au courant allez bon appêtit à tout à l'heure bisous
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:26
Coucou les filles Comment ca va aujourd'hui ? D'abord, Félicitations a Vanou 12 :D !! Maman de MarsAvril :arrow: je suis ravie pour toi, tu dois etre super contente, je penserais fort a toi demain Karine :arrow: oublie vite cette SF, pense a toi et a ton bébé, tu as bien fait d'y aller ! Repose toi et prend soin de toi et de ta p'tite puce d'amour Cette nuit a ete pourrie pour moi, grosses remontées gastriques et nausées de 2 à 5h du mat environ, donc pas bcp dormi ! Je vais me reposer cet am.. Je pense tres fort a vous toutes, plein de gros bisous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:48
je vs dit a tout a l heure je vais aller faire un tour a pied car il fait bo on va en profiter bisous a tout a l heure
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:54
Salut les filles, J'ai eu une matinée déjà bien chargée et il a fallut que je rattrape mon retard de lecture : Qui ne date que d'hier pourtant!! :lol: :lol: Kakti :arrow: Oui, la piscine c'est parfait. J'y vais 3 fois par semaine (d'ailleur là j'en reviens) et je nage pendant 3/4 d'heure, ça suffit largement pour ce détendre et ce maintenir en forme. Le plus dur c'est de ce prendre par la main et d'y aller, mais une fois dans l'eau ça va tout seul... :) :) Lili_la_chouette :arrow: Jolie bidon :wink: Karine50620 :arrow: Pff... je suis désolé pour toi et de ces comportements de SF aigries par la vie. L'important, c'est que tout aille bien, essaye de t'occuper l'esprit à autre chose et de te reposer. Naneck :arrow: OUI, tu es une mère indigne!!! Tu t'accorde du bon temps (une fois tout les jamais) avec ton homme, sans ton fils : C'est tout simplement MONSTRUEUX comme comportement!!! :lol: :lol: :lol: Encore heureux que tu puisses profiter de ces rare instant...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:00
[quote:fa02068d48="karine50620"]me revoila de la mater et ben je suis pas pres dy retourner deja elle mon fait attendre pdt 30 minute ds le couloir je suis tomber sur une c..... elle ma fait un monito sur le coté alors que d habitude c sur le dos et j avais plein de contraction ca les prenait pas ppfff elle ma pris pour une !!! en me disant c pas du sang que vous avez perdu elle me fait un exam vaginal express a peine rentrer les doigt elle me sort comme ca que ce que j avias perdu ete marron comme se qu il y avait sur ses gant je lui repond que non je sais mes couleur marron et rouge sang c pas la meme chose apres elle me sort vs avez rien sur votre protection ba forcement je me suis laver avant d y aller qd meme elle me demande qd est ce que j ai mon prochain rdv je lui dit le 02.04 elle me dit que c trop tot je lui dit c pour mon rdv du 9 ieme mois elle me dit que c a 40 semaine normalement pff a oui puis la derniere reflexion " c pas la peine de revenir demain si vous saigner c du a aujourd hui " du coup j ai plus envie d accoucher moi qui partait a moitié sereine se matin me disant que ce n ete pas gd chose je revien en larme et plus envie de rien desolé pour la tartine mais voila comment ca c passer bisous a tout a l heure[/quote:fa02068d48] Tu es une vilaine fille ?... tu as été désagréable avec elle ou quoi ?... :lol: Parce qu'elle t'en a fait voir quand même... c'est quoi cette SF ?... s'ils traitent toutes les futures mamans comme ça, ils risquent de perdre du monde... Toi, en attendant, reste ZEN... déjà, si tu n'as pas plus de pertes que ça, c'est rassurant, ça ne vient sans doute pas du placenta... au fait, il est inséré Haut ou Bas ?... Pour le monito... sur le côté, ça favorise les échanges mère-foetus... donc, c'est mieux... je le fais toujours sur le côté gauche... Mais pour les contractions... il devait être mal posé... tout simplement !!... si tu es sûre qu'il s'agissait de contractions, biensûr... Bon courage en tout cas... profite au max de cette belle journée !!... et reste Zen... inutile de te mettre dans tous tes états pour une c!!!! de SF...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:21
Un petit coucou d'ici !!! Félicitations aux nouvelles mamans et maman d'avril quoi mars grosse pensée pour toi demain. Je vous lis régulièrement... Karine et ben pas cool ta sage femme ! Ici bebe toujours bien au chaud... et pas pressé du tout de venir rien de rien en vue :lol: gros bisous a toutes !!!!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 14:27
coucou les filles Encore une belle journée pour tout le monde ca va aider a rester zen Karine, je vois que la sf que t'as eu etait pas bien disposée a ecouter sa patiente. Si tt'as tjs tes douleurs et tes pertes c clair n'hesite pas appeler meme une sf liberale en lui expliquant ce que tu as et puis n'ecoute pas l'autre. si ya besoin demain que t'y retourne pour une autre raison tu fonce, on le finance notre systeme de santé et c un droit pour nous un devoir pour eux mince alors :x Tantot c rdv anesthesiste et aussi rencontre avec une nounou. On va aussi aller faire un tour chez kia** qui solde pas mal car j'ai pas de haut facile pour allaiter Bonne journée a toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:32
[quote:eda2db2ef0="moulle DPA 27 avril"]Salut les filles, J'ai eu une matinée déjà bien chargée et il a fallut que je rattrape mon retard de lecture : Qui ne date que d'hier pourtant!! :lol: :lol: Kakti :arrow: Oui, la piscine c'est parfait. J'y vais 3 fois par semaine (d'ailleur là j'en reviens) et je nage pendant 3/4 d'heure, ça suffit largement pour ce détendre et ce maintenir en forme. Le plus dur c'est de ce prendre par la main et d'y aller, mais une fois dans l'eau ça va tout seul... :) :) Lili_la_chouette :arrow: Jolie bidon :wink: Karine50620 :arrow: Pff... je suis désolé pour toi et de ces comportements de SF aigries par la vie. L'important, c'est que tout aille bien, essaye de t'occuper l'esprit à autre chose et de te reposer. Naneck :arrow: OUI, tu es une mère indigne!!! Tu t'accorde du bon temps (une fois tout les jamais) avec ton homme, sans ton fils : C'est tout simplement MONSTRUEUX comme comportement!!! :lol: :lol: :lol: Encore heureux que tu puisses profiter de ces rare instant...[/quote:eda2db2ef0] Ouais et je vais même pousser jusqu'à aller au ciné, faire les magasins avec môssieur sans courrir partout et manger chez des amis en étant "heureuse" de ne pas avoir le petit à surveiller toutes les 02 minutes :mdr: :mdr: :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:36
Bon je vous laisse je vais nettoyer la commode à langer. Mon mari la met dans la chambre de poupette ce soir. Une fois fait tout sera bon, je n'aurai plus qu'à laver les vêtements et les ranger dedans. Je vous mettrai une petite photo de la chambre, enfin terminée :D ce soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.