Il y a des espagnoles par ici? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:45
à ce soir ivy, enfin je dis ça, je suis pas sûre de te voir je bosse ce soir... :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:55
Ben moi aussi, je croyais que c'était une dent :cpa: Marine, faudra venir nous voir alors :D Estelle, il mange pas trop comme un glouton à chaque fois qu'il vomit ? Linda, ta mère, elle travaille ? Elle ne peut pas venir quelques jours ? Suis sûre qu'elle serait RAVIE de profiter de tinounou ? Bon Manon a un gros chagrin, elle veut ni compote ni lait et ooohhhh magique ! Une barquette l'a consolée, sont trop forts chez LU :roll:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:56
Oui Marine c'est ce que je vais faire... Bon bidibulle à goûter et il est propre on va vite faire quelques courses et boire un ptit kawa chez sa marraine... A plus tard, :cop: Ben mince Clarisse fausse alerte alors!!! :? Pour ton poids c'est rien tu vas y arriver c'est pas 2kgs en plus qui vont t'arrêter
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:02
[quote:5e99285f7a="amethys"]Ben moi aussi, je croyais que c'était une dent :cpa: Marine, faudra venir nous voir alors :D Estelle, il mange pas trop comme un glouton à chaque fois qu'il vomit ? Linda, ta mère, elle travaille ? Elle ne peut pas venir quelques jours ? Suis sûre qu'elle serait RAVIE de profiter de tinounou ? Bon Manon a un gros chagrin, elle veut ni compote ni lait et ooohhhh magique ! Une barquette l'a consolée, sont trop forts chez LU :roll:[/quote:5e99285f7a] Non il mange toujours la même chose :? :yes: LU
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:32
alors, ça fait 1 demi heure que j'essaie de poster mais avec 2 nains et 1 ours pas évident :lol: :lol: finalement, je suis pas repassée car dès que Mattoche s'est réveillé, on a filé à la Poste récupérer nos chaussettes, fait 2 courses et on s'est arrêté au jardin malgré le mistral, ça souffle on en peut +.......mais ça fait du bien de les sortir......bon, j'ai 1 peu honte, Mattéo a 1 bleu sur la joue (tombage dans la poubelle) et là ce matin au lieu de descendre de la litière, il a fait 1 glissage/ frontage magnifique mais du coup, 1 gros coup rouge sur le front :lol: :lol: vous pourrez faire 1 témoignage gentil de voisinage :oops: vais m'avancer dans la baraque et me doucher pour 1 fois pas à 19h30 :? et Max attend comme 1 âme en peine l'ordi :evil: @ tout' les nénettes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:34
re les filles :wink: içi pas de voiture donc pas moyen de faire les grosse course du mois en prenant le bus :wink: ,et le taxi(mon ancien mode) c'est plus cher :roll: ,je bénis les courses en ligne, :lol: je prend mon temps,sans speed,et tout est livrer le jour que je souhaite :wink: :cop: pour les bébés vomisseur
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:37
[quote:3196ebb9ac="mannye"]alors, ça fait 1 demi heure que j'essaie de poster mais avec 2 nains et 1 ours pas évident :lol: :lol: finalement, je suis pas repassée car dès que Mattoche s'est réveillé, on a filé à la Poste récupérer nos chaussettes, fait 2 courses et on s'est arrêté au jardin malgré le mistral, ça souffle on en peut +.......mais ça fait du bien de les sortir......bon, j'ai 1 peu honte, Mattéo a 1 bleu sur la joue (tombage dans la poubelle) et là ce matin au lieu de descendre de la litière, il a fait 1 glissage/ frontage magnifique mais du coup, 1 gros coup rouge sur le front :lol: :lol: vous pourrez faire 1 témoignage gentil de voisinage :oops: vais m'avancer dans la baraque et me doucher pour 1 fois pas à 19h30 :? et Max attend comme 1 âme en peine l'ordi :evil: @ tout' les nénettes[/quote:3196ebb9ac] oh pauvre Mattéo :cop: ,vas y avoue,il a voulu faire le rugbyman contre la poubelle :hinhin:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:43
céline :arrow: oui!!! et d'ailleurs st etienne?? :siffle: steph :arrow: des chaussettes à la poste?? :hum: :bravo: chez LU!!!! ici, c'est les blédiscuits qui ont la côte, autant auprès de laura que du chat :gr: linda :arrow: ah toi aussi t'as le soucis de la jeune soeur?? :roll: comme je te comprends, je viens de me coltiner mon frère de 13 ans la semaine dernière, pff plus jamais!!!!! :lol: je me tâte, qui j'étrangle en premier?? laura ou le chat?? :think:
MARINE
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:53
Coucou mes fofolles d'amour, Je pointe maintenant parce que je vais donner la bain de la petite. Vous m'avez manqué aujourd'hui :cry: Bisous ma Clarisse que je ne vois plus :cryout: :cryout: Aujourd'hui El Relou a 11 mois !!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:22
ayé, suis toute propre vais faire le miam: omelletes jambon/oignons/champi et salade verte :wink: [b:c15538be8e]Mai[/b:c15538be8e] t'étais pas de repos aujourd'hui? euh, si les Lyonnaises me cherchent, vous m'avez pas vu :oops: suis + là :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:32
içi nouilles japonaise et samoussa :love:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:49
Linda, j'espère que c'est un ordinateur portable que t'as et que t'es pas assise sur une chaise inconfortable devant un PC !! Steph, j'arrête pas de courir depuis 10 jours. Je montre l'exemple en venant en réunion : "ah mais non je suis en congé", "ah mais non j'ai RV chez le doc" etc. Bande de boulets !!! Je reviens, je prépare le biberon de la petite !!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:54
Mais... y a personne ?? Alors qu'il y a foot à la TV??? Z'êtes où ???? J'étais tellement contente de me dire que j'avais 45mn qe j'suis aussi déçue qu'il y ait personne :cryout: *Vais lire les posts de la veille et d'aujourd'hui*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:55
[quote:b1fbfd0541="romelind"][quote:b1fbfd0541="Cannibale gniac"]Linda, j'espère que c'est un ordinateur portable que t'as et que t'es pas assise sur une chaise inconfortable devant un PC !! Steph, j'arrête pas de courir depuis 10 jours. Je montre l'exemple en venant en réunion : "ah mais non je suis en congé", "ah mais non j'ai RV chez le doc" etc. Bande de boulets !!! Je reviens, je prépare le biberon de la petite !![/quote:b1fbfd0541] Je viens de temps en temps à l'ordi, je n'ai pas de portable... tiens, je vais demander ça pour mon anniv' :lol: Mai, quelle bande de glandus :evil:[/quote:b1fbfd0541] moi ça va être mon kdo d'anniv. :youpi: :youpi: suis là Mai, la marmaille est couché, homme devant la télé [b:b1fbfd0541]Marine[/b:b1fbfd0541]: les chaussettes à la Poste c'était 1 colis Kindy/ VP, la famille a fait le plein :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:58
[quote:2c05e3fbb9="lovely54"][b:2c05e3fbb9]Bon moisniv a El Relou [/b:2c05e3fbb9][/quote:2c05e3fbb9] alors cette rencontre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.